Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:55

Hello @Aodan Dun Morith désolé pour le dp.
siffler Mais c'est OK pour nous. Tu peux te lancer





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 12:51

Je me lance!

PSEUDO :Rose Von Rot
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Je suis inscrite depuis un peu moins d'un an (mars 2022), j'ai quelques RP en cours, je participe au calendrier de l'avent et je me recense tous les mois  Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 1f600
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :Odette du Lac des Cygnes. Une jeune princesse qui fut enlevée par un sorcier et changée en cygne. Elle ne peut reprendre forme humaine que la nuit, lorsque la lune se lève. Storybrooke est pour elle plus une bénédiction qu'une malédiction, d'un certain point de vue, car dans le monde réel, elle devient la fille adoptive du sorcier qui l'a transformée et celui-ci la pousse à une carrière de ballerine avec toutes les pressions et contraintes qui accompagnent la profession. Seul l'amour véritable pourra briser la malédiction, ce qui, pour l'instant, n'est pas gagné.

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 1:57

Coucou I love you
Le staff c'est unanime, c'est un Oui.
On a hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau perso. :brille:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 0:13

PSEUDO : Aodan Dun Morith & Arthur Pendragon
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Aodan a pleeeein de rp déjà bien entamé et il commence à se faire des amis ! Arthur lui vient d'arriver mais il a déjà des galères mais prend un petit bon verre de vin avec Zelena ! hihi

Je sais qu'il y a seulement un peu plus d'un mois avec Arthur mais j'ai déjà une autre idée de personnage ! Et puis je suis grave motivée parce que finalement, j'adore mes deux garçons mais le prochain se sera une demoiselle ! Et j'introduis un conte que je crois, on a pas vu sur le forum encore.

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :Alors j'aimerai faire venir Esmeralda alias "Alina" avec en célébrité la pulpeuse Salma Hayek. En gros, elle aurait déjà un pré-liens avec @Regina Mills de Locksley en tant que meilleure amie et pour répondre à la demande de Regina également si cela vous convient ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 1562452365 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 702389889 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 3282766376 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 348740328 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:41

Hello toi. Nous allons en discuter entre nous et nous tacherons de rapidement revenir vers toi bounce





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:41

Du coup c'est tout booooon Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 702389889
On est super enthousiates à cette idée !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 21:54

Coucou Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 702389889 Alors ce sera sûrement mon seul dc mais je voulais me dédoubler Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 1927656084 Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 1562452365

PSEUDO : Barbara Sunderman
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2905-premiere-rencontre-ft-ariel#52472
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2909-what-was-i-made-for-regina-robin#52475
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2908-retrouvailles-en-bord-de-rive-ft-carrie#52400
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
Notre charmante Ingrid d'Arendelle Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 2846192457

Merci d'avance Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 1562452365


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 12:18

Bien le bonjour coucou-84
Désolé pour le temps d'attente. On en discute aujourd'hui entre nous





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 14:10

Re coucou chevelure soyeuse !
Pas de souci pour le DC. Hâte de voir ça. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 702389889


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:05

Bien le bonsoir ^^

PSEUDO : Jefferson Stewart
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2893-a-la-recherche-de-reconfort
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors j'avais dû y renoncer il y a un moment, mais j'aimerais faire revenir mon cher Méléagant, prince ou roi de Gorre ^^ Ancien apprenti d'un Epouvanteur et fils unique du roi de Gorre, un ancien allié de Camelot, et de Morgause, une magicienne ambitieuse. Il aurait vécu loin de ses parents durant son enfance et aurait été l'apprenti d'un chasseur de monstres jusqu'à ce que son père le fasse revenir au palais pour faire de lui un chevalier. Il serait tombé amoureux d'une autre magicienne, qu'il était censé tuer lors de sa première quête, et l'aurait ramenée à Gorre pour l'épouser, mais devant le refus de son père, il aurait tué ce dernier et aurait hérité de son trône. Quelques années plus tard, il aurait été victime d'une tentative d'assassinat, mais ça aurait été son épouse qui y aurait succombé. Et c'est là que la Première Malédiction l'aurait emporté à Storybrooke ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-