Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Going up and down [feat Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 21:29

Going up and down Will & Carrie
Cela faisait quelques mois maintenant qu’il avait commencé une relation amoureuse avec Carrie. La blondinette qui a toujours été sa meilleure amie, a accepté de tenter de passer un cap dans leurs relations, de tenter autre chose. C’est lui qui avait proposé l’idée, parce qu’il en avait marre des déceptions amoureuses, marre d’échouer à trouver la bonne personne ou de tomber sur des personnes pas sérieuses. Il y a un temps cela ne l’importait pas, il pouvait vivre, enchaîner les relations, les coups d’un soir sans que cela le gêne. Puis, il a voulu se ranger, entamer une relation sérieuse, sans succès. Carrie est une personne qu’il connaît très bien et qu’il apprécie, ainsi après l’avoir embrassé lors de leur dernière sortie entre simples amis, il s’est demandé pourquoi pas ? Et si Carrie est celle qui lui faut ?

Carrie avait accepté il avait donc entamé leurs relations. Il y avait eu des débuts timides, surtout pour lui, très mal assuré lorsqu’il s’agit de relation amoureuse, surtout avec quelqu’un comme Carrie. Au début, il ne voulait absolument pas la décevoir, voulant que tout soit parfait, ainsi il lui arrivait des fois...souvent d’en faire trop. Enfin, un excès de romantisme ne tue pas, mais il avait compris par la suite qu’il n’avait pas à en faire des tonnes, il lui suffisait juste d’être lui-même. Ils avaient eu quelques disputes aussi, mais rien de graves, des petites chamailleries la plupart du temps, à chaque fois il finissait par faire la paix comme on dit. Lui en tout cas ne pouvait pas rester fâché envers Carrie, cela lui foutait le moral en l’air, lui faisant des noeuds à l’estomac.

Ce soir il s’apprêtait à passer la chercher à son cabinet pour aller diner. La secrétaire à l’accueil le connaissait maintenant bien, ainsi donc il se contenta de la saluer puis pris directement ensuite la direction du bureau de Carrie. La porte était entrouverte, il s’arrêta net devant lorsqu’il entendit Carrie parler, seule ou au téléphone. Il sait que ce n’est pas bien d’espionner ainsi, mais sa curiosité fut plus forte. Il capta quelques brides d’informations qui éveillèrent son intérêt. Il l’entendit dire que ses ailes lui manquaient, ses petites fées aussi et qu’elle a besoin de faire revenir la magie ici. Puis soudain son portable se mit à vibrer, il jura tout en s’écarta précipitamment. Lorsqu’il tourna la tête, elle était là à le fusiller du regard. Oula, la boulette... Il lui fit un sourire mal assuré.

«Salut ma licorne, désolé je ne voulais écouter, je n’aurais pas dû...» Dit-il, se massant la nuque. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, au point où il en est de toute façon, autant y aller.

«Je t’ai entendu parler de fée et de magie, de quoi s’agit-il ? Si tu as un problème tu sais que tu peux m’en faire part.»
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:25

Going up and down

feat. Will Scarlett

Qui aurait cru que notre couple durerait aussi longtemps ? Personnellement je ne sais pas si j'y croyais ou pas. Je m'étais lancée dans l'aventure plus par curiosité que par sentiment. Enfin, des sentiments j'en avais mais, ils étaient plus amicaux qu'amoureux. Au fur et à mesure du temps qui s'écoule j'ai commencé à développer de véritables sentiments mais je n'ai pas encore osé lui dire que je l'aimais. Il sait que je tiens énormément à lui, que j'ai des sentiments pour lui mais la toute petite phrase refuse de sortir de ma bouche. C'est la première fois que je n'arrive pas du tout à dire ce que je ressens pour quelqu'un. C'est si dur de se dévoiler de la sorte. Sans doute que j'ai peur de la suite, de ce que cela implique. Mais pour l'instant je profite de chaque instant et tant qu'il ne me met pas la pression pour lui dire ces fameux mots tout va bien. J'apprécie énormément le temps que je passe avec lui, il me surprend régulièrement et je dois vous avouer que j'adore lorsqu'il vient me chercher au travail pour m'emmener dîner ou pour nous balader. C'est tellement romantique.

Je sais que ce soir nous allons manger au restaurant. C'est pour cela que j'opte pour un petit haut blanc, un pantalon en simili cuir noir et ma veste en cuir noir. Je ne veux pas être habillée trop sexy, cela ne me ressemblerait pas. Je me maquille en vitesse et file au cabinet dentaire. C'est bientôt l'heure d'ouvrir, mais je n'oublie pas d'aller me chercher un café à emporter et d'en prendre un pour ma secrétaire. Secrétaire, qui d'ailleurs, me quitte bientôt. Elle désire changer de carrière et je la comprend parfaitement. Il faudra que je pense à me prendre quelqu'un d'autre, en espérant que cette personne vienne également du monde des contes pour éviter de devoir cacher ma véritable nature sans cesse.

La journée passe rapidement. Après avoir aidé une personne à retrouver sa mémoire j'appelle Regina. C'est devenue une amie et je sais que je peux me confier à elle surtout lorsqu'il s'agit de Toothiana, ma partie disparue... Je lui avoue alors que mes ailes me manquent et que j'aimerais pouvoir retrouver mes minis fées même pour quelques minutes, juste pour me remonter le moral et me montrer qu'elles sont malgré tout toujours là et heureuses.

Soudain la porte s'ouvre et je raccroche brutalement. Will se trouve devant moi et me dit qu'il a tout entendu. J'ouvre grands les yeux et mon premier réflexe est de mentir.

- Ah ! Je parlais à Regina de certains petits jouets que j'avais au cabinet avant qui me rappelaient la fée des dents. J'aimais bien me déguiser pour les enfants.

Mais cette excuse est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas le droit de mentir à cet homme. Et je sais qu'il pourra garder le secret, mais comment lui avouer cette partie si importante de ma vie ? Comment avouer l'existence de la magie et prendre le risque de mettre tout le monde en danger ? Je suis tiraillée mais mon cœur me dit de tout lui avouer.

- Will...

Mon dieu c'est si dur à avouer ; il pourrait me prendre pour une folle et me faire interner ou je ne sais quoi... Mais au besoin je pourrais lui arracher une dent pour lui faire remonter un souvenir, en espérant qu'il croit en moi...

- Je ne sais pas comment te dire... Connais-tu Toothiana, la fée des dents ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 11:14

HJ:

Intrigue 4 : La bataille de Storybrooke

feat. Carrie Zahne et Will Scarlett

Je n'arrive pas à croire que je continue mon métier de poissonnier. Mais il faut dire que je l'aime vraiment ce métier et qu'il me permet de prendre mon bateau pour souffler loin de la terre ferme... C'est ce que j'ai fait aujourd'hui mais j'ai du retourner au port un peu plus rapidement que prévu. Pourquoi ? Non pas à cause de la météo ou d'une bonne prise. Non j'ai du retourner au port à cause d'un souci de santé... Eh ouais j'ai voulu croquer dans une pomme et j'ai ressenti une vive douleur au niveau d'une dent. Je n'ai jamais aimé les dentistes mais je crois que là je n'ai pas le choix. J'ai l'impression que ma dent s'est cassée... Et il faut faire quelque chose assez rapidement...

Je me dirige donc vers le cabinet dentaire de Carrie. Je lui ai déjà parlé quelques fois mais je n'avais encore jamais été dans son cabinet. Je vais enfin voir où elle travaille. Mais je n'aime pas les dentistes... Je ne suis pas une flippette hein, mais juste je n'aime pas ça comme la plupart des gens. Me faire trifouiller dans la bouche n'est jamais agréable. Et le bruit des machines est angoissant. Enfin bref... Aujourd'hui j'y vais juste pour prendre rendez-vous.

Lorsque j'arrive au cabinet je vois un homme que je salue. Je me dirige ensuite vers la secrétaire pour lui demander un rendez-vous dans les jours à venir. Je lui explique la situation et elle me propose le lundi qui vient. Cela me va parfaitement, j'aurais le temps de me préparer psychologiquement. Je regarde autour de moi le temps que la secrétaire prenne toutes les informations nécessaires pour prendre mon rendez-vous. L'homme est prêt de la porte de la salle d'examen. Il a l'air d'écouter ce qui se passe derrière la porte. Ce n'est pas vraiment cool. Mais il finit par entrer dans la pièce et n'en sort plus.

Pour ma part j'ai enfin mon rendez-vous donc je file en quatrième vitesse pour sortir de cet endroit. Je prends une grande inspiration une fois à l'extérieur.  

made by guerlain for bazzart


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:23

Going up and down Will & Carrie
Lorsque Carrie le surprend il a l’impression que son coeur s’est arrêté, il est comme en apnée aussi, ce n’est que lorsqu’il la voit avancer vers lui que son cerveau lui cria urgence, qu’il reprend conscience, il sait qu’il n’y a rien qu’il puisse dire pour justifier son geste, mais il doit dire quelque chose. Il a déjà l’air d’un imbécile planté là devant la porte, alors il tente de retrouver une certaine contenance, cherchant aussi à combler le blanc qui s’est installé et qui le stress énormément. Ça y est son coeur bat maintenant à 100 à l’heure, mais non ce n’est pas le moment de flancher et simuler un malaise ne marcherait pas cela va sans dire. Bien vite la curiosité reprend un peu le dessus, une manière à lui aussi de changer subtilement, ou pas, le sujet. Il voit Carrie ouvrir des grands yeux, elle semble comme figé l’espace d’un instant. Il ne voulait pas paraître trop intrusif, jamais il ne forcera Carrie à lui parler d’une chose si elle ne veut pas, mais si elle a des problèmes il veut qu’elle sache qu’il est là.

Elle lui explique qu’elle parlait à Régina à propos de jouets, enfin pour résumé. Il se contente de pencher la tête légèrement sur le côté alors qu’elle parle, pas vraiment convaincue par cette explication. C’est quelqu’un d’assez observateur, généralement il arrive à bien cerner les gens et là il sent qu’elle lui a menti. Il soupire intérieurement, un peu déçu qu’elle choisisse de lui mentir, même s’il se doute qu’elle doit avoir ses raisons. Après, il n’est pas sûr à 100% qu’elle lui ment, mais cela le travaille tout de même. Carrie lui demande ensuite s’il connaît Toothiana, la fée des dents. Il sourit, tout cela lui rappelant des souvenirs.

«Bien sûr, mes parents me racontaient souvent cette histoire. Dès la première dent de lait, il faut la placer sous l’oreiller pour que la fée des dents la récupère, en retour elle dépose une récompense, mais pourquoi tu me parles de ça tout d'un coup ?»

Il se mit à rire.

«Je t’imaginerais bien en fée des dents, tu es dentiste après tout et je ne sais pas, je trouve que ça t’irait bien, héhé».

Il avait dit cela comme une blague, étant loin de se douter de la vérité.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:05

Going up and down

feat. Will Scarlett

C'est horrible de me dire que je n'arrive pas à mentir à Will. Je devrais mais je n'y parviens vraiment pas car il compte bien trop pour moi. Mais mon secret est bien trop important... Je sais que je peux avoir confiance mais c'est en l'avenir que je ne crois pas. Qui dit que nous allons rester ensemble jusqu'à la fin des temps ? Lui avouer qui je suis c'est mettre en danger le monde des contes, mettre en danger mes amis... Mais... Voilà... Quand j'aime je ne fais pas semblant... J'ai une confiance aveugle en Will... Je sais qu'il ne dira jamais rien et que mon secret deviendra le sien. C'est ainsi donc que je me retrouve à parler de Toothiana... Mon moi d'avant. Je souris lorsque je découvre que ses parents lui parlaient de moi. Il se met soudain à rire. Il ne comprend pas ce que je cherche à lui dire. C'est normal vous me direz. Mais il va vite arrêter de rire lorsqu'il comprendra qui je suis réellement. Mais cela va être compliqué étant donné que... Mais si ! Je peux lui montrer le souvenir de quelqu'un d'autre grâce aux dents que je garde. S'il veut une preuve je pourrais lui en fournir une.

- Will... Je suis la fée des dents... Je suis Thootiana, la fée au plumage vert qui venait récupérer les dents des enfants avec l'aide de mes minis fées...

Je ne le quitte pas du regard. Je cherche le moindre signe pour voir s'il me croit ou non. Je ne voudrais pas qu'il pense que je suis dingue. J'ai peur qu'il ne prenne la fuite avant même que je ne puisse lui prouver que je ne mens pas... D'ailleurs je recule lentement vers mon espace de rangement où se trouvent plein de dents. Je me rétracte rapidement et retourne vers mon bureau. Je sais quel souvenir je vais lui montrer. Je vais lui montrer un des miens ; parce que oui j'ai essayé sur moi avant de commencer sur mes autres patients. Je me rapproche ensuite de Will.

- Je peux te le prouver si tu le désires...

Je suis gênée, j'ai peur. Je ne sais plus comment me comporter après avoir avoué ce secret si lourd, si important... Si jamais il désire que je lui montre un souvenir il verra celui où on me voit avec ma réelle apparence, entourée de mes minis fées et des légendes. C'est un souvenir magnifique que je regarde de temps en temps.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Sam 11 Jan - 22:10

Spoiler:

Going up and down Will & Carrie
Il avait fait cette petite blague sur le fait qu’elle lui fasse penser à la fée des dents pour détendre un peu l’atmosphère. Après tout, il venait juste d’écouter à sa porte, alors qu’elle semblait avoir une conversation, il avait l’impression d’avoir violé son intimité. Mais elle ne semblait pas fâché, plus surprise, comme quelqu’un pris sur le fait. Il n’avait pas vraiment entendu ce qu’elle avait dit, elle parlait à voix basse et il n’osait pas trop s’approcher pour entendre mieux de peur de se faire prendre. Il espérait qu’elle n’est pas de soucis, mais il la croyait sur le coup, si elle dit que tout va bien, il lui fait confiance. Il trouve cela mignon et touchant qu’elle porte autant d’attention à la fée des dents, pour lui aussi cela compte. Tout cela fait échos à des sentiments positifs et les gens ont besoin de ça. Il se rapelle qu’enfant il n’oubliait jamais de laisser ses dents de lait sous l’oreiller. Tout cela faisait ressurgir de bons souvenirs...

Carrie le renvoya à la réalité lorsqu’elle prononça son nom. Il remonta le regard vers elle, croisant son regard. Elle semblait si nerveuse que cela lui fit soudainement peur, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ? Il espérait que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. La pire pour lui maintenant serait qu’elle lui dise qu’elle ne veuille plus être sa petite amie. Il s’était préparé à ça et si vraiment cela arrive ils resteraient toujours amis, mais il n’est toujours pas prêt à accepter cette réalité. Il aime tellement Carrie, chaque jour il la découvre un peu plus, alors qu’ils se connaisse depuis un moment déjà. Non, il devait se faire des films, tout se passe bien entre eux après tout, il n’empêche que son coeur battait à cent à l’heure. Elle se mit enfin à parler et il ressentit à la fois du soulagement et de l’incompréhension, écarquillant un instant les yeux.

«...Tu... de quoi ?»

En effet, elle venait de lui avouer qu’elle est la fée des dents. Ce qui veut dire... Vient-elle de la forêt enchantée ? Il est sûr en tout cas qu’elle n’est pas folle au point de se prendre pour la fée des dents, si elle l’affirme c’est qu’elle l’est vraiment. Il sait qui plus est qu’il n’est pas le seul de la forêt enchantée ici. Elle se recula avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit. Elle la vit revenir avec une petite boîte avec des dents de lait à l’intérieur.

«Ce sont les tiennes ? Qu’est-ce que tu veux faire avec cela ?»

Elle revint ensuite vers lui, mit une des dents dans sa main à lui et plaça sa main à elle par-dessus. Elle semble si stressée, il lui fait un souvenir qui se veut réconfortant.

«Ca va aller, je suis prêt».

Il ferma les yeux, il y eut d’abord une sorte de brume blanche, puis des images défilèrent ensuite comme un film. Il vit la fée des dents, du moins telle que ses parents lui avaient décrit, il ne la jamais vu en vrai en fait. Elle semblait si heureuse, entourée de fées et d’autres légendes. Il se laissa bercer par ce souvenir plaisant avant de rouvrir les yeux.

«C’est un très beau souvenir. Ces personnes sont tes amis ? Ils sont ici eux aussi ?».

Il replaça la dent de lait dans la petite boite puis pris les mains de Carrie dans les siennes. Il plongea son regard dans celui de Carrie, sa petite fée des dents. Il lui sourit tendrement.

«J’ai aussi quelque chose à t’avouer. Je viens moi aussi de la forêt enchantée, cela me fait tellement plaisir de pouvoir enfin te l'avouer».
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:05

Going up and down

feat. Will Scarlett

Je n'arrive pas à croire que je viens de lui avouer ma véritable nature. J'ai confiance en lui, je sais qu'il n'ira pas le répéter mais c'est vraiment très étrange de l'avouer... Laisser sortir cette information à quelqu'un qui l'ignorait me fait malgré tout un bien fou. Je suis soulagée de savoir que mon petit ami connait enfin la vérité sur moi. Mais j'espère qu'il me croira sans problème. C'est pour cela que je décide de lui montrer de quoi je suis capable. Je veux qu'il comprenne bien tout correctement. Même si je n'ai plus tous mes pouvoirs et surtout même si je n'ai plus mon apparence normale. Je peux comprendre qu'il soit en état de choc. Cela ne doit pas être évident d'enregistrer cette information. Comment pourrait-il accepter cela aussi facilement ? Il doit avoir mille questions...

C'est pour cela que je reviens avec une boite de dents. Est-ce qu'il va bien vivre ce que je vais lui montrer ? Est-ce qu'il va finir par partir en courant ? Au moins j'aurais essayé... Mais j'ai vraiment peur de sa réaction. Pour l'instant il ne réagit pas vraiment. Il ne fait que poser une ou deux questions.

- Oui il il s'agit de mes dents de lait, afin que tu vois un de mes souvenirs.

Je ne pouvais décemment pas montrer le souvenir de quelqu'un d'autre, c'est bien trop privé. Et au moins il pourra voir comment je suis normalement dans le monde des contes.  Il m'assure qu'il est prêt à voir ce que je m'apprête à lui montrer. Je l'espère sincèrement.

Je lui tiens la main durant tout le processus pour pouvoir voir en même temps que lui mon souvenir. Je souris tristement lorsque je vois mes minis fées voleter autour de moi. Et les larmes montent presque lorsque je vois les autres légendes. Ils me manquent tellement... Jack Frost également même si nous sommes actuellement en froid, sans vilain jeu de mot. Le souvenir fini par s'estomper et les questions commencent. Je me dois de répondre le plus sincèrement possible.

- Ce sont plus que des amis... Ils sont ma famille, mes partenaires... Nous étions les légendes et nous faisions tout pour le bien être des enfants. Je ne sais pas s'ils sont tous ici. Je sais que North, plus communément appelé Père Noël a été vu ici ; Jack Frost également. Mais pour les autres je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais réussi à les retrouver.

Je pousse un petit soupir de chagrin. Nous ne sommes plus une équipe, nous ne sommes plus soudés et notre mission première n'est plus également... C'est si triste.

Will prend l'initiative de ranger la dent et me regarde en souriant. Ainsi donc il le prend bien... Cela me soulage beaucoup. D'un seul coup j'ouvre grands les yeux. Il vient de la forêt enchantée ? Comment cela ? Il fait parti des contes ? Tout comme moi ? Nous sommes pareils ?

- Tu... Non... C'est vrai ? Mais c'est génial ça !! Tu viens donc d'un conte ? Lequel ? Mon dieu c'est incroyable. C'est si bon de savoir que nous venons du même endroit. On va pouvoir partager nos souvenirs, en parler. Nous n'aurons plus à cacher notre véritable nature !

Je suis tellement contente que je l'embrasse. C'est juste génial de savoir qu'on peut parler à cœur ouvert, que je ne suis pas obligée de lui mentir pour protéger les gens du monde des contes. Je suis tellement heureuse !


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:41

[HRP : Je suis trop en retard désolé ><']

Going up and down

feat. Will Scarlett


Il écouta Carrie parler de ses amies, il y avait de la tristesse dans sa voix lorsqu'elle en parlait, de la mélancolie aussi. A l'entendre, il s mêlait former un groupe soudé, les légendes. Jamais il n'a pas entendu parler de ce groupe, mais si ces membres sont comme la petite souris, des légendes urbaines, sûrement les connait-il, au moins de nom. Il en concluait au ton de sa voix qu'elle ne les avaient pas retrouvés ici. Être éloignés de ses proches, des gens qu'on aime il sait ce que cela fait, c'est atroce. On ressent comme un déchirement au fond de soi, un vide aussi bien difficile à combler. Il lui a fallu du temps lui pour pouvoir retrouver sa famille. Il voudrait aider Carrie à retrouver les siens, cela l'attriste de la voir comme cela.

"Le père Noël vraiment ? Tu as vu le père Noël ? Wouah...".

Voyant qu'elle avait toujours son petit air triste, il prit ses mains dans les siennes et lui sourit. Puis il déposa un baisser sur front.

"Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul maintenant, je vais t'aider à les retrouver".

Puis il lui avoua que lui aussi vient de la forêt enchantée. Cela lui fit du bien d'en parler, comme si on lui enlevait un poids. Il n'aime pas mentir à Carrie. Il s'est pourtant déjà imaginé le dire, il a déjà réfléchi un peu à la manière de s'y prendre. Pourtant jamais il n'a trouvé le courage, ayant peur qu'elle ne le croie pas et se moque de lui. Savoir qu'elle le comprend c'est absolument génial. Elle semble d'ailleurs tout aussi enthousiaste et heureuse que lui, la preuve elle l'embrasse. Il se retire et rit. Puis elle lui demande d'où il vient, qui il est exactement ou plutôt qui il était là-bas.

"Je suis de la bande de Robin, Robin des bois comme il se faisait appeler. J'étais déjà voleur avant de les rencontrer. Un jour nos chemins se sont croisés, à deux reprises en fait pour être exact et la deuxième fois il m'a proposé de rejoindre sa bande de joyeux compagnons. Ils sont sont comme une deuxième famille pour moi.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 9:55

Going up and down

feat. Will Scarlett

Il semble choqué que je connaisse le père Noël. S'il savait tout ce que j'ai fait avec lui. Je l'ai même aidé une fois pour jouer son rôle. C'était tellement bien.il faut dire qu'on formait une super team tous ensemble.

- Eh oui c'est un ami à moi le père Noël. J'ai même distribuer les cadeaux avec lui une fois et il m'a aidé à récupérer les dents des enfants.

Tout cela à cause d'un de nos ennemis. Nous avons failli disparaître mais nous étions tellement unis que nous avons finalement réussis à continuer de montrer aux enfants que nous existions bel et bien. Et nous avons vaincu tous ensemble notre adversaire.

Je suis soulagée de savoir qu'il a envie de m'aider à retrouver mes amis. Cela sera bien plus simple si nous sommes deux. On pourrait peut être réussir à trouver où ils se cachent. Même si je ne sais pas par où nous allons pouvoir commencer je sais que nous y arriverons tôt ou tard. Je ne suis plus seule pour les retrouver. Je sais que Jack Frost est là quelque part. Je sais qu'il ne veut plus me voir, mais il retrouvera peut être la raison en voyant les autres également. Tout pourrait s'arranger...

- Merci de vouloir faire ça pour moi.

Il m'avoue faire partir de la bande de Robin. Il était donc déjà un voleur à l'époque mais il volait aux riches pour donner aux pauvres. Ce n'est pas un super métier mais au moins il cherchait à aider les plus démunis. Je trouve cela noble de sa part même si je cautionne pas les moyens utilisés. Ce qui me fait rire c'est que la malédiction la remis en voleur.

- Ainsi donc tu étais déjà un voleur au grand cœur. Cela devait être sympa d'avoir une famille comme celle-ci. Et tu les as tous retrouvé ici ?

Ils formaient une espèce de team comme la mienne. Cela devait être sympa à voir toute cette petite troupe en action. J'aurais bien aimé voir ça. Voir Will dans son milieu habituel. Je souris rien que d'y penser.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:34

[HRP : Je te laisses les déplacer jusqu'au café. On fait ça dans le même Rp hein ? :)]

Going up and down

feat. Will Scarlett


Il  continuait à sourire, le regard brillant d'excitation comme un gamin de treize qui apprend qui apprend que son amie connaît personnellement le Père-Noël. Mais c'est le Père-Noël quand même ! Il a beau être adulte maintenant, il n'empêche qu'il est resté un grand enfant au fond, du moins concernant certaines choses. Après tout, sa mère lui disait toujours de ne jamais cesser d'y croire, même plus grand, c'est parce qu'on y croit que ces êtres existent. Ce sont des êtres bienveillants, qui protègent les enfants, voilà pourquoi on doit les récompenser comme il se doit, comme les petits biscuits pour le père Noël par exemple. Carrie donc le connaît bien, elle lui assura même avoir distribué les cadeaux avec lui une fois. Elle est montée sur son traîneau quoi !

"Tu es monté sur son traîneau, avec les rênes pouvant voler et tout ? Ouah, ça devait être génial".

Il en avait vécu des aventures avec Robin et sa bande, mais cela n'a rien à voire avec le Père-Noël et une distribution de cadeaux. Il apprend qu'elle avait aussi beaucoup d'amis, ils doivent beaucoup lui manquer. S'il peut faire quelque chose pour aider, bien sûr qu'il le fera, elle n'a même pas besoin de le demander. Il lui parle ensuite de sa vie dans la forêt enchantée, enfin une partie de sa vie. Il a encore tellement à lui dire, mais pour l'instant il n'est pas encore prêt pour cela. La situation a beau s'être calmé pour lui, il n'a pas envie d'inquiéter Carrie. Après tout, depuis qu'il est à Storybrooke, il n'a pas revu cette sorcière, sûrement est-elle passée à autre chose, tant mieux. Donc il n'y a pas à s'inquiéter, pour l'instant tout va bien.

"Oui, je crois que ça me colle à la peau, ce doit être en moi. Les Merry-Men sont des gens merveilleux. Et puis c'est ça la famille, peu importe ce que tu peux faire, même si tu fais des bêtises, si tu te perds en chemin, ils sont toujours prêts à t'aider. J'ai revu Robin oui avec son fils".

Il cogna ensuite son poing contre sa paume, l'air déterminé.

"Bon, aujourd'hui commence l'opération recherche des autres légendes! Ne t'inquiètes pas à nous deux on va les trouver en rien de deux. Que dirais-tu d'aller manger un morceau ? Tu me diras que ce que tu sais sur tes amis, cela m'aidera déjà à me faire idée".


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Going up and down [feat Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Going up and down [feat Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-