Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Going up and down [feat Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:32

Going up and down

feat. Will Scarlett

Je souris lorsqu'il pense que je suis montée sur le traîneau avec les rênes. Je retrouve le regard qu'on les enfants lorsqu'on leur parle du moyen de transport qu'utilise le père noël. Eh oui je suis déjà montée dessus et c'était incroyable, surtout depuis qu'il a amélioré son traîneau. Le plus drôle c'est quand Jack a manqué tomber, et que notre ami le lapin de Pâques a pris peur. Quel fou rire... Ah... Cela me manque beaucoup...

Je pousse un petit soupir puis sourit. Je ne dois pas ressasser les vieux souvenirs. Et surtout il ne faut pas qu'ils me rendent mélancolique ; nous finirons bien par nous retrouver ici. Et même si nous n'avons plus nos pouvoirs au maximum nous pourrons vivre de nouvelles aventures incroyables.

- La famille qu'on se fabrique est parfois bien plus belle et importante que celle du sang. C'est bien si tu continues de les voir, et que tu fasses moins de bêtises.

Je souris encore en le poussant gentiment de l'épaule. Parce que mine de rien, je préfère qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Puis il m'annonce qu'on part à la recherche dès maintenant de ma famille à moi, celle que l'homme de la lune m'a donné. On va mettre au point un plan tout en mangeant un morceau chez Granny's. Cela me va parfaitement !

- Alors allons-y ! C'est parti pour trouver un plan parfait et de quoi nous remplir le ventre.

Nous marchons quelques minutes. Je ne peux m'empêcher de regarder partout autour de moi. Eh oui, si nous sommes en mission dès aujourd'hui pour les retrouver, il faut bien que je regarde dans chaque coin de rue et dans chaque boutique si je n'aperçois pas un de mes amis. Le plus dur sera de retrouver le lapin de Pâques, Bunny. Je me demande s'il a une apparence humaine comme moi et à quoi il peut bien ressembler. Jack, je sais déjà à quoi il ressemble, le père noël, Nord, c'est facile aussi de le reconnaître. Et pour le marchand de sable, Sandy, je pense que je pourrais le reconnaître mais je ne suis pas sûre du tout.

- Nous arrivons finalement chez Granny's. Je commande un burger avec des frites et un coca. Un repas bien gras qui me donnera plein d'énergie.

Bon qu'elle est ton idée pour retrouver Jack, Nord, Bunny et Sandy ? Parce que moi je ne sais plus quoi faire ? Et Jack... Je pense qu'il vaut mieux le garder pour la fin car il n'a pas l'air de vouloir être trouvé. Pour rappel il me fait la tête...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:12

Going up and down

feat. Will Scarlett

Il regarde Carrie et il essaie de l'imaginer en fée des dents. Lorsqu'il était petit ses parents lui avait raconté cette légende, l'histoire de la fée des dents. Il ne l'a jamais vu ainsi il ne sait même pas à quoi elle ressemble en vrai, ce n'est que plus tard ici qu'il l'a vu dans des livres. Pourtant, il n'a jamais douté de son existence et chaque fois qu'il perdait une dent de lait et la gardait précieusement pour la mettre sous l'oreiller. En tout cas celle-ci a dû avoir du travail avec tous ses frères et sœurs. Mais en grandissant il a gardé une âme d'enfant, parce que ces choses-là lui tiennent à cœur, elles font partie des bonnes choses qu'il y a dans ce monde (dans ces mondes d'ailleurs, Storybrooke comme le monde des contes), alors ils ne faut pas les enterrer.

Il comprend ce que ressens Carrie à propos des souvenirs. Certains souvenirs lui sont très chers, son enfance avec ses frères et sœurs, les moments partagés avec les joyeux compagnons, cela lui manque des fois, il aimerait pouvoir revivre ses moments. Mais il ne regrette pas d'être à Storybrooke, cela l'a libéré de l'emprise de cette sorcière et aussi il a pu rencontrer Carrie. Pour rien au monde il ne voudrait échanger ça, elle est bien trop précieuse à ses yeux. Il la regarda et lui sourit et se mit à rire lorsqu'elle lui dit que c'est bien que maintenant il fasse moins de bêtise.

"Moins de bêtises ? Oui c'est une question de point de vue. Le moi d'ici à quand même fait partit d'un petit groupe de voleurs, ce qui me vaut d'être indic pour la police aujourd'hui. Mais c'était avant la malédiction, donc ça ne compte pas hein ?"

Il rit de nouveau. Ils vont ensuite au Granny's, histoire de décider d'un plan d'attaque. L'opération "Recherche des autres légendes" est lancée ! En arrivant au Granny's, ils s'assoient à une table, il se laisse tenter comme Carrie à quelque chose de gras et commande aussi un burger frites. Tant pis, il éliminera cela après, il faut se faire plaisir de temps en temps. Comment retrouver les légendes ? Bonne question... Elle lui parle de Jack et sa mine de ferme, il souvient que c'est lui qui a fait du mal à Carrie. A ce moment-là, il ne savait pas qui il était.

"Jack... C'est cet ami qui t'a fait du mal la dernière fois qu'il t'a vu ? Pourquoi as t'il fait ça ? Tu es son ami non ?"

Puis il se rendit compte que cela pouvait mettre mal à l'aise Carrie.

"Désolé, tu n'as pas à répondre à ça, je m'en veux de te faire remémorer de mauvais souvenirs comme ça".



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:48

Going up and down

feat. Will Scarlett

J'aurais aimé lui montrer ma véritable apparence, lui montrer qui je suis réellement. Peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de retourner dans la forêt enchantée ou dans mon royaume et je pourrais lui montrer mes belles plumes et mes minis fées ! J'espère que cela pourra arriver bientôt ! Il pourrait ainsi donc connaître chaque partie de moi. Et je pourrais le faire voler peut être ! Ce serait si bien !!!

- Un jour je te montrerais à quoi je ressemble en vrai, et tout ce que je peux faire de magnifique. Tu pourras même rencontrer mes minis fées ! Je suis sure que tu vas les adorer !

Cela me remplie déjà de joie d'imaginer tout cela. Puis nous changeons de sujet.

- Ce qui s'est passé durant la malédiction ne compte pas Will. Notre vie était dictée par la magie d'un sort. Nous n'avions même pas conscience de ce que nous faisions. Regarde le Prince Eric. Il est amoureux d'une sirène et durant la malédiction il s'est retrouvé poissonnier ! Il tuait des poissons tous les jours ! Je ne pense pas qu'il aurait choisi ce métier. Et moi j'étais dentiste ! Je retirais les dents des gens et je ne les gardais même pas ! J'ai détruit des souvenirs sans le savoir... Donc non ce que tu étais durant la malédiction ne compte pas du tout. Ce qui compte c'est ce que tu fais maintenant, qui tu veux être.

Je ne pensais pas que je tiendrais un jour ce genre de discours. Et c'est en parlant de cela que je me suis rendue compte de ce que j'avais réellement fait durant la malédiction. En fait ce sort nous a fait faire l'inverse de ce que nous faisions dans le monde des contes. E n'y avais jamais réfléchi...

Une fois au Granny l'ambiance n'est plus trop à la fête. Nous entamons le sujet qui fâche, le sujet tabou depuis quelques temps... Jack.... Il me pose une question qui me fait écarquiller les yeux. Il s'en rend compte et me dit alors que je ne suis pas obligée de répondre mais je me dois d'être sincère....

- Si si je vais te dire. Autant que tu saches tout. Oui c'est bien lui... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça... Il n'était pas lui-même... Il n'avait même pas l'air de savoir qui j'étais réellement... Je n'ai rien compris... à ce qui s'est passé... Et je l'ai poussé à bout...

Parce que j'étais persuadée qu'il allait revenir à la raison. Parce que je pensais que notre amitié, notre lien était plus fort que tout. Mais je me trompais... Un peu comme si on lui avait jeté un autre sort, ou mis une idée en tête ou... Je ne sais pas... Et je n'ai plus envie d'y réfléchir...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:18

Going up and down

feat. Will Scarlett
d31tmxq-3eec7bd9-2bff-4514-b6e1-6060b9156fbf.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJmNjE0Y2M2LTkwOTctNGJlMi1hNzVlLTBjNDZiZDQ0OTZmY1wvZDMxdG14cS0zZWVjN2JkOS0yYmZmLTQ1MTQtYjZlMS02MDYwYjkxNTZmYmYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.A0qShvzBvABAjz9EdEkqYdCcBtVy6Xyp0m9zwz2QRws zp9k.gif

Rien que d'imaginer ce qu'avait dû être la vie de Carrie et il se sentait transporté, comme s'il lui suffirait de fermer les yeux pour se retrouver là-bas. Cela le rendit heureux, la preuve il devait bien avoir un sourire béat comme un gosse de 10 ans. Le père Noël, les cinq légendes tout cela semble bien féerique. Cela lui rappelle le monde des contes. Il est content d'avoir atterri à Storybrooke, car ainsi il a pu se mettre en sécurité et mettre en sécurité sa famille et il a rencontré Carrie ici. Mais des fois les monde des contes lui manquent, le frisson de l'aventure surtout, le fait qu'aucune journée ne ressemble à une autre. Les moments qu'il a passés avec les joyeux compagnons sont pour lui précieux et inoubliables.

Il essayait d'imaginer Carrie, cela serait sûrement étonnant de la voir dans sa vraie forme, mais à la fois merveilleux, il est vraiment chanceux de pouvoir la connaître. Non seulement c'est quelqu'un de génial, attentionné, mais aussi c'est la fée des dents, ce qui la rend encore plus spéciale à ses yeux. Il afficha un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle lui montrera sa vraie forme un jour, tout comme il pourrait rencontrer des minis fées.

"Super, j'en serais ravie".

Il lui remonta le moral en lui disant qu'il n'a pas à s'en vouloir pour les actes de sa "vie du passé", celle pendant la malédiction. Pour être avec lui, il savoir déjà que cela ne le dérangeait pas d'être avec un petit criminel, même si cela n'était pas lui en fait donc il comprend où elle veut en venir.

"Je t'inquiète pas, je ne regrette rien. Toute ma vie j'ai volé et ayant passé une grande partie de mon temps avec Robin et sa bande, je suis habitué à ce qu'on me voit comme un hors-la-loi, bien qu'ici cela ait une notion bien moins chevaleresque".

Une fois au Grann'ys, ils entrèrent dans le vif du sujet, à savoir comment retrouver les cinq légendes. Il pensa tout de suite à un homme dont Carrie lui avait parlé une fois, Jack. Malgré le fait qu'elle lui assure que cela ne la dérangeait pas, il voyait bien que cela lui faisait du mal d'en parler. Il lui prit ses mains pour capter son attention, puis lui offrir un sourire réconfortant.

"Ce n'est pas de ta faute Carrie, tu ne pouvais pas savoir. Si c'est vraiment ton ami, jamais il ne t'aurait attaqué, quelque chose doit clocher avec lui. Il serait trop dangereux de lui demander lui-même, autant passer à une autre légende..."



made by guerlain for bazzart





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Going up and down [feat Carrie]   Going up and down [feat Carrie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Going up and down [feat Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-