Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dénouement de la guerre de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:33

Dénouement

War's over




Contexte

Comme chacun s’en doute, un combat en place publique, cela attire du monde. Surtout quand trois ont eu lieu aux diverses localisations stratégiques de la ville.
Désormais, tous les combattants ainsi que les habitants ameutés par le bruit, les cris et autres démonstrations magiques, se sont réunis devant le bureau du shérif où l’affrontement final a eu lieu. 
Le camp de Regina a gagné contre celui d’Hadès et de nombreux blessés sont à dénombrer, dont l’ancienne maire qui vient de reprendre sa place. Elle va prononcer un discours.

Consigne : Ce RP de groupe restera ouvert 2 semaines. Vous y êtes tous les bienvenus et vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez avec autant de personnages que vous le voulez, sans aucun ordre de passage.:pompom :
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:50

Dénouement

War's over




Regina était furieuse d’avoir perdu lors de la première bataille, et plus encore d’avoir été mise hors jeu par Zelena. Elle souffrait de blessures assez importantes suite à plusieurs vols planés et ne supportait pas de s’imaginer sa sœur jubilant de sa petite victoire. Malgré tout, le temps qu’elle se remette de ses émotions tandis que le camp adverse avait décampé, ses pensées allaient vers son mari et ses enfants. Comment s’en sortaient-ils ? Étaient-ils blessés eux aussi ? Son coeur se serrait à cette simple pensée. Non, il ne fallait pas que quoi que ce soit leur arrive… Ne supportant pas d’être sans réponse, elle commençait à se dire qu’ils auraient dû attendre, que finalement, ils n’étaient pas prêts à livrer bataille. Murée dans le silence tandis qu’elle marchait, avec son équipe, péniblement vers le bureau du shérif, son visage s’illumina en constatant que son mari et ses enfants n’étaient pas blessée. Elle se précipita vers Henry qui tenait un lapin blanc dans ses bras et à son tour le serra contre elle malgré les douleurs qu’elle ressentait un peu partout, écrasant un peu la bestiole poilue. Elle serra ensuite Robin dans ses bras et chercha du regard Roland et Lina. Elle était si heureuse qu’ils aillent bien, et sa joie fut à son comble en comprenant qu’ils avaient gagné. Elle se tourna et vit Hadès qui portait le bracelet qu’elle avait confié à Robin. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, c’était plus fort qu’elle. Elle ignorait encore qu’Ariel avait été dans le camp du dieu des Enfers ainsi que Méléagant. Elle s’avança alors vers la porte du bureau du shérif et se tourna vers la petite foule.

- Citoyens de Storybrooke. Ce soir s’est déroulé un fait historique pour notre ville. Je suis heureuse de constater qu’aucune perte n’a été à dénombrer. Il faut désormais que cela cesse. Tout va redevenir comme avant. Je vais reprendre mon poste à la mairie, et en attendant que je décide quoi faire d’Hadès et son camp, ils passeront le reste de la nuit sous clé. Officier, ajouta-t-elle en se tournant vers Jasmine qui était désormais celle en gérance de l’ordre en ville.

Ils n’y passeraient qu’une nuit. Au petit matin, elle viendrait pour discuter avec eux et s’assurer qu’ils seraient fair-play. Elle ne put s’empêcher de chercher Zelena du regard, mais rien à faire, aucun rouquine démoniaque à l’horizon.

- Je compte sur vous pour bien vous comporter afin que la ville retrouve son calme.

Elle se pencha vers Robin pour murmurer entre ses dents.

- Où est Zelena ?






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Lun 9 Déc - 14:18

Dénouement

War's over



Tout était fini : Hadès avait perdu. Les gens de Regina avaient gagné et – Dieu merci – il n’y avait pas eu de morts.

Le bras et la jambe en sang, le visage crispé par la douleur et par la fatigue, je regardai la Reine de Storybrooke rallier ses alliés pour faire un discours. Je l’écoutai à peine, non pas par mépris, mais parce que mon esprit était submergé de mille émotions dont certaines se contredisaient : je n’avais jamais été convaincu que le règne d’Hadès soit une bonne idée pour la ville, mais je pensais à ma pauvre Roxanne, toujours prisonnière des Enfers, condamnée à souffrir pour l’éternité, je pensais à mon honneur de chevalier que j’avais bafoué en trahissant ma promesse, même si mes soldats s’étaient battus du côté de Regina, je songeais à mes sujets, à ce qu’ils deviendraient si je n’étais pas là pour les protéger de la colère et la fourberie de Pendragon. Mais j’étais aussi presque soulagé que l’ex-Méchante Reine ait gagné, je ne supportais plus d’être un pantin au service du Dieu des Morts. J’avais mal, j’avais honte, j’avais peur.

Un de mes chevaliers passa devant moi avec un air méprisant et me cracha au visage, me traitant de traître, de lâche, me disant que mon père devait se retourner dans sa tombe en voyant ce que son bâtard était devenu. Je le regardai avec colère et lui rendit son crachat, mes yeux à nouveau complètement noirs. J’étais défait, j’étais blessé, mais j’avais toujours ma magie, si l’idée me venait de corriger les soldats qui oubliaient à qui ils avaient affaire. Je ne le ferais pas, mais je tenais à rappeler à cet impertinent que j’étais toujours son roi, malgré tout. Ce n’était pas Gorre que j’avais trahi, ce n’était pas mon peuple que j’avais abandonné, ce n’était pas mon royaume que j’avais menacé.


« -Tenez votre langue, sir Taliesin. Je suis toujours votre roi et je pourrais toujours vous la faire arracher !

Le nouveau shériff me passa des menottes comme un vulgaire criminel et voulu m’entraîner par le bras. Je me dégageai doucement et la regardai. J’essayai du mieux que je pouvais de ne pas laisser mes larmes de chagrin et de rage couler sur mes joues.

« - je ne tenterai pas de m’enfuir, je le promets. Je comprends les menottes, mais laissez-moi au moins marcher seul. En roi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Lun 9 Déc - 21:54

game over ¦ dénouement.
jasmine & co.


Jasmine avait choisi son camp sans aucune hésitation. Autant dire qu’elle n’avait strictement rien contre Regina, tout d’abord car depuis Agrabah, elle n’avait jamais été touché par ses actions, à vrai dire elle aurait même dû être épargné par la malédiction si Jafar n’avait pas foutu son nez dans ses affaires. Deuxièmement, parce qu’ici même, elle avait toujours été particulièrement correct avec elle et qu’aujourd’hui, elles défendaient la même cause. Donc au final, son choix avait été légitime, et elle n’avait pas une seule seconde à se battre aux côtés de la brune pour rendre à cette ville, ce mode de vie à peu près convenable qu’elle avait. À peu près car beaucoup de chose étaient trop différente d’Agrabah et surtout car même si Regina tenait là ville à bout de bras, il s’y passait beaucoup trop de chose pour que ca soit une ville considérée comme calme et paisible.

Quoi qu’il en soit, la team Hadès était désormais hors d'état de nuire et le calme revenait enfin en ville - pour combien de temps cependant ? Mieux dans tout ca, Jasmine avait même une petite victoire personnelle en ayant enfin ce poste qu’elle convoitait tant qui avait toujours une certaine amertume envers Emma qui avait débarqué et l’avait eu alors que Jasmine connaissait cette ville comme sa poche. Ainsi, elle était en soi celle qui était, légitimement le plus apte à ce poste qui aujourd’hui le revenait puisqu’Emma n’était plus vraiment en mesure de s’assurer de l’ordre de la ville.

Elle se tenait fièrement aux côtés de Regina, écourtant ainsi son discours satisfaite du dénouement des choses. Pour Jasmine, cependant, ca n’était que le début d’une longue nuit puisqu’elle devrait garder un oeil attentif sur les captifs le temps que Regina sache quelles mesures prendre. Lorsqu’enfin elle se tourne vers elle, la détentrice du trône d’Agrabah passé à l’action, commençant alors à passer les menottes. Méléagant fait d’ailleurs déjà des siennes bien qu’elle puisse comprendre son point de vue. À sa place, Jasmine préférerait probablement avoir l’air fière devant le peuple d’Agrabah plutôt que d'être réduit à ce simple statut de prisonnière et d'être traiter comme telle. Alors elle lui lâche le bras, se tenant pourtant bien droite devant lui, plongeant son regard dans celui du brun. “Si jamais tu tentes de t'échapper, je te garantis que j’te brise les deux jambes.” qu’elle dit. Légitimement, avec ce poste, Jasmine savait se battre et elle était particulièrement douée dans ce domaine. Elle n’avait d’ailleurs aucunes compétences magiques donc elle compensait. Oui elle n’était pas là meilleure, mais elle connaissait quelques techniques qui pouvaient facilement mettre quelqu’un hors d'état de nuire. Elle garde ainsi un oeil sur lui avant de passer au suivant pour enfin passer les menottes aux autres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Mar 10 Déc - 0:01

Dénouement

War's over




Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Comment avais-je pu en arriver à me battre aux côtés de mon oncle alors que j'aurais dû lutter aux côtés de l'homme que j'aime et des héros mais j'avais fait mon choix quand j'avais signé le contrat avec mon oncle. J'avais agis pour le bien de ma fille, ce qui comptait pour moi, c'était de protéger Melody, je voulais la protéger de mes erreurs, je ne voulais pas qu'elle commette les mêmes bêtises que moi. Mais désormais, je me devais de faire face à tout cela. Alors que Regina prenait la parole, je rejoignais tout le monde, la main agrippée au Trident de mon père, mes doigts en devenaient blancs tellement je le serrais fort mais c'était comme une impression de protection pour moi.

Cependant, j'avais agis contre eux et je me devais d'être "jugée" comme les autres. M'approchant, je regarde Jasmine passer les menottes à "mes accolytes" bien que ce fut totalement contre mon gré. Mon regard balaya la foule du regard avant de se poser comme ceux que je considèrent comme "ma famille" alors qu'une larme roule sur ma joue tandis que je m'approche d'Eric.

-Pardonne moi, je t'en supplie. Si je l'ai fais, c'est pour elle. Je sais que je ne mérite pas ton pardon mais nous n'avons plus rien à craindre de Rumple', j'ai fais ce qu'il fallait. énonçais-je à mon mari alors que mon regard se plongeait dans le sien.

M'approchant de Regina, je prend sa main dans la mienne.

-Je savais que tu arriverais à récupérer la ville. Crois-tu que tu puisses téléporter le Trident jusqu'à Atlantica ? Je crois qu'il doit retourner entre les mains de mon père. demandais-je à l'ancienne Méchante Reine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Mar 10 Déc - 3:16

Dénouement

War's over




Et voilà, la bataille était belle et bien terminée et comme par hasard, ma sœur avait gagné haut la main. Nous nous étions battu avec bravoure et en ce qui me concernait, j’avais vraiment tout donné. Mais nous avions perdu et je ne devais pas être surprise. Tout le monde sait que les méchants ne gagnent jamais. Non, ce sont que les gentils qui gagnent. Et pour couronner le tout, j’étais un lapin. Merveilleux… Comment j’allais me sortir de ce mauvais pas ? Très grande question, si ça se trouvait, on avait complètement oublié que j’étais sous forme de lapin. Henry m’avait prit dans ses bras sans savoir que c’était moi. Je restais donc contre lui en regardant partout. Une bonne partie des combattants était là et ils n’étaient pas tous en bon état. Quand je voyais ma sœur, mes petits yeux de lapin se firent tout rond sans que je ne puisse les contrôler. Un peu comme quand un lapin croise des feux de voiture. Bon sang, j’espérais vraiment que j’allais rapidement trouver un moyen de reprendre ma forme humaine. Ma sœur arriva vers Henry d’un pas décidé et elle le serra contre lui. Ehhh mais bouge de là gros tas tu m’écrases avec tes seins !!!!

Lorsque cette dernière recula, je reprenais ma respiration. Elle fit son discours et intérieurement, je levais les yeux au ciel. Mais quand elle demanda à Robin où j’étais, mon museau cessa de bouger et mon œil redevenait grand sans que je ne puisse le maîtriser. Je ne savais pas où se trouvait la fée Bleue et je n’étais pas du tout pressée qu’elle dise qu’elle m’avait changé en lapin. Pour le moment, je restais bien sage dans les bras d’Henry. Regina avertissait tout le monde qu’elle allait mettre toutes les personnes qui ont perdu en prison. En ce qui me concernait, j’étais déjà en prison, j’étais dans le corps de ce lapin. Je me demandais si Hades allait bien. Je ne le voyais pas et ça me stressait. Je devais faire profil bas pour le moment, mais j’avais quand même besoin de savoir si ce dernier allait bien. Pourquoi est-ce que j’étais destinée à avoir une vie aussi pourrie franchement ? Mais qu’est ce que j’avais bien fait pour mérité ça ? Heureusement, tout allait bien avec Hades et j’espérais que ça continuerait encore longtemps. Ce dernier était vraiment tout pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Mar 10 Déc - 8:27

Dénouement

War's over




Nous avions gagné. Un léger sourire était né sur mon visage en me rendant compte que nous avions réussi à mettre KO le groupe d'Hadès. Qu'Ariel ait confiance en moi, je savais quoi faire avec Eric, il fallait que j'aide la Petite Sirène. Nous avions été rejoint par plusieurs personnes, y compris les autres membres du groupe. Je pu confirmer qu'ils allaient tous bien mais que certains avaient besoin de soin et pour sûr que je les aideraient mais pour le moment, je prenais le temps d'écouter le discours de Regina.

Ma baguette toujours en main, je vins à m'approcher d'elle quand elle demanda où se trouvait sa rouquine de soeur. Ma baguette s'illuminant, je souris à l'intention de l'ancienne Méchante Reine.

-Elle est dans les bras d'Henry. Disons que...la Fée Bleue a été sous-estimée. énonçais-je en riant.

Je m'approche d'Henry et prend Zelena par les oreilles avant de la poser sur le sol.

Avant que je ne la retransforme, tu crois que tu peux m'avoir un autre bracelet anti-magie, histoire qu'elle n'essaie pas de m'arracher les yeux une fois qu'elle sera à nouveau humaine. demandais-je à Regina.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Mar 10 Déc - 9:26

Dénouement

War's over




Quand j'étais lourdement retombée sur le sol, je m'étais relevée avec difficulté. J'avais mal au poignet, je crois que je m'étais méchamment blessée en voulant me rattraper. Mais au moins, j'étais en vie et c'était ça le plus important. Aidée de mon frère, nous avions pu rejoindre tout le monde. Mon regard s'était rapidement posé sur mes parents. Un léger sourire était né sur mon visage en croisant le regard de ma mère. Je m'étais dirigée vers mon père et l'avait pris dans mes bras avant de tourner à nouveau le regard vers ma mère. Elle prit la parole tandis que je l'écoutais avec attention, mon arc toujours dans la main.

Une fois qu'elle fut "disponible", je vins vers elle et la prit dans mes bras.

-On a gagné maman. énonçais-je avec un sourire mais tu crois que tu pourrais faire quelque chose ? Je crois que je me suis blessée au poignet en voulant ralentir ma chute. demandais-je à cette dernière alors que je rompais l'étreinte.

Mon regard vint se poser sur le lapin blanc avant d'entendre la Fée Bleue parler de ma tante. Un grand sourire perla sur mon visage.

C'est Tante Zelena ça ? dis-je en riant.

J'étais heureuse que tout le monde aille bien et j'avais bien l'impression que tout allait aller mieux et j'allais découvrir "ce nouveau monde" alors que les "méchants" étaient emmenés en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:45

Dénouement

War's over




Il fallait être honnête, Isaac n'avait pas participé au combat qui avait fait beaucoup de grabuge à Storybrooke. La première raison était qu'il avait pas mal de soucis personnel déjà à régler (et qui ne sont toujours pas réglé d'ailleurs) pour s'immiscer en plus dans une histoire qui le dépassait. La seconde était son fils. Il ne pouvait pas se permettre de mêler son garçon à tout cela. Il restait un père très protecteur après tout. Puis, sa rencontre avec Jasmine qui lui avait clairement jeté un froid. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui dans les parages. Il avait préféré rester en retrait. Faire ses recherches.

Mais un regroupement devant le poste du Shériff attira son attention. Il laissa Ilan qui était plongé dans un de ses jeux. Il lui informa qu'il allait faire un tour. Peut être était il temps de se mêler à la population. Ca n'était pas en restant dans son coin, qu'il allait faire avancer les choses. Retrouver Noa était son but premier.

Il arriva près de la foule alors qu'un discours se faisait entendre. Le regard d'Isaac glissa sur les visages autour de lui. Il vit Jasmine près de la dites Régina qui semblait redevenir une figure d'autorité à StoryBrooke. Son regard vint à croiser celui de Jasmine. Il ne l'avait pas recroisé depuis leur petite entrevue houleuse.

Chacun faisait ses commentaires. Il ne savait pas s'il avait le droit d'intervenir réellement, car n'ayant pas participé à tout celà. Mais rester en retrait, n'était pas la meilleure des solutions.

Isaac s'approcha de la tête de la foule, trouvant l'attention de Jasmine, qui devait aussi avoir surement autre chose à faire que de lui parler. Mais il ne fuirait pas et il voulait montrer qu'il était présent aujourd'hui. Il esquissa un léger sourire amical vers celle ci et fit un signe de tête.

" Jasmine... "

Avant de se tourner vers la dites Régina qui semblait avoir fait beaucoup pour cette ville.

" Des choses importantes se sont passés ici. Je n'ai pas mon mot à dire car j'ai été loin d'y participer, pour différentes causes. Mais je tenais à venir me présenter à vous. Je m'appelle Isaac. Je suis un Génie. Je ne suis peut être pas le meilleur bougre qui soit, mais si je peux apporter mon coup de main, je le fais. "

Isaac tourne son regard vers Jasmine.

" Jasmine me connait. Et je sais que tu n'as pas la meilleure des opinions qu'il soit dernièrement sur moi. Mais je reste ton ami et disponible. "

Il soupire longuement et termina enfin en regardant Régina et certaines autres personnes autour d'elle. Il vit une jeune fille qui semblait être celle de Madame le Maire faire état de son poignet. Il avança une main vers elle alors qu'une lueur bleue se dessina au creux de sa main.

" Si tu le permets jeune fille, je peux t'aider. Tu n'as qu'à me le demander. "

Il avait aussi remarqué une femme blonde qui semblait être désignée comme la Fée Bleue. Une fée donc... Peut être aurait-elle des informations vis à vis de Noa. Il la regarda longuement, s’imprégnant de son visage. Ca n'était clairement pas le monde de poser ce genre de questions. Il finit par dire:

" Je pense que vous allez avoir beaucoup à faire. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Mais je pense qu'il est temps pour moi de ne plus rester dans l'ombre. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 13:59

Dénouement

War's over



Dans la merde. J’étais littéralement dans la merde. Mon camp avait lamentablement perdu et le pire … mes pouvoirs étaient de nouveau au rancard à cause de monsieur De Locksley. J’avais simplement créé e l’emploi et rénové quelques bâtiments.  Je n’étais comme Frollo qui voulait une ville de terreur et de sang. J’étais furieux comme jamais. Regina en était à faire son charmant discours et une chose me frappait de plein fouet. Où était ma Zelena ? Où était la femme de ma vie ? Je sentais une pointe d’anxiété monter en moi. Je la cherchais nerveusement du regard avant de me faufiler sans prêter attention à ce que disais la nouvelle mairesse de Storybrooke.

La défaite ne me connaissait que trop bien, mais je refusais de perdre la femme que j’aimais. J’entendais le mot prison sonner en écho. Hors de question que Jas-machin me mette en prison tant que je n’avais pas retrouver ma pomme verte.  J’étais de plus en plus furieux et je ne voyais qu’une seule coupable à la disparition de Zelena et c’était sa sœur Regina. J’avançais avec le regard furieux vers la méchante reine avant de gueuler en poussant les gens sur mon passage.

- REGINA !


Je me fichais bien de mes blessures, ma rage était trop grande. Le sang me coulait sur la tempe alors que je grognais ma rage envers la brune. Perdre d’accord, perdre la femme que j’aimais hors de question !

- Qu’est-ce que tu as fait à Zelena espèce de sale garce ? HEIN ?


Je la prenais par les épaules pour la secouer comme un prunier pour faire tomber les fruits. Je serais ses épaules fortement. Elle en aurait très certainement des ecchymoses par la suite.  Mon regard de rage en changeait en détresse. Si elle était suffisamment observatrice, elle comprendrait que c’était de l’inquiétude, de la peur  et de la détresse qui se dégageaient de mon regard.

- REND LA MOI !


J’étais loin de me douter que la femme de ma vie était en fait le petit lapin totalement mignon dans les bras de Henry.  Je ne voyais que le visage de la méchante reine et si j’avais pu, mes cheveux seraient devenus en feu.  Je me fichais de me donner en spectacle. En fait, je n’en avais rien à foutre comme d’habitude.  Je ne voulais qu’une seule et unique chose prendre ma femme dans mes bras que ce soit en prison ou bien dans mon appartement ou encore sa maison. J’avais besoin de Zelena plus que je me l’imaginais. Un homme en détresse était un homme dangereux. Il ne fallait jamais l’oublier.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dénouement de la guerre de Storybrooke Empty
Message# Sujet: Re: Dénouement de la guerre de Storybrooke   Dénouement de la guerre de Storybrooke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dénouement de la guerre de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de guerre - lucy
» Inscription 4ème intrigue: la guerre de Storybrooke
» Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)
» La guerre est finie....
» Bienvenue à Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-