Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:37

Nous venions de terminer une journée de boulot très éprouvante. Je n'avais qu'une envie, rentrer sagement à mon appartement pour relaxer suite à cette crevante sortie. Je me changeais en prenant mes effets à ranger dans ma case. L'un de mes collèges s'approchait de moi avec un petit sourire aux lèvres.

Col 1: Hey Dave, nous on va aller au Poisoned Apple bar prendre un verre... Il s'arrêtait en jetant un coup d'oeil à un autre collège derrière lui avec un petit rire en ajoutant simplement. Ou plusieurs, tu nous accompagnes?

- Ah... je ne sais pas.

Col 2: Allez Neel...

Je soupirais faiblement. Bon, je n'avais pas vraiment le choix d'obtempérer, je crois, car ils ne me laisseront certainement pas rentrer de toute façon!

- D'accord, mais ça sera un seul verre pour moi!

Col 2: Oui, oui!

Alors, vaincu, nous nous rendions au bar et l'investigateur de cette soirée payait la première tournée. L'ambiance au bar était très agréable. Nous discutions un moment joyeusement. Puis, je repérais une très jolie brune bien entourée du coin de l'oeil. Oui, son sourire... magnifique! Bien que je tentais de garder mon attention sur la conversation en court, mon regard dévirait quelques fois dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:50

Dave Neel et Mary Blanchard
Rencontre au dénouement... inattendue!
J’avais décidé de faire un temps supplémentaire de soir. Généralement, j’étais de nuit, mais là j’avais besoin d’un petit surplus de sous pour offrir un cadeau à une amie. J’avais repéré une belle écharpe en soie qu’elle voulait et je tenais à lui faire plaisir. Je terminais donc mon quart dans les vestiraires où je me changeais et une collègue s’approchait de moi en souriant.

Col 1 : Hey Mary! Comme tu ne bosses pas cette nuit, tu voudrais venir prendre un verre avec nous?

- Hummm pourquoi pas! Vous allez où exactement.

Col 2 : Au Poisoned Apple!

J’avais déjà été dans ce bar à plusieurs reprises et je l’aimais beaucoup. Il y avait parfois des soirées karaoké sensas. Je regardais mes vêtements et ils étaient parfaits pour l’occasion. Je fermais ma case et je prenais ma trousse à maquillage dans mon sac pour me refaire une beauté.

- Génial! Je termine de me préparer et je vous rejoins!

Je prenais mon temps avant de prendre ma voiture pour me rendre au bar. Je me promettais de prendre un seul verre voir deux maximum. Je tenais assez mal l’alcool en général et je perdais rapidement le nord. Je me stationnais et j’entrais pour rejoindre mes copines. À peine arrivé, qu’une tournée de shooter se posait devant nous et je buvais le miens cul-sec. Je me commandais ensuite un Long island iced tea que je sirotais lentement en mangeant des cacahuètes. J’étais dans les nuages un peu lorsque je croisais le regard d’un mec absolument sexy  à la chevelure châtaine claire. Je lui lançais un sourire avant de recevoir un coup de coude d’une collègue.

Col 1 : Il est sexy hein? Il te plaît?

- J’Avoue il est bien foutu.

Col 3 : Mary a envie de tirer un coup!

- Même pas vrai!

Col 2 : La menteuse! Tu rougis! C’est quand la dernière fois que ça t’es arrivé hein?

- Heu je … Il n’y a pas si longtemps … 6 ou 8 mois je crois

Les filles se mirent à rire et moi j’étais rouge comme une tomate. Une des filles me retirait mon verre et je ne savais plus quoi faire.

Col 2 : Va à la pêche chérie .

- Non , sérieux les filles j’ai bossé toute la soirée!

Col 1 : On s’en fiche aller!

Je n’avais pas le choix. Je levais les yeux au ciel et j’allais au bar toute seule pour me commander un autre verre. En étant isolée, il allait peut-être venir me voir. Je lui lançais un petit regard par-dessus mon épaule. Heureusement, le barman était bien occupé et j’étais dans l’obligation de patienter.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:44

Mes yeux avaient toujours la manie de revenir sur la charmante brune qui était un peu plus loin. Oui, j'avais complètement perdu le fil de la conversation qu'entretenaient mes collèges à mes côtés malheureusement. L'un de mes collèges prenait la parole en m'interpellant pour attirer mon attention.

Col 1: Dave... tu en penses quoi toi? Tu crois que l'on devrait en parler?  


- Pardons, quoi?

Col 2: Ouais, tu ne nous écoutais pas hein? Qu'est-ce qui retient ton attention comm... Il se retournait à son tour et vit la jeune femme qui commençait à rougir furieusement. Ah... je comprends mieux maintenant. Elle est très jolie!

Le premier homme qui m'avait interpellé se retournait aussi avant de revenir vers nous.

Col 1: Hum pas mal!

Puis, ils reprenaient la conversation où cette fois, je tentais de prendre part. Un mouvement attirait mon attention, c'était elle. La jolie brunette venait de se diriger au bar et son regard happait immédiatement le mien. Je n'avais qu'une envie... aller la rejoindre!

- Je reviens les gars, je vais nous commander un plat de nachos.

Col 2: Euh... Ok!

Je me rendais donc à ses côtés comme si elle m'attirait d'une curieuse façon. Arrivé à ses côtés au comptoir, je remarquais que le barman était bien occupé alors, je démarrais la conversation.

- Bonsoir, c'est bondé ce soir! Je me nomme Dave et vous?     Je parlais assez fort pour qu'elle me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:59

Dave Neel et Mary Blanchard
Rencontre au dénouement... inattendue!
J’ignorais pourquoi, mais j’étais incapable de cesser de penser à ce beau blond au regard azur. Il me captivait autant que mes collègues m’avaient agacé à ce sujet. Pourtant, je n’avais jamais été le genre de femme à aller vers les hommes en premier. J’étais seule à ce bar en attendant que l’on prenne ma commande. Soudain, je remarquais qu’il n’était plus à sa table. Mon sourire s’évanouissait en me disant que j’avais raté ma chance en fait. Je poussais un soupir en attendant que l’on vienne prendre ma commande et c’est là que je le voyais à côté de moi. Je sursautais un peu avant de rire alors qu’il m’adressait la parole.

- Oh oui c’est bondé. Je m’appelle Mary. Contente de vous rencontrer Dave.

Je lui faisais un superbe sourire avant de lui serrer la main en plongeant mon regard dans le sien. Je sentais une drôle de sensation. Comme un certain déjà vue. Je me disais que mon esprit me jouait des tours. Je regardais le barman en lui faisant signe. Je voulais un truc à manger finalement et un verre.

- Seigneur, je crois que le barman fait exprès ma parole. Il faut dire que l’endroit est tellement populaire. C’est la première fois que je vous vois ici. C’est un beau hasard non?

Je souriais alors qu’un autre barman s’approchait de nous pour nous demander ce que nous voulions.

- Je vais prendre un Sex in the forest avec des nachos supplément de jalapeno s’il vous plaît.

«Et ton copain il prend quoi? »

Je me mettais immédiatement à rougir. Mon copain? Je faisais non de la tête avant de rire un peu. Je devais parler très fort pour me faire comprendre et je sentais que j’allais avoir mal à la gorge demain matin.

- Remarque, je n’aurais rien contre le fait d’avoir un petit ami comme vous. Vous êtes seul?

Mon cocktail de couleur verte arrivait et je prenais une gorgée en lui souriant.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mar 8 Déc - 2:00

Jamais je ne n'abordais une femme comme cela, mais avec cette jolie brunette, j'avais l'impression qu'une étrange attraction me prenait. Allais-je me faire rembarrer sans même avoir véritablement établi une conversation avec elle? Heureusement, ce n'était pas ce qui m'attendait! Ce sourire qui étirait doucement ces lèvres me faisait presque fondre sur place. La charmante femme me révélait son prénom; Mary, j'allais le retenir certainement!

- Oui, moi aussi Mary!

Il n'avait pas à dire, elle était simplement sublime. Une envie subite me prenait plus je l'observais, j'avais le désir de mieux la connaître. C'était insensé!  

Puis, le barman brisait ce curieux moment d'admiration et je me retournais vers l'employé au même moment que mon interlocutrice. Je la laissais commander en premier. La question du salarié créait un petit malaise tout à fait charmant chez la demoiselle. Je ne pouvais contenir un petit sourire à sa réaction avant de moi-même être surpris par la tournure de sa question à mon attention. Cela devait certainement paraître sur mes traits... non, je ne m'y attendais vraiment pas!

- Euh... non, je suis seul, mais merci du compliment! Je me retournais vers l'homme derrière le comptoir. Je vais prendre une assiette de nachos aussi, s'il vous plaît. disais-je assez fort pour être attendu.

J'attendais que le barman se consacre à la réalisation de nos commandes avant de me retourner vers elle.

- Et vous... J'imagine que vous l'êtes aussi vue la question... non? Ce n'était pas uniquement pour faire la conversation que je lui retournais la confirmation de mes déductions, je ne pouvais pas me cacher que j'étais bien intéressé par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mar 8 Déc - 3:14

Dave Neel et Mary Blanchard
Rencontre au dénouement... inattendue!
Cet homme avait définitivement un petit quelque chose en plus que les autres n’avaient pas. J’étais cependant incapable de mettre le doigt dessus. J’avais envie d’aller dans ses bras et de lui faire confiance. J’avais envie de danser avec lui sans me soucier du reste. Je m’assoyais donc sur le petit tabouret avant de rigoler alors s’il me demandait si j’étais seule. Quelle question! Personne en voulait d’une fille qui bossait dans les urgences comme une dingue.

- En effet je suis seule Dave. On peut se tutoyer cela ne me dérange pas du tout.

Je lui faisais un superbe sourire avant de passer une main dans mes cheveux. Le barman posait mon verre. Nous allions devoir attendre avant de prendre nos nachos. Je prenais une gorgée de son verre en fermant les yeux de plaisir. C’était toujours un délice ici.

- Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie en dehors de sortir prendre un verre? J’imagine que tu dois avoir un boulot et tes amis nous regardent autant que les miennes je crois.

Je me mettais immédiatement à rougir. Il me faisait vraiment de l’effet. J’avais des papillons dans le creux de mon ventre comme jamais en le regardant. Je prenais une autre gorgée de mon verre. J’avais espoir de trouver le bon un jour. Peut-être est-ce que se serait le cas aujourd’hui? Je devais redescendre de mon nuage. La vie n’était pas un conte de fée après tout. Blanche-neige, le prince Charmant et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ça n’existait pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mar 22 Déc - 4:51



J'imitais rapidement la jolie brune en prenant place à ces côtés en m'installant pour lui faire face. Elle confirma le fait mes déductions que m'apportait sa question et je ne pouvais retenir un petit sourire. Oui, j'étais bien soulagé d'entendre cette réponse! La charmante demoiselle me faisait une demande que j'acceptais volontiers.

- D'accord, je n'y vois pas d'inconvénient non plus!

Un nouveau sourire qui me faisait presque fondre revenait sur son visage. Mon regard ne parvenait tout simplement pas à se détacher de cette vision. J'avais un furieux désir de tout plaquer et de passer un petit moment seul avec elle pour discuter en toute tranquillité ou simplement partager un instant avec elle. Je n'arrivais simplement pas à comprendre ce qui se passait. Je me forçais à détourner le regard vers mon verre pour en prendre une gorgée.

Je reposais mon attention sur celle-ci lorsque la femme s'adressait à nouveau à moi. Je suivais son regard à ses mots et voyais mes compagnons nous épier avec de petits sourires en coin. Ils... ils ne se cachaient même pas en plus!! Ensuite, je remarquais les amies de ma jolie interlocutrice qui rapidement regardaient ailleurs à mon geste. Elles avaient au moins la décence de tenter d'être subtiles, pas comme certains! Je me retournais vers elle en constatant qu'elle rougissait.

- Je suis pompier de métier et oui euh... désolés pour eux, ils n'ont aucune manière! Et toi... enfin et vous soufflais-je en pointant ces camarades de la tête d'un signe de tête. Vous travaillez où... peut-être aurons-nous la chance de nous y recroiser? J'espérais vraiment que cette phrase n'était pas trop cavalier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Lun 28 Déc - 1:54

Dave Neel et Mary Blanchard
Rencontre au dénouement... inattendue!
Je sentais qu’il se produisait quelque chose à l’intérieur de moi. Quelque chose qui semblait présent depuis toutes ces années mais que je tentais de taire, un peu comme si j’avais vécu dans un mensonge. Ce n’était qu’une impression en fait, c’était débile de me sentir ainsi. J’étais Mary, la princesse des urgences! Je regardais mes amies regarder ailleurs et je me cachais le visage en étant mal à l’aise. Je ne comprenais pas trop pourquoi on nous espionnait, mais en même temps c’était une chose si rare que je craque pour un homme. Il était donc pompier. Un pompier et une infirmière en repos le même soir dans le même bar. Une belle coïncidence.

- Oh il y a des chances! Je suis infirmière! Je suis chef d’équipe pour la salle de choc des urgences. J’adore ça, mais on reçoit tellement de cas bizarres. Un jour , j’ai reçu un type avec un sablier dans les fesses. C’était horrible. Le verre avait brisé et il était en hémorragie. Les gens ont des idées étranges. On ne vit pas dans un conte de fée!

J’espérais ne pas l’avoir mis mal à l’aise. Je regardais mes amies avant de voir une table se libérer dans un coin.

- Oh une table! Viens! On sera à l’abri des oreilles indiscrètes et des regards foudroyants.

Je lui prenais la main d’instinct et je me rendais à cette table. Je tirais une chaise et je m’installais dessus en tapotant la place libre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Lun 28 Déc - 2:50


Pendu à ces lèvres joliment dessinées, j'écoutais attentif la moindre de ses réponses avec attention. Alors, la belle brune était infirmière aux urgences... étrange que je ne l'avais pas remarqué avant! Elle avait pourtant ce petit quelque chose qui m'empêchait de détourner mon regard de ces magnifiques yeux noisette. Alors, avait-elle intégré dernièrement l'hôpital qui l'employait?

Lorsqu'elle mentionnait le cas du sablier, mon esprit ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la vision qui avait dû apparaître aux yeux des infirmières ce soir-là! Je fronçais un peu le nez devant cette imagine bizarre en la chassant au plus vite de mon esprit.

- Oui... vous devez voir des choses vraiment bizarres tes collèges et toi ça ne fait aucun doute. Soufflais-je avec un petit rire.

À la mention de sa découverte, je suivais son regard vers sa trouvaille. Immédiatement, j'ai été tiré par ma charmante interlocutrice pour venir siéger à cette place. Je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de prendre place à ces côtés, donc je m'assis sur l'autre chaise libre. Je commandais une autre bière.

- Alors, tu travailles depuis longtemps dans ton hôpital?    

J'avais vraiment envie de percer à jour ce sentiment qui s'immisçait en moi au fil de cette discussion. Je n'arrivais simplement pas à saisir l'étrange attraction que je ressentais pour cette femme qui me semblait étrangère, mais avec une forte affinité possible. C'était si déconcertant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:23

Dave Neel et Mary Blanchard
Rencontre au dénouement... inattendue!
Il y a des choses qui ne s'expliquent tout simplement pas. L'attirance que j'éprouvais pour ce beau blond avec une carrure digne d'un prince en était une. J'avais envie de goûter ses lèvres et de me blottir contre lui. J'avais envie d'écouter les battements de son coeur sans en entendre la fin. J'avais l'impression profonde de battre à l'unisson avec lui. Étais-ce le cas ? Je souriais alors qu'il me demandait depuis combien de temps est-ce que je travaillais dans cet hôpital. Nous étions à l'écart et nous pouvions profiter d'une certaine intimité. C'était absolument parfait.

- J'ai l'impression d'y être depuis toujours comme si ma vie passé n'avait jamais existé. C'est étrange que nous ne nous soyons jamais croisé. J'espère bien que cela n'arrivera pas en fait sauf si c'est pour aller prendre un verre.

Je n'avais pas ma langue dans ma poche ce soir et je devais bien avouer que l'alcool était totalement. Je me sentais de plus en plus dans les vapes. Deux consommations furent posées devant nous. Sans doute une gracieuseté de l'un de nos groupes d'amis. Je levais mon verre avec le sien.

- Aux rencontres non prévues et aux soirées arrosées.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-