Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 3:51

Me voilà autour d'une table avec la charmante demoiselle face à moi pour discuter qui m'attirait inexplicablement et sans que je cherche à contrer cette curieuse attraction. Je n'avais qu'une envie, la conduire chez-moi pour savourer le plaisir en partageant une soirée en intimité avec elle. Le plus curieux dans cette histoire était qu'elle semblait être sur la même longueur d'onde que moi à cet instant.

Une nouvelle fois, elle me gratifiait d'un sourire qui me captivait instantanément et nous pouvions ici discuter sans bruit trop dérangeant ou oreille indiscrète. Ses réponses me faisaient à mon tour sourire en comprenant parfaitement son impression.

- Je ne peux pas te cacher que j'ai moi aussi ce sentiment... comme si ces souvenirs appartenaient à un Dave qui ne me correspond pas du tout... Je poussais un petit rire. C'est vraiment étrange! Comme le fait que nous ne nous soyons jamais croisés auparavant! Je lâchais un petit haussement d'épaules en ajoutant sur sa seconde lancée. Je ne serais pas contre une petite épine dans le pied si ça me permet de te revoir!

Mais... que disais-je là moi! L'on nous servait deux verres qui me sortaient de ma pensée stupéfiée. Je prenais le verre que la douce Mary me tendait en trinquant avec elle avec joie.

- Oui et aux agréables connaissances qui en découlent! soufflai-je en prenant une gorgée de mon verre.

Lentement, je perdais la notion du temps à ses côtés et les verres s'enlignaient... un peu trop bien!  J'avais toujours ce désir qui bouillait au fond de moi et j'y succombais. J'espérais simplement ne pas trop être cavalier!

- Si tu le souhaites... on pourrait se rendre dans un lieu plus intime pour continuer à discuter. Tu as envie de prendre un Café avec moi? Je t'invite à mon appartement!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:09

Oh le charmeur! Il avait déjà envie de me revoir. Je me mettais immédiatement à rougir à ce propos en me disant que c’était absolument trop beau pour être vrai. Je me mettais même à rire nerveusement. Il était vraiment trop beau. Mon coeur fondait comme neige au soleil en le voyant. Il était tout ce que l’on pouvait rêver chez un homme. Il était grand, fort, les yeux bleus et un sourire charmeur. Il était tout à fait charmant.

- Tant que c’est une petite épine dans le pied, je n’ai aucun problème à te soigner si c’est ce que tu souhaites.

Je portais ensuite un toast en le regardant les yeux. J’avais envie de danser avec lui et de discuter. Je continuais de parler en alignant les verres sur la table. Je n’avais même pas remarquer que mes amies étaient parties en fait pour me laisser pleinement profiter de ce moment fort agréable. Je sentais de plus en plus que j’avais envie de me rapprocher de lui. Je l’écoutais alors me faire une demande des plus cavalière et étonnamment, j’y succombais sans la moindre gêne.

- Juste un café tu en es certain? J’accepte ton invitation avec un immense plaisir.

Je sortais avec Dave et nous prenions un taxi jusqu’à son appartement. Nous étions bien trop ivre pour conduire nos véhicules. Je chantais comme jamais alors que la musique jouait dans le taxi. J’adorais chanter surtout en faisant le ménage en fait. Siffler en travaillant comme disait Walt Disney. Nous arrivions finalement à son appartement et je montais avec lui. Je retirais mes chaussures par politesse et je regardais autour avant d’aller dans la cuisine. J’avais une folle envie de lui sauter dessus mais je devais me retenir un minimum quand même.

- C’est charmant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 2:39

Bien que ma demande était outrageusement cavalière, ma jolie interlocutrice accepta mon offre sans une petite remarque qui me fit légèrement rougir. Oui... ça ne me ressemblait vraiment pas ce genre d'invitation, mais... j'avais ce curieux pressentiment que je ne devais pas la laisser partir sans avoir essayé de prolonger notre rencontre. Alors, je ne pouvais pas réprimer le petit sourire heureux qui se formait doucement.

- Parfait et bien pour ça, ça dépendra de nos envies communes! dis-je avec toujours avec le même petit sourire.

Je payais la tournée de nos dernières consommations et le taxi qui nous conduisait à mon appartement. Je riais joyeusement en écoutant la charmante Marie qui chantait sans gêne dans le véhicule. Elle avait une jolie voix s'était indéniable!

- Tu chantes vraiment bien autant que la doubleuse du dessin animé... C'est fou! lâchai-je avec un peu rire.  

Nous arrivons à mon immeuble et je remerciai le chauffeur en sortant avec ma camarade. Je déverrouillais et entrais en fermant après nous. Je retirai mes chaussures avant de me diriger vers ma cuisine qui était tout près de l'entrée. C'était petit, mais confortable! Je laissai mon invitée visiter les lieux en préparant le café promis. Je lui fis un sourire lorsqu'elle revient vers moi.

- Oh merci c'est gentil! Tu veux quoi dans ton café? lui demandais-je mettant l'eau à bouillir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:59


Qu’est-ce qu’il avait de différent comparativement à d’autres? Je ne saurais le dire. Néanmoins, il dégageait quelque chose de différent et je me sentais unique à ses yeux. Je n’étais pas comme les autres. C’était tellement fort entre nous et pourtant je ne le connaissais pas. Quelque chose me poussait à lui faire totalement confiance. L’alcool ne devait très certainement pas aider dans tous les cas.

- Je veux du sucre et un peu de lait. Je ne suis pas une femme très compliquée mais je t’avouerais que ma grande spécialité c’est les chocolats chauds! J’adore mettre de la cannelle dessus!

Je m’approchais de Dave et je posais ma tête sur son épaule. Je le regardais dans les yeux. Ah l’alcool me montait clairement à la tête ce soir et je décidais de l’embrasser comme ça alors que l’eau bouillait pour faire le café. Je glissais une main avec douceur au niveau de sa nuque et je souriais en me mordant un peu la lèvre inférieure ensuite.

- Ça faisait un petit moment que j’avais tant envie de le faire. L’eau bouille je crois.

En effet, la théière sifflait comme jamais. Je rigolais un peu en me reculant pour le laisser faire l’infusion. Je regardais quelques photos de lui en pompier avec des camarades. Étrangement, il n’y en avait aucune de sa famille. Un peu comme moi.

- Bel uniforme. Il doit faire vraiment chaud à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 3:12

Je m'occupais des breuvages en écoutant les réponses de mon invité avec un petit sourire. La jolie brune qui m'avait captivé toute la soirée au bar venait à mes côtés en posant sa tête sur mon épaule. Je ne pouvais simplement pas retirer ce sourire de mes lèvres. Je me retournais vers elle et elle unissait ses lèvres aux miennes dans un baiser qui me faisait clairement chavirer. Par un instinct qui me dépassait, j'approfondissais avec joie à cette étreinte qui se formait entre nous. Elle se décalait doucement de moi et mon corps en redemandait déjà. Le commentaire de la belle inconnue avec ce petit mordillement agréable démontrait bien que je n'étais pas seul dans ce désir de rapprochement.

La suite cependant me ramenait à l'instant présent et j'entendais aussitôt l'eau bouillir.

- Oh oui... merci!

Bon, je n'avais vraiment pas fait attention sur ce coup... Je revenais un peu à moi en versant l'eau chaude dans les tasses avant d'ajouter le lait. Je laissai la femme faire le tour de mon appartement et un petit sourire apparaissait sur mon visage en la voyant s'intéresser aux photos.

- Merci... oui c'est assez impressionnant dans les premiers mois. Je m'approchai d'elle avec sa tasse. Voilà, comme promis!

Nous discutions un petit moment autour de cette tasse assis sur le canapé dans mon salon. Puis, pris sous un désir que je ne pouvais réprimer, je déposais ma tasse sur la table basse avant de l'embrasser avec tout de même de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:10


Le baiser que j’offrais à Dave était encore plus intense alors que l’homme me répondait. Il faisait battre mon coeur et je souriais en le regardant dans les yeux. Il me rendait heureuse en cet instant. Je me décalais doucement pour éviter de lui retirer ses vêtements comme une sauvageonne. Ça n’aurait pas été bien vu de toute façon. J’étais occupé à regarder les photos et je le trouvais bien sexy dans son uniforme de pompier. Roar.

- Oh merci Dave.

Je prenais la tasse avec douceur avant de le regarder dans les yeux en prenant une gorgée. Il me rendait heureuse en cet instant que j’avais le cerveau dans la guimauve. On remerciera mes quelques verres dans le nez pour être aussi ouverte devant lui et sans la moindre gêne. Je discutais avec lui de tout et de rien avant de le voir poser sa tasse sur la table. Il m’embrassais alors avec une immense douceur et je répondais à son baiser en glissant un main dans ses cheveux. Ma tasse rejoignait la sienne sur la table alors que notre étreinte devenait plus intense. Je glissais une main sous son chandail avec le sourire aux lèvres. Depuis combien de temps est-ce que je n’avais pas touché un homme de cette façon? Mon pouls était plus rapide et je sentais le désir pour lui monter comme jamais. Ce n’était pas vraiment moi mais en même temps … Oui, c’était totalement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:01


Malgré mon inquiétude face à mon approche peut-être un peu trop cavalière pour ce que j'avais l'habitude de faire, je n'avais pas pu retenir mon désir. J'avais une envie irrésistible de la découvrir et de savourer ce moment avec elle et avec aucune autre femme. L'attirance que j'éprouvais pour cette charmante femme était simplement insensée.  C'était à un point où cette rencontre m'avait mis dans un appétit que je ne comprenais pas. C'était même presque naturel cette proximité que j'entretenais avec elle alors que nous étions de parfait inconnu. Je n'étais pas repoussé, c'était tout le contraire. La jolie brune approfondit notre échange avec une caresse sous mes vêtements qui me faisait frissonner contre ses doigts.

La demoiselle, tout comme moi, désirait de franchir le point de non-retour. Je cessais toutes caresses et lui prenais la main tout doucement en la conduisant à ma chambre pour être plus à notre aise pour ce que nous souhaitions tous deux.

* * *

Je m'éveillais un peu difficilement, car mon corps était encore sous l'effet de l'alcool et un mal de tête m'accueillait. Je lâchais un petit gémissement de douleur en me redressant dans mon lit. Mes pensées se plaçaient lentement pour m'aider à retracer la soirée de la veille... j'avais amené une femme à mon appartement? Oui, quelques flashs me revenaient en mémoire et une image floue se formait... elle était brune, non? Pourquoi, n'arrivais-je pas à m'en souvenir précisément?

Puis, le cours de la vie reprenait son rythme régulier en mettant cette aventure intense et inhabituelle sur le compte de l'alcool ingurgité en quantité. Même si je n'avais pas souvenir d'avoir abusé pour expliquer cette curieuse perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)    Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au dénouement... inattendue! ( Pv. Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dénouement de la guerre de Storybrooke
» Une main tendue, Inattendue.
» rencontre inattendue sur la rive (pv anne)
» Une rencontre plutôt... Inattendue... (PV Héraclès)
» Rencontre inattendue - emma & henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-