Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not what you think! feat.Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Mer 16 Déc - 10:01

New York, quelle ville merveilleuse, pleine d’âme si innocente, prête à croire qu’un ancien voleur pouvait se repentir en allant faire le ménage dans les immeubles du quartier. D’accord, j’avais peut-être un peu menti sur mon CV, mais qui ne faisait pas ça, de nos jours ? Et je n’aurais jamais obtenu ce job sans ça. Personne n’avait envie d’embaucher un voleur. Après, j’avais été honnête sur ma situation, mes employeurs savaient que j’avais commis quelques délits, mais pas des vols. Les meilleurs mensonges sont ceux qui se mêlent à la vérité.

Tout ça pour dire, je n’étais pas mécontent d’aller travailler, et j’étais toujours étonné de constater que certaines personnes étaient assez tête en l’air pour ne pas fermer la porte de leur appartement en partant de chez eux pour aller travailler le matin. C’est eux les âmes les plus innocentes du lot. Mais que voulez-vous, ce sont toujours les mêmes qui paient le prix. Est-ce que j’avais des remords à m’introduire dans cet appartement pour dérober quelques objets de valeur ? Nullement. Il fallait bien que je ramène de l’argent à la maison aussi. Le loyer n’allait pas se payer tout seul. Bon, et il se trouvait que j’avais quelques dettes à droite à gauche, si je n’avais pas les moyens de les rembourser rapidement, ça risquait de mal tourner pour moi. Et je crois que je préférais avoir des problèmes avec la justice qu’avec mes créanciers.

Cela faisait déjà plusieurs jours que je faisais le ménage dans cet immeuble et que j’avais remarqué cette porte qui n’était pas verrouillée et l’appartement semblait vide. Alors aujourd’hui était le jour. Après avoir fait mon travail, parce que j’étais quand même un bon agent d’entretien, je rangeais mes équipements dans le placard prévu à cet effet pour aller m’introduire dans cet appartement ouvert. Malheureusement, je n’avais pas de coéquipier pour m’informer si quelqu’un arrivait, mais tant pis. J’étais plutôt confiant sur ce coup. Mais par acquis de conscience, je ne perdis pas de temps, et commençais à me mettre en quête d’objet de valeur immédiatement.

Tout aurait pu se passer parfaitement bien, si quelques minutes à peine après mon arrivée il y eu un bruit. Quelqu’un venait d’entrer dans l’appartement. Je jurais silencieusement :

- Bloody Hell…

C’était bien mon jour de chance. En plus, cet appartement était nul en matière de cachette. Sans réfléchir je plongeais pour me réfugier derrière le canapé. Sûrement pas le geste le plus discret du monde. Mais ça valait le coup d’essayer. Enfin, je crois, surtout j’espère à vrai dire. Saleté de New York avec ses habitants imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:26



It's not what you think!



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Quelle journée affreuse ! Beaucoup trop longue au goût de la jeune femme qui rentrait chez elle plus tard que prévu. La journée avait déjà mal commencé quand son réveil n'avait pas sonné et Ruby avait dû se dépêcher et sauter le petit déjeuner pour être à l'heure pour l'ouverture. Heureusement qu'elle travaillait dans un starbucks ou elle n'aurait pas pu tenir son shift sans sa dose de caféine ! Il n'était pas rare de voir la demoiselle courir les rues pour se rendre à son travail et ses collègues savaient que parfois, la serveuse sortait tard le soir, ce qui avait été le cas la veille. Mais comment résister à une soirée entre copines ?

Mais tout s'était enchaîné bien trop rapidement et le rythme de ce jour, en pleine semaine, avait donné des envies de meurtre à la Lucas. Clients mécontents et pressés, machine en panne, ce n'était pas le jour de la miss, quelque chose clochait définitivement aujourd'hui !
Quoi qu'il en soit, la jolie brune rentrait chez elle, les bras chargés de quelques courses qu'elle venait de faire pour le dîner de ce soir et un petit goûter car la faim se faisait sentir. La pleine lune pointait son nez, c'était certain car la jeune femme était toujours plus affamée lors de ces périodes, c'était encore pire que ses problèmes de fille !

À peine arrivée devant sa porte, Ruby s'arrêta net. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'atmosphère, elle ne saurait dire quoi mais elle le sentait. Littéralement... Et lorsqu'elle mit la clé dans la porte, le fait que celle-ci fut déjà déverrouillée agaça la serveuse qui soupira bruyamment en l'ouvrant. « Pfff... Nan mais sérieux !? » ragea-t-elle en claquant la porte derrière elle. Ruby se promit d'être plus vigilante, n'importe qui pouvait entrer, les rues ne sont pas sûres. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à découvrir après avoir posé ses sacs sur la table de la cuisine, la bonne odeur de pain au chocolat étouffée par une autre, plus particulière, plus musquée. « Ya quelqu'un ? Je... J'suis armée ! » lança la Lucas d'une voix peu assurée. Une femme seule dans un appartement vide, ça finissait toujours mal.
Malgré tout, et armée d'une casserole posée sur l'égouttoir, la demoiselle avança doucement dans son appartement. L'odeur masculine s'intensifiait, c'était étrange cette capacité qu'avait Ruby à percevoir les senteurs alentour, ça avait été comme ça depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait. Le plus étrange fut que cette odeur lui était familière, bien qu'elle ne saurait dire exactement d'où elle la connaissait.

Et puis, en se rapprochant du canapé, son instinct lui dit que quelqu'un était bien là, une respiration se faisait entendre. « Je sais que vous êtes là... » menaça la brunette, autant sur ses gardes qu'un loup à l’affût d'une proie. Prenant son courage à deux mains, elle fit face à l'intrus et ne put se retenir de pousser un hurlement. « Mais bordel ! Je... Will ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Ruby était stupéfaite de cette découverte.


Will  & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Sam 9 Jan - 19:49

C’était la pire des cachettes. C’était la pire des cachettes. Cette phrase tournait en boucle dans ma tête alors que j’entendais la propriétaire des lieux s’avancer chez elle. Pendant un instant, j’eus l’espoir qu’elle ne m’aie pas entendu. J’entendais chacun de ses pas, j’avais presque l’impression que les battements de mon cœur s’étaient calqués sur ce rythme de peur d’être entendus autrement. Mais mon espoir fut de courte durée. Je me demandais ce qui avait mit la puce à l’oreille de la jeune femme. Parce que si la porte ouverte ne l’avait pas étonnée, de ce que j’avais entendu, elle n’avait pas encore vu que j’avais dérangé une partie de son appartement, à la recherche d’objets de valeur.

Bien sûr, je n’allais pas surgir de ma cachette soudainement, en disant “coucou c’est moi ! Je suis là !”. J’étais peut-être pas une flèche, mais pas à ce point non plus. Avec un peu de chance, elle se dirait que son imagination lui jouait des tours, retournerai à ses occupations, ce qui me laisserait le temps de m’échapper discrètement par la porte d’entrée, qui, il me semblait, n’avait pas été verrouillée derrière elle. Mais ça tournait mal cette histoire. Elle ne démordait pas de son intuition. J’entendis un bruit qui devait provenir de la cuisine. Elle avait dit qu’elle était armée. Est-ce qu’elle venait de prendre un couteau ? Cette femme était folle. J’allais me faire planté avant même d’avoir bougé le petit doigt.

Mon instinct me dictait pourtant de rester à ma place encore quelque secondes, juste dans le doute. Elle parla à nouveau et cette fois, sa voix me parut familière. Attendez, si je la connaissais, il y avait peut-être encore un espoir. Je me redressai de ma cachette et levai les mains comme si ce geste allait prouver mon innocence. Une jeune femme apparu alors dans mon champs de vision presque au même moment. Son cri ne me fit même pas sursauter, à croire que je devenais habitué à ce genre de scène. Et pourtant, cela ne m’empêcha pas d’être surpris de découvrir l’identité de la propriétaire.

- Ruby ?

Si j’avais su que c’était chez elle, jamais je ne serais rentré. J’aurais dû faire attention en la voyant sortir, mais je ne l’avais pas reconnu de dos, au bout du couloir. J’étais trop obnubilé par l’idée de cambrioler cet appartement facilement. Et merde, mais non, mais j’aimais bien Ruby, comment j’allais me sortir de là ?

- Oh ! C’est chez toi ? Désolé je…

Un voleur et un voleur et même si j’appréciais Ruby, je ne voyais pas d’autre moyen de me sortir de là, si ce n’était avec un beau mensonge. Je lui désignais mon uniforme d’agent d’entretien en disant :

- J’étais en train de faire le ménage dans le couloir et j’ai vu la porte ouverte. Ca m’a intrigué, je pensais qu’il y avait un problème, alors je suis rentré et… Et quand t’es arrivé, ça m’a fait super peur alors j’ai sauté là et…

Je fronçais les sourcils, perplexe, en réalisant que Ruby se tenait bien en face de moi, prête à attaquer avec… Une casserole ?

- Attends ? C’est ça ton arme ? Tu comptais m’assommer avec une casserole ? Et moi qui flippait à l’idée de me prendre un coup de couteau…

Pour le coup, j’étais vraiment étonné, amusé et elle m’offrait là une merveilleuse opportunité de reporter le sujet de conversation sur autre chose que ma présence douteuse dans son appartement. Bon, il ne restait qu’à espérer qu’elle prendrait les choses que j’ai dérangé pour un coup de peur aussi. Genre, dans le feu de l’action, j’aurais paniqué, bousculé ses affaires avant de sauter derrière le canapé, ce n’était pas trop illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:47

It's not what you think!



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Un peu paniquée, la jeune femme tentait de trouver quelque chose de logique là-dedans. Est-ce qu'elle avait bien fermé sa porte, ou y avait-il bel et bien quelqu'un dans son appartement ? Cette odeur ne laissait aucun doute, c'est comme si elle était partout dans l'air. Avec le temps, Ruby se disait que les gens avaient tendance à porter trop de parfum, la malédiction lui ayant fait oublier qui elle était et ses dons de perception. Il lui arrivait de louper des choses en revanche, comme le bazar environnant. Elle était focalisée sur cette sensation de ne pas être seule chez elle et cela empiétait sur sa vision périphérique. Quelque chose se faisait sentir depuis le canapé, elle devait vérifier.

Alors armée d'une casserole de moyenne taille qu'elle avait trouvé hors du placard, la belle brune s'avança dans la pièce, jusqu'à faire une découverte pour le moins... étrange. Will était là, caché dans son salon, les mains en l'air comme s'il se rendait. Il lui avait fichu la trouille, Ruby ne comprenait pas ce qui était en train de se passer et était bien loin de se douter de la nature des faits. Balbutiant des excuses, c'est alors que le brun s'exprima. Il était venu faire le ménage dans l'immeuble, sa tenue prouvant qu'il était employé par la ville pour cette tâche. La porte de son appartement était donc bien restée ouverte toute la journée. « Ouverte ? Je n'étais pas certaine... Mais... Tu n'as vu personne ? » demanda la jeune femme, paniquant légèrement à l'idée qu'une autre personne puisse être cachée quelque part dans l'appartement, peut-être dans sa chambre à attendre d'une opportunité pour les tuer à leur insu.

Mais cette idée lui sortit complètement de la tête lorsque son ami se mit à rire de l'arme qu'avait choisi la Lucas. Elle décida d'ailleurs de lâcher son arme et la jeta négligemment sur le canapé. « Mouais, je sais, c'est pas terrible... Mais tu m'as foutu la trouille ! » s'exclama-t-elle comme pour justifier son choix de protection contre un intrus. C'est à ce moment-là que la serveuse décida de jeter un coup d’œil autour d'elle. Quelques trucs étaient déplacés, ne semblant pas être dans une position normale, sans qu'elle puisse le confirmer vraiment. Ruby n'était pas bordélique, mais elle ne faisait pas vraiment attention à chaque détail et aurait très bien pu être à l'origine de certains objets changés d'axe. « Tu... Ça te dérange pas d'venir avec moi dans la chambre, pour être sûre qu'il y ai personne de dangereux ? » fit la miss avec un petit sourire gêné. La Lucas savait se défendre, mais si un homme pouvait être à ses côtés en cas d’attaque, elle ne dirait pas non ! Et elle avait tellement bon fond qu'elle ne se posait même pas plus de questions que ça sur la présence de son ami chez elle. La surprise d'avoir aperçu un visage familier au lieu d'un voleur masqué avait joué en sa faveur et rassuré la brune qui pourtant devrait se méfier un peu plus des intentions du Scarlett...


Will  & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:04

C’était bien ma veine ça. Pour une fois que je pensais avoir un bon plan, sans embrouille, il fallait que l’appartement soit celui de Ruby. Je n’étais pas un voleur avec un code moral ou quoique ce soit. Mais j’aimais bien la brunette, en plus d’être indéniablement belle, elle est gentille et drôle. Je ne pouvais définitivement pas lui faire un coup pareil. Finalement, ce n’était pas plus mal qu’elle soit rentrée avant que je n’aie commencé à prendre quoique ce soit. Vous imaginez ? J’aurais volé des trucs à Ruby, pour me faire de l’argent, pour me payer des cafés qui auraient servis à payer le salaire de Ruby. Au final, elle n’était pas si perdante. Quoique, si un peu quand même.

Je me sentais coupable pour elle, c’était une proie tellement facile. J’hochais la tête positivement à sa question. Oui, la porte était ouverte, là dessus je ne mentais pas. Au moins, maintenant elle ferait attention à bien verrouiller derrière elle quand elle sortirait. Ce n’était pas une si mauvaise leçon au final.

- Hum, non je crois pas. Enfin, pas pour le moment.

Je n’allais pas lui dire que j’étais bien certain d’être seul et que c’était même mon but. Je sais, ça n’allait pas aider la jeune femme à mieux dormir cette nuit et à se détendre dans l’immédiat, mais elle s’en remettrait, j’en étais sûr, Ruby était une grande fille, je ne me faisais pas tant de soucis pour elle. En attendant, elle finit par lâcher sa casserole. Ce qui n’était pas plus mal. Surtout pour moi, au moins elle ne risquait plus de m’en coller un coup, même si c’était pas inadvertance. Je me détendis un peu. Il faut croire qu’elle ne me suspectait pas de quoique ce soit et tant mieux.

- Désolé pour ça, ce n’était pas le but…

Et là non plus je n’étais pas en train de mentir. J’étais un voleur, pas un épouvanteur. Ni même un tueur d’ailleurs. Cela n’était pas du tout dans mon intérêt. Je cherchais simplement à me remplir les poches, pas à me salir les mains. De toute façon, j’étais déjà un piètre voleur, alors je vous laisse imaginer quel genre de tueur je ferais. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais pour la suite, mais sûrement pas à ce que Ruby me demande à moi, de l’escorter dans le reste de l’appartement. Je restais un instant planté là, comme un imbécile avant de réagir.

- Oh euh ouais bien sûr pas de problème !


Je quittais donc mon refuge derrière le canapé. Je n’avais pas osé bouger depuis le début de cette conversation. Je rejoignis Ruby et avant qu’on se mette en route, j’attrapai la casserole qu’elle venait de lâcher.

- Quoi ? T’as vu ma carrure ? Si ya vraiment un type dans ta chambre, je préfère encore être armé.

Je savais très bien qu’il n’y avait personne dans sa chambre. Mais sait-on jamais. Ca se trouve un type était rentré avant moi et il s’était planqué dans sa chambre. Dans tous les cas, je préférai encore être armé, même si c’était d’une casserole. Puis je crois que je m’étais fait contaminé par le stresse de Ruby. Nous prîmes notre courage à deux mains pour aller jusqu’à sa chambre. Ok ok, j’étais plus du tout serein à présent. J’échangeais un regard avec Ruby avant de pousser doucement la porte. La pièce semblait silencieuse. Mes muscles se relâchèrent. Personne. Je fis quelques pas dans la chambre, histoire de voir si personne n’était caché.

- Je suis presque déçu en fait.


Non définitivement, même pas un monstre sous le lit. Je rendis alors sa casserole à Ruby.

- Ca va aller ?

Bah ouais, j’allais pas rester chez elle non plus, c’était bizarre, non ? Certes, mon service était fini à cette heure, donc rien ne me forçais à partir. Mais je me sentais un peu de trop. Après si Ruby voulait que je reste, par peur qu’un autre type chelou débarque, pourquoi pas. Enfin, je sais pas. Cependant, je n’eus pas le temps de bouger le moindre orteil qu’un bruit se fit entendre, j’écarquillais les yeux et ajoutai d’une voix plus basse :

- Ca venait de la salle de bain ça, non ?

L’aventure n’était apparemment pas fini. Je sens que ce n’était pas ma journée du tout, et pas celle de Ruby non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:09

It's not what you think!



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


La joie de trouver son camarade dans l'appartement était presque un soulagement, bien que cela soit étrange. Mais Will avait su trouver les mots pour convaincre la jeune femme qui n'était pas vraiment du genre à se faire des films et donc ne pensait même pas que la personne sur place pour la dérober pouvait être ce type qu'elle connaissait depuis pas mal de temps maintenant. Elle ne se souvenait pas de leur rencontre ni de quand elle datait, mais Will était un gars bien à ses yeux, toujours agréable avec elle, loin d'elle l'idée de le voir autrement. Et il lui disait avoir vu la porte ouverte et vouloir aider afin de s'assurer que personne n'était venu voler ses affaires, c'était tout à son honneur selon elle !

Mais le brun lui avait fait une peur bleue malgré lui en sa planquant derrière le canapé. Il avait pu croire à un cambrioleur qui entrait, tout comme Ruby avait senti une présence chez elle dès qu'elle avait mis le premier pied à l'intérieur. Fort heureusement, tout allait bien. « Oh t'excuse pas, s'pas ma journée toute façon. » dit-elle en frottant un instant l'épaule de son ami pour lui montrer que tout allait bien entre eux. Ça irait certainement moins bien si elle apprenait les véritables raisons de la présence du Scarlett ici, mais ce serait pour un autre jour.
Pour l'heure, la brunette cherchait à être rassurée et c'est parce qu'elle avait un homme sous la main qu'elle l'utilisa comme bouclier pour aller dans la chambre vérifier si tout était en ordre et qu'en effet, personne n'était venu en son absence. Bien entendu, s'il n'avait pas accepté, la jeune femme se serait débrouillée toute seule, ou lui aurait fait les yeux doux parce que même si elle assumait son choix de vivre seule, de prouver qu'elle n'avait pas peur de l'être, il faut dire qu'en ce moment, le doute s'installait dans son esprit.

D'un geste rapide, le jeune homme se saisit de la casserole sous les yeux de Ruby, intriguée et amusée à la fois, surtout quand il s'explique sur sa carrure qui ne ferait pas peur à qui que ce soir. Il n'était pas une montagne de muscles, mais la brune se disait qu'il avait de la ressource, il serait capable de se défendre si l'occasion se présentait. « Nan mais tu fais bien, j'ai rien dit ! » répondit-elle avec tout de même un sourire jusqu'aux oreilles. « Et après on se moque de moi... » Elle roula des yeux avant de lui emboîter le pas pour se rendre dans la chambre à coucher, une petite appréhension dans le cœur.
Mais lorsque les deux amis arrivèrent dans la pièce et se mirent à scruter partout, sous le lit, les placards, et ne découvrirent rien, la Lucas se détendit, heureuse elle de ne rien avoir trouvé. « Moi je suis bien contente au contraire ! Parce que avec ta casserole là, le cambrioleur se serait foutu de toi ! » Ils se seraient fait tué et en plus de ça, les gros titres auraient pu tabler « ils se font surprendre par un cambrioleur et meurent, l'ustensile n'ayant pas su les protéger. » la honte quoi !

Mais tout rentrait dans l'ordre semble-t-il, la journée pouvait enfin prendre fin sur une bonne note contrairement à tous les événements qui avaient bien miné le moral de la serveuse. Rien n'allait ! Et Will s'apprêtait sûrement à partir étant donné qu'ils n'avaient rien trouvé. Sauf que ! Au moment où la demoiselle allait répondre à sa question qu'un son les interrompit, faisant un peu sursauter Ruby qui vint s’agripper à son camarade. « Oui... Qu'est-ce que c'était ? » s'inquiéta-t-elle, ses yeux vrillant entre la porte de la salle de bain et le beau brun qu'elle tenait fermement par le bras. En revanche, ils n'avaient pas d'autre choix que d'aller voir. Ruby prit son courage à deux mains pour avancer en tremblant. « Viens, me laisse pas sérieux ! » lança la jeune femme en tirant le bras de l'agent d'entretien.

Une fois dans la salle de bain, il n'y avait pourtant personne. La pièce n'était pas bien grande, difficile de se cacher. En revanche, une étagère venait de se caser la figure et les produits de maquillage de la Lucas se trouvaient au sol. Les bras lui en tombèrent, littéralement. « Nan !! Bordel mais sérieux ! » jura la miss en voyant son fond de teint liquide s'étaler sur le carrelage. « C'est franchement pas ma journée... Je savais que j'aurai dû chercher mon loup p'tain ! » ragea-t-elle en se mettait à quatre pattes pour sauver ce qui pouvait l'être et vérifier si quelque chose était cassé, hormis l'étagère. Si au moins ses rouges à lèvres et son eye liner n'avaient rien elle était sauvée ! Elle ne pouvait pas vivre sans.


Will  & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:23

Je n’en revenais toujours pas que Ruby aie accepté tous mes mensonges aussi facilement. D’habitude, tout le monde était dubitatif, il faut dire que là, je n’avais pas un cadavre de bouteille à la main et pas un cerveau trop embrumé, ça devait aider à être plus convaincant. Vous voyez, que je le veux bien, je savais être un bon voleur. Enfin, pas tant que ça, c’était un coup raté au final, je n’avais rien pu voler, mais au moins, je ne finirais pas le nuit en prison, ce qui était un bon gros point ! Je crois tout de même, que j’allais éviter de raconter cette histoire à Mercutio. Autant ne pas entacher davantage ma réputation, elle était déjà bien assez sale comme ça.

Et vous savez quoi ? Le pire dans tout ça, c’était que j’étais assez con pour presque croire à mes propres mensonges. Certes, je n’avais vu personne d’autre que moi. Mais je n’avais pas fait toutes les pièces. Et si quelqu’un d’autre avait eu la même idée que moi ? J’étais réellement flippé à l’idée de faire une mauvaise rencontre dans cet appartement. Je sentais bien le regard moqueur de Ruby lorsque j’avais saisi la casserole qu’elle avait lâché peu de temps auparavant. Est-ce que j’avais vraiment l’intention de m’en servir comme d’une arme ou est-ce que j’avais juste envie de faire le pitre devant la brunette ? Je dirais qu’il y a un peu des deux. Je souris en l’entendant râler sur le fait que je me sois moquée d’elle un peu plus tôt avec cette casserole mais ne répondit pas.

Heureusement, RAS dans la chambre, il n’y avait rien d’alarmant, ce qui nous détendit tous les deux. Je levais la casserole en essayant de prendre un air menaçant :

- Hey, mais justement, pendant que le cambrioleur rigole face à la casserole, il a pas le temps de la voir arriver dans le coin de sa figure. C’était un bon choix dès le début, ne sous-estime pas la casserole !

Mais quand on pensait que tout était fini….. Un bruit se fait entendre venant de la salle de bain. La réaction de Ruby fut immédiate. Elle s'agrippa à moi et je ne faisais pas le fier non plus.

- Oh j’en avais pas l’intention…


C’était trop tard pour fuir de toute façon et c’est moi qui avait la casserole, il était de mon devoir de nous protéger tous les deux. Question de survie. Je poussais la porte de la salle de bain doucement et… Personne, cette pièce était aussi vide que la première. Le bruit venait d’une étagère qui était tombée et tout ce qui semblait être ses produits de maquillage étaient au sol. Ce qui ne ravit pas des masses Ruby.

- Décidément, on enchaîne les déceptions ce soir !

Maintenant que j’étais là, je n’allais pas regarder bêtement la jeune femme sans rien faire. Je l’aidais donc à ramasser ses affaires. C’était le moins que je puisse faire. J’examinai alors l’étagère.

- Hum, si t’as rien pour re-fixer ton étagère, je peux aller jeter un coup d’oeil dans le local technique, il doit bien traîner une boîte à outil ou quoi.

Je ne voulais pas passer pour le mec qui pense qu’une femme est incapable de réparer une étagère toute seule. Surtout que ça n’avait rien de diabolique. Par contre, je savais que, chez moi, je n’avais pas du tout de quoi le faire. J’avais peut-être un tournevis et une pince qui traînaient quelque part, mais c’est tout. A si j’avais une chaîne aussi. Pff, non, ne me demandez pas pourquoi. A croire que je ne volais jamais autant quand j’avais trop bu, donc évidemment, mes trophées de chasse étaient très... variés. Mais bon, ce n’est définitivement pas avec une chaîne qu’on répare une étagère.

- Ton loup ? Tu as un chien d’habitude ?

Oui, ça ne montait au cerveau que maintenant. Que voulez-vous, j’étais un peu long à la détente. Mais pour avoir cet appartement à l’oeil depuis un moment, je n’y avais jamais vu de chien. Surtout si c’était un chien-loup, je crois que je l’aurais remarqué. Ce n’était pas le genre d’animal de compagnie qui passait inaperçu. Puis c’était assez inhabituel d’avoir un animal pareil en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:20

It's not what you think!



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Malgré la situation alarmante et suspecte, la jeune femme semblait se détendre devant les pitreries de Will qui prenait la casserole pour défendre l'appartement contre un quelconque envahisseur. Fort heureusement pour eux, il n'y avait personne dans la chambre à coucher et Ruby se permit de taquiner son camarade sur le fait qu'un potentiel criminel aurait bien ri de les voir avec une telle arme en main. Mais en effet, la théorie du jeune homme se tenait et la jolie brune lui sourit largement. « T'as réponse à tout toi en fait, hein ! » fit-elle, à nouveau de bonne humeur.

Enfin... Cela ne dura que quelques minutes, car le bruit venant de la salle de bain alerta à nouveau le duo qui se retrouva collé l'un à l'autre dans une proximité que jamais ils n'avaient eut, se côtoyant au café d'ordinaire, chacun d'un côté du comptoir. D'aussi près, la Lucas pouvait sentir le parfum de l'homme avec plus de force, davantage que lorsqu'elle était rentré dans l'appartement. C'était un peu étrange, elle ne se souvenait pas avoir jamais eu un odorat si développé et se disait que cela devait venir de Will, qu'il avait une odeur particulière qui lui restait en tête plus qu'une autre. Et puis ses battements de cœur... Véritablement, la brune se disait qu'elle entendait les siens à elle, ne faisant pas vraiment attention au fait qu'il y avait deux rythmes différents, bien que rapides. Non, la peur qui les avaient pris occultait tout le reste, Ruby ne focalisant que sur la porte de la salle de bain en priant pour que son ami soit rapide avec la casserole en cas de besoin.

Mais il n'y en aurait définitivement pas besoin étant donné le fait qu'une étagère n'était pas censée être dangereuse, ou du moins pas sauter sur les gens comme ça. Mais le fait qu'elle soit par terre venait de mettre sa propriétaire dans un état de nerfs incroyable. Ruby savait qu’elle avait la poisse, elle n'avait eu que de mauvaises expériences depuis quelques jours, depuis que son loup avait disparu, ce qu'elle grogna en se mettant à quatre pattes pour ramasser ses rouges à lèvres et autres produits de beauté, leur évitant de se couvrir de fond de teint au passage. Le jeune homme vint à sa rescousse, remplissant la boîte qui servait d'habitude de rangement organisé, elle aussi quelque peu abîmée. Les soupirs de la brune étaient agacés.
Écoutant malgré tout les paroles de son camarade d'infortune, celui-ci pensait pouvoir trouver quelque chose pour réparer les dégâts rapidement. « Pfff.. Nan vas-y, laisse tomber. Ce soir je suis vidée, je verrais demain... Mais merci. » termina-t-elle en relevant les yeux vers lui, esquissant un sourire gêné. La Lucas se sentait épuisée psychologiquement par toutes ses galères, persuadée que tout était de la faute de la perte de son porte-bonheur.

Porte-bonheur qui avait la forme d'un loup, ce qu'elle n'avait pas précisé à son camarade qui réalisait soudain ce qu'elle venait de dire et questionna la jeune femme sur la possession d'un chien. Malgré elle, Ruby se mit à rire, assise sur le carrelage de la salle de bain. « Nan, pas du tout. En fait, c'est un petit loup en cristal que ma grand-mère m'a offert quand j'étais enfant. C'est un peu un porte-bonheur, il a une immense valeur pour moi. Et... Je ne le retrouve plus depuis plusieurs jours.. J'ai peur qu'on me l'ait pris au boulot... » soupira la brune une nouvelle fois.
« Enfin bon... J'suis bonne pour subir ce genre de catastrophes un moment... Mais je vais pas t'embêter avec mes soucis, tu dois avoir d'autres trucs plus importants. »

Sur ces mots, Ruby se releva, se retrouvant bien près de l'homme d'entretien une nouvelle fois. « Merci pour ton aide en tout cas. Je... Est-ce que je peux t'offrir une bière en guise de récompense ou tu dois retourner bosser ? » demanda la jeune femme, le calme revenant quelque peu dans son esprit et les bonnes manières s'imposant, afin de remercier son camarade pour sa bravoure avec la casserole, ne soupçonnant vraiment rien des intentions du jeune homme.


Will  & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not what you think! feat.Ruby Empty
Message# Sujet: Re: It's not what you think! feat.Ruby   It's not what you think! feat.Ruby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not what you think! feat.Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caféine et discussion de filles feat. Ruby
» So many things to say... [Ruby]
» Ruby - apprivoisez moi
» Départ de Ruby
» Going up and down [feat Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-