Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La guerre est finie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1Ven 20 Déc - 14:21


   


La guerre est finie...

Il était une fois une ancienne maire qui avait organisé un combat pour récupérer sa ville où son poste avait été usurpé, par non pas par un, mais deux scélérats, tour à tour. Hades avait été vaincu, certes pas à plates coutures, et Regina elle-même avait été sérieusement malmenée par sa sœur, mais grâce à son mari, ses enfants et ses alliés, le combat avait été gagné. Maintenant, il faudrait panser leurs blessures et tout faire pour maintenir la paix et l’ordre.

La petite famille était enfin rentrée à la maison ce soir-là, après un combat épuisant autant physiquement que psychologiquement. Regina saignait du nez et avait aussi une plaie à la tête à cause des chutes et vols planés infligés par la sorcière de l’ouest, mais ce qui lui importait était ses enfants. Elle avait soigné le poignet de Lina et s’était assuré que les autres n’étaient pas blessés. Par chance, Roland et Henry n’avaient rien. Roland avait beau être dans un corps d’adulte, il n’en demeurait pas moins un jeune garçon d’une dizaine d’années. Mais elle savait que de ses enfants, celui qui avait le plus morflé psychologiquement était Henry. Il avait déjà vu ses deux mères se battre une fois, et encore ce soir, il avait vu Emma être du « mauvais côté ». Regina avait tenu à ce qu’il reste avec eux à présent. Elle avait été séparée de lui trop longtemps et elle avait besoin de voir son fils. De lui parler aussi.

Une fois que tout le monde eut le bonheur de retrouver la modernité d’une salle de bain du monde réel et pris une bonne douche avant de se mettre en pyjama pour enfin avoir droit à du repos, la nouvelle maire de la ville voulut profiter de parler à Henry, s’enquérir de son état. Elle tapa doucement à la porte avant de passer sa tête dans l’embrasure de la porte.

- Chéri, je peux te parler une minute ? demanda-t-elle avec un petit sourire.

Une fois l’approbation donnée, elle entra et vint s’asseoir au bord du lit, posant délicatement sa main sur la joue de son fils.

- Comment tu te sens ?

Son regard laissait paraître l’inquiétude qu’elle ressentait vis-à-vis de son fils.

- Henry, je n’ai jamais eu le temps de le faire, mais je voulais te présenter mes excuses. J’ai conscience que j’ai dépassé les bornes, quand les jumeaux ont disparu, et je t’ai déçu. Ça m’est insupportable et si tu en as la force, s’il te plaît, pardonne-moi.

Elle lui avait fait la promesse il y avait un peu plus d’un an, d’être une meilleure personne, de combattre les ténèbres qui rôdaient encore en elle, et pour le coup, elle avait échoué, au point que Robin avait dû employer des moyens drastiques pour la contrer.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: Re: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:46


La guerre est finie...
ft Maman Régina


Tout était terminé. Le conflit pour Storybrooke était fini. Ils avaient gagnés Eux, les héros qui se battaient pour la liberté de la ville. Sa mère en avait repris le contrôle. Le calme était finalement réapparu. Henry en était vraiment heureux. Et reconnaissant envers tout ceux qui s'étaient battus de leur côté. Mais de son point de vue, le tableau n'était pas aussi joyeux. Pas autant qu'il ne pourrait l'être.

Allongé sur son lit, sur sa chaude couette, il fixait le plafond. Ce soir, il était revenu dans sa première maison. Ça faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas remis les pieds. Depuis qu'ils se sont rendus dans la Forêt Enchantée en fait. Cette maison, sa chambre, tout lui avait manqué. Et plus que cette propriété, sa mère lui avait manqué. Certes, il avait pu la voir à maintes reprises, mais là, l'avoir à deux pas de lui n'était pas la même chose. Sa famille lui avait manqué. Robin, CJ, son frangin... et tout ceux dont l'absence s'était fait sentir.

Henry se tourna sur le côté, face à la fenêtre. Observa le ciel nocturne. Un instant, il fut tenté de descendre pour continuer à discuter avec sa famille. Et surtout Lina qu'il venait de rencontrer. Mais il se faisait tard, l'adolescent savait que tout le monde était fatigué et ne pensait qu'à se reposer après cette dure bataille.

Le jeune Mills tourna la tête en entendant les toques sur la porte. Il se redressa en souriant, voyant qu'il s'agissait de Régina.

"Chéri, je peux te parler une minute ? "

Il hocha la tête.

"Comment tu te sens ?
- Honnêtement ? Je sais pas. Heureux que tout le monde soit revenu sain et sauf, dit-il dans un sourire chaleureux, je suppose. "

Lui dire qu'il allait bien aurait été un mensonge ; mais il ne voulait pas lui en dire plus pour ne pas l'inquiéter davantage. Sans parler de la guerre -où il s'étonnait encore d'en être ressortit en un morceau- les mois derniers n'avaient pas été de tout repos. Rien n'avait été simple. D'abord, la séparation lui avait pesé. Plus qu'il ne le voudrait s'avouer. Néanmoins, il ne s'en était jamais plaint. Après tout, c'était lui qui avait choisit de suivre Emma et revenir à Storybrooke. Mais il ne regrettait pas sa décision. Ça avait été la bonne chose à faire.

Et puis... et puis il y avait eu ce conflit, entre Emma et Régina. Conflit qui lui avait brisé le cœur. Chacune avait eu des raisons de se battre, il ne pouvait pas leur en vouloir. Cependant, quand il avait crû qu'elles pourraient enfin bien s'entendre, ses espoirs étaient partis en fumée. Et puis, il y avait eu ce soir. Où Emma était dans le camps d'Hadès. Où elle avait failli le blesser.

Henry, je n’ai jamais eu le temps de le faire, mais je voulais te présenter mes excuses. J’ai conscience que j’ai dépassé les bornes, quand les jumeaux ont disparu, et je t’ai déçu. Ça m’est insupportable et si tu en as la force, s’il te plaît, pardonne-moi.

Il la prit dans ses bras. La serra. Bien sûr qu'il la pardonnait. Totalement. Depuis que la malédiction de Storybrooke avait été brisée, sa mère avait changé. Elle était devenue quelqu'un de meilleure, indéniablement. Alors ouais. Même si elle avait dépassé les bornes, comme elle disait, l'adolescent lui pardonnait. Parce qu'elle avait conscience des fautes commises.

"Et toi, demanda-t-il sans la lâcher, comment tu vas ?"


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: Re: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 15:39


   


La guerre est finie...

Henry avait été la première personne à compter plus que tout depuis la création de Storybrooke. Il était son petit prince, son trésor, et si Regina savait qu’elle avait commis beaucoup d’erreurs avec lui, néanmoins elle osait espérer qu’il savait combien elle l’aimait. Elle aurait pu donner sa vie pour lui sans sourciller. Par ailleurs, elle était extrêmement fière du jeune homme qu’il était devenu, un adolescent intelligent et débrouillard, qui avait le coeur sur la main et un sens de la justice incroyable. Pas étonnant qu’il s’entende si bien avec Robin. Cependant, même si elle le savait capable d’accomplir de grandes choses, il n’en restait pas moins un jeune adolescent et Regina restait une mère qui n’avait de cesse de s’inquiéter pour ses petits, plus encore avec la disparition des jumeaux les mois qui avaient précédés. Mais Henry avait su se montrer responsable et elle était d’autant plus fière de lui.

Ce soir, tout rentrait enfin dans la normale, la famille retrouvait sa maison, pour la première fois pour Lina et Richard d’ailleurs. Mais celui pour qui Regina s’inquiétait le plus, c’était bien Henry. Cette guerre avait dû être difficile pour lui plus que pour quiconque en voyant qu’Emma avait servi l’autre camp. Pourquoi avait-elle fait ce choix ? Etait-ce pour se venger de Regina ? La nouvelle maire se posait la question, et elle espérait l’élucider plus tard, mais pour l’heure, ses pensées se tournaient vers son fils aîné.

Il accepta qu’elle entre dans sa chambre pour lui parler. Elle ne se fit pas prier pour lui demander comment il se sentait. Elle apprécia sa franchise. Il ne prétendit pas aller « super bien », comme un jeune de son âge aurait pu le dire, et elle savait de toute façon que dans sa tête, ça cogitait dur. Il resta cependant évasif et l’ancienne méchante reine se contenta de hocher la tête en caressant sa joue. Elle-même était préoccupée et finalement lui présenta les excuses qu’elle aurait dû lui présenter déjà depuis un moment. Henry la serra alors dans ses bras, ce qui la rassura. Cette étreinte lui fit un bien fou, elle ferma les yeux pour mieux la savourer, passant à son tour ses bras autour de son fils qu’elle chérissait tant, posant ses lèvres sans ses cheveux pour lui embrasser la tête.

- Je t’aime tant, Henry.

Elle sourit en l’entendant demander comment elle allait. Il se préoccupait toujours des autres, et ce depuis son plus jeune âge. La belle brune s’éloigna lentement pour le regarder dans les yeux avec ce sourire empreint d’émotion et de gratitude.

- J’ai tellement de chance de t’avoir, et je suis si fière de toi, Henry. Tu es ici, à mes côtés, alors ça ne peut qu’aller. Tu es une véritable source d’inspiration, tu sais.

Elle prit sa main dans la sienne et la serra.

- Je te promets de tout mettre en œuvre pour réparer mes erreurs, et arranger tout ce que je pourrai arranger.

Et implicitement, cela comprenait aussi le fait d’aider Emma. Il n’y avait pas que la ville de Storybrooke qui avait souffert ces derniers mois. Emma devenue la ténébreuse qui prétendait ne pas avoir cédé aux ténèbres mais qui pourtant s’isolait de sa famille, rejetant Mary Margaret et David… Regina n’avait pas su que pendant la bataille elle avait failli blesser Henry. Personne ne le lui avait encore dit.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: Re: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1Ven 31 Juil - 16:23


La guerre est finie
ft Régina


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c686d426d6879674931432d4f413d3d2d3639303436313832382e313537666363373734376131393234393431363836323736333837312e676966
Ça lui paraissait toujours aussi irréel. L’adolescent était rentré chez lui, dans la première maison qu’il avait connu, avant le loft d’Emma qu’il a pas mal squatté durant les mois précédents. Pendant ceux-ci l’idée de ne plus jamais rentrer entre ces murs lui avait effleuré l’esprit. Elle avait bien vite été balayé par un espoir qui ne l’avait pas quitté. Il avait prié pour que tout rentre dans l’ordre, pour que Storybrooke retrouve son éclat et sa gaieté d'antan. Non. Plutôt, il savait. Ils s’étaient retrouvés dans de pires situations. À chaque fois, ils s’en étaient sortis. Lui, sa famille, les Storybrookians.

Le garçon sourit en sentant que sa mère lui rendait son étreinte. Ça aussi, ça lui avait manqué. Entre eux, leur relation n’avait pas été facile. Pas facile du tout. Régina avait fait des erreurs, l’adolescent aussi. Et pourtant… malgré toutes les crises passées, Henry n’avait pas cessé de croire en elle. Pour lui, elle était passée de la Méchante Reine à une courageuse héroïne.

Je t’aime tant, Henry.
-Moi aussi. Je suis tellement heureux que tu sois là. Que vous soyez tous revenus.

Henry fit une moue de déception lorsque sa mère coupa le câlin. Il lui rendit son sourire.

J’ai tellement de chance de t’avoir, et je suis si fière de toi, Henry. Tu es ici, à mes côtés, alors ça ne peut qu’aller. Tu es une véritable source d’inspiration, tu sais.

Il rougit, gêné par les compliments qu’il ne pensait pas mérité. Une source d’inspiration? Vraiment, il n’avait rien fait de particulier. À part s’entraîner. Et se jeter dans une bataille qui aurait pu lui être fatale. Cependant, il ne pouvait pas s’imaginer faire autrement. Se battre pour la ville qu’il aimait, aux côtés de ceux qu’il aimait lui avait paru être la meilleure action à faire, et ce, encore aujourd’hui. Même si avec le recul, maintenant il voyait qu’il avait agit imprudemment, il ne regrettait rien. Son regard noisette se posa sur la brune quand elle lui prit la main.

Je te promets de tout mettre en œuvre pour réparer mes erreurs, et arranger tout ce que je pourrai arranger.
-Je compte sur toi alors, dit-il en souriant, quoique… laisses-moi t’aider aussi.

Henry voulait l’aider à remettre Storybrooke sur pieds. Ces derniers mois n’avaient été facile pour personne. Encore moins pour ceux qui étaient partis pour se protéger. Sans compter qu’il voulait aussi aider Emma. Alors que la ville était tombées dans les mains de … puis celles d’Hadès, l’adolescent avait fait tout ce qu’il pouvait pour empêcher sa mère de plonger la tête la première dans les ténèbres qui la rongeait. Aujourd’hui, il se rendait compte qu’au fond, il n’avait peut-être pas fait assez. Son alliance avec Hadès le prouvait. La colère qu’il avait vu dans ses yeux bleus le prouvait. Elle prétendait se battre contre le côté obscur, mais Henry se doutait que ce n’était pas le cas.

Devait-il demander de l’aide à Régina? Lui raconter ce qu’il s’était passé? L’adolescent hésitait. Lui qui détestait qu’on lui mente et garde des secrets important, il s’apprêtait à faire de même. Sa mère avait déjà beaucoup à faire, il ne voulait pas en rajouter. Tandis qu’il cogitait, le brun ne se rendait pas compte qu’il restait bien silencieux.



155201traitSeparation538d3.png
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: Re: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 20:06


La guerre est finie
ft Régina


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c686d426d6879674931432d4f413d3d2d3639303436313832382e313537666363373734376131393234393431363836323736333837312e676966
Être dans cette chambre à dire bonne nuit à son fils (il était trop grand pour encore utiliser le terme « border » et elle soupçonnait qu’il n’en serait pas content) rappelait à Regina tant de souvenirs. Henry avait été le premier qui lui avait apporté un réel bonheur à Storybrooke. Un enfant à aimer, à élever, à protéger, il lui avait donné un but, et même si en grandissant, le jeune garçon et sa mère avaient parfois eu du mal à communiquer, l’amour, lui, avait toujours été intact, du moins du côté de la sorcière. Aussi, à présent qu’elle était un peu plus à l’aise avec tous ces sentiments auxquels, dans sa jeunesse, elle n’avait pas trop été habituée, ne se privait-elle pas de le dire. Elle avait compris que c’était important de dire ses sentiments à ceux à qui ils étaient adressés, et elle n’en avait plus honte. Elle apprenait, lentement mais sûrement. Henry méritait plus que quiconque de savoir combien sa mère l’aimait et combien elle l’admirait pour son courage, son intelligence, son intégrité. Malgré son jeune âge, l’adolescent avait prouvé qu’il était digne de confiance, un héros au même titre que ceux dont il lisait les histoires dans son livre de contes.

La ville était reprise officiellement, la paix allait revenir, Regina reprendrait sa place de maire dès le lendemain, tout allait rentrer dans l’ordre.

- Bien entendu que tu vas m’aider, je compte sur toi, tu es mon plus fidèle allié, dit-elle le plus sérieusement du monde. D’ailleurs, j’ai une mission pour toi. Les jumeaux vont s’installer dans le chalet de Robin auprès des joyeux compagnons en lisière de forêt. Richard nous en veut encore beaucoup et je pense que ce sera long avant que Robin ou moi ne puissions avoir de réels liens avec lui, mais toi, il n’a aucune raison de t’en vouloir. Tu es son grand frère… même s’il a vingt ans… Alors je me disais que vu que tu connais la ville comme ta poches, tu pourrais… je sais pas, faire des trucs avec eux. J’imagine que toi aussi tu aimerais apprendre à les connaître.

Pauvre Henry, il avait à peine aperçu les jumeaux le jour de leur naissance avant de partir à Storybrooke pour « surveiller » Emma la ténébreuse. Et voilà que six mois plus tard, son petit frère et sa petite sœur avaient vingt ans… Décidément, la famille Mills-de Locksley ne serait jamais normale. Regina remarqua alors le silence éloquent de son fils. Lui qui d’ordinaire était si vif, toujours quelque chose d’intéressant à raconter, le voilà bien loin. Était-ce à cause du combat, ou était-il préoccupé par autre chose ?

- Tout va bien chéri ? Tu es préoccupé ?

Pourtant, il aurait dû être épuisé, comme tout un chacun. Que se passait-il ? Un lueur d’inquiétude traversa le regard de la reine.



155201traitSeparation538d3.png
Code by Kah!an




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La guerre est finie.... Empty
Message# Sujet: Re: La guerre est finie....   La guerre est finie.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre est finie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des clans
» retour de guerre - lucy
» Dénouement de la guerre de Storybrooke
» Chapitre 6 - La Guerre de Storybrooke
» (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-