AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sullivan Sadness

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre   Dim 5 Mar - 14:13

James Au choix.

   
feat : Andrew Scott -ou- Martin Freeman

   
▻ Conte d'origine : Hercule, Les Cavaliers de l'Apocalypse
   ▻ Nom du personnage de conte : Panique // Guerre.
   ▻ Localisation : Storybrooke
   ▻ Occupation/métier : Propriétaire du Casino de la Ville // Propriétaire d'une armurerie // Marchand de Contrebande (...)
   ▻ Groupe : Storybrookians
   
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
   Drôle - Hyperactif - Extraverti - Violent - Enjoué - Possessif - Lunatique - Sensible - Peureux - Veut être Gentil - A une limite du Bien et Mal floue


L'Histoire est assez libre, il n'y a que quelques-points à respecter :

Dans le monde des contes :

¤ Avant d'être un démon au service d'Hadès, il était un des chevaliers de l'Apocalypse nommé Guerre. Après avoir été mis hors service, il y a des millénaires, il a été enfermé dans la boite de Pandore. Il n'était pas seul mais accompagné d'un de ses anciens compères.

¤ C'est Hadès qui récupéra la boite en enfers et l'ouvrit afin d'avoir la main mise sur les deux démons, Peine et Panique. Il fit en sorte de les avoir à sa botte et leurs souvenirs de leur vie d'avant fut effacés.

¤ Ils pensent être depuis toujours au service d'Hadès et ne se souviennent même pas de ce qu'ils faisaient avant.

De nos jours à SB :

¤ Le choix du métier est assez libre, j'ai mis quelques propositions, je pensais qu'il pouvait tremper dans des choses plus ou moins nettes, mais assez influant au niveau de l'argent.

¤ Une fois la malédiction brisé, il aime plutôt bien sa position, mais ne se voit pas dirigeant. Il recherche donc la protection de son ancien maitre, le Dieu des Enfers et pourquoi pas devenir son préféré ?

¤ Il a retrouvé une partie de ses pouvoirs : Morphing (changement d'apparence) comme son comparse, ainsi qu'une grande Force. A côté de cela, une partie plus sombre de son passé de Cavalier revient à la charge : des poussées de colères et de violence. L'ancien cavalier de la Guerre est de plus en plus lunatique et a beaucoup de mal à réfréner certaines pulsions.

   

   
   
Sullivan Sadness - Peine
Meilleur ami, Acolyte de toujours - Peine&Panique. Les deux comparses étaient totalement inséparables et cela depuis toujours. Que ce soit en Cavalier ou en démons au service du Dieu des Enfers, les deux lascars ont tout fait ensembles. Surtout des manigances et autres farces. Totalement complémentaires, l'un réservé et tête pensante, l'autre extraverti et hyperactif, ils faisaient les 400 coups. La malédiction fut un véritable déchirement, même s'ils ne s'en souvenaient pas, leur séparation créa un véritable vide en eux. La levée de la malédiction par la Sauveuse leur rendra leurs souvenirs et ils feront tout pour se retrouver. Mais cette nouvelle vie et surtout le fait d'être humains les a changé, profondément. Ce qui est sûr c'est que James n'acceptera jamais d'être séparé de son double, quelqu-en soit le prix. Mais seront-ils toujours aussi proches ?

NB : alors, ce lien est tout à fait changeant, je suis tout à fait ouverte à un rapprochement ambigüe des 2 personnages avec toutes ces nouveautés Wink
   
Hadès Hellfire
Ancien Boss - La loyauté de Panic n'est plus à refaire... Ou plutôt, il est loyal car il a la crainte du courroux d'Hadès... Et même si celui-ci n'a plus ses pouvoirs, il se considère encore comme son homme de main. Mais il y a une chose que Panique n'aime pas dans cette histoire: c'est l'arrivé de la petite Macaria qui semble accaparer autant l'attention de son meilleur ami que de son Maître. Sa bêtise et sa jalousie le poussera-t-il à aller jusqu'à s'attaquer à la demoiselle ? Mais si il fait celà, il risque bien d'attirer bien plus que la colère de son Maître... Mais ça... il le sait... A voir si ses pulsions ne viennent pas à dépasser sa raison, car Hadès pourrait devenir sans pitié. Avec ou sans ses pouvoirs.  Il faut aussi ajouter que pour l'heure, Panique ne se rappelle pas son passé de cavalier de l'Apocalypse, et si ses souvenirs venaient à revenir... Panique ne serait plus la gentille et docile marionnette... Bien on contraire. Il n'était pas réputé pour avoir été le plus sage des Cavaliers, mais bien le plus sanguinaire.

E. Macaria Sundown -
Rivale malgré elle et fille du Patron- Son ami de toujours semble avoir un certain coup de coeur pour la jolie demoiselle. Ce qui réveille en James un certain sentiment d'insécurité. Lié à sa propension à être possessif et peureux, il ne peut voir Macaria que d'un mauvais oeil. La jalousie le ronge et il sera prêt à tout pour les séparer ou faire en sorte que cette "romance" ne pointe jamais le bout de son nez. Même si cela entend de s'allier avec son ancien maitre, ou mieux ... Lui en dire quelques mots.
   
Le mot du créateur:
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James P. Esquire

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 16/07/2017
▻ Localisation : Là ou il y a du conflit

MessageSujet: Re: (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre   Dim 16 Juil - 22:50

Peeeiineeeeeee d'amour, E y soui là !!

malefique malefique
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Andrew Scott - Panique, La Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James W. Blackheart + That's what people DO !
» (m) Andrew Scott, amant torturé, Héritage
» [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios :: Désolé, ils sont pris-
Sauter vers: