Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Mer 3 Avr - 23:57


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


C’était étrange. Etrange de se sentir si différente. Je ne sais pas véritablement comment tout s’est produit. Je me souviens simplement m’être laissée guidée dans les feuillages de ce livre de magie, un livre de magie que j’avais trouvé dans les réserves du Couvent. Je ne comprenais pas trop ce que ce livre faisait là, c’était une langue que je ne connaissais pas. Oui, moi, la grande Fée Bleue s’est prendre comme une jeune première. Je sens encore mes doigts glisser sur les feuilles jaunies de ce livre apparu là, comme par enchantement. Je me souviens avoir lu les phrases sans dire un seul mot. C’était de la magie qui m’était totalement inconnue. Sans doute pour cela que lorsque la fumée orangée qui m’a entourée m’a semblé étrange.

Cependant, je n’y ai pas fait attention. Je n’ai pas non plus souvenirs d’avoir posé le livre sur la table de la réserve. Je me souviens juste être allée me coucher et m’être sentie soudainement légère pendant un temps. J’ai sentie des douleurs dans l’estomac et une forte douleur à la tête mais j’ai fini par m’endormir. C’est en me voyant dans la glace le lendemain matin que je me suis rendue compte du problème. Mes cheveux blonds m’arrivaient désormais en bas du dos, mon visage avait rajeunie. Non, plutôt j’avais rajeunie. Mais le plus incompréhensible, je n’avais plus de pouvoirs, rien. Même ma voix n’était plus la même. J’avais en face de moi l’apparence de mon adolescence, cette apparence que j’espérais ne jamais revoir.

Cette magie. Cette fumée orangée, c’était ça l’erreur. Par chance, j’ai pu trouver des vêtements à ma taille et l’instant d’après, je suis partie en catimini jusque dans la réserve mais le livre n’était plus là.

« Réfléchis Eve…Réfléchis… »

Une seule personne pouvait me venir en aide. Fallait-il encore qu’elle me reconnaisse. Oh bon sang, pourquoi ça m’arrivait à moi ? Je me souvenais à présent des signes étranges sur la couverture du livre, des runes anciennes, maléfiques, c’était certain et sans doute néfastes pour les fées. Je n’en savais rien mais pour lors, il fallait à tout prix que je trouve de l’aide. Enfilant une veste, j’ai rapidement quitté le Couvent avant de me rendre aussi rapidement que je le pouvais jusqu’au Manoir de l'ancienne méchante reine avant de frapper à sa porte. Elle ouvre.

« Regina, j’ai besoin de votre aide. » avouais-je finalement, n’ayant pas eu conscience sur le coup qu’elle n’allait sûrement pas me reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Lun 15 Avr - 10:11


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Regina avait tant à faire, et tellement pas le courage. Depuis qu’elle avait perdu Robin, toute motivation s’était échappée d’elle. La seule force qui lui restait pour continuer à avancer sur le chemin tortueux de la vie, c’était ses enfants : Henry, CJ et celui à venir. La fée bleue lui avait annoncé cette heureuse nouvelle peu après l’enterrement de Robin, le jour de son anniversaire. Outre de voir Robin revenir à la vie, c’était probablement le plus beau cadeau qu’on aurait pu lui faire.

Ce matin-là, les deux jeunes adolescents avaient pris le bus pour aller à l’école. Regina leur avait, comme chaque matin, préparé leur petit déjeuné et avait emballé leurs goûters dans leurs boites respectives. Un dernier bisou et voilà CJ et Henry partis en direction du collège. Roland n’était plus là, Petit Jean étant son parrain, il avait repris son rôle et il avait emmené le fils de l’archer avec lui dans leur royaume d’origine. Regina le savait, elle n’avait légitimement aucun droit sur cet enfant que pourtant elle aimait comme son propre fils. Son absence de la maison faisait un vide énorme. Mais sans doute était-ce mieux pour lui. C’était ce qu’elle espérait.
Alors qu’elle venait de mettre ses chaussures et s’apprêtait à aller à la mairie, elle entendit qu’on frappait à la porte. Que n’utilisaient-ils pas la sonnette ? Elle soupira et alla ouvrir, se demandant qui pouvait bien venir la voir chez elle.

Ouvrant la porte, elle se trouva nez à nez avec une adolescente blonde qu’elle n’avait encore jamais vue. Immédiatement, elle songea à une camarade de CJ, ça ne pouvait être que ça. Peut-être que sa fille avait donné rendez-vous à une amie devant la maison pour qu’elles aillent prendre le bus ensemble. Oui, c’était sûrement ça.

- Bonjour, si tu cherches CJ, elle vient de partir, ça doit faire cinq minutes.

Mais la jeune fille prit la parole, l’appelant par son prénom ce qui lui tira une mine étonnée, lui demandant de l’aide. La maire lâcha la porte et croisa les bras, surprise par cette demande.

- Moi ? De l’aide pour quoi faire, exactement ? Je ne sais même pas qui tu es, jeune fille.

Que se passait-il encore ? Que lui voulait cette petite blondinette ? A sa manière de s’exprimer, la jeune fille se comportait comme si elle connaissait madame le maire depuis longtemps, or Regina l’aurait juré, elle n’avait jamais vu cette fille de sa vie.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Sam 27 Avr - 23:23


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Je me doutais bien qu'avec cette apparence, elle ne me reconnaîtrait pas. En prime, je n'avais pas pensé en premier à lui dire qui j'étais. Machinalement, je passe ma main dans mes longs cheveux blonds, passant une mèche rebelle derrière mon oreille avant de reprendre la parole.

-Je ne viens pas pour CJ non. déclarais-je.

L'instant d'après, je lui expliquais que j'avais besoin de son aide et comme je m'en doutais, elle se demandais bien ce que je pouvais lui vouloir, surtout sous cette apparence. Je lève les yeux au ciel devant mon incrédulité avant de finalement reprendre la parole, brisant ce silence malaisant qui s'était installé entre nous deux.

-Regina, c'est moi Eve. J'ai eu...un petit problème. déclarais-je à l'ancienne méchante reine.

Je voyais bien qu'elle avait du mal à me croire, en même temps, comment le pourrait-elle ? Je fais genre 1m55 et j'ai une voix fluette. Je souffle sur ma mèche rebelle avant de finalement tenter le tout pour le tout.

-Je sais que vous enceinte, de jumeaux, je vous l'ai annoncé dans votre bureau peu de temps après que vous ayez perdu Robin. Je ne peux malheureusement pas vous le prouver en faisant apparaître ma baguette ou quoi que ce soit, sous cette forme là, je n'ai pas mes pouvoirs. déclarais-je avant d'ajouter et je ne retrouve pas le livre qui m'a amenée à...ça. dis-je en me montrant de la tête aux pieds Aidez-moi, je vous en supplie.

Si quelqu'un m'avait dit un jour que je demanderais de l'aide à la Méchante Reine,
je ne l'aurais pas cru. Oui je sais qu'aujourd'hui, Regina n'est plus celle que nous disions tous être la grande méchante de l'histoire mais par le passé, je sais que je n'aurais pas cru qui que ce soit qui puisse me dire ce genre de chose. Me voilà à présent, rajeunie, qui demande de l'aide à la seule personne assez puissante pour trouver un remède à mon problème. il le fallait, je ne pouvais pas rester comme ça, c'était tout bonement impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:34


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -

Regina s’attendait à tout sauf à ça. Il y avait des matins, comme ça, où il valait mieux rester au lit… La maire de la ville avait tout sauf envie de se retrouver nez à nez avec une adolescente en crise, elle avait déjà assez à faire avec les deux qu’elle avait à la maison, bien que ceux-ci soient très sages, ils avaient aussi parfois leurs moments difficiles. Mais ce que la blondinette avançait dépassait l’entendement : cette adolescente serait Eve, la fée bleue ? Regina s’apprêtait à rouler des yeux mais la gamine parlait avec un aplomb déconcertant. Pire, elle avança des informations que seule la fée bleue détenait, comme la grosses que Regina et elles étaient les seules à connaître pour l’instant, ainsi que Robin. La maire de la ville décroisa les bras en écarquillant les yeux et la fit entrer en vitesse, comme si l’information avait pu être entendue sinon.

- Eve ! souffla-t-elle. Mais… comment…

Elle referma la porte d’entrée derrière la fée devenue adolescente.

- Bien sûr, oui, je vais vous aider, on… on va trouver une solution.

Ça alors, c’était tout bonnement incroyable, impensable. Machinalement, l’ancienne méchante reine entraîna son invitée improvisée jusqu’au salon où elle la fit asseoir, et s’assit en face d’elle.

- Bien. Réfléchissons. Vous étiez en train de feuilleter un livre. Un grimoire ? Savez-vous lequel ? Quel autre sort avez-vous vu dessus ?

Elle souffla un bon coup.

- Bon… respirons. Vous voulez boire quelque chose ? Un bourbon… ou plutôt un verre de lait avec des cookies ?

C’était plus fort qu’elle, ironiser et être sarcastique était une sorte d’échappatoire pour Regina, depuis toujours, pour dédramatiser les situations. Elle fit apparaître différents boissons sur la table basse.

- Dites-moi… personne d’autre n’est au courant, n’est-ce pas ?

Vu la situation en ville, si des personnes mal intentionnées étaient informées que la représentante du bien et de la magie blanche était désormais réduite à l’état d’une adolescente sans pouvoirs, la situation pourrait un peu trop facilement dégénérer. Regina avait prévu de faire partir les volontaires dans la Forêt Enchantée d’ici quelques jours, le temps pour chacun de se préparer, ce n’était pas le moment que le plan tombe à l’eau.
Regina se pencha et se servit un verre de whisky qu’elle amena à ses lèvres avant de l’en éloigner sans en avoir bu, se rappelant que son état lui interdisait ce genre de boisson. Un nouveau soupir plus tard, tenant toujours le verre dans ses mains, elle changea le contenu en jus de pomme. La couleur était quasiment semblable mais le contenu bien moins nocif pour les bébés.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:37


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


« C’est… » commençais-je avant de reprendre « c’est clairement une longue histoire. » continuais-je.

Avec tout ce qui se passait en ce moment, il valait mieux éviter que je reste comme ça parce que sous mon apparence adolescente, je n’avais pas mes pouvoirs. Ce grimoire m’avait retiré mes pouvoirs mais j’ignorais qui avait pu le faire apparaître sous mon nez. En tout cas, il allait gentiment morfler quand j’allais l’apprendre. Regina me fit entrer avant que je ne l’accompagne jusque dans le salon, avant de m’asseoir. Respirant longuement, je repris finalement la parole, après la question de Regina.

« Oui je… C’était un livre aussi épais que le livre de magie de Cora. » commençais-je.

Je réfléchissais, je tentais de me souvenir du maximum de choses sur ce grimoire mais c’est comme si ma mémoire en prenait à son tour, je commençais à me dire que ce n’était vraiment pas normal et que tout ça était certainement un acte d’un ennemi qui voulait s’attaquer à la source même de la magie bénéfique, histoire de nous affaiblir. Je m’étais fait prendre comme une jeune première, bon sang de bois. Je pose mon regard sur Regina.

« Je veux bien oui, s’il vous plait. » énonçais-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

Regina fit apparaître le tout sur la table et je m’empara du verre avant d’en boire un peu avant de relever le regard vers l’ancienne Méchante Reine, répondant à sa question avant de revenir sur ce qui nous importait le plus.

« Non, vous êtes la seule. Je n’ai pas avertie les autres fées, et je suis venue ici en étant discrète. J’aurais bien dit en volant mais… vu que j’ai plus de pouvoirs. » dis-je avec un rire nerveux avant de finalement reprendre « le grimoire se trouvait sur la table de la réserve du Couvent. J’y conserve certains grimoires sur la magie ancienne des fées mais celui-là…il était dans une langue que je ne comprenais pas. Je connais beaucoup de choses mais j’avais déjà entendue dire qu’il existait une langue incompréhensible pour les fées…Même pour moi. J’ai tenté de traduire les runes mais un nuage de fumée m’a entourée et… je… bon sang, s’ils apprennent que je suis dans cet état… » énonçais-je en baissant le regard.

Levant la main, je tentais vainement de faire de la magie mais rien, nada.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:07


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Si même les fées étaient victimes de leurs propres grimoires, où allait le monde ? Regina écoutait avec attention la jeune adolescente qui se trouvait en fait être la fée la plus puissante existant… Quel drôle de paradoxe. Elle avait fait apparaître un plateau rempli de verres et de boissons et elle aurait bien aimé se servir un verre de whisky, mais son état le lui interdisait. L’enfant qu’elle portait, ignorant toujours qu’ils étaient en fait deux, était tout ce qui lui restait de Robin et il était hors de question de le mettre en péril. Elle soupira en se rabattant sur une limonade maison aux citrons fraîchement pressés.

- Bien, si personne ne sait, c’est déjà un bon point. Vous ne risquez rien tant que le nombre de personne au courant est limité à nous deux. Parlez-moi de ce grimoire en question.

Eve s’exécuta, décrivant l’ouvrage comme écrit dans une langue qui lui était inconnue. Regina haussa un sourcil et reposa son verre sur la table basse. Pourquoi donc les fées possédaient-elle un grimoire dont elles ne connaissaient pas le contenu ? Comment l’avaient-elles eu ? Un tas de questions se bousculaient dans la tête de Regina mais elle laissa son interlocutrice achever sa phrase, elle semblait vraiment prise de détresse. L’ancienne méchante reine n’avait jamais été trop douée pour réconforter, mais elle posa sa main sur l’épaule de la blondinette.

- Eve, calmez-vous. « ils » ? De qui parlez-vous ? Qui craignez-vous à ce point ?

Il fallait éclaircir certains points.

- Tous les détails comptent. Cette fumée qui vous a entourée, de quelle couleur était-elle ? Ce grimoire, savez-vous depuis combien de temps il est chez les fées ? Pourquoi auriez-vous un grimoire dans une langue qui vous est inconnue ? S’il était sur la table, c’est que quelqu’un l’y a mis. Pouvez-vous savoir qui a eu accès à votre bibliothèque ? Enfin, l’endroit où sont vos grimoires quoi. Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais pensez-vous qu’il soit possible que quelqu’un vous ait infligé ça délibérément ? Je sais bien que tout le monde vous aime, mais sait-on jamais, avez-vous déjà eu des ennemis ?

Il fallait vraiment envisager toutes les possibilités. Regina ne voulait pas prendre le risque d’approcher ce maudit bouquin au risque de vivre la même chose que la fée bleue. Elle devait protéger le bébé qu’elle portait. Elle fit apparaître des grimoire lui appartenant, qui étaient normalement rangés dans son caveau.

- Il va nous falloir trouver quelque chose pour essayer de remédier à la situation. Je n’ai jamais eu de sort de rajeunissement en ma possession, mais un sort de vieillissement, il me semble que oui, il était temporaire mais peut-être qu’en modifiant certaines choses, nous pourrions le rendre permanent pour vous rendre votre… âge.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:33


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Être redevenu une adolescente n’avait jamais été mon désir. C’était même presque une honte pour la plus puissante des fées de s’être fait surprendre par des runes féériques inconnues par moi-même, la fée bleue. Je passe une mèche blonde derrière mon oreille avant de lever le regard vers Regina avant de finalement reprendre la parole.

« Il était petit mais épais et il y avait… » commençais-je avant de prendre un papier et un stylo qui trainait sur la table avant de griffonner la rune principale sur la couverture du grimoire avant de lever le carnet et vint à montrer le dessin à Regina « cette rune sur la couverture du grimoire. C’est un pentagramme runique mais j’en ignore la signification exacte. » énonçais-je à la jeune femme.

Buvant une gorgée, je reprends finalement la parole en levant le regard vers Regina. Je ne savais pas qui pouvait être à l’origine de tout cela, j’ignorais si il était même possible que l’un de mes ennemis ait trouvé le moyen de me rendre plus faible afin de m’atteindre plus facilement. Me rendre adolescente me priverait de mes pouvoirs, cela ne pouvait être qu’une personne ayant connaissance du fait que je n’ai acquis mes pouvoirs qu’après mes vingt ans. Respirant longuement, je reprends donc la parole.

« Regina…je suis l’étoile des souhaits, le centre même de l’énergie bénéfique. Tous ceux que je peux qualifier d’ennemis pourrait profiter de ce désavantage que nous avons à ce que je sois dans cette situation. Je n’ai acquis mes pouvoirs qu’à mes vingt ans, adolescente, je n’étais pas encore une fée. Ce qui veut dire que je n’avais pas encore mes pouvoirs et la Fée Bleue sans pouvoirs est plus facile d’atteinte et les « Héros » ont une faiblesse en plus. J’ai peur que Rumple’ ou un autre de ses imbéciles puisse être la cause de mon problème. » avouais-je à l’ancienne Méchante Reine.

Je savais qu’un combat féroce nous attendait, j’en étais même plus que certaine, dans très peu de temps. Mais encore fallait-il que l’on puisse s’en sortir. Enfin, que je puisse surtout retrouver taille adulte et pouvoirs par la même occasion parce qu’il était clair que j’étais en danger dans la situation actuelle. Je tentais de me souvenir mais j’avais comme l’impression que le fait que je sois redevenue adolescente n’influait pas uniquement sur mes pouvoirs mais également sur mes souvenirs.

« Regina…Il ne faut pas perdre de temps, je crois que ce sortilège influe également sur mes souvenirs. La fumée…la fumée était orange si je me souviens bien. J’ai vu ce grimoire quand je suis rentrée dans la réserve. Il ne faisait pas partie de ceux que je conserve au sein du Couvent. Je n’en sais rien, je ne sais pas ce que ce grimoire faisait là. C’est sûrement pour en apprendre plus que je l’ai feuilleté. » commençais-je. Me frottant les tempes, je relève le regard vers la brune « Vous n’êtes pas paranoïaque Regina, il y a des gens qui ne m’apprécient pas. Je crois que la personne qui a eu accès à la réserve et qui y a déposé ce livre savait que je tomberais dessus et que je le feuilletterais. Ce sortilège n’atteins pas que mes pouvoirs, j’en ai bien peur… » énonçais-je à la jeune femme « Si je retrouve celui qui m’a infligée ça, je le tue ! » dis-je en fronçant les sourcils « enfin non parce que je ne suis pas du genre à tuer mais je lui ferais payer. »

Un silence s’installe entre nous avant que je ne reprenne la parole.

« Regina…Le portail qui mène aux Enfers permets à certains morts de revenir. Il y a quelque chose que vous ignorez, que vous ignorez tous. Avant d’être la Fée Bleue, je n’étais qu’une princesse lambda devenue Reine bien trop tôt, reignant sur un royaume assujetti au votre. J’avais une grande soeur qui était destinée à devenir Reine s’il arrivait quelque chose à ma mère. Mais quand ma mère est tombée malade, ce n’est pas ma soeur qu’elle a choisie pour lui succéder mais moi, par sa demande, j’étais devenue la Reine Evangeline. Ma soeur pour se venger a fait tué notre mère. L’ayant su, je l’ai fait exécutée. Et elle a juré qu’elle trouverait un moyen de revenir…. » avouais-je à Regina « Et si…Et si par je ne sais quel moyen, elle a trouvé ce moyen ? Après tout, elle a peut être pu entrer dans le Couvent sans être vue. On n’a que peu de différences physiques toutes les deux. » avouais-je.

Si ma soeur était de retour, ce serait la pire des choses. Elle risquait de me détruire, je le savais et elle raconterait mon secret, ce qui mettrait à l’ombre, tout ce que je tente d’être depuis des années. Des décennies même. La Fée Bleue, l’énergie bénéfique pure. Terminant mon verre, je lève le regard vers Regina avant de reprendre la parole.

« On doit essayer, il faut à tout pris que je retrouve mon apparence et surtout mon âge, afin de retrouver mes pouvoirs. Je vais vous aider…je…merci de m’aider devrais-je dire. » terminais-je.  

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:23


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Regina n’aurait jamais imaginé, une heure auparavant, que la fée bleue serait un jour venue lui demander son aide. Mais tels étaient les faits, la pauvre Eve était victime d’un drôle de sortilège et il fallait, d’une part, la faire retrouver ses pouvoirs et son âge réel, et d’autre part essayer de trouver qui pouvait être responsable d’un tel sort. La sorcière demanda des renseignements sur le grimoire qu’elle avait consulté avant de se retrouver ainsi, et la fée bleue dessina un symbole. Regina prit la feuille et l’observa.

- Un pentagramme. Cela ressemble à de la sorcellerie ancienne du monde réel. Je ne pense pas que Gold se soit amusé à aller chercher ce genre de grimoire. Et puis pourquoi aurait-il attendu maintenant ? D’ailleurs, a-t-il quelque grief contre vous ? Je veux dire, outre le fait que vous soyez l’étoile des souhaits et protectrice des héros…

L’hypothèse du ténébreux ne semblait pas plausible à Regina, surtout avec tout ce qui se passait en ville, Rumpel aurait sûrement d’autres chats à fouetter. Par contre, il était clair que quelqu’un en voulait à Eve…. Et ce n’était pas le moment. La belle brune continuait d’observer le dessin effectué par la blondinette. Soudain la fée sembla réaliser que le sort pouvait aussi influer sur ses souvenirs.

- Très bien… la seule chose que je puisse vous proposer si vous souhaitez agir rapidement, c’est de tenter l’un de mes sorts. Par contre je dois vous prévenir, je ne l’ai jamais fait.

Tandis que Regina faisait apparaître l’un de ses grimoires dans lequel se trouvait possiblement la clé du retour de la fée bleue, cette dernière sembla prise d’un léger accès de violence qui surprit la reine qui posa son regard chocolaté sur elle, légèrement éberluée. Eve se reprit immédiatement, disant qu’elle serait incapable de tuer.

- La vengeance ne résout rien, n’est-ce pas ce que les fées nous disent toujours ?

Puis, la blondinette évoqua sa sœur et son possible retour des Enfers. Les Enfers… Si Hadès y avait accès, il serait hors de contrôle.

- Je n’ai aucune idée de comment faire pour bloquer le passage des Enfers. Quant à votre sœur… Eh bien je vois que nous avons toutes les deux une grande sœur prête à nous rendre la vie impossible… Elles s’entendraient bien ces deux-là.

Passé cette remarque, l’ancienne maire feuilleta son grimoire à la recherche de la formule, avant de se stopper.

- Attendez, cette sœur vous ressemble à ce point ? Au point que l’on pourrait vous confondre ?

Elle referma le livre précipitamment en la scrutant.

- Il faut que nous sachions si ce coup vient d’elle, car si effectivement elle vous ressemble autant, ce pourrait être problématique… J’espère que vous vous trompez et que ce n’est pas elle l’auteure de ce méfait.

D’un revers magique de main, Regina fit s’ouvrir le grimoire à la page de la formule qu’elle cherchait avant de tendre l’ouvrage à la jeune fille.

- Voilà la formule en question. Comme je disais, il faudra procéder à quelques ajustements, et je pense que nous devrions être capable de vous rendre votre apparence. Il s’agit normalement d’un sort de rajeunissement. Cependant, je ne sais si… enfin puisque le sort de base qui vous a rajeunie provient d’un autre type de magie, je ne sais si cela peut fonctionner normalement. Êtes-vous malgré tout prête à essayer ?





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 13:08

J’espérais vraiment que l’on puisse trouver un moyen de me libérer de cette apparence. Pas que je ne sois pas ravie d’être à nouveau adolescente mais le problème, c’est que je ne possédais aucun pouvoir et assurément, mes souvenirs commençaient à également en être touchés et ça, ce n’était clairement pas une bonne chose.

« Je ne sais pas…ce n’était qu’une supposition. Il n’y a pas que lui qui pourrait me vouloir du mal. » énonçais-je à l’ancienne méchante reine « mise à part que je suis l’une de ses ennemies les plus « importantes » si je peux dire, il n’a pas de gros griefs contre moi. Il me déteste, moi aussi parce qu’on sait l’un et l’autre qu’on ne peut pas arriver à bout de l’autre mais je crois que ça s’arrête là… » avouais-je à Regina.

Au fond, moi aussi je trouvais cela un peu tiré par les cheveux que ce soit Rumple qui soit derrière tout ça. Et il est vrai qu’attendre maintenant ne rimait clairement à rien. Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? J’en vins rapidement à demander à Regina de trouver un moyen rapide de me rendre mon apparence parce que ce sortilège atteignait désormais mes souvenirs et ce n’est clairement pas quelque chose qui pouvait être avantageux à mon égard. Bien au contraire. Croisant le regard de Regina, je fais un signe de la tête.

« Il faut une première fois à tout. Il faut que je retrouve mon apparence, plus que tout au monde, c’est important. »

Oui la vengeance n’arrangeait rien, c’était clair. Je ne comprenais pas comment j’avais pu une seule seconde croire que je pourrait en venir à tuer de mes mains. Je n’étais pas mauvaise, ça ne me ressemblait pas, je crois que c’est tout bonnement parce que je suis en train de paniquer. Je me contente de lui sourire pour unique réponse. C’est vrai qu’on le dit sans cesse, alors si on commence à faire le contraire… Pour la première fois depuis des années, j’en vins à parler de mon passé, de ma soeur. Cette soeur que j’avais fait exécutée après la mort de notre mère et qui s’était juré de revenir pour me détruire. Que ce ne serait qu’une question de temps.

« Oh oui, je ne doute pas une seconde que Zelena et ma soeur pourraient bien s’entendre ! » ajoutais-je simplement.

Me mordant la lèvre inférieure, je repris la parole suite à la question de Regina concernant ma possible ressemblance avec ma soeur.

« Nos traits physiques sont très ressemblants, la même couleur de cheveux, la même couleur d’yeux, le même teint et l’on fait la même taille. Si ma soeur est derrière tout ça, je vous promets que ce n’est pas une bonne chose. Pas du tout même parce qu’elle est remplie de haine et d’envie de vengeance. » avouais-je.

Regina finit par utiliser la magie pour ouvrir le grimoire à la bonne page et me le tend pour que je pose mon regard sur la formule avant qu’elle ne m’explique que c’est une formule de rajeunissement mais qu’on pourrait la modifier. Elle doutait cependant que cela puisse fonctionner vu que le sortilège que l’on m’avait jeté venait d’une autre magie. Je lève mon regard bleue vers la reine.

« Il faut qu’on essaie. Je suis prête à tout. »
énonçais-je à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:40


ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie
- Eve & Regina -


Regina saisissait très bien l’importance que revêtait le fait que la fée bleue retrouve au plus vite son âge et ses pouvoirs. Eve avait peur, la sorcière pouvait le ressentir, et le jeune âge qu’elle laissait paraître était d’autant plus troublant. Pourtant, ce n’était pas une enfant, loin de là, mais ainsi, elle paraissait si fragile. Les suppositions quant au potentiel auteur de ce méfait allaient bon train, entre le ténébreux et la propre sœur de la fée bleue… Comme quoi, avoir une grande sœur n’était pas toujours une bonne chose. Eve décrivit la ressemblance qu’elle avait avec sa fameuse sœur qui était morte. Cela donnait froid dans le dos, quelle tragique histoire. Regina découvrait un pendant du passé de cette icône de la magie blanche qu’était Eve.

- Pourquoi est-ce qu’elle vous hait autant ?

Pendant ce temps, l’ancienne maire de la ville fit apparaître quelques grimoires dont l’un qui avait potentiellement une solution Après avoir montré la formule de base à modifier à Eve, celle-ci ayant acquiescé, Regina se saisit d’une feuille et d’un stylo pour noter les ajustements à faire pour inverser le sort et tenter de l’adapter à la magie qui avait touché la pauvre blondinette. Une fois qu’elle pensa avoir terminé, elle montra une dernière fois ce qu’elle avait fait à Eve avant de faire apparaître les ingrédients qu’il lui fallait. Heureusement, son caveau recelait tout cela, elle pouvait donc faire venir les ingrédients par la magie. Elle commença à verser diverses poudres et éléments à textures différentes dans un petit chaudron, remuant avec une grosse cuillère en bois, murmurant quelques formules écrites. Une espèce de pâte de couleur violette se forma, elle la sortit à l’aide de la cuillère et la disposa sur un plat en bois avant de la réduire en poudre avec un mortier. Elle récupéra ensuite cette poudre avec une prudence extrême dans une soucoupe et la disposa devant le visage d’Eve.

- Prête ?

Elle attendit son consentement avant de prononcer la formule modifiée et souffla la poudre sur le visage d’Eve. Soudain une fumée aux couleurs chaudes et douces entoura la blondinette. Regina observa tout cela, le coeur serré, espérant n’avoir pas commis d’impair. Mais quand la fumée se dissipa, elle eut le bonheur de constatée de la fée bleue était de nouveau redevenue elle-même, au bon âge. L’ancienne méchante reine soupira de soulagement en souriant.

- ça a marché ! Faites un petit tour de magie pour vérifier ? lança-t-elle joyeusement.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina   Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back - ALERTE ! : Fée Bleue rajeunie ☆ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley
» [Flash-back] Give Me Your Fire, Dragon
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre
» "La valse des artistes" Feat Clopin Trouillefou *Flash Back*
» your knife, my back. My gun, your head + regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-