Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Empty
Message# Sujet: La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick   La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:39

La fille aux cheveux magiques et le renard

“ Raiponce & Nick "


Il était cinq heure de l'après midi passé, et Nick y avait été un peu fort sur l'alcool. On ne pouvait pas lui reprocher de se morfondre en ce moment. Il essayait de garder le cap mais c'était dur pour lui. Sans parler qu'il avait perdu la confiance de presque tout le monde en ville. Tout le monde le regardait de travers. Il avait commencé à boire dans un des bars du centre ville, pour ensuite se faire chasser. Il alla au petit magasin du coin pour se trouver une bouteille de vodka.

Il avait alors parcourut la ville en beuglant sur les gens qu'il croisait et en se lamentant à voix haute. Il était totalement dans son monde. Il avait fini par avoir des idées saugrenus en tête, et se dirigea vers l'extérieur de la ville. N'ayant plus pied à la réalité, il s'était mis en tête de passer la frontière. Que ces histoires d'amnésie, c'était des conneries.

Il était passé devant le lycée à l'heure de sortie. Il s'était bien entendu fait remarquer. Mais celà ne l'arrêta pas dans son avancée vers la route qui sortait de la ville. Mais bien que l'alcool lui mettait de mauvaises idées en tête, il lui avait retiré son sens de l'orientation. Quelques longues minutes plus tard, il se retrouva près du Toll Bridge et s'arrêta en regardant le pont. Il but une nouvelle longue gorgée avant de froncer les sourcils.

" En avant moussaillon ! " Beugla-t-il avant de se mettre à rire. " En vrai, ca ne m'a jamais réussit la mer... Mais moi j'crois pas à ses conneries. Je vais sortir et trouver Judy ! Le Kansas... Ca doit être sympa nooooon ? "

Il continua à avancer d'un pas chancelant.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Empty
Message# Sujet: Re: La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick   La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Icon_minitime1Lun 10 Fév - 23:18

La fille aux cheveux magiques
et le renard
EXORDIUM.
Les cours. C'était quelque chose que tu avais appris à connaître et à aimer à Storybrooke. Cet endroit où tu n'aurais probablement jamais mis les pieds s'il n'y avait pas eu la malédiction, si tu étais restée à Corona après avoir retrouvé tes parents. Ils t'auraient probablement appris à devenir reine et... tu n'aurais sûrement pas écouté parce que tu aurais probablement voulu partir à l'aventure. Tu n'aurais pas appris toutes ses choses sur l'art, ou du moins pas avec autant de détails. Les livres c'étaient bien mais les bouquins ne donnaient pas autant de précision qu'un professeur. Tu n'aurais pas connu ses fous rires dans les couloirs entre deux cours, te créer de nouveaux amis avec qui étudier et rigoler. Tu n'aurais pas connu la cantine où ce n'était pas toujours très bon, te disant ainsi que tu n'étais pas une si mauvaise cuisinière en faite. Oui, malgré les derniers événements et la malédiction, tu cherchais les points positifs pour garder le sourire et essayer de rester celle que tu es. Les cours faisaient partie de ces points positifs.

Et c'était la fin de journée. Tu riais en passant les grilles, restant un peu devant pour continuer de discuter avec tes amis avant de rentrer chez toi. Et c'est là qu'il était passé, Nick Wild. Tu voyais les gens chuchoter en regardant. Certains l'insultaient, d'autres riaient de son état. Pas toi. Tu n'aimais pas voir des personnes se moquer des personnes qui t'étais cher. Tu avais alors commencé à avancer dans sa direction mais on t'avait retenue, essayant de te dissuader de le suivre avant de repartir sur une autre conversation. Mais au bout de plusieurs minutes tu avais coupé court.

- Je suis désolé mais... Il faut vraiment que j'y aille.

Aussitôt tu t'étais mise à courir dans la direction dans laquelle tu avais vu partir le renard il y a de cela de trop longues minutes. Tu avais rencontré plusieurs croisement mais ça ne t'avait pas stoppé, tu avais suivi ton instinct, réfléchissant à quelle bêtise il pouvait bien faire dans son état et il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il comptait faire... C'était beaucoup trop proche des limites de la ville pour que ce ne soit qu'un simple hasard. Tu avais donc accéléré le pas arrivant finalement à Toll Bridge, trouvant celui que tu "poursuivais".

- Nick! Qu'est-ce que tu fais?!

Encore une accélération pour le rattraper -c'était dans ses moments là que tu regrettais ta longue chevelure, c'était tellement plus simple pour attraper des choses ou des gens à plusieurs pas- et l'empêcher de commettre une énorme erreur. Lui attrapant le bras, tu l'avais forcé à reculer de quelques mètres.

- Tu sais très bien qu'il ne faut pas franchir les limites de la ville, ça pourrait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Empty
Message# Sujet: Re: La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick   La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:30

La fille aux cheveux magiques et le renard

“ Raiponce & Nick "


Nick déambulait. Il était saoûl et sa partie désespérée reprenait le dessus. Il en avait marre de se sentir prisonnier de cette ville. Il voulait sortir d'ici, courir et retrouver Judy mais cette saloperie de barrière l'en empêchait. Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ca ? Pourquoi ? Il aurait pu retourner dans son monde pour pouvoir jouir de la vraie liberté, mais depuis qu'il avait rencontré la jeune femme, sa vie n'était plus la même. Il ne cessait de penser à elle, il ne cessait de se dire qu'il avait été stupide. Il s'en voulait terriblement. Derrière ses allures de pitre et de j'en foutiste, il était clairement touché par cet événement.

Il allait continuer qu'il entendit quelqu'un crier son nom. Non. Il ne se laisserait pas berner. Il allait tenter et tant pis si... Et s'il ne se souvenait de rien ? Mais il était bien trop plongé dans l'alcool qu'il était totalement amorphe et il était impossible pour lui de réfléchir correctement.

Puis on lui attrapa le bras et on le tira en arrière. Il chancela, renversant une partie de la bouteille qu'il avait dans la main. Il mit quelques longues secondes avant de faire le point sur ce qu'il se passait. La personne qui l'avait arrêté, était Raiponce. Un petit bout de femme que Nick avait toujours apprécié. Et contrairement aux autres habitants de la ville, elle avait toujours cru en lui et ne lui avait jamais tourné le dos. Il s'appuya sur le pont:

" L'école est fini ? " Dit-il d'un air bêta.

Oui, il était totalement à l'ouest et c'était peu de le dire. Il se redressa avant de continuer:

" Et si... et si c'était faux ce qu'on dit... Elle est là bas et je peux même pas aller la chercher, c'est tellement... tellement... Et puis ici les gens sont tellement... tellement... "

Il n'arrivait plus à trouver les mots. L'alcool, son ressenti personnel sur la situation. Sa gorge se noua, il déglutit, réprimant en même temps un rot. Oui, tout à fait charmant.

" Je suis qu'un pauvre con... et j'ai pas sût la retenir et maintenant... je suis seul et je peux pas la rejoindre. Je crois que je ne mérite pas ma fin heureuse... "

L'alcool déliait les langues et face à Raiponce, il était un peu plus en confiance qu'avec n'importe qui. Bien que d'ordinaire quand il était devant elle, il aimait jouer un jeu comme avec tout le monde. Le type avec son humour décalé, et sa dégaine nonchalante.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Empty
Message# Sujet: Re: La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick   La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:25

La fille aux cheveux magiques
et le renard
EXORDIUM.
Tu l'observais, découvrant un regard que tu n'avais jamais vu chez lui mais un regard que tu connaissais pourtant bien. Le regard de quelqu'un qui se sentait mal. Le regard de quelqu'un qui était prêt à tout pour trouver un peu de bonheur, un peu de réconfort, mais quelqu'un qui par ses actions était sur le point de commettre une énorme erreur. Tu te pinçais les lèvres en l'écoutant. Ses mots appuyant d'autant plus sur le fait que ton ami était mal et... Il fallait absolument que tu trouves les bons mots pour le réconforter. Apres quelques petites secondes de blanc, à réfléchir, tu t'étais lancée.

- C'est peut-être faux oui... Mais c'est peut-être vrai également. Alors je ne te laisserai pas franchir cette limite, parce que si tu perds la mémoire, tu l'oubliera aussi et... Je te perdrai aussi.

Rien que cette idée te donnait un pincement au coeur. Nick il était... Comme le grand frère que tu n'avais jamais eu. Celui qui te protégeait. Celui qui se la jouait à la cool et qui te faisait rire. Celui qui était capable de te réconforter quand tu n'avais pas forcement le moral. Tu avais cette facilité à voir le bon en chacun, à voir au-delà de l'image que les autres renvoyez d'eux. Le renard faisait partie de ces personnes. Celui que tout le monde "haïssait" pour ce qu'il avait fait. Mais qui n'a jamais commis d'erreur? Tout le monde avait le droit à une deuxième chance.

- Oui la vie est parfois injuste. Certaines personnes sont méchantes et je crois que... Qu'on ne peut rien y faire.

Petite prise de conscience. Malgré ton optimisme, oui, il existait des personnes dont les bons côtés étaient enfouis bien trop loin pour les changer. Ou des personnes qui étaient trop aveugle pour réaliser qu'ils se trompaient sur quelqu'un. Bien que sur ce point tu avais bon espoir que ça change.

- Mais toi Nick je sais que tu es quelqu'un de bien. Je te connais et j'ai bien vue comment Judy t'as changé... Alors si elle n'est pas bête, elle reviendra un jour. J'en suis certaine. Quand on s'attache à quelqu'un comme toi on ne peut pas le laisser tomber.

Tu t'étais mise à sourire avant de te rapprocher un peu plus de lui pour le prendre dans tes bras. Un câlin ça remontait toujours le moral, non?

- Tout le monde mérite une fin heureuse, toi compris. Alors s'il te plaît garde espoir. Elle reviendra le jour où tu t'y attends le moins, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Empty
Message# Sujet: Re: La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick   La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de son père
» la fille de mon ennemi
» Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-