Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A long-needed heart-to-heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:08





Le soleil se levait doucement sur Storybrooke, en cette belle matinée de fin d’hiver. La lumière rasante et rose du petit matin donnait un aspect féérique à la ville qui s’éveillait doucement. C’était un dimanche, donc les gens aimaient à s’attarder au lit et profiter de la chaleur de leurs draps. Quelques-uns devaient sûrement avoir été réveillés par des enfants impatients ou des animaux de compagnie malicieux demandant à manger ou à sortir se promener. D’autres s’étaient sûrement levés tôt pour préparer un bon petit déjeuner à leur âme-sœur, qu’ils leur amèneraient au lit avec une rose ou un baiser.

Pour moi, le dimanche matin était synonyme de solitude et de rigueur. Une épée d’entraînement à la main, je faisais quelques passes d’armes dans la salle d’entraînement du Sword Bridge. Je n’avais aucune envie de sortir pour voir du monde, je n’étais pas d’humeur à supporter les regards désapprobateurs ou méprisants de certaines personnes. J’allais juste faire un peu de sport pour me maintenir en forme, puis j’allais juste rester chez moi à lire ou regarder la télévision pour tromper ma solitude.

Mais c’était sans compter sur des coups frappés à la porte du Sword Bridge. Soupirant, je rangeai mon arme factice, m’essuyai un peu avec ma serviette, puis allai à la porte, prêt à éconduire l’importun qui me dérangeait un dimanche. À travers la vitre, je vis que cela n’allait pas être possible : l’importun, ou plutôt l’importune, en question n’était autre que Regina, le maire de Storybrooke et la vainqueur de la bataille de Storybrooke. Elle m’avait promis une discussion pour lui expliquer les raisons qui m’avaient poussé à trahir notre alliance et à rejoindre Hadès. Même si je n’avais pas la moindre envie de parler de ça aujourd’hui, une partie de moi me disait qu’au moins ce serait fait et qu’après, je serais tranquille.

J’ouvris donc la porte et la laissai entrer.




Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 22 Fév - 15:11





La bataille pour reprendre la ville n’avait pas été une mince affaire, encore plus quand des alliés de confiance avaient trahi le camp de Regina. Et dans le lot, Méléagant figurait. Jamais elle n’aurait cru qu’un chevalier, un jeu roi, aussi droit que lui aurait un jour pu mettre à mal une telle alliance. Mais pourtant, ça avait été le cas et, malgré tout, la nouvelle maire de la ville était ravie que rien ne lui soit arrivé.
Aussitôt la guerre gagnée et la ville récupérée, elle avait voulu que la paix soit instaurée. Aucunes représailles, chacun devait accepter ce qui se passait pour que tout le monde puisse avancer. Regina avait voulu pardonner comme elle l’avait été, cela lui avait permis de devenir meilleure et de connaître le bonheur. Néanmoins, elle voulait des réponses. C’était important pour elle de savoir ce qui avait poussé des personnes de confiance à la trahir.
La petite soirée pour fêter Noël malgré la date de fin janvier était passée mais elle n’avait pas forcément eu le temps de discuter avec tout le monde, d’autant que chacun était devenu un peu bizarre, un peu trop euphorique, ce soir-là…
Alors, la reine avait pris les devants et était venue au Sword Bridge où elle savait qu’elle trouverait Méléagant. Un dimanche matin, après avoir préparé le petit déjeuner pour sa tribu, composé de pancake, oranges pressées et café bien chaud, une fois tout le monde rassasié, elle avait quitté la maison, promettant de revenir rapidement.
La belle brune ne s’était pas trompée, elle avait d’ailleurs un peu triché en utilisant son miroir magique pour le localiser, Méléagant se trouvait bien là à s’entraîner. Elle venait de toquer à la porte de la salle d’entraînement avant qu’il ne vienne lui ouvrir.

- Bonjour, lâcha-t-elle avec un faible sourire. Est-ce qu’on peut discuter ?

Elle entra dans la salle et se tourna vers lui. Elle constata qu'elle n'était jamais venue ici depuis toutes ces années.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:50





« - Bonjour, votre Majesté. Bien sûr, entrez ! »

Je m’écartai pour la laisser entrer, puis refermai la porte. Je la guidai vers l’escalier menant à mon appartement, puis montai ouvrir la porte.

Mon appartement était bien rangé – Emilio m’avait aidé à le faire, voulant m’aider à sortir de ma déprime et ayant argué qu’une maison rangée était le premier pas vers un esprit apaisé – , mais triste. J’avais enlevé toutes les fausses photos de Roxanna et moi, ce qui rendait les murs et les étagères étrangement vide.

J’invitai la reine à s’asseoir dans le salon dans la cheminée duquel un feu ronronnait. J’allai préparer une théière de thé et quelques biscuits industriels pour accompagner la boisson. Je lui aurais bien proposé un verre de vin, mais il me semblait qu’il était un peu tôt pour cela. J’essayais de me reprendre en main et de remettre en forme, boire de l’alcool dès le matin n’était pas conseillé. Après avoir déposé la collation sur la table du salon, je m’assis dans mon fauteuil avec ma tasse de thé – un mug portant l’inscription « Meilleur mari du monde », une blague douteuse de la Malédiction, sans doute.


« - Voilà, nous pouvons parler, très chère… »

Je n’avais pas envie de commencer à parler avant qu’elle m’interroge. Je n’étais pas encore sûr de ce que j’étais prêt à lui révéler. J’étais encore très affecté par la trahison de la parole que j’avais donnée à Regina et par le fait que tout cela n’avait servi à rien. Mon épouse était toujours en train de souffrir dans les Enfers, j’étais toujours seul, mais en plus, j’avais perdu mon honneur en cédant au marché d’Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:59





Méléagant de Gorre avait toujours été respectueux, du peu que Regina l’avait côtoyé. Il n’avait rien d’un traite, il avait été des plus motivé lors des réunions secrètes qui visaient à échafauder des plans pour reprendre la ville. Alors pourquoi diable avait-il trahi la cause ? Qu’avait-il ben pu lui passer par la tête ? L’ancienne méchante reine était dans une démarche de pardon mais elle voulait comprendre. Il resta courtois et poli en l’invitant à entrer et elle le suivit dans son appartement. Elle l’attendit sagement devant la cheminée, regardant les flamme danser, tandis qu’il s’affairait en cuisine avant de revenir avec du thé. Regina prit alors l’autre tasse fumante et s’assit à son tour.

- J’imagine que vous savez de quoi je viens vous parler.

Elle garda son regard rivé vers lui, dégustant une première gorgée de thé. Il était bon et parfumé. Elle fit un signe de tête en ce sens avant de reposer la tasse.

- J’aimerais savoir ce qui a bien pu vous faire changer de camp. Pourquoi ne pas être venu discuter avec Robin ou moi-même, plutôt que de nous trahir ?

En tant que chevalier, il devait savoir que la confiance était une chose sacrée qu’il était difficile d’acquérir, plus encore de réacquérir. Là, la situation avait finalement tourné à l’avantage du camp de Regina, mais si tel n’avait pas été le cas, et si l’un de ses enfants avait été blessé ou pire… Jamais elle n’aurait pu rester aussi diplomate, jamais elle n’aurait affirmé qu’il fallait pardonné. Elle aurait sûrement replongé pour de bon dans les ténèbres sans pouvoir être sauvée.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:13

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

Bien évidemment que je savais de quoi la reine venait discuter. Je ne le savais que trop bien, cela me hantait depuis le moment où j’avais accepté la proposition d’Hadès. J’avais été naïf et déshonorable et je méritais ce qui m’arrivait. Malgré ma honte, je ne devais pas fuir, je devais avouer mes torts, être honnête et affronter les conséquences de mes actes.

Je bus une longue gorgée de thé pour me donner contenance avant de me tenir droit, de prendre une grande inspiration et regardai Regina.


« - Tout d’abord, je dois vous présenter mes plus sincères excuses pour les blessures de votre fils. Je ne lui voulais absolument aucun mal, mais dans le feu de la bataille, je dois bien avouer avoir perdu le contrôle. Je suis vraiment désolé et accepterai le châtiment que vous jugerez approprié. »

C’était important pour moi de m’excuser pour la flèche que j’avais tirée sur le jeune Roland. Ce n’était qu’un enfant et pourtant je lui avais tiré dessus ; c’était un acte inqualifiable.

« - Ensuite… je ne sais pas par où commencer… j’ai été naïf… j’ai cru aux mensonges d’Hadès et j’ai trahi la parole que j’avais donnée. Je mérite amplement la honte qui est la mienne. Et de toute manière, ma trahison n’a servi à rien, je n’a rien gagné et tout perdu… et à cause de moi, mon épouse continue de souffrir… »

Malgré ma détermination à rester digne, j’entendis une larme tomber dans mon thé et m’essuyai le visage avec rage avant de poser ma tasse sur la table.




Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 30 Mai - 6:02

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

Regina en avait conscience, elle avait été blessée dans son orgueil par la trahison de Méléagant. Il aurait cependant pu dévoiler son à l'ennemi des informations capitales comme par exemple le nombre de soldats dans l'effectifde l'armee de Regina, mais visiblement il s'en était gardé puisque finalement c'était son camp qui avait gagné. C'était déjà un soulagement, mais maintenant, elle voulait comprendre. Le prince ne tarda pas à prendre la parole après que la maire ait posé ses questions. Elle l'écoutair avec un grand calme, portant à ses lèvres pulpeuses sa tasse de thé de temps en temps. La reine ne put retenir une légère grimace lorsqu'il evoqua Henry. Elle avait vu sa blessure et l'avait guéri elle-même, mais elle ignorait que cela venait du chevalier. Si elle l'avait su sur le coup, peut-être n'aurait-elle pas été aussi clémente. Au moins le chevalier avait-il le courage de reconnaître les faits, un courage de Regina salua en hochant la tête.

- J'accepte vos excuses... Et je ne vais pas vous châtier. Je veux simplement que vous restiez du bon côté, du côté que vous n'auriez jamais dû quitter.

Si les héros se mettaient à être des villains, où allait on ? Soudain, la conversation prit un tournant auquel la belle brune ne s'attendait pas. Elle en apprit un peu plus sur le passé de Méléagant quand ilbevosiabses raisons. Le pauvre, voilà qu'il pleurait. Regina, qui avait découvert l'empathie, sentit son cœur se serrer. Elle ne savait que faire dans ce genre de situation, peu habituée à réconforter les autres, hormis ses enfants.

- Oh je... Je ne savais pas... Je suis désolée. Qu'est-il arrive à votre femme ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Voir ainsi des larmes dévaler le visage d'un homme aussi valeureux avait de quoi fendre le cœur. Regina posa sa tasse à son tour et se pencha vers lui pour le regarder avec compassion.

- Dites-moi tout.








 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:10

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

La remarque de Regina m’arracha un sourire amer. Elle pensait sincèrement que j’étais un homme bon ? J’étais le Chevalier Noir des légendes arthuriennes, j’avais tué mon père en me servant de magie noire, j’étais le fils unique d’une sorcière ambitieuse, manipulatrice et haïssant tous les hommes, j’avais tiré sur un enfant sous le coup de la colère ; je n’étais pas un homme bien, je n’étais même pas un bon souverain.

Je joignis les mains et les posai sur mon estomac dans une vaine tentative de paraître détendu et digne. Un roi ne devait pas pleurer face à un autre souverain, tel avait été une des leçons prodiguées par ma mère durant mon enfance. Cependant ma douleur était plus forte que mon envie de maintenir les apparences et une autre larme glissa sur ma joue. Je l’essuyai une nouvelle fois rageusement.


« - Je doute que vous puissiez m’aider, mais je vous remercie de proposer. J’ai perdu mon épouse, peu de temps avant que vous lanciez le Sort Noir qui nous a amené ici. Des habitants de Gorre étaient mécontents de ma décision de rompre l’alliance que mon père avait tissée avec le royaume de Camelot. Ils pensaient que je condamnais mon royaume à la guerre pour une histoire de femme.

Je m’interrompis un instant, la colère et le chagrin me nouant la gorge. Je pris une gorgée de thé, puis une grande inspiration et repris.

« - Mon épouse, Roxanna de Gorre, avait emprisonné quelques-uns des chevaliers d’Arthur dans le Val sans Retour – que l’on nommait aussi le Val des Faux Amants – et n’avait accepté de briser l’enchantement que si je revenais un an plus tard sans avoir pris d’amantes ou d’épouse. Elle avait subi trop de trahison et chagrin et ne croyait plus à la sincérité des hommes ou à l’amour. J’ai réussi à la convaincre et nous nous sommes mariés. Pendragon voulait que je la lui livre afin de renouveler notre alliance, après la mort de mon père. J’ai refusé. Alors des habitants de mon royaume ont voulu m’empoisonner… c’est Roxanna qui a bu le poison… elle est morte dans mes bras quelques minutes avant que le Sort noir m’emporte… »




Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:25

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

A vrai dire, Regina connaissait fort mal Méléagant et son histoire puisque son royaume n’était pas le sien, cependant, depuis qu’elle avait reçu le pardon et été encouragée à aller sur la voie du Bien, elle avait aussi appris à être indulgente avec les autres et à tenter de voir le bon côté de chacun. Au début, ce ne fut pas aisé pour cette sorcière qui n’avait, toute sa vie, eu que très peu confiance en qui que ce soit. Néanmoins, les choses avaient changé, elle avait évolué malgré encore parfois quelques erreurs. Mais puisqu’elle-même était susceptible d’en faire, comment décemment le reprocher aux autres ?
De bon coeur, elle voulut proposer au chevalier son aide par rapport à son épouse. Elle savait mieux que quiconque la souffrance de perdre l’être aimé puisque cela lui était arrivé par deux fois. Deux fois de trop. La première fois avait été le déclencheur de la noirceur de son âme. Regina écouta donc l’explication de Méléagant qui évoqua le sort noir. Voilà qui la ramenait justement à ses pires moments.

- Je suis désolée.

Au moins, le décès de Roxanna n’était pas de son fait. Mais elle avait été empoisonnée alors que Méléagant était visé. Quelle atrocité, comme il devait culpabiliser !

- Je compatis sincèrement.

Elle ne savait vraiment pas que faire pour l’aider à la retrouver. Elle était morte. Etait-elle aux Enfers, bloquée dans le royaume d’Hadès ?

- Avez-vous eu des réponses par Hadès, au moins ?

Histoire que la trahison ait au moins servi à quelque chose...








 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:22

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

« - Vous n’y pouvez rien, dame Regina. Cependant je vous remercie. »

Je tâchais de conserver un visage aussi digne que possible face à la reine, sans vraiment de succès. Quand je sentais ma gorge se nouer, je buvais une gorgée de thé ou je détournais le regard pour combattre mes larmes. Il semblait que même après tout ce temps, je ne parvenais pas à faire mon deuil.

Les phrases de Regina étaient rassurantes et je savais qu’elles étaient sincères, mais ces paroles sonnaient creuses et terriblement dérisoires à mes oreilles.


« - Pensez-vous que sa seigneurerie Hadès serait assez bon ou assez stupide pour me donner plus qu’un maigre espoir ? Tout ce qu’il a bien voulu me dire, c’était à quel point le châtiment de ma femme devait être pénible pour les crimes qu’elle avait commis, à quel point elle devait se sentir seule, comment je l’avais abandonnée à son sort sans même essayer de la sauver… à quel point je l’avais trahie… il ne m'aurait rien dit avant d'avoir gagné... tout ça n'a servi à rien ! »

Ma tasse éclata dans ma main serrée et je grimaçai, un éclat s’étant logé dans ma paume. J’allai chercher de quoi nettoyer le reste de mon thé s’étant répandu sur le sol en me confondant en excuses auprès de mon invitée. Je retirai le bout de tasse de ma main et me fit un pansement rudimentaire.

« - J’ai perdu mon honneur, ma fierté, la confiance de mes hommes, votre confiance… tout ça pour du vent… et maintenant ma femme est condamnée à souffrir mille morts aux Enfers… par ma faute… tout est de ma faute… et ça me tue… »





Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 2:07

tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho9_250.gifv68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a7a61564f6f78706a735f4b4b513d3d2d3538373830333038322e313537643166386264383431623461643932393030333537383637372e676966?s=fit&w=720&h=720

Regina écoutait avec attention le seigneur Méléagant qui était devenu un roi en sa contrée. Il avait lui aussi souffert, commis des erreurs, fait confiances aux mauvaises personnes dont Hadès. La maire de Storybrooke essayait de l’encourager à positiver comme sa belle-fille et ses proches l’avaient fait avec elle, mais elle savait mieux que personne ce qu’il ressentait, elle aussi avait perdu d’être aimé, deux fois. Par une chance inespérée cependant, la seconde fois, son grand amour en la personne de Robin avait survécu. Elle voulut lui répondre mais Méléagant fit exploser la tasse dans sa main par la simple force de son désespoir qui muait ses muscles. Le thé se déversa au sol mais ce n’était pas ce qui inquiétait la reine. Ce fut plutôt le morceau de porcelaine logé dans la chair du chevalier. Il était revenu et elle l’aida à éponger, puis, lorsqu’il retira le débris ensanglanté et se couvrit de tissu, elle posa sa main par-dessus. Une lumière blanche s’en échappa et la plaie fut guérie.

- Je comprends, croyez-moi, je sais ce que l’on ressent. Mais sachez d’une part que Hadès étant le dieu des Enfers, il n’a aucun intérêt à vous aider pour retrouver votre épouse. Il a longtemps fait le mal.

Regina tressaillit en repensant à la discussion qu’elle avait eue avec lui avant son départ pour la Forêt Enchantée alors qu’elle était enceinte de ses jumeaux. Il l’avait menacée elle et ses enfants de la manière la plus sordide qui soit.

- Vous devez vous montrer fort, vous devez surmonter tout cela car votre aimée ne voudrait pas vous voir dans un tel désespoir. Je suis prête à vous venir en aide, si vous voulez.

D’ailleurs, elle avait ordonné la paix en ville, peut-être alors qu’Hadès, s’il voulait montrer sa bonne foi, se prêterait au jeu en acceptant d’aider Méléagant ?








 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A long-needed heart-to-heart Empty
Message# Sujet: Re: A long-needed heart-to-heart   A long-needed heart-to-heart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A long-needed heart-to-heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)
» An empty heart...
» When a Heart Breaks - Regina
» You snatched my heart. ✗ Zelena
» (FB) un long voyage en perspective - anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-