Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 14:42

Hey, carrément, il me faudrait plus d'info, ce serait la maman de Triton c'est ça? Est-ce que je l'aurais déjà vue? Est-elle en vie ou bien une des âmes aux Enfers qui a réussi à revenir ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:32

Alors oui c'est la mère de Triton. Elle est en vie et règne sur les sept mers avec Poséidon. Alors j'ai dis que Poséidon t'avait vue lorsque tu étais une petite fille. Elle aurait pu être avec moi à ce moment là. Donc elle t'aurait vue à ce moment et plus après comme moi, ou alors vue son tempérament doux et aimant, on peut dire qu'elle serait venue te voir par la suite ? A toi de voir ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:44

Ce serait chouette d'approfondir le lien dans le présent je trouve Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 702389889 donc peut-être que ma chère grand-mère aurait pu garder un œil de loin sur moi du temps où je vivais aux Sept Mers, puis voir pour se retrouver maintenant après toutes les péripéties. Je le dis que Ariel et Éric pourraient aller demander la protection de Poseidon et sa madame pour leur fille ? Ils sont si inquiets à cause du pacte avec Rumpel.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:51

Oh je trouve l'idée très chouette et bien entendu papy sera ravi de vous aider contre l'homme à la peau verte mdr
Donc ta grand mère aurait garder un œil sur toi de loin toutes ses années. Ca me va :D Tu veux rédiger le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 0:31

Oui, j'imagine qu'elle a à sa disposition une sorte de truc magique un peu Regina avec ses miroirs, pour pouvoir voir Ariel quand elle est sous l'eau (pas en dehors, haha faut pas abuser des bonnes choses :P )
Puis oui je pense que papy va se voir quémander de l'aide par sa petite fifille sirène ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:13

@Ariel d'Atlantica voilà donc le lien dis moi si ça te va :

"Ariel est la fille de son fils Triton. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était enfant, puis ne l'a plus revue en face à face depuis. Mais cela ne l'a pas empêcher de garder ses yeux sur elle lorsqu'elle vivait dans les fonds marins auprès de son père et de ses sœurs. En effet, les flots et les dauphins lui donnaient des nouvelles de la belle rouquine, mais depuis qu'elle est à la surface, elle ne la voit plus. Elle espère donc qu'à présent qu'elle a rejoint son époux sur terre, elle pourra revoir sa petite fille et développer avec elle une véritable relation."
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:01

Ça me semble parfait. J'espère qu'elle sera prise ça serait trop chouette. Tu as fait la demande de scénario ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:27

Coucou j'espère aussi qu'elle sera prise. Une fois fini je demanderai la validation du scénario. Le premier scénario est offert non ? Sinon j'attendrai de pouvoir le faire.

Edit : J'ai fait la demande ici https://storybook-chronicles.forumactif.com/t22p160-scenario-suffit-de-demander#48919 :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 0:16

Le premier est "gratuit" mais il faut quand même de demander pour justement qu'on puisse contrôler, et pareil pour la validation qu'on voit si tout est cohérent ♥. xD on dirait que tu découvres, ça me fait rire :'D #t'espasfondaquelqueparttoiaussi?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 0:25

J'avais pas vu l'endroit que je cherchais prêt des scénarios. Mais tou est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diverses explorations aquatiques d'une sirène ♫ Ariel's RPs
» Où es tu Melody? (Pv ariel)
» ARIEL D'ATLANTICA
» swallowed in the sea (ariel)
» Sous l'océan... (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-