Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 13:31

Merci beaucoup c'est trop cool 😎
Par contre t'es pas obligée de citer mon pseudo à chaque message, je sais que c'est à moi que tu parles Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 2368248039


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 28/03/2024

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:47

Lut par ici, un lien de pirate à sirène? Ou d'ex-enfant perdu à sirène? ou de copain de la mini sorcière des mers à sirène? Ou un mix de tout ça xD Toi qui décide xDD


uc
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:02

Oh bah oui avec grand plaisir, marin d'eau douce !
Penses-tu qu'ils auraient pu se croiser avant la malédiction, ou cette rencontre serait plus récente ? Tu vois un lien plutôt positif, négatif ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 28/03/2024

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:47

ca peut être avant la malédiction, j'avoue que j'ai pas de préférence ^^ Après, lui est moins "une sirène? remettez moi ce monstre à l'eau fissa!!!" que son paternel xDD, j'le vois même limite jalouser leur lien avec la mer en vrai... bon, a moins qu'elles critiquent sa capitaine, là par contre, il répond plus de rien xD

nan du coup j'sais pas, un des deux aurait pu dépanner l'autre par le passé? Soit Harry aura eu besoin qu'on le sorte de l'eau, soit Ariel aura eu besoin qu'on la sorte d'un filet? ^^
A moins qu'il se soit trouvé à la recherche d'un trésor qu'elle ne voulait pas voir découvert et ça serait moins positif xD


uc
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:10

Tu as tellement des idées intéressantes que c'est dur de choisir !
On pourrait tenter un condensé. Du style en 1er il lui sauve la mise, elle a une dette envers lui. Il exige qu'elle '' aide à trouver un trésor mais comme ce trésor serait compromettant pour sa famille (j'sais pas sle trident du papounet par exemple ?) elle refuse donc ça crée une sorte de conflit ?


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 28/03/2024

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:17

xD yep, ça me va bien comme idée. Je sais pas si il serait culotté au point de vouloir le trident de Triton, mais déjà, une pierre précieuse avec un pouvoir quelconque, ou une légende associée, rien que pour augmenter un peu la valeur de son trésor personnel, il refusera pas xDD Et donc si elle veut pas y donner, yep, il va pas aimer ^^ "j't'ai sauvée, tu me dois un service, pk tu veux pas me rendre ce service, vile petite sirène?" 👼


uc
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 1:32

Haha parfait j'adore 💕


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel    Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens aquatiques ou terrestres ♫ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Diverses explorations aquatiques d'une sirène ♫ Ariel's RPs
» Où es tu Melody? (Pv ariel)
» ARIEL D'ATLANTICA
» swallowed in the sea (ariel)
» Sous l'océan... (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-