Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:24

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Comme s’était bon de retrouver mon Royaume. Le plus drôle, c’est que rien n’avait bougé. Il était resté exactement dans le même état que je l’avais laissé en partant. En me revoyant, mon peuple avait eu la peur de sa vie. J’avais vraiment trouvé ça drôle sur le moment. Mais j’avais changé depuis que j’étais partie. Leur faire peur et les faire vivre dans la terreur ne m’amusait plus du tout comme avant. J’imagine qu’ils avaient du ressentir un certain soulagement. J’avais juste besoin de retrouver mon chez moi et de le faire connaître à Hades qui n’avait jamais mit un pied sur mes terres.

J’avais prévu quand même un petit programme, je ne voulais pas passer nos deux semaines de vacances enfermés dans ma chambre. Enfin, juste la première peut-être. Oz était un Royaume qui était quand même remplit de richesses. Il y avait des endroits absolument magnifique que je voulais lui montrer. Les villageois décidèrent de faire une fête qui durerait tout une semaine. C’était une excellente idée dans le fond. Ca me donnerait l’occasion de montrer à Hades comment on faisait la fête à Oz. En revanche, j’avais été clair, durant tout notre séjour, il était absolument hors de question que qui que ce soit consomme de l’alcool sous peine d’emprisonnement.

Hades avait vraiment morflé pour réussir à redevenir sobre et je ne voulais pas qu’il soit tenté par quoi que ce soit. La première semaine avait vraiment passé à une vitesse incroyable. Il ne restait plus qu’une semaine et nous repartirions à Storybook ou aux enfers chez Hades. C’était lui qui allait décider de notre prochaine destination. Mais avant de partir, je voulais élire personnellement quelqu’un de responsable qui s’occuperait de mon Royaume en mon absence et qui pourrait m’écrire en cas de souci. Même si à mon avis, il n’allait pas arriver grand-chose.

J’ouvrais les yeux suite à un rayon de soleil qui avait décidé qu’il était tant pour moi de me lever. Comme à son habitude, Hades m’avait emprisonné dans ses bras comme il le faisait à chaque fois que nous dormions ensemble. Je n’avais pas le courage de le réveiller. Il était tellement beau et paisible quand il dormait. Alors, je me contentais juste de le regarder en souriant sans bouger. Nous avions traverser tellement d ‘épreuves et je savais que rien ni personne ne pourrait nous séparer. Je ne laisserai jamais une telle chose arriver.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:17

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je n’avais jamais eu la chance d’aller au royaume de Oz. Du moins, pas dans mes souvenirs sobres. Y étais-je déjà allé au fond? Difficile à dire. Je suivais Zelena chez elle en regardant attentivement partout. C’était son royaume et elle était maître ici. Je n’avais aucunement mon mot à dire sur ses agissements quoique je trouvais la peur des gens envers elle plutôt cocasse. Une immense fête eu lieu durant la première … fête sans alcool évidemment à la demande de la belle sorcière de l’Ouest qui faisait battre mon coeur. Au début, je trouvais ça difficile. Comment s’amuser sans une goutte d’alcool ou un petit shoot bien placé? J’étais un peu grognon, mais je m’habituais avant de finalement m’amuser avec la rousse.

La sobrité et l’amour me rendait différent. J’espérais sincèrement qu’un véritable baiser d’amour briserait le maléfice de Zeus, mais il semblerait que ce n’était pas le cas. Je m’étais endormie tard et je prenais Zelena dans mes bras directement. Il devenait difficile pour moi de m’imaginer de dormir sans elle. Son odeur et sa présence me calmait au plus haut point. Je sentais un petit mouvement contre moi et je grognais un peu en signe de protestation en resserrant son étreinte sur Zelena.

Le soleil me châtouillait le visage et j’avais une sainte horreur de ça! Le soleil n’avait jamais été ma tasse de thé dans les faits. Je préférais la noirceur de la morgue ou des Enfers. C’était l’habitude. J’étais un Dieu du l’ombre après tout. J’ouvrais un œil pour voir que mademoiselle Mills était bien réveillée et me regardait avec ses superbes yeux. Je souriais en coin avant de poser un baiser sur le dessus de sa tête avec une immense douceur.

- Ce soleil me casse les couilles …

Est-ce qu’il y avait de la pluie parfois dans ce royaume? Juste une grosse averse une journée! Je posais ma main sur la table de chevet pour regarder une montre en soupirant. Bordel 6h30 du matin. Je me passais une main dans le visage avant de caresser l’épaule de celle qui faisait battre mon coeur.

- Tu sais que ça fait un peu psychopathe de regarder les gens dans leur sommeil?


Je rigolais un peu avant de l’embrasser avec douceur en caressant le grain de sa peau. J’adorais sentir sa peau nue contre la mienne. La chaleur n’était pas une chose qui me faisait peur au fond. J’avais un tempérament naturellement bouillant.

- Tu as bien dormi belle sorcière?


Si elle croyait qu’elle allait se sauver de si bon matin, elle se mettait le doigt dans l’oeil.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Dim 14 Juin - 1:58

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


J’étais non seulement ravie d’avoir retrouvé mon Royaume, mais j’étais encore plus heureuse de pouvoir le faire découvrir à l’homme que j’aimais. J’avais quand même prévue deux trois choses pour notre séjour et je voulais montrer à ce dernier que l’on pouvait s’amuser sans drogue et sans alcool. Le début de la soirée avait été un peu compliqué mais cette dernière s’était terminée en beauté. Il s’était amusé et j’étais heureuse d’avoir réussi. En revanche, j’avais oublié à quel point il pouvait faire chaud à Oz dans cette période. Il ne pleuvait pas depuis que nous étions arrivé sur mes terres.

Je me réveillais avant lui et je voulais voir quel temps nous aurions mais Hades n’avait pas l’air d’accord de me laisser partir. J’avais donc renoncé à cette idée et je le regardais dormir en souriant. Le soleil avait fini par le réveiller et mon homme n’avait pas apprécié. Alors, d’un mouvement de poignet, je faisais en sorte de fermer les rideaux. C’était franchement dommage que je n’avais pas la capacité de contrôler la météo. Dans ce genre de situation, ce serait vraiment utile. Je frissonnais sous sa main. Sa paume était chaude et s’était agréable.

« Bonjour mon chéri. Oui, je sais. Mais c’est plus fort que moi. Tu es tellement beau et paisible quand tu dors. »

Je prolongeais avec plaisir le baiser qu’il me donnait et j’allais doucement lui mordiller l’épaule. Oui, j’avais bien dormi, je dormais toujours bien depuis que j’étais avec lui et depuis que ses crises d’addictions étaient passée.

« Oui très bien, et toi ? »

Je lui repassais une main dans les cheveux et je lui faisais mon plus beau sourire. Un bruit attira mon attention et je me redressais assise sur le lit. Serait-ce de l’orage ? Mais oui ! J’avais bien entendu ! Oh mon Dieu, c’était magnifique et inespéré. J’avais tellement chaud que j’étais prête à sortir en chemise de nuit et à danser sous la pluie. Le tissu de ma chemise de nuit était très transparent mais je m’en fichais pas mal.

« Attends, tu as entendu ? »


L’air était humide et d’après ce que je sentais, ça allait être un superbe orage qui allait vraiment faire pleuvoir à grosse goute. Je savais que les habitants allaient être aussi heureux que moi de cette nouvelle. Car la terre pleurait tellement elle était sèche, ce qui n’était pas bon pour les récoltes.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:42

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je ne me lacerais jamais des baisers de la belle rousse. Jamais. Ils étaient parfois doux et parfois torrides. Je les adorais. Elle avait une fougue bien à elle et qui n’avait rien à voir avec les autres que j’avais connu … Heureusement. Je refermais les yeux en profitant du fait d’avoir cette femme plus que belle dans mes bras. J’étais heureux dans un certain sens et ce même si ma malédiction n’était pas levée. C’était un bonheur partiel, mais qui me laissait sauvagement entrevoir que les choses pouvaient être mieux et surtout différente. Je la sentais me caresser les cheveux alors que je retombais dans un demi-sommeil lorsque soudainement elle s’assoyait. Je poussais un soupir en gardant les yeux fermés.

- Zelena merde … Les vacances c’est fait pour rester au lit toute la journée.


La chaleur intense me rappelait les Enfers lorsque j’étais en pétard. Plus j’étais en colère et plus mon monde diabolique se réchauffait comme jamais. Je portais finalement attention à ce que me disais Zelena. Entendre quoi? Le tonnerre? Oh putain! Le tonnerre! Je me redressais plus doucement qu’elle en écoutant attentivement. Ah ouais, il y avait de l’orage dans l’air.

- Oui, j’ai entendu le tonnerre. Je ne suis pas encore sourd ma puce et ce malgré les scéances de masturbations intenses que j’ai pu avoir.

Je la regardais et je me demandais ce qu’elle avait en tête. Un orage signifiait une diminution de la luminosité environnante soit, ce que j’appréciais le plus dans les faits. Je me recouchais immédiatement en l’entraînant avec moi.

- C’est génial, ça va diminuer la luminosité et je vais pouvoir refaire un gros dodo avec toi.

Je passais mon bras fortement autour de sa taille avant de poser ma tête contre ses seins en souriant. Oh oui, le noir et un corps de femme absolument magnifique. C’était le bonheur parfait. La pluie commençait doucement à tomber, je pouvais l’entendre parfaitement. La chaleur allait tomber et avec un peu de chance, l’orage allait durer un moment et laisser place à une pluie durant 24h. Se serait l’idéal. Je savais que les terres de ma petite amie en avait grandement besoin pour les récoltes et le reste. Je fermais les yeux en écoutant battre le coeur de Zelena. C’était une douce musique pour me bercer. Cependant, j’étais loin de me douter de ce qu’elle voulait faire en vrai. J’ignorais qu’elle avait envie de faire une balade en chemise de nuit sous la pluie.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:54

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je lui donnais une petite tape sur l’épaule en le regardant avec un petit sourire en coin. Je n’aimais pas quand il était grossier. Ca ne lui allait vraiment pas. Je savais qu’il ne voyait pas quand je lui faisais les gros yeux, il avait les yeux fermés pour le moment. Mais je savais qu’il avait senti mon geste . Il avait raison, les vacances s’étaient pour rester au lit toute la journée, mais là, j’avais vraiment chaud et j’avais envie d’aller dehors pour profiter de la pluie. Mais Hades n’avait pas vraiment l’air d’être motivé. Je faisais la moue.

« Merci mon chéri pour ce délicat petit détail ...  C’est vraiment ton romantisme qui m’a plus la première fois que je t’ai vu .»


Il se posait contre moi et il avait sa tête contre mon sein. Je continuais de jouer dans ses cheveux. Je n’avais pas envie de me lever quand il me faisait ça. J’aimais le sentir contre moi. Mais en même temps, j’avais vraiment envie de profiter de la fraîcheur de cette pluie. Je me mordais la lèvre. Dans le fond, je savais que lui aussi avait chaud.

« Hades, tu ne veux pas aller sous la pluie un peu pour profiter de la fraîcheur de cette dernière ? Sauf erreur, ma chemise de nuit devient transparente quand elle est mouillée. Mais si tu ne veux pas me suivre, je peux très bien y aller toute seule. »

Je savais que le fait que j’y aille seule ne l’enchanterait pas vraiment. Le côté positif, c’est que personne ne me verrait sur mon balcon privé. Je n’avais pas vraiment envie de me donner en spectacle devant mes sujets. Je n’étais pas du tout comme ça. J’étais heureuse de cette pluie pour eux. Car les récoltes étaient clairement en souffrance et il fallait bien qu’ils se nourrissent.

La fraîcheur entrait doucement dans la chambre et ça faisait vraiment du bien. Hades avait toujours eu la capacité de me tenir vraiment chaud. Il me gardait toujours contre lui. L’hiver, ça ne me dérangeait pas du tout, mais l’été, c’était une toute autre affaire. La température était parfaite à présent. Je regardais Hades avec tendresse. Plus le temps passait et plus je réalisais que j’aimas cet homme sincèrement. Je ne voyais vraiment pas ma vie sans lui et Henry avait raison, les ‘’méchants’’ ont aussi droit à leur fin heureuse.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:55

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


J’étais un homme comblé avec la tête entre les seins moelleux de la femme que j’aimais. Je pourrais passer des heures ainsi. C’était réconfortant, relaxant et l’odeur de son parfum ainsi que de sa peau était absolument divin. Je me risquais à poser des petits baisers dans un demi-sommeil. J’étais bien moi en ce moment alors pourquoi gâcher un moment qui mélangeait parfaitement obscurité et paire de seins hein ? Je rigolais un peu alors qu’elle mentionnait mon romantisme. C’était vrai que je n’étais pas le plus fleur bleu dans les faits. J’avais cette fâcheuse tendance à être un peu … direct dans ma façon d’être. Je n’avais jamais été délicat et je ne le serais sans doute jamais.

- Je sais que je suis l’homme le plus romantique. Pourquoi tu crois que je suis autant cul-cul la praline ?

Je mordillais son mamelon, par-dessus le tissu, un peu au passage avant de lever la tête pour l’écouter en haussant un sourcil. Sérieusement ? Elle voulait aller sous la pluie.

- hum hum … Intéressant seulement car tu as une chemise de nuit blanche qui deviendra transparente sous la pluie.

Je me levais directement pour enfiler un pantalon en allant à la salle de bain. Je n’avais aucune gêne tant qu’à ma virilité. C’était simplement que je ne voulais pas que toutes les femmes du royaume d’Oz et de la cité d’émeraude viennent me quémander un moment d’intimité. Quoique Zelena jalouse … Cette vision absolument divine me donnait des frissons. J’aimerais la voir se fâcher alors qu’une femme osait poser un regard sur moi. Je savais exactement ce que je ferais à ma tendre compagne ensuite. Je sortais de la salle de bain pour me rendre aux portes menant au balcon privé de nos appartements. Les éclairs se voyaient à des kilomètres et je sortais en tendant les bras vers le ciel. L’eau était fraîche. Zelena avait raison c’était une superbe idée. Je me tournais vers ma compagne alors que mon pantalon détrempé moulait chaque partie de mon anatomie.

- Alors belle émeraude tu comptes me rejoindre ou tu préfères rester pudique à l’intérieur et regarder mon corps de dieu absolument parfait ?

Le pire dans cette réplique c’est que je la pensais sincèrement. J’aimais ma gueule, j’aimais mes muscles et j’aimais complètement ma personne. Je n’avais pas grand complexe. J’étais loin d’être Narcisse cependant. Je savais que je n’étais pas au goût de tout le monde mais je me baiserais moi-même.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Mar 30 Juin - 0:18

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


J’adorais être dans les bras d’Hades. Je savais que ma place était là et nul par ailleurs. Je ne me voyais pas vivre sans lui. Au début de notre rencontre, j’avais été méfiante et j’avais eu raison de l’être car il s’était clairement servi de moi. Mais depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts et il m’avait prouvé qu’il m’aimait vraiment. Je l’aimais tout autant d’ailleurs et j’étais vraiment prête à tout pour lui. Ca me faisait du bien de me retrouver seule avec lui sur mes terres sans avoir de risque qu’une guerre éclate. Je riais à son commentaire.

« Oh oui c’est vrai ! Excuse-moi d’avoir oublié ce tout petit détail. »

Je me cambrais quand ce dernier se mettait à mordiller son mamelon. S’il commençait comme ça, il était clair qu’on ne sortirait pas. Il pouvait faire de moi ce qu’il voulait et il le savait très bien d’ailleurs. Je ne lui résistais jamais bien longtemps. Je lui caressais doucement le menton.

« Tu as tout compris. »

Je le regardais se diriger vers la salle de bain avec un petit sourire en coin. Il était vraiment bien foutu. Je réalisais tous les jours la chance que j’avais de l’avoir. Je ne l’avais même pas entendu me parler tellement j’étais fascinée par le corps parfait que je voyais devant moi. Je finissais par lever les yeux et je le regardais en souriant. Je me levais du lit. Je lui donnais une petite claque sur la fesse en passant.

« Tu n’es pas le seul à avoir un corps parfait. Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble ? »

Je passais devant lui en faisant bien exprès de me déhancher et j’ouvrais ma porte fenêtre pour me rendre sur mon balcon. Il pleuvait des cordes mais je m’en fichais royalement. Je fermais les yeux et je levais la tête. Mon Dieu, ça faisait vraiment un bien fou. Je n’en pouvais plus non plus de cette chaleur. Mes cheveux étaient déjà plaqués contre mon visage et je sentais aussi ma chemise de nuit se plaquer contre ma peau. Je me tournais pour me mettre face à Hades et je tendais la main vers lui. J’avais hâte que ce dernier me rejoigne. La pluie s’en donnait à coeur joie. Les vacances se passaient vraiment merveilleusement bien. Mais ceci dit, j’avais quand même hâte de visiter le Royaume d’Hades. Il devait être à son image.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:42

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je la regardais se déhancher et je souriais comme jamais. Zelena était absolument parfaite. Elle était tout ce que je recherchais chez une femme depuis toutes ces décénnies et ces siècles. Elle était la rousse la plus sexy que j'avais vu de ma vie et pourtant j'avais un tableau de chasse plus qu'important. Je la rejoignais sous la pluie et je tendais les bras en souriant avant de lever la tête vers le ciel en fermant les yeux. C'était rafraîchissant et je me sentais bien.

Je descendais finalement le regard pour regarder cette perfection de la nature avec les cheveux plaqués contre le visage et la chemise de nuit transparante désormais qui laissait voir ses mamelons avec leurs aréoles plus foncées. Je m'approchais doucement en souriant. J'allais placer une main sur sa taille en la regardant dans les yeux. Là, sans prévenir, mes cheveux se changèrent en flammes bleus. Généralement, c'était une chose qui se produisait lorsque j'étais heureux et lorsque je me sentais en pleine plénitude. Je tassais une mèche de cheveux mouillée de son visage en plantant mon regard dans le sien. Je la soutenais comme jamais.

- Tu es magnifique Zelena.

Je le pensais sincèrement. Je lui souriais et je capturais ses lèvres avec une immense douceur dans un baiser d'amour véritable. Une onde de choc partait de ma personne directement alors que nous échangions ce baiser si sincère entre-nous. Je glissais alors ma main droite dans ma poche de pantalon serrée et je la ressortais immédiatement avec douceur. Je fixais Zelena dans les yeux en soutenant son regard comme jamais et je levais doucement ma main droite dans son champ de vision. Une bague. Une bague en platine avec un émeraude et des diamants plus gros que jamais. Une bague somptueuse que je gardais depuis tellement de temps en attendant le bon moment.

- Zelena Mills ... veux-tu m'épouser et devenir la reine des Enfers ? Partagez l'éternité avec moi ainsi que nos royaumes ?

Je n'avais pas prévue de la demander en mariage à ce moment précis. J'avais prévu autre chose et au final, j'avais décidé de le faire maintenant sous la pluie dans son monde. Mon coeur lui appartenait et du même coup, mon coeur était désormais capable de ressentir le bonheur à nouveau. Une chose qui ne m'était pas arrivé depuis plus de 5000 ans si ma mémoire était bonne. J'attendais sous cette pluie battante et intense en la regardant dans les yeux. Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait que nous.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:58

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je regardais Hades avec un petit sourie en coin. Nous en avions traverser des épreuves depuis que nous étions ensemble. On ne pouvait pas dire que la vie nous avait fait des cadeaux. Mais heureusement, nous étions soudés et nous avions réussi à braver tous les obstacles. J’aimais vraiment cet homme. Il voulait se battre pour devenir meilleur et j’avais exactement la même vision des choses que lui. Nous nous étions vraiment bien trouvé et nous nous entendions à merveille. Je l’observais avec un petit sourire en coin. Mon Dieu, cet homme était tellement parfait. Je remerciais tous les jours le destin de l’avoir mit sur ma route.


Il vint me prendre dans ses bras et je le laissais faire avec plaisir. Je mettais doucement mes bras autour de son cou en souriant. Il plongeait son regard dans le mien et je frissonnais. Je pouvais y voir tout le désir qu’il avait pour moi. Il voulait de moi autant que je voulais de lui. Ses cheveux se changèrent en flamme et je gardais mon sourire tout en posant ma main sur sa joue. J’étais tellement bien à cet instant précis. Rien ni personne ne pourrait venir gâcher se merveilleux moment.

« Tu l’es toi aussi Hades. »

Je prolongeais son baiser avec un immense plaisir. Je sentais quelque chose de différent cette fois. Ce n’était encore jamais arrivé. Je le voyais prendre quelque chose dans son pantalon et j’haussais un sourcil. Mon Dieu, mais c’était une bague ? Elle était absolument extraordinaire. Je n’avais jamais vu un bijoux aussi beau de toute ma vie ! Mais depuis combien de temps préparait-il sa demande ? Je devais bien avouer que non seulement je n’avais rien vu venir, mais que je ne le savais pas aussi romantique. Je plongeais mon regard dans le sien. Je sentais les larmes monter à mes yeux.

« Oui ! Oh bien sûr que oui je le veux ! »

Devenir sa femme était un honneur pour moi. Je me fichais bien du titre de Reine des enfers. Tout ce que je voulais, c’était passer toute ma vie avec lui et ne plus jamais le quitter. Sa demande avait vraiment été incroyablement Romantique. Il ne m’en fallait pas plus pour me rendre heureuse. En plus, il avait eu la délicatesse de faire sa demande sur mes terres. Cet endroit allait être encore bien plus important pour moi à présent.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:41

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Ce moment de pur bonheur sous la pluie avait brisé ma malédiction. Je sentais mon coeur se remettre à battre dans ma poitrine. C’était si étrange. Mon coeur battait à l’unisson de celui de Zelena. Il suivait son rythme comme jamais sous cette pluie battante, sous cet orage violent comme avait été ma longue existence remplie d’une solitude plus que profonde. Je la regardais me dire oui et un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je lui passais la bague au doigt. Un sourire sincère comme je n’en avais pas eu depuis des millénaires. Je n’avais pas pensé au romantisme de la chose et du lieu. J’avais simplement suivi mon instinct comme me l’avais si bien dit Robin. Je n’avais pas réfléchi. J’avais laissé mon guider cet instant et la bague avait eu la chance de se trouver dans la poche de mon pantalon à ce moment-là. C’était donc ça le bonheur. C’était se sentir son coeur battre, c’était d’avoir un sourire sincère et ressentie alors que l’on était sous la pluie.

J’embrassais les lèvres de Zelena avec une immense douceur. Rien à voir avec les baisers torrides que nous avions eu. Je n’étais plus maudit. Je n’avais plus cette soif intense de vivre un émotion pour en ressentir un dixième de l’émotion. Je cessais de l’embrasser en la regardant dans les yeux. Il n’y avait pas plus magnifique qu’elle en cet instant. Je prenais doucement sa main pour ma poser à l’endroit où ce trouvait mon coeur. Elle pouvait en sentir les battements. Une chose qu’elle n’avait jamais réellement pu sentir ou entendre totalement. Seulement des brides ou un bruit lointain. Là, il battait pleinement.

J’avais gagné contre Zeus en cet instant. J’avais réussi à être plus fort que lui après toutes ces longues années à vivre dans la souffrance. Je pouvais affirmer, pour la première fois de ma vie, que je ne ressentais non pas de la colère envers lui, mais une profonde pitié. Il ne savait pas ce qu’était le véritable amour au fond.

- Tu fais battre mon coeur … Pour la première fois depuis des millénaires. Pour la première fois depuis la malédiction de Zeus ...


Mes cheveux restaient en flammes bleues alors que ces dernières commençaient à s’étendre sur mon corps pour envelopper également la rousse. C’était comme une protection. Elles ne la brûlaient pas. Je fermais les yeux en posant mon front contre celui de ma future épouse. Plus rien ne pourrait jamais nous séparer. J’en faisais intérieurement le serment à cet instant. Nous serions unis, ensemble, pour toujours et à jamais. Peu importe les épreuves, peu importe le temps, nous serions ensemble à diriger nos royaumes. Je restais Hades. Je restais le Dieu des Enfers. Le terrible tortionnaire impulsif et ténébreux. Je restais un homme dangereux. Mais elle, Zelena Mills, elle connaîtrait l’homme aimant et tendre que j’étais. Celui que je n’avais jamais eu la chance d’être.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des vacances bien méritées.  Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Secrets bien gardés.
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Vous reprendrez bien un peu de thé ?
» Chroniques d'une sorcière au caractère bien trempé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Les rps alternatifs :: Rps archivés-