Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:44

thank you lady Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 1927656084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:38

Bonjour, bonjour ^^


Personnage demandeur: Méléagant de Gorre
As-tu déjà demandé un scénario? Non, je ne crois pas
Nom du personnage souhaité: Roxana Médée de Gorre
Âge: 28 ans, puis 28 ans en Enfer
Conte(s)/légende(s): Jason et les Argonautes, la légende du Val sans Retour
Avatar souhaité: Zoé Kravitz
En quelques mots, raconte-nous: Je pensais faire le scénario de la défunte femme de Méléagant. Comme il y avait eu une expédition en enfer pour récupérer Robin, Méléagant pourrait avoir voulu les accompagner pour pouvoir ramener son épouse.
Roxana serait née en Colchide, petite-fille d’Helios et nièce de l’enchanteresse Circé. Elle aurait aidé Jason et les Argonautes, séduite par Jason, et aurait causé la mort de plusieurs personnes par amour. Elle aurait ensuite épousé Jason, mais ce dernier l’aurait délaissée pour une autre femme que Roxana aurait aussi tuée. Je me conforme aux premières versions du mythe dans lequel Médée ne tue pas ses enfants, mais ce sont les partisans du père de la femme avec qui Jason veut se remarier. Roxana aurait ensuite fui très loin, arrivant dans les environs de Camelot. Là, après quelques années, comme dit dans ma prés’, elle aurait été séduite par un chevalier qui l’aurait aussi délaissée pour une autre femme.
Je ne sais pas si cela vous suffit, la suite serait assez comme la prés’ de Méléagant le raconte. Durant son passage en enfer, Roxana aurait été torturée par le souvenir des gens dont elle a causé la mort par amour pour Jason, le souvenir de ses enfants, et condamnée à errer comme les chevaliers qu’elle avait piégé dans le Val des Faux Amants.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:52

Coucou <3
C'est d'accord pour nous si ta chère épouse fait partie du groupe des undead <3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:21

Merci beaucoup, je m'attaque à faire sa fiche (et finir celle de la sœur de Jefferson ^^)


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:31

Bonne écriture <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:19

bonjour  Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 3315669651 alors je viens avec un scénario que j'ai mûrement réfléchi avant de décider de le poster  Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 4117792371   Rumple est cité dans le scénario mais j'ai bien vu avant avec la principale concernée si elle était d'accord   I love you de même j'ai envoyer un mp à David pour savoir au préalable si il était d’accord pour l’idée du scénario vu qu’il est concerné aussi  et du coup vu qu’il m’a donné son feu vert je viens ici Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 702389889

Personnage demandeur: emma swan
As-tu déjà demandé un scénario? nope, c'est une première
Nom du personnage souhaité: prince james (james nolan), frère jumeau décédé de david nolan
Âge: trente six ans
Conte(s)/légende(s): le prince et le pauvre, affilié également à blanche neige et les sept nains.
Avatar souhaité: josh dallas.
En quelques mots, raconte-nous: le prince james, ce frère méconnu dont l'histoire s'est close avant d'avoir pu réellement commencer. l'histoire de ce jumeau qui fut celui choisi pour devenir prince, quittant le cocon et l'amour de sa famille biologique pour être donner au Roi George et ainsi avoir une destinée royale. Prince qui enfant rêvait de liberté et d'une autre vie, loin de celle princière qui lui était promise, mais le luxe, les caprices exaucés et étant sans arrêt placer sur un piédestal par un père qui ne voyait qu'en son héritier gloire et puissance, l'assurance d'un royaume gouverné d'une main de fer, détérioraient la personnalité de james qui devint orgueilleux, égoïste et manipulateur, tout le contraire de son frère jumeau. Il décéda lors d'un combat pensé acquis et qui avait pour but de rendre sa superbe au royaume de son père.

Une vie contre une vie. Tel était le prix que Rumpelstiltskin décida de payer, échangeant la vie d'un pauvre étranger pour ramener James d'entre les morts, fantôme illusoire dont les flammes de l'enfer brûlaient encore dans son regard glacial. Le Ténébreux lui proposait un marché, lui promettait la vengeance envers le jumeau choyé qui lui avait volé cette vie tant désirer en échange de jouer un rôle à l'ironie mordante. Remplacer Charmant, faire croire à la sauveuse déchue qu'il était son père, la manipuler en prodiguant des conseils qui subtilement la guideraient vers l'ombre au lieu de la lumière. Ainsi, la Ténébreuse resterait sous le joug d'un Rumpelstiltskin qui avançait subtilement ses pions, avec un nouvel allié qui pouvait se montrer aussi docile que redoutable, un James avide de ce pouvoir qui s'étends devant lui et qui pour l'instant, est prêt à endosser ce rôle qui lui est bénéfique, car n'y a t'-il pas plus belle vengeance que de briser le coeur de son frère maudit en se rapprochant de sa si précieuse fille, celle qui se montrerait un atout précieux dans son avidité à vouloir la perte de celui qui lui avait tout pris. Que le jeu commence.

Merci d’avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:01

Coucou chaton Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 1562452365 Ta demande de scénario est acceptée Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:08

Hannnnn Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 702389889 Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 702389889 merci beaucoup Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:20

Personnage demandeur: Durnik De Sendarie
As-tu déjà demandé un scénario? Oui ma magnifique fille, Perséphone ♥️
Nom du personnage souhaité: Polgara Du Val d'Aldur
Âge: 3546 ans, morte à cet âge là
Conte(s)/légende(s): La Belgariade & la Sendarie
Avatar souhaité: Heida Reed ♥️
En quelques mots, raconte-nous: Polgara est la fille de Belgarath le Sorcier et la sorcière la plus puissante de son royaume. Elle était la promise du Dieu Torak mais elle réussit à le vaincre grâce à l'amour qu'elle avait pour Durnik. Ils se marièrent et eurent 2 enfants, des jumeaux. Malheureusement Pol mourra lors d'une dernière confrontation avec l'enfant des ténèbres qui n'était autre que l'enfant qu'elle avait élevé à la fin de la Belgariade Essaïon. Elle est revenue du royaume des morts pour accomplir son dernier rôle : guider Durnik et les siens jusqu'à la victoire face au nouvel enfant des ténèbres.

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:14

Vas y ^^ fais donc la femme qui va rendre folle Lucy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Scénario ▻ Suffit de demander    Scénario ▻ Suffit de demander  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario ▻ Suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça suffit ...
» (FB)Il suffit d'un regard
» Modèle de fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-