Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse   i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:42

i am living a waking dream

hum hum:

Je comprends sa réaction. Je comprends pourquoi il est en colère, mais je ne l'avais encore jamais vu comme cela... C'est pour cela que j'ai eu peur. Et puis maintenant qu'il est redevenu humain je ne sais pas à quoi m'attendre... Pour moi il aurait du être mort au vu de son âge, mais heureusement ce n'est pas la cas. Mais pour le coup je ne sais pas à quoi m'attendre... IL était un homme redoutable d'après ce que j'ai pu lire... Et je me demande si sa nature première ne va pas reprendre le dessus.

C'est pour cela que je me montre gentille et patiente, que j'essaie de tout faire pour lui faire plaisir... Pour qu'il se sente bien et un peu je l'avoue pour qu'il reste calme... Il se moque de ce que je vais faire à manger. Je pensais qu'il aurait voulu quelque chose en particulier puisque c'est la première fois qu'il remange de façon humaine mais je me trompais.

Finalement je me retrouve dans ses bras et le calme revient en moi. Son cœur bat, c'est si étrange... Mais j'aime tellement cette mélodie... Je rois que c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendu... Et cette chaleur qu'il dégage désormais... Je peux rester autant de temps que je veux contre lui sans risquer de mourir de froid. Je ferme les yeux pour savourer ce moment puis je relève la tête pour le regarder. Dans ses bras j'arrive à tout oublier même sa petite crise de tout à l'heure. Je lui souris tendrement. Et le laisse m'embrasser. Je m'agrippe à son dos pour prolonger cet instant. Lorsqu'il pose son front sur le mien je lui vole un tout petit baiser et souris encore plus. Sa main sur ma nuque me donne un doux frisson qui parcourt tout mon corps.
 
- Je t'aime aussi Vladimir... Sans moi tu serais perdu, tout comme moi sans toi... Tu es mon univers...

Il est même bien plus que cela... Il est devenu mon oxygène, ma raison de vivre... En si peu de temps, c'est impressionnant. Je me sens tellement bien avec lui, je découvre tellement de choses à ses côtés. Nous parlons beaucoup et faisons souvent l'amour, un combo parfait pour être heureuse.

Il retourne ensuite en cuisine et continue de préparer le repas que je faisais pour lui. Je sais qu'il fait cela pour m'aider et je trouve cela touchant. Et tellement sexy... Un homme en cuisine c'est juste un spectacle magnifique à voir. Je le regarde toucher sa poitrine. Je me demande ce que cela lui fait de sentir à nouveau son corps battre... Je sais qu'il prend mal le fait d'être humain mais se sentir vivant doit lui faire ressentir autre chose non ? Je le regarde tristement lorsqu'il reprend la parole. Il n'a pas à me demander pardon... C'est normal qu'il se comporte de la sorte. Il vient juste de découvrir qu'il n'est plus un vampire, un immortel...

- Je ne te laisserai pas aller faire les courses pour l'instant pour éviter à la caissière de se faire disputer par toi, promis. Je t'aiderais au mieux à t'habituer à ce que tu vis... Tu n'es pas seule. Je serais patiente pour nous deux je te le promet. Cesse de t'excuser par contre. Je ne t'en veux pas. Je n'aurais pas du avoir peur... Je sais que tu ne me feras jamais de mal. On trouvera un moyen de faire revenir la magie...

J'espère sincèrement que cela ne prendra pas trop de temps. J'ai peur pour Vladimir... Je veux qu'il aille bien. Je veux retrouver l'homme sûr de lui, l'homme qui vit avec moi depuis quelques temps... Je sais qu'il n'a pas vraiment changé mais je veux juste qu'il soit de nouveau bien dans ses baskets.

Nous buvons une gorgée de vin. Cela me rappelle qu'il n'aura plus besoin de mon sang. Je dois vous avouer quelque chose... Cela me manquera... Je trouvais ce geste si intime, si... Je ne sais pas... Alors oui ce n'était pas spécialement agréable mais je trouvais cette image très belle. Il se nourrissait de moi pour vivre...

- Ravie qu'il te plaise. Installe toi à table je t'apporte ton assiette.

Je retourne m'occuper du repas, éteins le feu et prends deux assiettes pour les remplir. Je ne sais pas quelle quantité il va manger alors je lui en met beaucoup. Je les dépose ensuite sur la table. Je tire la chaise pour m'asseoir à côté de Vladimir, j'ai besoin d'être près de lui. Je pose ma main sur sa cuisse et attends qu'il commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse   i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:34



The nightmare begin ...
Carrie et Vladimir

...



La nourriture. J’ignorais qu’elle sensation je ressentirais de mettre cette dernière dans ma bouche. Ma poitrine me faisait encore souffrir. Mon coeur battait à un rythme plus régulier que quelques minutes auparavant. Je devais me réhabituer à cette sensation. C’était si étrange après 500 ans de silence. Je souriais à ma copine avant de la remercier. J’avais mangé de l’eau et du pain moisi durant les guerres pour défendre mon royaume, je n’avais pas peur de son repas. Je commençais à manger. La première bouchée était étrange. Je pouvais sentir les multiples arômes dans la sauce et le goût de la viande. Je prenais une seconde bouchée avec une gorgée de vin. Je mangeais en silence avant de poser ma main sur celle de Carrie avec douceur. Ma peau était devenue chaude grâce à mon système sanguin qui avait reprit la route.

- Le repas est parfait ma chérie.

Je posais un baiser sur sa joue avant de continuer à manger. J’allais devoir me remettre du choc terrible que je venais de vivre. Je ne voulais pas me sentir comme une coquille agressive et pleine de colère. Je savais que je serais difficile à cerner et je n’aurais alors aucun filtre. Il valait mieux que j’évite les foules au maximum. Je devais rester caché. Je terminais mon assiette en entier avant de commencer à faire la vaiselle. Carrie avait eu suffisament d’émotions pour aujourd’hui. Je lavais lentement les assiettes et les couverts en pensant à comment je devrais agir pour être correct dans cette société. Je réfléchissais trop. Je terminais en rangeant le tout. Je m’approchais de Carrie pour la serrer dans mes bras alors qu’elle était de dos. Mes bras étaient autour de ses épaules et je posais un baiser sur sa joue.

- Allons prendre une douche tu veux bien? Tu as passé du temps à l’extérieur et je crois que cela nous fera du bien à tous les deux.

Je me rendais dans la salle de bain et je retirais mes vêtements. Je me regardais finalement dans le miroir. Ma peau n’était plus aussi pâle qu’auparavant. Je voyais quelques rides que j’avais à l’époque et mes cicatrices de guerre étaient plus apparentes. Je laissais le miroir s’embuer avant de rentrer dans la douche avec Carrie. Je collais son corps contre le mien. Je le caressais tendrement en connaissant les moindres replis. Je commençais mes baisers avec douceur dans son cou et ensuite sur ses lèvres. Une érection me prenait rapidement. J’avais envie d’elle. Je la prenais avec douceur pour la soulever et l’appuyer contre le mur. J’avais gardé ma grande force de guerrier heureusement. Je la pénétrais sans grande cérémonie en la sentant réceptive. Je lui donnais des coups de reins rythmés et profond en gémissant chaque fois. J’embrassais ses lèvres et je sentais ses seins bouger contre moi. J’étais un peu brusque à la limite mais j’avais besoin de me détendre un peu et de relâcher toute cette pression. J’éjaculais en elle en jouissant avant de poser mon front contre son épaule en la tenant fermement toujours. Aucun risque qu’elle ne tombe.

- Je t’aime Carrie.

J’ignorais ce que j’aurais fait sans elle en cet instant. Nous sortions de la douche pour ensuite nous rendre dans notre lit. Là encore, j’avais à nouveau envie de sa personne. Je lui faisais l’amour plus doucement en prenant une capote dans le tiroir cette fois. Elles étaient là par précaution, mais j’ignorais si j’avais retrouvé une quelconque fertilité. Je la laissais s’endormir contre moi alors que je m’endormais également. Je n’avais pas dormi durant la nuit depuis très longtemps. C’était étrange et je maudissais Victor au plus profond de mon âme pour le mal qu’il m’avait infligé. Ce connard aurait ce qu’il méritait en temps et lieux.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

i am living a waking dream (pv Vladimir) interdit au moins de 18! Ne viens pas lire je suis sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all that is mine is yours. I also belong to you (PV Vladimir) interdit au moins de 18 ans je suis sérieuse
» Je viens en ... ami ? Feat Neïlina A. Kramers
» When a dream comes true
» Un retour pour le moins inattendu [Ft Clochette]
» Suppression Wendy & Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-