Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Réunion d'archers  [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]   Réunion d'archers  [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:45

0cd9f0dd3ebbaa92ef39cb3a1a7cb6cc.jpg
Réunion d'archers
Tout le monde était enfin là, Robin avait ses arcs, Blanche avait amené des petites douceurs faites maison. L’après-midi promettait d’être vraiment agréable. L’hôte du jour alla dans la remise et sortit plusieurs arcs de puissances et de tailles différentes, ainsi qu’un repose arc et une poignée de flèches.

Mary-Margaret prit un des arcs destinés à l’initiation pour tenter une volée ou deux. Merida se mit juste à côté pour l’aider à se mettre dans la bonne position malgré son bidon de femme enceinte.
La prof n’avait pas besoin de beaucoup l’aider, la gestuelle de la princesse était pratiquement parfaite même si la flèche n’alla pas directement au centre de la cible. Elle le rata de peu.

« Pour quelqu’un qui pensait ne pas pouvoir tirer correctement, je trouve que tu te débrouilles très bien ! » lui dit-elle le sourire aux lèvres.

Robin, quant à lui, prit un de ses arcs et se mit en place après avoir échangé quelques boutades sur le thème des pâtisseries avec la future maman. Il était partant pour un petit duel mais avait demandé à la jolie rousse de lui laisser quelques volées d’échauffement.
La reine de DunBroch accepta sans aucune difficulté, la perspective d’un petit tournoi amical avec son vieil ami la titilla et l’excita énormément. Surtout après que Blanche évoqua un gage pour le perdant.

« Le perdant doit inviter les deux autres pour un repas, un resto ou à la maison, au choix. Qu’est-ce que tu en dis Robin ? Partant ? » demanda-t-elle presque sûre de la réponse à sa question.

Blanche alla s’installer sur un rondin au bord du champ de tir pour être bien à son aise et admirer la compétition amicale qui allait se jouer entre Robin et Merida. Les deux archers se mirent en position à environ trente mètres de la cible, chacun la sienne pour plus de justesse dans les résultats.

La jolie rousse était très concentrée, elle connaissait très bien la valeur et le niveau de son concurrent. Les volées se suivirent et se ressemblaient, les deux amis ne ratant rarement le centre de la cible.
Après une lutte acharnée, ce fut Merida qui remporta la petite compétition contre Robin, d’un petit point.

« Eh ben ! Bravo mon cher Robin, tu n’as rien perdu de ta précision malgré ton changement d’arme. Le tir au pistolet, depuis que tu es adjoint du shérif, a dû te permettre de bien conserver cette faculté. J’ai réussi à te battre cette fois mais de justesse ! » lui dit-elle en le prenant dans ses bras pour le féliciter.

Ils rejoignirent la troisième comparse de leur compagnie, s’assirent à ses côtés et commencèrent à grignoter les biscuits que Mary avait amenés. La rouquine prit la parole afin de prendre des nouvelles de tous les habitants de Storybrooke qu’elle avait dû quitter après la victoire contre Hadès.

« Racontez-moi un peu ce qu’il vous est arrivé depuis que je vous ai quittés ? Bon pour toi Blanche, c’est assez visible, toutes mes félicitations pour la future naissance !! Comment va David depuis que nous l’avons retrouvé ? Il n’a pas trop de séquelles de sa captivité ? » Merida avait vraiment l’air inquiète pour son amie.

« Et toi, Robin ? D’être maintenant du bon côté de la loi, ce n’est pas trop dur ? Et ta famille nombreuse, tu comptes l’agrandir encore un peu ? » La jeune reine se mit à rire spontanément. « En tout cas, je suis plus qu’heureuse d’être de nouveau parmi vous. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'archers [Ft. Robin de Locksley, Marie-Margaret Blanchard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Training with the master of archery / Robin et Mary Margaret
» Unexpected reunion
» La folie est contagieuse ~ PV : Regina et Robin Mills de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-