Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:02

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Madame n’était certainement pas femme. Je n’aurais jamais pris pour épouse une fille aussi casse-couilles qu’elle! Je levais les yeux au ciel et je soupirais alors qu’elle refusait de m’aider. Heureusement, mon assistante arrivait au même moment et je lui faisais mes demandes de manière plus que claires. Elle avait tout intérêt à ne pas me faire chier et à obéir. Je voulais sortir de cet endroit qui sentait la merde et les médicaments. Kelly me jetait mes vêtements sur le lit et je lui faisais un petit sourire avec un rire.

J’avais beau ne pas me sentir au top de ma forme, elle obéissait tout de même à ce que je lui demandais au final. Mon coeur n’appréciait pas les efforts que j’étais en train de faire. J’avais l’impression de sauter des battements et je fronçais les sourcils en fermant les yeux. Bordel que j’avais mal à la poitrine et à la tête. Je tentais de me concentrer sur ma respiration au maximum. J’avais l’impression de manquer d’air. Kelly s’approchait avec douceur en posant sa main sur mon coeur. Le sentait-elle débattre dans ma poitrine alors que j’étais de plus en plus en sueur ? Probablement. J’avais l’impression qu’il allait me sortir de la poitrine merde.

- J’ai deux entreprises à faire tourner Kelly. Je n’ai pas le temps de rester dans un putain de lit d’hôpital en attendant que l’on me charcute comme si j’étais un vulgaire morceau de viande et que l’on vienne me déranger à n’importe quelle heure.

Têtu ? Totalement. Je baissais la tête. Si seulement je pouvais crever sérieusement. Il y avait peut-être quelque chose de mieux qui m’attendait ailleurs. Je n’étais pas un saint et je n’irais pas au paradis. C’était un truc clair. J’étais destiné à la débauche et aux enfers. Je me passais une main dans le visage en soupirant. Le médecin entrait au même moment et une joute verbale commençait à se jouer. Il refusait de me laisser sortir pour le restant de la semaine. Moi, je voulais partir maintenant.

- Vous allez me filer les pompes de nitroglycérine comme la dernière fois et je retourne dans mon putain de penthouse.

- Très bien monsieur Olympus … Mais vous risquez fortement de ne pas vous réveiller la prochaine fois. Vous en avez conscience j’espère ?

- J’ai signé ton putain de papier alors tu vas me donner les pompes de merde avant que je m’énerve vraiment !

Le médecin partait en soupirant avec les documents légaux. J’enfilais un chandail et un pantalon difficilement. Je me mettais debout avant de m’approcher de Kelly. Je posais une main sur sa hanche en la regardant dans les yeux.

- Tu dors à la maison cette nuit ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:57

Mon Dieu mais que cet homme était têtu. C’était quoi le but de sa vie ? De mourir ? Franchement, ce serait sans moi, il était absolument hors de question que je l’aide à sortir de cet hôpital. Mais il ne voulait visiblement, rien entendre. Je serais en train de m’adresser à un mur de pierres, il n’y aurait vraiment aucune différence. Je voyais bien que son coeur n’aimait pas les efforts que ce dernier était en train de faire et ce, malgré les avertissements qu’il devait déjà connaître. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aller le voir malgré tout.

« Alors reste chez toi au moins. Tu as les moyens de déléguer. Tu ne dois pas faire d’effort Harry. Sans ça, tu ne te remettras jamais et ce n’est pas entre quatre planches que tu seras efficaces pour faire tourner tes affaires. »

Le médecin entra au même moment, j’allais me mettre dans un coin de la pièce en croisant les bras. Je savais que le pauvre homme allait en prendre pour son grade et se fut en effet le cas. Harry ne fut vraiment pas tendre avec lui. Mais il réussissait à obtenir ce qu’il désirait sans grand étonnement de ma part.

Je le laissais s’approcher de moi une fois habillé. Il me demandait si je voulais dormir chez lui cette nuit. Il était clair que je n’allais pas dire non. Je ne voulais pas le laisser tout seul et sans surveillance. J’allais essayer de m’occuper de lui sans le laisser prendre de la drogue.

« Oui bien sûr, avec plaisir. »

J’allais récupérer ma petite pochette et je lui tendais la main pour sortir de la chambre. Les hommes que je croisais sur mon chemin ne cessaient de me regarder les fesses ou les seins mais je m’en fichais complètement.

« ça te va si j’appel un taxi ? »

On était venu en ambulance et par conséquent, je n’avais pas ma voiture avec moi. On avait donc pas vraiment d’autre solution. Je composais donc un numéro et j’appelais un taxi. Je raccrochais ensuite.

« On en a un qui arrive d’ici une dizaine de minute environs. »

J’allais lui demander si ça allait aller pour lui d’attendre aussi longtemps, mais je me disais que je devais m’abstenir car ça allait l’énerver et il ne fallait surtout pas qu’il se mette dans ce genre d’état. On ne pouvait qu’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 2:22

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

dakb.gif
Cette envie de déchéance était la mienne. Mon enfer sur Terre alors que je régnais sur la drogue dans cette ville et les environs. Un immense plaisir de masquer mes activités comme jamais. Je filais entre les doigts de la police à chaque fois. Ce foutu Bobby m’avait dans le collimateur et pourtant, il n’arrivait pas à avoir la moindre preuve sur moi. J’étais simplement un chef cuisinier qui avait un club de striptease. J’adorais mon bar et mon restaurant, mais ce qui me plaisait le plus c’était de faire vivre un véritable calvaire à mes employés. Bosser une année pour moi était l’équivalent d’un véritable supplice. Si l’on réussissait à s’en sortir alors la personne pouvait bosser n’importe où et plus l’on bossait longtemps pour moi et plus les bénéfices étaient grands.

J’avais juste fait un signe de tête à Kelly alors qu’elle me disait de me ménager. Foutaise ! Je n’allais pas me ménager. Je ne le faisais jamais en réalité. Je m’étais habillé et je sortais avec la belle rousse alors que je voyais parfaitement les regards qui se retournaient sur son passage. Elle était magnifique ma belle Kelly et elle avait un petit quelque chose que les autres n’avaient pas. Voulais-je devenir sobre pour elle ? Hors de question. Je serais sobre une fois que je serais mort. Je haussais la tête alors qu’elle appelait un taxi et je sortais mon cellulaire en me disant que j’aimerais bien fumer une clope et profiter de la vie un peu. Je n’allais pas faire ça devant la dame sans quoi j’allais vivre un enfer bien différent de celui dont j’ai l’habitude.

- Une dizaine de minutes ? Bordel de merde ! Il vient d'Afrique ?!

Je m’installais sur un banc pour patienter. Cette simple marche m’avait fichu la migraine et je sentais la pompe de nitroglycérine dans mes poches de pantalon. Je restais silencieux avant de voir mon assistante du coin l’oeil. Je voyais parfaitement les flashs des photographes. Encore et toujours ces gros connards. Je sortais finalement en voyant le taxi. Je gardais ma main dans celle de Kelly en sachant que nous allions faire la une des journaux le lendemain. Olympus a une nouvelle copine et termine à l’hosto… Ouais, je le voyais venir le gros titre. Je gardais étonnamment la main de Kelly dans la mienne.

- Donne ton adresse au taxi.

Changement de plan. Si j’allais à mon penthouse, nous allions nous faire voir par les journalistes. Je n’avais pas envie de répondre aux questions. J’avais envie d’être au calme. Je laissais donc la jeune femme donner son adresse. Ce serait la première fois que nous irions chez cette dernière et, honnêtement, je trouvais ça un peu exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:12

Je ne relevais pas le fait qu’il était en colère contre le temps que mettait le taxi à arriver. Les dix minutes passèrent relativement vite. Harry gardait sa main dans la mienne et j’en étais agréablement surprise. J’étais vraiment en train de m’attacher à lui et j’étais en train de réaliser que s’était dangereux. Mais je ne contrôlais pas les sentiments qui étaient en train de naître à son égard. Une fois dans le taxi, je donnais mon adresse. Je n’habitais pas loin donc tant mieux car je savais qu’Harry serait crevé. J’habitais une résidence moderne avec ascenseur, heureusement pour lui.

Une fois arrivée à mon étage, j’ouvrais la porte. Mon appartement était grand et lumineux. Il était décoré sobrement, je n’étais pas le genre de filles qui adoraient les breloques. Pour moi, c’était surtout des attrapes poussières. J’avais une très jolie vue et tout le confort dont j’avais besoin. Evidemment, ma résidence possédait une salle de sport et une piscine. J’y allais tous les jours même si le sport était déjà ma profession à la base. Je posais mon sac dans l’entrée et je retirai mes chaussures.

« Bienvenue chez moi. Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose? »

Ou peut-être avait-il envie de s’allonger un peu ? Ce serait à lui de me le dire. En revanche, il allait être déçu car je n’avais pas de bière. J’avais horreur de cette boisson et de toute façon, vu son état, ce ne serait pas une bonne idée qu’il en boive une. Je lui prenais doucement la main et je l’emmenai avec moi en direction de mon salon. Je n’avais pas d’animaux de compagnie, je vivais seule et j’étais très bien comme ça. Même si parfois, il était vrai que je me sentais un peu seule par moment.

Ca me faisait vraiment drôle de l’avoir chez moi. Mais au moins, il serait en sécurité. Les journalistes ne savaient pas qui j’étais donc il y avait très peu de chance pour que ces derniers débarquent chez moi dans le but d’harceler Harry. Très franchement, j’étais ravie de ne pas être une personne connue et d’être plutôt une madame tout le monde. J’avais la paix et je pouvais faire ce que je voulais de ma vie sans que personne ne me juge ou ne vienne m’ennuyer avec tout un tas de question. Je posais doucement ma main sur le torse d’Harry.

« Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:28

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Je me surprenais moi-même. J’avais demandé à Kelly d’aller chez elle au lieu de mon mythique appartement dégueulasse et froid. J’avais envie de voir un autre décor et d’éviter les journalistes au maximum. Je ne savais pas de quoi demain serait fait, mais je comptais me reposer cette nuit dans la mesure du possible. Je montais avec la belle et je regardais les lieux sans rien dire dans un premier temps. Je déclinais d’un signe de tête sa proposition de boire ou de manger. Je n’avais pas faim ou soif. Je ne savais simplement plus où j’en étais. Je ne me montrais jamais vulnérable devant personne et pourtant, c’était ce que j’avais fait devant elle sans réellement le vouloir. Mon overdose aurait pu me tuer et j’aurais tellement aimé crever dans un certain sens. J’étais bon pour refouler mes sentiments au maximum. Je n’aimais pas me montrer à tous comme si de rien n’était. J’étais dans ma petite bulle alors que je me rendais dans le salon et je m’assoyais dans le canapé. Elle avait touché mon torse et moi, j’avais simplement pris sa main pour y poser un baiser avant de me déplacer.

Je me prenais la tête à deux mains sans rien répondre à ce qu’elle m’avait dit. Je sentais cette rage et cette douleur qui me prenaient encore aux trippes. Je ne voulais pas craquer ou pourtant … Pourtant, j’avais envie de chialer comme un enfant sans avoir à me soucier à quel point je souffrais et que j’avais l’air con.

- Comment peux-tu endurer un type comme moi Kelly ? Comment peux-tu accepter que je vienne chez toi alors que je viens de te faire vivre un véritable enfer alors que tu n’avais rien demandé ?

Je restais dans ma position en sentant ma vue se brouiller rapidement. Des larmes. Des larmes qui tombaient sur mes cuisses alors que j’étais dans le salon de la ravissante rousse. Je me sentais con et comme une merde.

- Je ne devrais pas être ici. Je devrais être dans mon putain de bar à gérer mes affaires ou à mon restaurant.

Je relevais la tête et j’essuyais mes yeux d’un revers de la main sans oser me lever. Je joignais mes mains ensemble. Je ne méritais pas une seule seconde la bonté dont elle venait de faire preuve. Je ne méritais pas la moindre considération d’une femme exceptionnelle comme Kelly. Elle avait son petit caractère, mais c’était peut-être ce dont j’avais besoin au fond. Une présence soutenante et qui me ferait oublier tout la merde qu’était ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:10

Harry était mal, non que dis-je, il était au fond du trou. Il avait tellement creusé, qu’il avait clairement du trouver du pétrole à ce stade.  Il ne savait plus du tout ce qu’il voulait et je le sentais complètement perdu. Il était le marin prit dans la tempête et j’essayais d’être sa lumière pour le sortir au lieux de cette situation sans trop de dégât. Mais c’était déjà trop tard, le mal était fait. J’avais quand même réussi à le sauver du mort certaine mais il allait avoir encore beaucoup de chemin à faire. Je le soutiendrai autant que possible.

Je posais doucement ma main dans son dos. « Parce que tu es en train de passer une très mauvaise période Harry. Mais tu n’as pas du tout un mauvais fond bien au contraire. J’apprécie beaucoup ta compagnie et j’aimerai bien te connaître un peu plus. J’aimerai comprendre ce qui t’a fait perdre pied, quel phénomène à pu déclencher tout ça. Tu as besoin de te reprendre et de te remettre sur pied. Tu es un patron exigent et ça s’est tout à fait normal. Mais tu as lancé un appel de détresse avec ce geste et j’essaie d’y répondre. »

Je laissais ma main dans son dos et je le caressais avec douceur. Il devait évacuer tout le chagrin qu’il ressentait. « Oui je le sais, mais ton coeur n’est pas en état pour le moment de supporter autant de pression. Si tu te mets en colère ou si tu subis trop de stress, ça va dégénérer. » Je ne voulais pas lui dire que je me sentais vraiment bien avec lui et que j’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Je savais qu’entre lui et moi ce n’était que du sex et je pouvais très bien m’en contenter.

« Pour le moment il faut que tu te remettes et je vais m’occuper de toi au mieux. Je ne suis pas infirmière mais je peux te faire à manger qui sera toujours meilleur que la nourriture de l’hôpital. J’ai aussi une chambre d’amis avec tout le confort dont tu auras besoin. Je vais prendre mes congés pour pouvoir rester avec toi si ça te convient. Tu vas t’en sortir Harry, il te faut jute un but auquel t’accrocher. Car si tu meurs, tu ne pourras plus t’occuper de tes affaires ni de moi. » Je lui faisais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:13

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Merde, je pleurais. Je pleurais devant cette magnifique rousse que je voyais pour le cul depuis plusieurs mois. Comment est-ce qu’une chose pareille avait pu m’arriver ? Est-ce que je l’aimais ? Non … Non, je ne pouvais pas m’attacher. J’étais Harry Olympus. Je ne m’attachais à personne. Je ne m’attachais à rien. J’étais un consommateur. Je voulais rester un putain de consommateur. Pourquoi est-ce que j’étais sur son canapé à pleurer en me prenant la tête alors ? Pourquoi est-ce qu’elle acceptait tout ça sans broncher le moins du monde ? Elle venait même s’installer près de moi et elle posait sa main dans mon dos. Je ne savais pas quoi lui répondre. Un appel à l’aide ? Probablement … Chose certaine, j’avais déraillé une fois de plus.

- Ça a toujours été comme ça Kelly. Le mauvais fils de la famille et le mauvais frère. Je serais mieux aux enfers tu le sais ça ? …

Elle tentait de me donner une raison. Elle se mettait disponible pour moi. Est-ce que j’en avais envie. Je me passais une main dans les cheveux et je la regardais. Mes larmes étaient séchées. Je plongeais mon regard de feu dans le sien. Un vert magnifique dans lequel j’aimais me perdre comme l’on se perd dans une forêt. Sans même réfléchir, je posais ma main sur sa joue et je l’embrassais. Je ne l’embrassais pas avec fougue et passion comme je l’avais déjà fait par le passé. C’était doux et ressenti. Je prenais mon temps et je me délectais de ses lèvres comme jamais. Seigneur qu’elle me faisait du bien. Une véritable sorcière pour mon coeur et mon âme.

- Je préférais dormir avec toi dans mes bras plutôt que dans la chambre d’amis Kelly.

Je posais mon front contre le sien et je fermais les yeux. Je prenais une grande inspiration avant de l’embrasser encore. M’accrocher à elle … Fusionner avec elle et envisager de rester dans ses bras comme si nous étions une sorte de couple. Je n’avais pas envie de sortir de cette maison. Je n’avais pas envie de sortir de cette bulle qui était la nôtre en cet instant. Seigneur que je me sentais mieux dès qu’elle était là malgré mon caractère merdique. Je t’aime Kelly … Je t’aime profondément, mais je suis incapable de te le dire ma douce muse … Ma reine … Ma déesse … Ma sorcière qui ensorcelle mon âme depuis des mois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:19

Jamais je n’aurai pensé voir Harry pleuré. Pour moi, cet homme avait un sacré caractère. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait absolument mourir. Pour moi, il devait y avoir des choses qu’il ne me disait pas. On avait tous un caractère différent et une personnalité différente. Pour moi, il avait été rejeté et il avait du mal à se faire accepter. Je ne comprenais pas pourquoi. Il avait quand même plutôt bien réussi sa vie, alors pourquoi est-ce qu’il se détestait autant ? Je ne pensais pas avoir la réponse à cette question pour le moment en tout cas.

« Tu sais Harry, on ne peut pas plaire à tout le monde mais ça ne doit pas t’empêcher de vouloir vivre. Tu ne dois pas leur donner raison. Tu peux être fier de ce que tu as fait jusqu’ici. Regarde ton établissement, il fonctionne vraiment bien et ça, c’est une très belle victoire ! Si tu te suicides, tu vas leur donner raison. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. »

Ce dernier plongea son regard dans le mien et je le soutenais sans la moindre difficulté. Je ne voulais pas qu’il meurt, je voulais qu’il se batte mais je commençais à arriver à court d’argument intérieurement. Il m’embrassa et jusqu’ici, il ne m’avait jamais donné autant de douceur. Je profitais pleinement de ce délicieux moment.

« D’accord, aucun problème. »

Quelque part, ça me rassurait beaucoup plus moi aussi, car je ne voulais pas qu’il se retrouve seul dans une pièce, j’avais trop peur qu’il me fasse une nouvelle tentative de suicide. Il posa son front contre le mien et je le laissais faire en lui caressant la joue. Il recommença à m’embrasser et je le lui rendais avec plaisir. Je voulais quand même faire attention de ne pas y aller trop fort.

Après tout, il avait le coeur fragile. Je frissonnais sous ses caresses. Il connaissait mon corps par coeur. Je voulais aller plus loin et je savais que lui aussi, mais mon canapé n’était pas le meuble le plus confortable de mon appartement. Je reculais un peu et je posais mes mains sur ses joues. Je plongeais mon regard dans le sien.

« Et si nous allions dans ma chambre ? Ce serait certainement plus confortable que mon canapé. Qu’est-ce que tu en penses ? »

J’espérais que j’avais encore de quoi me protéger dans ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 2:46

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Rien n’était simple dans mon esprit. On pouvait croire que ça l’était et non. J’ignorais ce qui me poussait à me confier sommairement à Kelly. J’ignorais ce qui m’attirait chez cette rousse magnifique qui faisait battre mon coeur comme jamais. Je ne voulais pas vraiment l’avouer que j’étais amoureux de cette dernière et qu’elle me faisait réellement du bien. Je ne pouvais pas concevoir d’avoir une femme à mes côtés dans ma vie. C’était trop difficile. Je ne lui offrirais rien de bon à Kelly. Elle aurait mon mauvais caractère en permanence en plus de mes multiples dépendances. Non … Elle méritait mieux que ma carcasse vide. Je l’écoutais me parler avec une pointe d’attention. Je n’avais pas envie de lui répondre que ce n’était pas ça mon putain de véritable business. Je soutenais son regard comme jamais. Je voyais bien qu’elle s’attachait à moi et c’était bien ça le problème. J’osais me rendre à ses lèvres et l’embrasser avec douceur. Une chose que je ne faisais jamais réellement. J’osais lui démontrer mon besoin profond pour sa personne en lui disant que je voulais dormir dans ses bras et non dans une chambre d’invités. Ça n’allait pas m’aider, bien au contraire.

Elle rompait le second baiser en me proposant d’aller dans sa chambre. Je n’avais pas trop la tête à fusionner à ce point avec elle. Je savais ce qu’elle voulait. Je venais juste de manquer de crever. Mon coeur en portait encore les traces internes.

- Je ne sais pas si ce que tu désires fonctionnera dans l’immédiat Kelly. Je suis dans un sale état…

Loin de moi, l’idée de lui dénigrer sa beauté et ses envies. J’étais simplement réaliste. Même si j’avais une forte envie de lui faire l’amour, je ne savais pas si mon corps serait en mesure de suivre. Je me levais donc lentement et je décidais de suivre la rousse jusqu’à sa chambre. Je ne connaissais pas les lieux, mais une chose était certaine, c’était que c’était bien plus chaleureux que mon propre penthouse. Je me passais une main sur la nuque en soupirant. Je restais planté là comme un débile me demandant si c’était la bonne chose à faire de passer la nuit avec cette dernière.

- T’es certaine Kelly ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:52

Je savais qu’Harry avait sa fierté. Je ne voulais pas coucher avec lui car je savais qu’il n’était pas en état, mais je savais aussi que ce dernier serait capable de m’envoyer chier en me disant qu’il allait très bien et que je n’avais rien à dire. Sauf que je me faisais vraiment beaucoup de souci pour lui sans vraiment savoir pourquoi. Car après tout, je ne le connaissais pas plus que ça. Et puis, un miracle arriva, il me disait qu’il était dans un sale état et que ce que je voulais ne fonctionnerait peut-être pas. Je lui faisais fasse et je lui fis on plus beau sourire.

« Je suis très contente et soulagée de constater que tu prends quand même conscience de ton état actuel. »

Je me blottissais doucement dans ses bras et je posais ma main sur sa poitrine avant de finalement reculer pour pouvoir mieux lui parler. « Non, je n’en suis pas certaine, mais j’avais peur que tu m’envois chier comme tu sais si bien le faire quand tu es contrarier. Donc je te propose un truc, on peut s’allonger dans ma chambre, se regarder un film et je peux aussi commander à manger. Est-ce que c’est un programme qui pourrait te convenir ? »

On aurait tout le temps de refaire des galipettes quand ce dernier irait mieux. Même si je savais très bien que ça allait prendre du temps, car il avait quand même frôler la mort ce qui n’était pas rien. Je crois vraiment que j’étais en train de tomber amoureuse de lui mais je savais aussi que je devais garder cette information pour moi si je ne voulais pas le perdre définitivement. Ce qui, je devais bien l’avouer, n’était pas vraiment évident.Mais pour le moment, j’arrivais à maîtriser la chose.

« Attends moi une minute. »

Je partais dans le salon et j’allais chercher les flayers des restaurants. Je revenais dans la chambre et je prenais Harry par la main. Je le faisais assoir sur mon lit et je m’asseyais avec lui. « Tiens, je ne sais pas de quoi tu as envie. En ce qui me concerne, je suis dan ma période sushis en ce moment, mais je suis ouverte à toutes propositions qui te ferait envie. » Je devais me mordre les joues pour ne pas lui dire que ce serait bien d’éviter le trop gras pour son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-