Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:48

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Les choses étaient ainsi. Rien ne changerait et ça m’allait parfaitement. Je préférais crever d’une overdose ou d’une balle entre les deux yeux, je n’en avais rien à foutre. Je n’étais qu’une coque vide au fond. Un homme qui ne savait pas ressentir autre chose que la colère, la frustration et la désolation. J’étais un alcoolique doublé d’un drogué. Mes employés proches de moi le savaient pour la plupart. Si la porte de mon bureau était fermée, il valait mieux ne pas entrer ou me déranger. Mon frère avait tout eu dans la vie. Je détestais profondément ce dernier. Il avait été le préféré. Mon père lui avait tout donné alors que moi je m’étais battu pour devenir l’homme que j’étais. Je n’avais cependant pas emprunté le chemin classique et encore moins le plus droit. J’étais au club et il devait être 22h00. Je regardais les filles danser en fumant un cigare assit dans la section VIP. J’avais donné un petit boulot à mon copain John. Il allait observer la charmante Roni pour moi. Je le payais grassement, mais ce petit con avait le don de toujours réussir son travail. Je n’avais pas encore commander l’exécution de la belle, mais chaque chose en son temps.

Je savais que je devais rentrer chez moi. Je n’étais plus sobre depuis un petit moment déjà. J’avais envie de planer encore un moment. J’avais envie de profiter de la chair d’une femme et il y en avait une en particulier dont j’appréciais … non, tolérais sa présence. Kelly West. Elle avait quelque chose qui me poussait à la garder avec moi le matin après une nuit torride. Je ne la jetais pas dehors comme les autres. Le seul truc qui m’énervait c’était qu’elle avait une tendance à focusser sur la nourriture saine et les bonne habitudes de vie. Je m’entraînais trois heures par jour. C’était assez selon moi. Je décidais donc d’envoyer un message à la rousse en me fichant complètement de l’heure.

«Salut belle rouquine. J’ai bien envie de m’amuser. Je passe te prendre dans 20 minutes.»

Je ne lui laissais pas le choix en fait. C’était moi le maître de la situation. J’allais dans mon bureau en fermant la porte. Je me prenais une ligne de coke sur le bureau avant de tousser une peu. J’allais ensuite dans le coffre-fort et je prenais mon étui en cuir noir usé. C’était là que je gardais mon héroïne pour usage personnel. Je comptais bien me faire un shoot une fois que la rousse serait endormie après notre baise torride. Je mettais le tout dans la poche interne de mon veston avant de partir pour prendre le volant de ma Ferrari rouge feu comme les enfers. J’étais déjà damné de toute façon. Je roulais rapidement vers l’adresse de la belle et je souriais en coin en la voyant déjà prête. Gentille fille. Je la laissais monter avant de partir en trombe sans même lui dire bonjour dans l’immédiat.

- Toujours aussi sexy … Comment tu vas?

Je roulais rapidement en changeant de vitesse. Je ne la regardais même pas, mais je pouvais sentir son parfum. Je l’appréçiais grandement. En route pour mon penthouse aussi lugubre que mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:30

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus

tumblr_n4d1xjCYPt1qbvlsuo6_250.gif
J’avais passé une journée épuisante. Une de mes collègues était malade et mon patron m’avait demandé si je voulais gérer son cours en plus du mien. Qui n’a pas besoin d’argent de nos jours ? J’avais donc accepté et j’étais ensuite rentrée chez moi. Je n’avais vraiment pas le courage de me faire à manger et il était hors de questions de commander de la mal bouffe. Je m’étais donc commandé des sushi avec un bon verre de vin. Une fois ma commande passée, j’allais me prendre une bonne douche chaude et me mettre dans une tenue confortable pour regarder un film.

Une fois ma commande arrivée, je me faisais un joli plateau et je tamisais la lumière. Je commençais mon film tout en me régalant. Une fois ce dernier terminé, j’allais jeter le tout et ranger mon plateau. Je m’apprêtais à aller me coucher lorsque mon cellulaire vibra. J’haussais un sourcil, qui ça pouvait-être à cette heure ? C’était Harry. De ce qu’il m’envoyait il avait envie de s’amuser. Franchement, je rêvais de partir me coucher, mais Harry n’était pas vraiment le genre d’homme à qui on disait non. Au lieu de lui répondre, j’allais rapidement me préparer de manière sexy.

Une fois prête, je descendais en ayant prit soin de mettre des préservatifs dans mon sac à main. Je préférais jouer la double prudence. Je reconnaissais le bruit de sa voiture. Une fois a voiture à l’arrêt, je montais avec lui. « Merci beaucoup, j’aime prendre soin de mon corps. Je vais bien, et toi ? » Je me doutais qu’il me dirait que lui aussi. Après tout, on avait pas vraiment d’amour l’un envers l’autre, on couchait juste ensemble pour s’amuser et bon sang, ce mec était vraiment super doué.

Une fois arrivé devant chez lui, je descendais de la voiture et je plongeais mon regard dans le sien. Bordel, c ‘est fou comme ce mec pouvait-être sexy. J’avais hâte de baiser avec lui sauvagement. De tous les coups d’un soir que j’avais eu, il était le meilleur et il était exclusif. J’avais mis des dessous sexy auxquels je ne tenais pas trop car je savais qu’Harry adorait me les arracher. Je ne savais pas si j’irai travailler le lendemain car il serait vraiment très probable que je sois complètement crevée et pour récupérer, j’allais avoir besoin de dormir au moins une journée entière, je savais que mon patron ne m’en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Mer 9 Déc - 2:04

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Je roulais comme un malade sans faire attention à la femme qui était à côté de moi. Elle me supportait tout comme je la supportais. Elle ne m’avait jamais vu consommer, même si elle devait se douter qu’être à jeun ce n’était pas vraiment mon truc. Je n’aimais pas ressentir mes émotions. J’avais envie de plâner et de laisser mon esprit ailleurs que dans la réalité. J’étais totalement accro et je le savais. Je m’en fichais. J’avais le fric pour consommer. Comme le dit si bien la chanson : Plus de sexe, plus de sang, plus de douleur, plus vite, plus de porno, plus de pute, plus de cocaïne, sortie de minuit sur la route avec plaque d’immatriculation inscrite 666.

- Comme d’habitude.

Qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à foutre de comment j’allais. Je me garais devant chez moi un peu brutalement avant de lancer les clefs au voiturier. Je plongeais rapidement mon regard dans celui de la rousse avec un petit sourire en coin avant de la prendre par la taille pour l’entraîner dans mon penthouse. L’ascenseur nous amenait à je-ne-sais quel étage. Ouais, j’étais tellement profond que je ne me rappelais même pas à quel étage je vivais mais c’était le dernier donc c’était facile. L’ascenseur s’ouvrait sur ma porte et je déverrouillais. Je laissais la belle entrer et je fermais derrière. L’endroit était propre et immaculé. Le ménage avait été bien fait et c’était parfait comme ça. Je me rendais directement au bar et je prenais une bouteille de Jack Daniel’s que j’ouvrais. Je me mettais à boire directement et sans la moindre retenue. Je gardais la bouteille dans mes mains en retirant mon étui de cuir de mon veston. Je balançais ce dernier sur la table basse du salon. J’allumais le faux foyer avant d’appuyer sur un bouton pour faire descendre les stores intégrés dans les fenêtres. Je m’affalais dans le canapé avec ma bouteille et je sortais un sachet de poudre que je balançais sur la table aussi. Bordel, j’en avais vraiment partout en fait.

- Alors raconte-moi ta journée un peu. La mienne a été vachement merdique et j’ai bien envie de penser à autre chose.

Penser à autre chose comme tous les soirs … Comme chaque soir, chaque jour et chaque minute où je respirais. J’appuyais sur la télécommande pour mettre de la musique. Ah Shout at the Devil de Mötley Crüe. Je la connaissais bien celle-là.

- Shout! Shout! Shout! Shout at the Devil!

Je chantais un peu en m’allumant une clope. Autant commencer doucement pour la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Ven 11 Déc - 0:45

Heureusement, j’adorais la vitesse. Je savais qu’Harry était inconscient, mais pas au point de nous tuer. J’adorais sa voiture et j’adorais sa conduite. Personnellement, je n’oserai jamais conduire de cette façon. Sauf si j’avais le Diable à mes trousses. Je lui demandais comment il allait et il me répondait comme d’habitude. Je ne le connaissais pas très bien, mais suffisamment pour comprendre que cet homme devait se sentir mal dans sa peau pour une raison que j’ignorais complètement. Je ne voulais pas entrer dans sa vie privée, ça ne me regardait pas. Je voulais juste m’éclater sexuellement sans plus.

Il me prenait par la taille et je le laissais faire en souriant. Rien que de sentir son bras autour de moi me faisait frissonner comme jamais. On ne tardait pas à arriver chez lui. Je retirais ma veste et je posais ma petite pochette sur la commode de l’entrée. Je n’avais pris que le strict nécessaire. Il me demandait comment s’était passé ma journée. Franchement, ça partait d’une bonne intention, mais je ne faisais rien de palpitant. Au fond, ce n’est pas comme si j’étais médecin ou avocate. Je m’asseyais à côté de lui. Il fumait et il buvait mais je ne relevais pas.

« Oh tu sais, mes journées ne sont pas très passionnantes. Mais si tu veux, je peux te changer les idées avec plaisir. »

Je commençais à lui défaire sa ceinture.

« Tu veux une gâterie Harry ? Je sais que c’est le genre de chose qui te détend bien. Je peux aussi danser pour toi si tu veux. Je prends des cours de pole dance à mes heures perdues. Tu n’as pas de barre, mais je peux tout à fait improviser. »

Je le regardais avec une lueur coquine dans les yeux. Cet homme me faisait un effet de malade. Il se droguait mais je n’allais pas l’accompagner. Je ne touchais pas à ces trucs. Un esprit saint dans un corps saint, s’était ma devise. Je me rendais compte que j’étais vraiment sage comme fille en fait. Je n’avais jamais prit de cuite, je ne mettais jamais droguée. J’aimais juste m’amuser sexuellement. J’avais pris soin de mettre de jolis dessous que je n’avais pas payer cher. Car quand je baiser avec Harry, il avait cette fâcheuse manie de me les déchirer. Je le regardais en souriant.

« Dis-moi ce que tu veux, je suis tout à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:10

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


La coke sur la table et de l’héroïne dans la pochette. J’étais une putain de loque humaine en mode autodestruction. Je n’avais plus aucune limite et moins je me sentais à jeun, mieux je me portais en fait. J’avais horreur de redescendre de mon petit monde. J’aimais la montée et le plaisir que me procurait les drogues. J’aimais me sentir tout puissant et je n’allais pas en finir. Peut-être qu’un jour, on trouverait mon cadavre avec une seringue dans le bras dans mon bureau ou encore dans la salle de bain. Une overdose massive qui m’amènerait tout droit en enfer. De toute façon, il n’y avait pas d’autres endroits pour les gens de mon espèce. J’assumais pleinement. J’étais le gros méchant en ville. Le type qu’il ne fallait pas se mettre à dos et ce soir, je comptais bien m’amuser avec la belle Kelly.

J’étais donc bien avachie dans le canapé alors qu’elle s’approchait de moi. Son corps était absolument parfait et elle roulait des hanches délicieusement. J’étais incapable de résister aux charmes de belles femmes, mais elle … Elle, elle m’hypnotisait comme jamais. Je chantais un peu en fumant et la regardait défaire la ceinture de mon pantalon. Elle me proposait une fellation et je souriais en coin déjà à l’idée d’avoir sa bouche contre mon sexe.

- Non pas de danse…

Elle savait très bien ce que ça voulait dire. Des danses, je pouvais en avoir des milliers sans débourser le moindre sous. Je la laissais donc se mettre à genoux devant moi pour me sucer. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres commencer des mouvements. Je soupirais avant de gémir un peu tout en continuant de fumer. Je planais encore un peu et je sentais que l’alcool faisait cependant moins effet. J’allais avoir besoin d’une petite ligne pour garder le focus et m’empêcher de penser.

Combien de temps elle m’a sucé jusqu’à ce que j’atteigne mon plaisir? Aucune putain d’idée. Je la laissais se lever et je retirais ma chemise en restant complètement nu. La musique rock avait envahi mon appartement et je me levais pour aller prendre une carte de crédit dans mon portefeuille. Elle avait une limite de 1000$ celle-là. C’était celle que je prenais pour faire mes lignes. J’ouvrais le sachet et je commençais à faire trois belles lignes blanches sur la table basse. Je sniffais la première avant de tousser un peu. Bordel que ça faisait du bien. Je levais le regard vers la rousse.

- Tu devrais essayer mon petit trésor. C’est de la première qualité colombienne et je te parle pas du joli petit cul qui me l’a amené dans une belle boîte en bois.

Hygiène de vie ? Connais pas ... Mais je fais de la musculation chaque jour ça compte non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:09

Je l’avouais bien volontiers, j’adorais coucher avec Harry. Enfin, baiser serait plus approprié. Il avait réussi à me rendre totalement accro à lui et je ne sais vraiment pas comment il avait réussi à s’y prendre. Il claquait des doigts et j’accourais. C’était vraiment rare que je lui dise non. J’avais envie de danser pour lui, mais il n’en avait pas vraiment envie. Il préférait que je passe tout de suite à l’action, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde. Je souriais tout en lui défaisant complètement sa ceinture. Tous les hommes adorent les gâteries.

J’avais réussi à lui donner suffisamment de plaisir pour le faire éjaculer sans la moindre difficulté. Je me redressais une fois mon acte terminé et je le suivais du regard. Bon sang, il était vraiment très bien foutu. Je ne comprenais pas pourquoi il se détruisait autant avec l’alcool et la drogue. Prendre une bonne murge de temps en temps ne me posait pas de problème. Mais la drogue, il était absolument hors de question que je touche à ça. Je ne lui ferai jamais la moral, pour moi, chaque personne vit comme elle le désir. Et puis, je ne suis pas parfaite.

Je m’avançais vers lui et je me servais un verre. Après avoir bu une gorgée, je le regardais en souriant. « C’est gentil Harry mais la drogue, ce n’est vraiment pas du tout mon truc. Mais, ne te gêne pas pour moi. » J’allais m’assoir sur le canapé en croisant les jambes et je le matais sans la moindre gêne. Je me mordais la lèvre sans vraiment m’en rendre compte. J’avais envie de lui. Il était peut-être un peu rassasié, mais ce n’était pas mon cas en ce qui me concernait. Je n’étais pas inquiète ceci dit, je savais que mon tour viendrait.

La drogue avait de plus en plus de succès et je savais que certaine personne connue en prenait pour tenir le coup. Mais moi, j’aspirais à vivre sainement sans avoir besoin de prendre ce genre de saloperie pour tenir la distance. Car oui, la drogue est une saloperie. Elle a peut-être un effet bénéfique sur le coup, mais elle bousille complètement l’intérieur du corps et elle peut provoquer des dégâts irréversible. Je terminais mon verre en le posant ensuite sur la table basse. J’aimais bien la musique qu’avait mit Harry en fond. Il avait de bons gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:18

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


Déchéance profonde de ma personne dans un puit sans fond. Mon propre enfer sur Terre dans lequel j'évoluais sans la moindre limite. J'ignorais toutes les choses qui composaient mon passé car je n'aurais jamais plongé d'être première à nouveau dans la spirale infernale qui me consommait peu à peu. Un cancer qui me rongeait de l'intérieur avec un mal de vivre que seul la drogue semblait à mesure d'apaiser. Une amante fidèle qui ne me laissait jamais tomber et qui restait présente à tout moment de la journée. J'oubliais alors ma douleur psychologique et mes envies de meurtre envers mon frère. C'était le seul moyen que je sois un minimum vivable pour les gens autour de moi. Je savais que j'avais un problème, mais je préférais jouer la carte de l'innocence. Je ne pouvais envisager la sobriété et la douleur qu'elle apporterait. Se serait alors de clouer les clous de ma propre tombe si j'allais en cure de désintoxication. Heureusement, Kelly ne me jugeait jamais, bien qu'elle ne m'avait jamais vu consommer ouvertement devant elle. En bonne coach sportive, elle refusait de prendre de la drogue.

- Tant pis pour toi ma jolie…

Je me prenais une ligne et puis une seconde. J'étais ailleurs alors que je retournais m'affaler sur le canapé. Ma plus belle drogue était sur la table dans l'étui. L'héroïne avait gagné là où tout le reste avait échoué. Je regardais la belle rousse avant de passer mon bras autour de ses épaules pour la garder contre moi.

- Pourquoi c'est aussi simple avec toi Kelly hein ?

Je posais un baiser sur le dessus de sa tête en fermant les yeux. Une preuve d'affection minime de ma part mais bien ressenti. Je n'étais pas comme ça habituellement et je sentais que la drogue commençait à faire effet. Je n'étais pas amoureux de la rousse. Enfin, je ne pensais pas même si au fond de moi, je brûlais de la voir sourire et de l'avoir à mes côtés pour prendre des photos lors des événements mondains qui avaient le don de me faire solidement chier. J'aimais les belles femmes, mais Kelly était différente. Elle avait un putain de cerveau avec des neurones qui connectaient et pas juste une main sur ma queue pour avoir un peu de fric.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:32

Pour tout dire, je ne connaissais rien de la vie d’Harry. Je me rendais compte qu’il ne connaissait rien de ma vie non plus d’ailleurs. On se contentait juste de s’envoyer en l’air et ça me convenait parfaitement. Je n’avais pas besoin d’autre chose. Il avait besoin de ses drogues pour se sentir bien ? Eh bien ma drogue à moi, c’était le sex. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’ai jamais eu de la chance dans ma vie privée que ce soit amoureuse ou familial. Je m’étais fait une raison, même si ça avait été un peu douloureux.

Je n’aimais pas ce qu’il faisait. S’il continuait de se droguer de la sorte, ça allait finir par le tuer et je ne voulais pas qu’il meurt de cette façon. Mais je n’étais pas ici pour le juger, j’étais ici pour passer du bon temps avec lui et réaliser ses fantasmes tout comme il réalisait les miens. Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’envoie ses deux lignes avec autant de faciliter. Mais je ne disais toujours rien. J’allais me servir un autre verre et j’allais m’assoir à côté de lui tout en haussant les sourcils suite à sa question.

« Je ne sais pas, peut-être parce que je ne te juge pas et que je ne m’attache pas à toi. »

Je buvais une gorgée de mon verre. On avait mis les choses au clair dès le début de notre ‘’relation’’ et j’avais toujours tenu parole. Mais intérieurement, c’était vraiment différent, plus je passais du temps avec lui et plus je m’y attachais. Bien évidemment, je me gardais bien de le lui dire car je ne voulais pas que tout ça s’arrête. C’est drôle mais quand je le regardais, j’avais l’impression de le connaître par coeur, et d’avoir traversé tout un tas de chose avec lui. 

Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et j’en fus vraiment surprise. Il n’avait jamais fait ça avant. Mais je n’allais certainement pas m’en plaindre. J’allais me blottir contre lui et je lui caressais doucement les cheveux tout en écoutant la musique. De ma main libre, je terminais mon verre que je gardais. J’espérais au fond de moi, que ce dernier ne prendrait pas sa cocaïne en ma présence. Car il était clair que je ne pourrai pas rester sans rien dire. Il avait déjà beaucoup de drogue dans le sang et je ne voulais pas qu’il fasse une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Mar 2 Fév - 3:58

Aucun sentiment... Ne rien ressentir
Zelena Mills et Hades Olympus


La drogue faisait lentement effet sur mon organisme. Je fixais le vide alors que la rousse venait se blottir contre moi. Ma propre déchéance des plus profonde et pourtant si intense et délicieuse. Je caressais le bras de la rousse en sentant les effets de la cocaïne m’envahir lentement. Deux rails devant elle sans la moindre gêne. J’avais même osé poser un baiser sur le dessus de sa tête alors que je ne démontrais pas la moindre marque d’affection à personne. J’étais ailleurs comme jamais et dans ma spirale infernale. Est-ce que je voulais m’en sortir? Pas du tout. Je détestais ce monde par-dessous tout et malgré toute la merde et la consommation que j’avais fait, j’étais encore en vie bordel de merde.

- Personne ne peut s’attacher à moi. Je suis les enfers en personne Kelly.

Oh oui, j’étais plus que difficile à vivre. Pourtant, la neutralité de ma phrase était déroutante. Je fermais les yeux. Brisait-elle mon armure en fer que j’avais mis autour de moi? Non … Impossible. Il faut dire que je parlais peu de ce genre de chose. Je fermais les yeux en sentant la pièce tanguer un peu. Ouais, j’étais bien torché comme d’habitude. Je décidais de me prendre une clope. J’étirais mon bras et je fumais en me fichant de ma nudité dans ce salon qui était le mien. Je fixais le plafond comme jamais alors que de sombres pensées envahissaient mon esprit. Je n’écoutais plus les paroles de la belle rousse. j’ignorais totalement ce que je voulais avec elle.

Combien de temps ont passé dans cette position? Aucune idée, mais de longues minutes car je sentais la cendre me brûler les doigts. Je ne gueulais pas et j’éteignais ma clope dans le cendrier. Je continuais de fixer le plafond avant de finalement baisser le regard et soulever le menton pour plonger mon regard dans celui de la rousse. Elle avait des yeux verts extraordinaire.

- Je ne peux pas continuer Kelly …

Pourquoi est-ce que je venais de lui dire ça merde? J’étais complètement torché. Je caressais sa joue. Oui, je démontrais de l’affection pour elle. Est-ce que je m’en souviendrais demain matin? Non, probablement pas. En fait, c’était une certitude des plus complète. Je ne me souviendrais pas de cette conversation que j’allais avoir avec la belle. J’allais gueuler dès le réveil après mon assistante qui me réveillerait trop tôt à mon goût. Ma vie était un gouffre sans fond de lamentations et de souffrance intérieure.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:23

En ce qui me concernais, je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait tomber aussi bas dans la vie. Non mais c’est vrai, il avait tout pour être heureux quand on y pensait. Il avait un établissement qui marchait super bien, il était très bel homme et il pouvait se faire n’importe quelle fille, donc non, je ne comprenais pas pourquoi il avait besoin de se mettre dans un état pareil pour se sentir bien. Je n’étais pas sa copine alors, je ne disais rien et je me contentais de me poser toutes ces questions dans mon fort intérieur. Qui sait, un jour peut-être, il finirait par se confier.

« Qui sait, tu pourrais être agréablement surpris. »

Non mais là, il fallait vraiment que je me taise en fait. Car je me doutais que s’il apprenait que je m’attachais à lui, il allait me virer une bonne fois pour toute et je n’avais pas envie de ça. J’aimais bien la relation étrange que l’on avait tous les deux. Mais c’est vrai qu’on avait jamais vraiment prit le temps d’en parler. Vous me direz que quand on couche avec quelqu’un, parler et une chose inutile. Je me raclais la gorge.

Je lui caressais doucement le torse et je finissais par poser ma tête contre ce dernier. Je pouvais entendre les battements de son coeur. C’était bien la preuve qu’il en avait un. Je fermais les yeux et je ne bougeais plus. Je me sentais bien contre lui. Ce dernier finit par prendre la parole et je redressais ma tête. Quoi ? Il ne pouvait plus continuer ? Mais pourquoi ? Oh non… Voilà qui prouvait que j’aurai vraiment du me taire. Je venais de tout gâcher en utilisant juste une simple phrase. Comme quoi, le pouvoir des mots est quelque chose d’énorme.

« Attends, quoi ?? »

Je posais doucement ma main sur la sienne. Non, il ne pouvait pas me dire ça, ça ne pouvait pas se terminer et encore moins de cette façon. J’allais devoir garder mon calme. Je savais que je ne devais pas faire de scène, il risquerait vraiment de me mettre dehors sans retour possible.

« Attends mais pourquoi est-ce que tu dis ça ? C’est à cause de ce que j’ai dit tout à l’heure ? Je suis bien avec toi moi et même si c’est juste purement sexuel, je n’ai pas envie que ça s’arrête... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Empty
Message# Sujet: Re: Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West   Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun sentiment ... Ne rien ressentir feat. Zelena Mills/ Kelly West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-