Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:46

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J’avais revu Victor et je ne savais pas pourquoi, je m’étais sentie … Mal à l’aise. Il n’était pas comme d’habitude. Nous avions une relation plus que particulière, mais je le sentais s’éloigner de plus en plus à mesure que nous approchions de notre but. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je comprenais qu’il devait être stressé comme jamais. Il avait peut-être peur de l’échec en fait, mais moi j’avais besoin de discuter avec quelqu’un qui serait pas là pour me juger. Cette relation avait beau être la mienne depuis plusieurs siècles, je me sentais … pratiquement vide. Un peu comme lorsque j’en étais venue au suicide. Je rentrais donc à mon bel appartement pour entendre le silence. J’avais le coeur lourd comme jamais. Je fermais les yeux en me revoyant pointer l’arme sur ma tempe et presser la détente. La souffrance que je vivais à cet époque était si intense. Je secouais un peu la tête avant de prendre mon téléphone pour écrire à Zelena.

«Serais-tu disponible pour une soirée entre femme? J’apporterais une bonne bouteille et un cake.»


Zelena me répondait par l’affirmative. Je pouvais donc dire que j’avais une amie en dehors de ma patronne dans cette ville. Je me rendais donc à la cuisine pour faire un gâteau pour l’occasion.  Je sortais un vieux livre de recette et je commençais à faire un Victoria Sponge cake. Un gâteau typiquement anglais avec des génoises moelleuses et un fourrage à la confiture de fraises et de crème fouettée. Je terminais mon gâteau et je l’emballais dans une jolie boîte avant de me rendre à l’épicerie pour acheter une bouteille de vin boisée. Je me rendais ensuite chez la sorcière de l’Ouest en prenant mon temps. Il y avait un drôle de brouillard à cet endroit et je devais me concentrer sur la route. Je savais que si je n’étais pas apte à conduire, je pourrais dormir sur le canapé de mon amie sans le moindre soucis. Je me stationnais et je sortais de ma voiture avec mon sac à main , la boite contenant le gâteau et la bouteille de vin. Je cognais doucement à la porte en attendant qu’elle m’ouvre.

Alors que la porte s’ouvrait, je souriais à la ravissante rousse. Elle m’avait manqué. Nous avions beaucoup échangé par messagerie texte. Cela m’avait permis de tisser des liens avec cette dernière sans le moindre soucis. J’entrais dans sa maison en lui donnant la boîte contenant le gâteau.

- Je suis heureuse de passer la soirée avec toi. Ta maison est vraiment jolie!


Je posais la bouteille sur la petite table d’appoint tout près et je retirais mon manteau avant de rejoindre Zelena dans la cuisine.

- Tu peux mettre le gâteau dans le réfrigérateur. Alors dis-moi … Comment tu vas? Tu as passé de belles vacances?

Je savais qu’elle avait été absente un peu pour aller en vacances avec son homme. La chanceuse. J’aurais tant aimé que Victor m’amène en vacances.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 25 Juil - 21:27

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J

Je n’en revenais pas, j’allais me marier. Moi, la méchante sorcière de l’Ouest. Autant dire que j’avais vraiment passé des vacances de rêves avec Hades. En revenant, j’étais ravie d’avoir des nouvelles de Wendy. On ne pouvait pas dire que j’avais beaucoup d’amies dans cette ville en dehors de ma sœur. Alors parler avec elle me faisait vraiment du bien. Nous avions beaucoup échangé par sms et je me souvenais que nous avions prévu de faire une soirée fille. Mais le temps avait filé et j’étais partie en vacances. En revenant, je souriais en voyant qu’elle me proposait de faire cette fameuse soirée. Je répondais donc par la positive.

Ma maison était impeccable. Il faut dire qu’avec la magie, c’est facile de garder une maison propre. J’avais une chambre d’amie que j’avais prit le soin de préparer au cas où cette dernière aurait besoin de rester dormir. Car il était hors de questions que nous passions notre soirée à boire du sans alcool. Je voulais fêter mes retrouvailles avec elle et mes fiançailles. Une fois la chambre prête, je descendais pour préparer le repas. Oui, j’allais le faire moi-même. J’avais pris goût à la cuisine depuis que j’avais commencé à en faire avec Hades .

J’avais donc prit le soin de faire un rôti avec des pommes de terre, des légumes et une sauce au vin rouge. Wendy m’avait dit qu’elle apporterait le dessert. Comme j’étais un peu en retard, je donnais quand même un petit coup de poignet pour dresser ma table. Tout était prêt et j’étais vraiment fière d’avoir cuisiner toute seule. Je n’avais rien laisser brûler et ça sentait bon. Wendy ne tarda pas à frapper à la porte. Je prenais soin de retirer mon tablier, je le posais dans la cuisine et j’allais lui ouvrir la porte.

« Bonsoir Wendy, je suis contente de te voir. Entre je t’en prie. »

Je me poussais pour la laisser entrer. J'étais vraiment contente de la voir.

« Fais comme chez toi. Je vais dans la cuisine surveiller ma cuisson. »

Elle ne tarda pas à me rejoindre et je mettais son gâteau dans le frigo.

« Il est magnifique et ton vin à l’air très bon ! On va au salon ? »

Je prenais la bouteille et deux verres à vin. Je l’ouvrais et je nous servais. Après lui avoir tendu son verre je m’asseyais.

« Oui elles furent parfaite. Il m’a demandé en mariage . »

Je lui faisais un sourire radieux en lui montrant la bague.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:14

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
Zelena était peut-être l’une des seules que je considérais comme une amie dans ce monde. Je sentais que nous avions beaucoup en commun d’une certain façon. J’allais m’installer dans le salon à sa demande et j’attendais qu’elle arrive. Elle apportait deux coupes de vin et ma fameuse bouteille. J’avais fait mon possible pour prendre quelque chose de goûteux et de plutôt haute gamme. Il faut dire qu’ici, il n’y avait pas de sommelier comme dans mon monde. Je faisais au mieux avec ce que je trouvais. Je lui faisais un beau sourire avant qu’elle ne m’annonce une superbe nouvelle.

- Oh mon Dieu Zelena! C’est tellement une superbe nouvelle! Montre-moi la bague!

Je prenais la main de la sorcière pour regarder la bague. Elle était absolument magnifique et surtout elle avait un beau côté vintage. Les détails étaient somptueux. Je la touchais avec douceur avant de prendre ma coupe de vin dans ma main et de porter un toast avec elle immédiatement.

- Alors félicitations. À ton bonheur ma chère amie. Tu le mérites totalement.

Je prenais une gorgée plus grande que je ne l’aurais dut. Je me souvenais encore de mes fiançailles avec  Robert. Elles avaient été fêtée en grandes pompes à Londonia. Une réception immense avec tout le gratin de la haute société. Je pensais avoir touché le bonheur, mais il n’en était rien. J’avais plongé tête première dans une seconde relation à sens unique. Il m’avait avoué lors de notre nuit de noce qu’il aimait les hommes et non les femmes. Nos relations intimes ne servaient qu’à faire des bébés. Il s’agissait pratiquement de viols. C’était froid, sans tendresse et je fermais les yeux en attendant qu’il termine de se vider. Je tentais de penser à autre chose immédiatement. Je savais que le trouble avait probablement dut se lire dans mon visage.

- En tout cas, il ne s’est pas fichu de toi avec une émeraude de cette taille. Il t’aime vraiment beaucoup. Je me souviens de ma bague de fiançailles. Je l’aimais beaucoup. Elle était de forme ovale avec un saphir énorme. Avec un peu de chance si je retourne un jour à Londonia, je pourrai la récupérer.


Oh oui, j’adorais cette bague. Elle était énorme et d’une immense valeur monétaire. Zelena ne savait pas que j’avais été mariée. Je ne l’avais dit à personne. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais le dire sans qu’elle ne juge vraiment ce qui c’était produit. Sa sœur en savait une partie.

- Tu en as de la chance Zelena. Vraiment.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:42

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J

J’étais vraiment ravie que Wendy soit présente. Je la connaissais depuis peu mais je tenais vraiment à elle. Grâce à Hades, j’avais apprit à m’ouvrir un peu plus aux autres et à les laisser entrer dans ma vie sans trop me méfier. Certes, c’était risquer, mais je me devais d’essayer. J’avais envie de changer et avoir une amie à qui me confier allait vraiment m’aider. Je ne connaissais pas le vin qu’elle avait ramené, mais j’avais hâte d’y goûter. Wendy était un peu comme moi, elle aimait le luxe et les produits de premiers choix. J’avais aussi hâte de lui annoncer mes fiançailles.

« Oui avec plaisir. Regardes ! »

J’étais vraiment heureuse de ma bague et heureuse de mes fiançailles. Je la laissais prendre le temps de regarder ma bague dans les moindre détails. Hades avait vraiment assuré. Cette bague était absolument magnifique et il avait eu la délicatesse de la prendre dans la couleur que je chérissais le plus au monde. Je reprenais ma main pour prendre mon verre et en boire une gorgée. Mon Dieu, il était absolument délicieux ! J’avais vu que Wendy avait prit une gorgée bien trop longue à mon goût. Je gardais mon verre dans ma main tout en l’écoutant.

« Merci, tu es vraiment adorable.  Oui, on peut dire qu’il a vraiment fait les choses en grand. Oh ? Je ne savais pas que tu étais mariée. Qu’est-ce que tu veux dire par elle était ? Tu ne l’as plus ?»

Je sentais de la tristesse dans sa voix et mon coeur se serra tout de suite. Je me levais et je posais mon verre sur la petite table basse de mon salon. J’allais ensuite m’assoir à côté d’elle. Je ne la forcerai pas à parler si elle ne le voulait pas. Mais je voulais juste qu’elle sache que j’étais là pour elle.

« Tu sais que je suis là si tu as besoin de me parler Wendy. Je sens que tu es triste. Est-ce que je peux faire quelque chose ? »

Je m’étais réjouie de mes fiançailles sans penser une seule seconde que ça pourrait lui faire du mal en lui rappelant de mauvais souvenir. Je devais bien avouer que j’avais été un peu maladroite sur ce coup-là et au fond, je m’en voulais un peu. Je posais doucement ma main sur la sienne et je lui faisais un petit sourire.
.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:22

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
La bague de fiançailles de Zelena faisait remonter en moi une vague importante de souvenirs qui n’étaient pas positif. Un mariage malheureux et dans l’obligation. Les relations sexuelles en regardant le plafond alors que j’attendais qu’il termine son travail. Cette relation m’avait brisé plus que celle que j’avais eu avec Peter. Il avait détruit la moindre parcelle de mon humanité. Oh j’avais bien quelques amis. J’avais même effleuré les lèvres de Dorian Gray lors d’une soirée bien arrosée dans le petit salon privé alors que je morfondais en buvant un peu trop de champagne. Dorian … Pourquoi je pensais à lui maintenant. Il me manquait beaucoup. Je chassais son fantôme de mon esprit pour me concentrer sur Zelena.

- Non, je n’ai plus cette bague. Elle est restée dans mon monde malheureusement. Je l’aimais beaucoup malgré tout les malheurs que mon mariage m’a apporté. Ce n’était pas de la faute de Carson s’il préférait les hommes et non les femmes. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça tu ne penses pas?

Je n’avais jamais relevé le problème profond de mon mariage. L’homosexualité ne me dérangeait en rien. Ce qui m’avait rendu triste c’était d’avoir été utilisée. Ensuite, il y avait mes nombreuses fausses couches que je ne supportais plus du tout. Je fermais un peu les avant de sourire à Zelena. Je serrais la main de mon amie qui était dans la mienne. Je commençais à douter de Victor également. Pourquoi était-il ainsi? Je l’aimais tant.

- Il n’y a pas grand-chose à faire cependant. Tu ne pourras jamais me rendre mes jeunes années ou me redonner les enfants que j’ai perdu. Je n’ai pas besoin d’aucune malédiction. Je suis maudite en amour et c’est encore le cas aujourd’hui. J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas vraiment malgré toutes les années que nous avons penser ensemble. Je commence à douter de sa sincérité. Remarque, je suis peut-être trop exigeante en amour.

Je n’aurais pas de fin heureuse. J’ignorais qui avait pu faire tomber une telle malédiction sur ma personne. Étais-ce parce que j’étais allé dans le monde imaginaire avec Peter? Tout partais peut-être de là non? Je terminais mon verre avant de m’en servir un autre. Je n’avais cependant pas remarqué que j’avais parlé de Victor. La conversation était venue si naturellement avec Zelena que j’avais complètement oublié ce détail…

- Et si on mangeait un morceau hein? Il faut bien fêter ton bonheur. Tu seras heureuse pour moi ma chérie.

Après tout, elle n’était pas responsable de mon malheur et de ma propre malédiction.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:42

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J

Plus la conversation avançait et plus j’avais envie de disparaître de la surface de la terre. Fut un temps, je m’en serais en foutue royalement. Mais là, j’étais en train de changer et je faisais vraiment mon possible pour devenir une personne meilleure. Visiblement, Wendy avait beaucoup souffert de son mariage qui avait été arrangé d’après ce que je comprenais. La pauvre, ça devait vraiment être horrible de coucher avec un homme qui n’aimait pas du tous les femmes et qui avait un penchant pour les hommes. Je ne pouvais pas imaginer être à sa place. Je me mordais doucement la lèvre.

« Non, en effet, tu ne peux pas lui en vouloir. Je suis tellement désolée Wendy. Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. »


Je me sentais tellement mal de lui avoir fait remonter tout ça. Il fallait vraiment changer très rapidement de sujet et oublié toute cette histoire. Je ne voulais pas que Wendy déprime pour le reste de la soirée et encore moins qu’elle pleure. Mon coeur se serra d’imaginer la nuit de noce qu’elle avait du avoir. Coucher avec un homme qui ne l’aimerait jamais et qui faisait ça uniquement dans le but de faire un enfant.

Elle avait perdu des enfants ? Alors ça, c’était vraiment la cerise sur le gâteau. Je voulais l’aider, elle méritait sa fin heureuse plus que n’importe qui. Mais elle avait raison sur un point, je ne pouvais pas lui rendre le temps ni les enfants qu’elle avait perdu. Je lui caressais doucement le dessus de sa main avec mon pouce tout en l’écoutant.

« Non, on est jamais trop exigeante en amour. Mais je ne te cache pas que ce n’est vraiment pas quelque chose de facile à trouver quand on y réfléchit.  Mais de qui tu pales quand tu dis il ? Tu as trouvé quelqu’un ici ? »

je passais en revue les hommes qui vivaient dans cette petite ville et je ne voyais vraiment pas qui aurait pu être digne de Wendy. Car les hommes classes et riches, ça ne courraient pas vraiment les rue de Storybrooke. Elle changea de sujet et proposa d’aller manger. Je lui faisais un signe de tête positif et je me levais.

« Va t’assoir je m’occupe du service. »


Je partais dans la cuisine dresser les assiettes et je revenais avec. J’en posais une devant Wendy.

« Et voilà »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Mar 29 Sep - 9:06

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J’avais parlé de Victor sans le vouloir. Mon regard devint alors évasif alors que Zelena me demandait de qui je parlais exactement. Je soupirais un peu intérieurement avant de me flageller moi-même pour cette bêtise. Je haussais les épaules en tentant de réparer la bêtise que je venais de commettre sans le vouloir. J’étais vachement dans la merde à l’heure actuelle.

- Nous étions déjà ensemble d’une certaine façon. Ça fait un moment que cela dure … Peut-être trop longtemps sans doute. Je commence à avoir l’impression qu’il ne m’aime pas vraiment mais je suis incapable de rompre les liens avec lui.

Je continuais d’espérer qu’il me dirait enfin qu’il m’aimait. C’était de me voiler la face d’une certaine façon. Victor ne m’aimerait jamais. Il allait me le prouver en ne réagissant pas à mes diverses questions. Lorsque je lui avais demander s’il m’aimait, il m’avait giflé avant de me baiser sur le canapé. Une relation brutale et sans le moindre amour qui me rappelait celles avec mon ex-mari. Je souriais à mon amie et venait de changer de sujet. Je préférais manger de toute façon que de parler de Victor. Les choses pourraient facilement déraper sinon.

- Je t’attends avec impatience.

Je m’installais et je regardais un livre sur les plantes qu’elle avait sur sa table de salon. L’ouvrage était intéressant même si je ne connaissais absolument rien sur ces dernières. Je continuais de boire mon verre de vin qui fut rapidement vide. J’avais une bonne descente ce soir. Je savais que Zelena me poserait des questions sur ma relation avec Victor. Elle était curieuse et surtout elle était mon amie.

- Oh mon Dieu! Ton assiette est trop belle pour être mangée Zelena. On dirait une présentation digne d’un grand restaurant.

Je lui souriais avant de commencer à manger c’était absolument délicieux.

- Oh ça me rappelle les belles soirées dans les restaurants de Londonia. C’était une autre époque cependant. Les robes me manquent beaucoup avec les corsets et le reste. Ma robe favorite pour les soirée était de couleur rouge avec un tissus translucide noir par dessus. Il y avait des perles et des paillettes également sur cette dernière. Une superbe création mais qui pesait une véritable tonne. L’enfiler était un exploit, mais je me sentais belle dedans. Tu avais une tenue que tu aimais par chez toi Zelena?

Je prenais une autre bouchée en portant attention à ce que me disais mon amie. Un jour, j’aurai le courage de lui dire pour Victor et avec un peu de chance, elle m’aiderait à m’en sortir.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:17

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J
Je pouvais comprendre la réaction que Wendy avait envers cet homme. Elle avait besoin d’être aimée et elle ne voulait plus se sentir abandonnée. Alors, elle restait avec lui en espérant peut-être que ce dernier change d’avis. Mais on ne peut pas obliger un âne à boire si ce dernier n’a pas soif. On ne peut pas forcer les personnes à tomber amoureuse de nous. J’étais partie dans la cuisine m’occuper des assiettes tout en me demandant de qui il pouvait bien s’agir. Mais je ne voyais vraiment pas. Je ne voulais pas la forcer à me le dire si elle ne le voulait pas.

Une fois les assiettes prêtes, je prenais place en fasse d’elle et je prenais soin de nous resservir du vin. Je souriais à son compliment. « Merci, c’est vraiment gentil. Je dois bien avouer que je ne suis pas super douée pour la cuisine. Mais je m’y met depuis quelques temps et j’adore ça. Je remarque que ça me détend. » Je prenais une gorgée de vin. J’avais envie d’être honnête avec elle et de lui dire qui j’étais vraiment, mais je savais que ce serait dangereux et je ne savais pas si s’était une bonne idée.

« Ta robe me vend vraiment du rêve ! Oui, je n’ai jamais vraiment comprit pourquoi c’est nous les femmes qui sommes obligées de porter des tenues lourdes avec tout un tas de couches. Ca n’a jamais vraiment été ma tasse de thé. Mais de là d’où je viens, je pouvais me vêtir comme j’en avais envie. Mais attends une minute. Tu parles de corsets, ce n’est pas ce que les femmes portaient dans les années 1900 ? » J’haussais un sourcil, mais d’où elle venait et quel âge avait-elle vraiment ? Tout un tas de question me passait par la tête.

Je buvais une gorgée de mon verre tout en regardant Wendy dans les yeux mais sans aucune méchanceté. J’avais hâte qu’elle me donne des explications car à en juger par ce qu’elle me disait, il était clair qu’elle n’était pas humaine. Elle devait forcément venir du mon des Contes mais je ne savais pas lequel. Si elle jouait la carte de l’honnêteté envers moi, alors j’en ferai autant, ce serait donnant donnant comme on dit. Je sentais que cette soirée allait vraiment être très interessante au final et qu’on allait apprendre pas mal de choses l’une et l’autre.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:46

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
Cette nostalgie allait me perdre en bout de ligne, mais j’avais envie de donner ma confiance en Zelena. Cette femme dont je ne connaissais pas l’identité, mais à qui j’avais eu le courage de parler de Victor sans le nommer. Je m’installais pour manger avec cette dernière alors qu’elle nous servait du vin à nouveau. Je remarquais alors qu’elle ne savait pas que je parlais de Londonia. Elle ne devait pas connaître cet endroit en fait. Je prenais une gorgée de vin.

- Je te dirais que j’ai vécue à équivalent des années 1900 ici. Mon histoire est un peu … Compliquée. Pourtant, je n’ai pas changé de nom. Tu ne connais pas l’histoire de Peter Pan avec Wendy et ses deux frères? Je viens d’un monde qui ressemble beaucoup à Londres ici, mais il s’appelle Londonia. Nous étions figé dans une époque semblable à 1900. J’adorais y vivre même si ma vie y était terne et sans la moindre couleur. J’avais une superbe maison, un jardin à faire envier la reine Victoire, des bijoux à couper le souffle et une garde-robe fait par les plus grands couturiers de mon monde.

Bon aller, autant lui raconter mon histoire d’une certaine façon. Je n’étais pas la petite fille naïve que j’avais été lorsque Peter Pan était venu me chercher pour nous amener au Pays Imaginaire. Je parlais avec douceur en lui souriant avant de poser ma tête dans ma main en y repensant.

- Mes parents étaient des bourgeois hautement en vue. Ils avaient une bonne réputation et un soir, Peter Pan est venue dans notre chambre à mes frères et moi. C’était ma dernière nuit dans la chambre d’enfant avant de devenir une jeune femme. Nous sommes allé au Pays Imaginaire. J’ai rencontré des sirènes, des pirates et des amérindiens, mais ma place était à Londonia. Nous sommes retournés chez nous et Peter m’avait promis de revenir me chercher. Il n’est jamais venu. Je l’attendais chaque soir à la fenêtre en guettant le ciel et les étoiles. Finalement, j’ai compris qu’il ne viendrait jamais et j’ai continuer de parfaire mon éducation de jeune fille bourgeoise. J’ai épousé un homme pour son statut et son argent en espérant qu’il m’aimerait un jour, mais il aimait malheureusement les hommes. J’étais la figure en publique à ses côtés, mais je vivais ma vie seule en m’occupant de ma maison. Je crois que j’aurais apprécié cette vie si j’avais été avec un homme que j’aimais et qui m’aimait en retour. En tout cas, la classe des réceptions et les vêtements me manque. J’aimais bien enfiler des corsets. C’était un moment que je gardais précieusement avec ma dame de compagnie chaque matin. Elle était si gentille.

Je prenais une gorgée de vin et une bouchée avant de sourire à mon amie.

- Raconte-moi comment c’était chez toi! Si tu le veux bien. Qui es-tu au fond?  

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:30

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
J
Je n’avais pas envie de me montrer trop indiscrète envers Wendy. Il fallait dire que j’avais quand même fait pas mal de boulettes depuis que cette dernière était arrivée chez moi. Plus le temps passait et plus je me demandais si je ne devais pas lui dire qui j’étais vraiment. Pour moi, Wendy n’était pas une menace. Je ne me doutais pas du tout de ce qui allait se passer par la suite. Une fois le vin servit, j’allais m’assoir en face d’elle et je buvais une gorgée. J’avais besoin de me remettre un peu les idées en place pour le moment.

Et puis, sans crier gare, Wendy se livra totalement à moi. Je n’en revenais pas. Je l’écoutais avec attention. Non, je ne connaissais pas du tout l’endroit d’où elle venait, je n’y avais jamais mis les pieds. Mais Peter et tout le reste, j’en avais déjà entendu parler. A présent, s’était à mon tour de jouer cartes sur tables avec elle. Je posais mon verre de vin et je la regardais dans les yeux. J’écoutais la suite de son histoire avec attention, tout en gardant mon verre de vin dans la main. Mon Dieu, son histoire faisait tellement de peine à entendre. Elle avait vraiment du en chier comme on dit. Etre mariée à un homme qui vous utilise juste pour sauver les apparences ….

« Non, je ne connais pas le monde d’où tu viens, mais j’en ai déjà entendu parler. En ce qui me concerne, je suis Zelena la méchante sorcière de l’ouest. Je règne sur le pays d’Oz. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du magicien d’Oz ?  Je suis la demi-sœur de cette chère et si parfaite Regina Mills. Nous avons la même mère mais pas le même père… Ma mère s’est débarrassée de moi à la naissance alors que je n’étais qu’un bébé.»

Repenser à tout ça était vraiment douloureux pour moi. Mais Wendy avait joué la carte de l’honnêteté je me devais de faire pareil avec elle. Une chose était certaine, on s’était vraiment bien trouvée. Tiens, il y a une question que j’avais envie de lui poser.

« Donc, tu dois être au courant que le capitaine crochet est ici en ville lui aussi ?  Est-ce que tu l’as croisé depuis que tu es arrivée ?  J’ai l’impression que l’on était faîtes pour se rencontrer, tu ne trouves pas ?»



(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Sombre morsure feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-