Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills   Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 2:21

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Pourquoi je te parle de cette histoire ?

○ Wendy Darling & @Zelena Mills
Nous avions vécu l’horreur toutes les deux à notre façon. Sa mère l’avait abandonné et avait préféré sa sœur. Quelle genre de femme pourrait faire une chose pareille? Je trouvais ce geste ignoble, mais je me retenais bien de lui dire. Je n’osais en ajouter d’avantage en posant des questions. Je ne connaissais pas le pays d’Oz. En fait, si un peu, ce que j’avais lu dans le film américain et dans le livre, mais la réalité semblait bien différente au fond. Zelena changeait complètement de sujet et je me contentais de rire nerveusement.

- Crochet … Oui, j’ai fait sa rencontre au détour d’une rue. Il est toujours aussi arrogant que dans mes souvenirs. Pour lui, il était impossible que la petite Wendy Darling ait vieilli. Je suis devenue une femme malheureusement pour lui, mais je n’ai oublié ses enseignements concernant le combat à l’épée. Oh j’ai sans aucun doute perdu la main, mais il y a pire dans la vie non?

Je souriais à mon amie et je remplissais son verre de vin avant de lever le bras vers elle avec douceur. Je cognais nos coupes avec douceur pour trinquer. Je voulais changer. Je ne voulais pas la manipuler sinon pourquoi est-ce que j’aurais dévoiler tout mon passé de cette façon? Je me sentais lourdement coupable de lui sourire de la sorte, mais je n’avais pas le choix. Victor me liait les mains comme jamais et je me devais de lui obéir tout simplement.

- En effet. Nous étions faites pour devenir amie. À notre amitié Zelena. À l’amitié entre la sorcière de l’Ouest et la mélancolique du Pays Imaginaire.

Je buvais dans ma coupe ce vin plutôt pas mal, je devais l’avouer avant de continuer à discuter de pleins de choses. Nous avions des éclats de rire tout comme des sujets plus sérieux. J’étais de bonne humeur avec elle. Je n’avais pas besoin de me cacher derrière un sourire en ciment comme c’était le cas lors de mes soirées mondaines à Londonia. J’aurais aimé qu’elle soit présente, elle aurait été une confidente et une amie importante. Elle aurait été mon soutient lorsque les choses avaient complètement déraillé avec Kyle. Je le maudissais intérieurement. Je le détestais au plus profond de mon coeur. Je décidais de ne pas prendre ma voiture pour rentrer chez moi. Nous avions terminé le vin pour passer à la bouteille de rhum et cela n’aurait pas été raisonnable. Je m’installais dans la chambre d’amis avant de me coucher sous les draps en fixant le plafond. Je tournais ma tête pour ne trouver qu’une place vide comme chaque soir à mes côtés. Elle avait son homme, mais moi, je n’avais qu’une attente depuis des siècles. J’avais totalement oublié Dorian étrangement. Il n’était qu’un souvenir flou. Je m’endormais en rêvant à ce dernier pour la première fois en plusieurs centaines d’années sur Terre.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Sombre morsure feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-