HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

(m) Chris Pratt → Le Prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1211
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: (m) Chris Pratt → Le Prince Eric Sam 4 Mar - 23:45

James Eric Fisher

feat : Chris Pratt

▻ Conte d'origine : La Petite Sirène
▻ Nom du personnage de conte : Le Prince Eric
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Poissonnier
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Trop sûr de lui - Intelligent - Curieux - Courageux - Sensible - Malin - Téméraire - Avenant - Manipulateur - Attentionné - Mauvais perdant - Joyeux


Pour la vie dans le monde des contes, il suffit de s'appuyer sur le disney, l'histoire est ne elle-même identique. Peu de temps après leur mariage, Ariel ayant eu connaissance du Sort Noir décide de retourner dans les océans pour pouvoir se rendre dans les autres royaumes et c'est ainsi qu'elle échappe au Sort Noir qui emmène Eric à Storybrooke.

Là bas, il y devient James Fisher, Poisonnier. Pour l'ensemble de l'histoire dans le monde des contes et à Storybrooke, c'est totalement libre, juste à noter qu'à Storybrooke, il se sent étrangement seul... Mais pour le reste, c'est carte blanche ^^

MAJ : Ariel est enceinte mais le bébé appartient au Ténébreux suite à un contrat. Eric a du mal à l'accepter et est partit en voyage quand ils sont retournés dans le monde des contes.




Ariel d'Atlantica
C'est suite à un naufrage qu'Ariel sauve Eric et tombe amoureuse de lui. Suite à cela, elle s'enfuis dans l'eau mais fait tout pour pouvoir avoir des jambes et l'approcher. Ce qu'elle peut faire grâce à Ursula mais sans sa voix. Au fil du temps, elle fini par récupérer sa voix et Eric comprends que c'est elle qui l'a sauvé, il accepte le fait qu'elle est sirène et peut l'épouser grâce à la magie de Triton qui a accepté de donner des jambes à Ariel. Ils se marient et quelques mois plus tard, Ariel apprends que la méchante reine veut lancer une terrible malédiction. Tandis qu'Eric s'occupe dans savoir plus sur terre, Ariel décide de retourner dans les océans. C'est ainsi qu'elle échappe à la malédiction tandis qu'Eric est envoyé à Storybrooke mais ne dis-t'on pas que l'amour est plus fort que tout ?
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
 

_________________
Il y a des hivers qui ne méritent pas le printemps.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
(m) Chris Pratt → Le Prince Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" (m) chris pratt ✈ réservé
" (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE
" Chris Pratt & Holland Roden Crackship #014
" CHRIS PRATT
" Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: