Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:24

Grâce à Carrie j'ai pu m'intégrer à cette ville. Elle m'a appris tout ce que je dois savoir sur les contes, les habitants de la ville et toutes les nouvelles choses qui existent depuis que je suis morte. Cela a été assez rapide de me remettre à la page. Il faut dire que Carrie sait très bien expliquer les choses. Et surtout j'ai adoré lorsqu'elle m'a raconté tous les contes des gens qui habitent cette ville magique.

La fée des dents m'a également donné un job qui me permet de vivre correctement et d'acheter le nécessaire à peinture. Je compte essayer d'exposer dans une galerie ou d'en acheter une plus tard. Mais pour l'instant il faut que je fasse plus de toiles et que je fasse un peu plus connaissance avec les gens. Depuis quelques temps je vais souvent chez Granny et je parle un peu aux gens. Mais aujourd'hui c'est mission courses... Il faut que je remplisse mon frigo et que je rachète de la peinture.

Je quitte donc le cabinet après avoir effectué mon travail et je me dirige vers le supermarché. Je commence d'abord par tout ce qui concerne la peinture. Je mets tout dans mon chariot. Puis quelques aliments pour me nourrir. Plusieurs fois je croise un jeune homme que je n'arrête pas de voir en ville. Mais je ne lui ai encore jamais parlé. Je n'ai pas osé. Pourtant il le faudrait, parce que vu le nombre de fois que je l'ai vu je me dis que c'est sans doute un signe... Mais j'ignore tout de lui, enfin presque... Oui je l'avoue, je me suis renseignée sur cet homme auprès de mon amie Carrie. Elle m'a dit qu'il s'appelle Richard et qu'il est le fils de Regina, une reine. Cela signifie donc qu'il est un prince. Je n'en sais pas plus...

Finalement je le perds de vue et continue donc mes courses sans plus y penser. Une femme me rendre dedans parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. Chassez le naturel il revient au galop... Je me mets à l'engueuler puis me ressaisi en m'excusant. La vie m'a donné une seconde chance je ne dois pas l'oublier et je dois cesser de me comporter comme je le faisais si souvent autrefois. Je dois être moins colérique et caractérielle... Je respire un grand coup, lui souris et la laisse passer.
Je continue mes courses et arrive au rayon fruits et légumes. Je commence à remplir un sac de pomme lorsqu'une main vient prendre la mienne au moment où j'attrapais une énième pomme. Je respire un grand coup encore une fois pour rester calme. Ce n'est pas grave il y a d'autres pommes dans le bac.

- Oh pardon vous la vouliez ? Allez-y servez-vous.

Je me retourne et ô surprise ! C'est Richard ! Moi qui voulait tenter de me présenter voilà que le destin me l'a mis sur ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 11:43

Combien de fois depuis mon arrivée Est-ce que je m'étais promener dans cette ville pour tenter de réfléchir ? Souvent, sans aucun doute trop également. Je prenais une grande inspiration en tentant de me dire que mes parents n'étaient pas responsable et qu'ils avaient fait de leur mieux. Une haine intense m'habitait et je ne savais pas vraiment comment y palier. J'avais donc choisi l'évitement et la fuite pour éviter d'exploser. Un mutisme profond qui m'empêchait de me mêler à la fratrie. On semblait me prendre pour un bébé alors que ce n'était pas le cas. J'étais un adulte après tout. J'arrivais pris mes marques dans les rues de la ville. J'ignorais ce que je pourrais faire comme «travail» dans un endroit pareil. Non ... Je me sentais à côté de la plaque.

C'était lors de mes nombreuses fuites que je l'avais croisé. Cette charmante brune avec un joli sourire. Je n'avais jamais été du genre très entreprenant avec les femmes. Pour un pirate c'était un peu le comble en fait. Oh, j'avais embrassé des femmes alors que j'étais ivre mais jamais je n'avais été plus loin. J'avais toujours ma sœur pas bien loin de toute façon donc autant le dire, cela refroidissait un homme assez rapidement. Pourtant, on disait que mon regard était attirant et que j'étais bel homme. Je ne savais pas quoi en penser réellement. Le fait est que je croisais cette beaucoup trop souvent dans des endroits improbables. Pourquoi ? Aucune idée en fait.

J'étais assis dans le salon de la maison des Mills de Locksley et je lisais un livre tranquillement lorsque ma mère me demandait si je pouvais aller prendre des choses pour le repas au soir au magasin. Je fermais mon bouquin et je prenais l'argent ainsi que le papier avec toutes les choses inscrites dessus. Je prenais un sac en tissus et je me mettais en route après avoir enfiler mon manteau en cuir. J'étais en jeans et en t-shirt comme d'habitude. Rien d'extraordinaire en soi. J'entrais dans le magasin en prenant une inspiration. J'avais horreur de faire cette tâche mais j'allais pourtant devoirs m'y habituer. J'achetais la viande et quelques légumes avant de ressortir la liste. Ah, il fallait prendre des pommes. Merde ... Ma mère n'avait pas spécifier la sorte. Je marchais vers l'étalage et je remettais le papier dans la poche de mon manteau avant de mettre ma main sur ... C'était pas une pomme ça ! Je relevais tout de suite la tête pour retirer ma main. C'était elle! Cette fameuse fille que je croisais absolument partout!

- Heu je ... non... vous ... hum ... Servez-vous...

Je rougissais ou quoi ? SU-PER! Je venais de bafouiller comme un imbécile devant cette fille en plus! Je regardais ailleurs en attendant qu'elle prenne ses fruits. Pas à ma place je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:50

En fait je sais très bien pourquoi je croise si souvent ce mystérieux inconnu. Je le croise aussi souvent car la ville est assez petite et que je trouve ce garçon très séduisant, j'y fais donc bien plus attention qu'aux autres habitants. Je n'aurais jamais vu une première fois ses yeux croyez moi je ne l'aurais pas remarqué ensuite lors de mes balades en ville. Mais il a fallu que je pose un jour mon regard sur lui pour qu'il s'installe doucement dans mes pensées et pour que je le cherche sans le vouloir parmi les gens qui vivent ici. C'est mon inconscient qui me pousse à le voir. Je suis persuadée que si j'avais été attirée par une autre personne, si j'avais vu quelqu'un qui me marque d'une façon ou d'une autre, je l'aurais ensuite vu régulièrement tout comme c'est le cas pour Richard.  

Et aujourd'hui, le destin a décidé qu'il était temps qu'on se parle enfin, qu'on se rencontre pour de vrai. Et je ne vais pas laisser passer ma chance de faire connaissance avec lui. Nos mains se touchent alors que nous prenons la même pomme. Une petite décharge apparaît sur le bout de mes doigts et remonte le long de mon bras. C'est une sensation étrange. Il retire précipitamment sa main et se met à bafouiller. Et en plus il rougit. Il est vraiment trop chou. Je lui souris. Est-ce moi qui le met mal à l'aise ou seulement la situation ? C'est un grand timide ou je lui plais ? Au premier coup d'oeil j'aurais dit que c'est un homme sûr de lui, un dur à cuir, mais il me laisse penser le contraire en s'exprimant de la sorte. C'est assez attendrissant.

- Merci bien. Heureusement il en reste encore plein. Je m'appelle Amy et vous ?

Voilà j'ai lancé la discussion. Je sais déjà comment il s'appelle mais je ne voudrais pas qu'il pense que je suis une psychopathe qui s'est renseignée sur lui sans l'avoir jamais rencontré officiellement. Je continue de prendre quelques pommes, me décalant légèrement pour lui laisser de la place afin que lui aussi puisse se servir. Je réfléchis en même temps à ce que je pourrais lui dire de plus. Je n'ai pas envie que nos chemins se séparent alors que nous venons enfin de nous rencontrer... Ce serait si dommage de le laisse là, sans en apprendre plus sur lui et sans qu'il ne me connaisse mieux. J'ai envie de savoir tout de lui, de découvrir le mystère qu'il est pour moi. Il faut que je trouve quelque chose pour lui donner envie de mieux me connaître.

- Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici, et je dois bien avouer que depuis mon installation je suis restée assez recluse aux abords de la forêt, je ne connais pas grand monde ici. Vous savez où je pourrais aller pour exposer des peintures ?

Hop, quelques petites informations supplémentaires sur moi. Mais il faudrait sans doute que je parle un peu moins car je ne sais pas si cela va l'aider à être un peu plus à l'aise en ma compagnie. Mais c'est plus fort que moi. Lorsque quelqu'un me plaît je tente tout... Je ne suis pas quelqu'un de timide et je suis assez entreprenante quand quelqu'un m'attire, ou quand je veux quelque chose... J'ai promis de changer en retrouvant la vie mais c'est parfois difficile. Je me devrais d'être un peu plus sage mais je n'y peux rien si ce type m'a tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:04

Dire que j’avais choisi de suivre ma jumelle dans toute cette aventure. Au plus profond de mon âme, je voyais bien que c’était mes parents. Je voyais bien que je ressemblais à mon père et que je possédais les capacités de ma mère. Je voyais bien que nous étions une famille, mais j’avais l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. Une adaptation plus difficile pour moi que pour Lina qui semblait être tellement heureuse. J’étais plus silencieux qu’avant et mon regard ne mentait jamais. Je devais sans aucun doute tenir ça de ma mère. Je tentais tout de même d’être un bon fils pour eux même si j’avais l’impression de ne pas être un homme à leurs yeux. Je n’aimais pas que l’on me traite comme un enfant. J’avais horreur de ça en fait. J’avais terminé ma puberté merde!

Et puis … il y avait elle. Cette fille que je n’arrêtais pas de croiser partout dans cette ville minuscule. Elle me faisait baisser le regard et me faisait sentir de travers. J’avais horreur de ça sans doute, car je n’avais pas le contrôle sur ce qui se passait en fait. Là, je venais de toucher sa main sans le vouloir en prenant des pommes pour ma mère en faisant les courses. J’avais l’impression d’avoir reçu une décharge électrique lorsque son regard avait croisé le mien. Je me reculais même pour lui laisser la chance de prendre ses fruits. Elle me lançait un sourire et moi, je regardais ailleurs comme un con en attendant qu’elle prenne ses foutus fruits! Je priais pour qu’elle ne m’adresse pas la parole, mais non … Elle me demandait mon nom.

- Richard.

Mon prénom sans détour et aucun autre détail. J’avais l’impression d’être figé sur place. Lina aurait été morte de rire et m’aurait poussé en me disant que je craquais pour elle. Peut-être, mais je n’avais pas envie d’y penser et encore moins d’avoir ce genre de charge en plus dans l’immédiat. Je n’avais jamais croisé l’amour et je ne vivais pas dans un conte de fées. En fait si, mais non … mais si … Ah c’était tellement compliqué! Je n’avais rien d’un prince en plus! Là, Amy me parlait de la forêt et du fait qu’elle ne connaissait pas beaucoup de gens. Je gardais ma main dans mes poches en attendant qu’elle prenne les pommes et j’inspirais intérieurement. Elle me demandait sérieusement où elle pouvait exposer ses peintures?! J’étais encore plus un touriste qu’elle dans cette ville!

- J’aime bien la forêt.

Ah que je suis con… Elle tentait de me faire la conversation et c’était le seul truc qui était sorti de ma bouche pour lui parler. Ah bah bravo Richard vraiment wow … Je prenais des pommes pour les mettre dans le sac. J’avais terminé mes achats, mais je restais debout là.

-Vous êtes ici depuis combien de temps vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:48

Il évite mon regard ou je rêve ? Je le met mal à l'aise à ce point ? Ou j'ai quelque chose sur le visage ? Heureusement il répond à ma question et officiellement je connais son prénom. Bon il ne m'a pas donné son nom de famille mais ce n'est pas grave. C'est déjà un pas vers lui dans un sens.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Richard.

Lorsque je lui pose ma question et qu'il me répond tout autre chose je suis surprise. On dirait qu'il est vraiment très timide mais sans le vouloir il m'a donné une nouvelle information sur lui. Il aime la forêt et je vis juste à côté. Cela nous fait un point commun.

- J'aime beaucoup aussi la forêt, c'est agréable de s'y balader tu ne trouves pas ?

Je me suis mise à le tutoyer tout naturellement, sans y réfléchir. Et comme bien souvent, sans même m'en rendre compte, voilà qu'une de mes mains touche son ventre pendant que je parle. Je jure que je le ne le fais pas exprès. Mais quand j'aime bien quelqu'un je cherche inconsciemment à le toucher par n'importe quel moyen, j'ai besoin de proximité. Et pour vrai je le fais vraiment pas exprès.

Finalement il engage un peu plus la conversation en me posant une question personnelle. Je lui souris et continue de tapoter de temps en temps son ventre.

- Je vis ici depuis fin janvier 2013 donc un peu plus d'un an. Et toi ? Tu es ici depuis quand ? Et tu connais des endroits sympas où aller ? Parce que je suis restée pendant de longs mois loin de la ville et des habitants, je n'arrivais pas à me faire à cet endroit, mais heureusement j'ai rencontré Carrie qui m'a beaucoup aidé.

C'est reparti ! Il faut que je parle sans pouvoir m'arrêter pour lui donner plein d'informations et surtout prolonger cette rencontre. J'ai vraiment envie qu'on se connaisse un peu mieux et qu'il entre dans ma vie d'une façon ou d'une autre. Il me plaît et je veux le lui faire savoir mais sans qu'il prenne la fuite. Je dois d'abord le mettre à l'aise et trouver un sujet qui le passionne pour l'aider à être un peu moins timide. Cela se voit tellement qu'il se sent pas top à mes côtés. Je trouve cela tellement chou. Cela fait du bien de voir quelqu'un comme lui, ça me change de ce que j'ai vu aux enfers... Et ce serait chouette de l'avoir comme ami ou plus... Il est de lignée royale, il a un père voleur qui maîtrise l'arc comme personne. Et il vit dans une grande famille. Enfin d'après Carrie. J'aime les familles nombreuses comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:05


Pourquoi est-ce qu'elle me parlait à moi? Pourquoi est-ce qu'elle continuait de vouloir me parler? Qu’est-ce que j’avais fait de travers pour qu’elle continue encore et encore. J’avais envie de laisser les courses sur place et de me sauver en courant comme un crétin. Je devais sembler totalement timide alors que ce n’était pas le cas habituellement. Je voyais bien que je n’avais pas répondu à sa question, mais c’était le premier truc qui m’était venu en tête. Je ravalais un peu ma salive avant de regarder ailleurs.

- Heu ouais … ouais … les balades c’est agréable … en forêt je veux dire car en ville je … hum … le béton et … enfin… je préfère la forêt et tu es agréable ... Non mais je voulais pas dire que tu es agréable mais je ... enfin ... tu as l'air gentille ... ouais hum ... bon ...

Elle s’était mise à me tutoyer et moi je me contentais de prendre des pommes pour le mettre dans mon sac sans rien ajouter. Soudain, elle se mettait à toucher mon ventre. Je me figeais totalement après lui avoir posé une question. Pourquoi est-ce qu’elle me touchait. J’avais l’impression que le sang dans mon cerveau allait complètement ailleurs et ce n’était vraiment, mais VRAIMENT pas le bon moment!

- Pas longtemps ici, mais hum …

Je ne voulais pas descendre mon regard, mais là, ça empirait mon truc! Ah! Fais chier sérieusement. Je reculais pour qu’elle lâche mon ventre un peu. Je mettais les pommes devant moi en me disant que je devais penser aux livres chiants de mathématique de Henry ou encore à mon combat contre Killian Jones! Je reculais en tentant de lui faire dos un peu. Il m’arrivait quoi là? Je pouvais entendre ma jumelle mourir de rire au loin tellement j’étais mal à l’aise et pourtant, ce n’était pas mon genre habituellement d’être déstabilisé comme ça.

- La plage est plutôt calme. J’aime bien cet endroit.

Je m’éloignais pour aller vers la caisse. Elle allait clairement me suivre je le sentais. Je prenais une grande inspiration en posant mes effets sur le tapis roulant et j’avançais en regardant la brunette du coin de l’oeil. Elle était vraiment jolie. J’ignorais qu’elle en savait pratiquement plus long sur moi que moi-même. Je ne sentais pas comme un prince ou quelque chose du genre. Je n’avais même pas vraiment eu la chance de vivre dans le fameux château de ma mère. J’étais plutôt un homme qui préférait la liberté. La caissière me disait le montant et je donnais tout l’argent que ma mère m’avait donné et la caissière me remettait plusieurs billets avec le sourire.

- Merci madame.

Je me sentais redescendre sur terre et je regardais un peu les courses de la demoiselle avant de me retourner.

- Tu … Tu veux un coup de main pour amener tes choses Amy?

Je venais de dire quoi là? Je venais de lui proposer mon aide sans réfléchir. Il faut croire que le sang était revenu dans mon cerveau finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:43

Voilà qu'il se met à parler mais en bégayant. Il a l'air tellement mal à l'aise face à moi. Cela me surprend un peu... Mais au moins il parle un peu plus. Bon tout n'est pas clair mais je comprends le principal. Je souris lorsqu'il me complimente involontairement.

- Oui la forêt c'est très agréable, c'est pour cela que je vis juste à côté. C'est si calme. Je suis agréable ? Merci toi aussi tu es plutôt agréable à regarder. Toi aussi tu as l'air très gentil, un peu timide mais très gentil.

Quand j'ai quelque chose à dire je le dis, je l'avoue... Je n'aurais peut être pas du dire cela mais je suis comme ça... Et je le met encore plus mal à l'aise en tapotant involontairement sur son ventre. Heureusement cela ne le fait pas fuir et il continue de me répondre. Lui aussi n'est pas là depuis bien longtemps. Cela nous fait donc encore un point commun. C'est vraiment génial.

- Mais hum quoi ?

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par là. J'espère qu'il m'expliquera. Mais il a l'air étrange soudainement. Je le regarde replacer son sachet de pomme sans comprendre ce qui se passe en lui. Il se recule même légèrement. Sans doute parce qu'il n'aime pas que je le touche...

Il a l'air d'aimer les endroits calme pour se promener. Serait-il donc vraiment timide ? Est-ce qu'il préfère la solitude aux gens ?

- La plage c'est cool ouais mais à choisir je préfère la forêt. C'est si magique dedans...

Soudain il s'échappe pour aller en caisse. J'en profite pour le suivre. Moi aussi j'ai fini mes courses et comme cela je peux passer encore un peu de temps avec lui. Il pose ses affaires, j'attends donc mon tour sagement, profitant pour le mater carrément. Je vois également que parfois il me jette des coups d'oeil. Cela me fait sourire un peu plus. Lorsqu'il a fini je pose mes affaires et paie ensuite les miennes. Richard m'a attendu, il est mignon et en plus il propose de m'aider à porter mes affaires. Même si je sais que je peux me débrouiller seule je ne peux pas refuser son offre.

- Avec grand plaisir Richard, comme cela tu verras où je vis. Tu vas voir tu vas adorer, c'est loin de tout, et j'ai bien décoré l'endroit je trouve.

J'ai hâte de le voir venir chez moi pour lui faire découvrir mon petit monde et peut être qu'il se sentira un peu mieux loin de la ville... Je lui tends un sac et me met en route. Dommage qu'on soit chargé je lui aurais bien pris le bras. Mais pour le coup rien ne m'empêche de marcher juste à côté de lui, laissant mon bras frôler le sien de temps en temps. Oui j'ai besoin de contact, je n'y peux rien je suis comme ça. Et ce type me plaît tellement... Je ne sais même pas pourquoi. J'avoue que plus je passe du temps avec lui et plus je m'y attache, il est si attendrissant... Sa timidité me touche beaucoup. Je trouve cela si chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:19


Je l’ignorais alors mais j’avais eu un coup de foudre pour Amy March depuis la première fois où j’avais posé le regard sur elle. C’était pour ça que j’étais si mal à l’aise devant elle et incapable de gérer mes émotions. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de m’enfuir en même temps. J’avais proposé de l’aider et la jeune femme acceptait. Je ne pouvais point retenir mon sourire qui se dessinait mon visage. Je devais me calmer et réfléchir de manière plus posée. Peut-être que je ne plaisais point à la demoiselle? Dans tous les cas, je marchais avec elle après notre sortie du magasin. Les courses ne pesaient pas lourd et puis ma mère ne serait pas fâchée que je prenne mon temps. Le soleil me faisait du bien et je me sentais mieux à l’extérieur. Je ne manquais point de sentir la proximité de la jeune femme alors qu’elle frôlait son bras contre le miens de temps en temps. Étais-ce volontaire? Je l’ignorais.

Je me sentais me détendre au fur et à mesure que nous avancions. Le silence n’avait rien de lourd et un sourire en coin se dessinait lentement sur mon visage. Je décidais de briser la glace pour lui parler. Mes mots étaient plus fluides et le calme me prenait de plus en plus. Moins de nervosité et plus de naturel.

- Tu en as de la chance d’avoir un endroit seulement pour toi. Je t’envie. Ma mère et mon père m’ont proposé de prendre un chalet dans les bois avec les amis de mon père. Je crois que je vais accepté. Je commence à peine à me faire à cette nouvelle vie tu comprends.

Je continuais de lui sourire tout en marchant. Je prenais mon temps avant de voir la forêt se dessiner lentement alors que nous sortions de la ville. Seigneur que j’appréciais cette odeur si enivrante. Je me sentais de mieux en mieux et je décidais de lui faire un peu de charme en même temps.

- Amy, je suis désolé pour tout à l’heure. J’ai vraiment eu l’air d’un con c’est simplement que je ne m’attendais pas à tomber sur toi. Je veux dire … Tu es si belle et ton sourire est vraiment envoutant. Tu ne serais pas une sorcière par hasard?

Je lui faisais un petit clin d’oeil avec une pointe de charme. Ça, ça venait de mon père clairement. Je n’étais pas qu’un gros timide h24 et puis ma mère et ma tante étaient des sorcières non? En étais-je un au fond? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:10

Je suis tellement ravie qu'il ait proposé de m'aider à porter mes courses et de pour le coup m'accompagner jusqu'à chez moi. Je vais pouvoir passer plus de temps en sa compagnie, lui montrer qui je suis... Lui faire comprendre que je suis quelqu'un de bien et que je mérite d'être connue et d'être aimée. Parce que oui j'aimerais bien qu'il m'apprécie beaucoup beaucoup. J'ai eu le coup de foudre pour lui la première fois que je l'ai vu, et je l'ai aimé de plus en plus à chaque chose que j'ai découverte sur lui grâce à Carrie.

Maintenant que je peux enfin lui parler et être à côté de lui, je ne peux m'empêcher de le frôler, d'être en contact avec sa peau... Mais en marchant cela n'est pas réellement facile. Je suis soudain surprise, il se met à parler et bien plus facilement que tout à l'heure. Il devait être mal à l'aise à cause du monde qui nous entourait. C'est peut être un grand timide.

- Oui j'ai de la chance, même si parfois je me sens un peu seule... Heureusement Carrie vient parfois me rendre visite... Mais je ne sais pas. Il me manque quelque chose. Tu dis qu'ils veulent te passer un chalet dans les bois ? Ohh tu serais pas trop loin de chez moi alors, c'est cool ça. Mais cela ne te gênerait pas de vivre avec les amis de ton père ? Tu n'aurais pas peur d'être surveillé par eux ? Je te comprends. Parfois c'est dur de s'intégrer, de savoir où est sa place. On ne sait pas toujours comment agir. Je te comprends parfaitement..

Notre histoire est totalement différente mais lui comme moi avons du mal à nous mêler aux autres, à comprendre le monde qui nous entoure.

Finalement le trajet est rapide et nous nous retrouvons devant la forêt. Je lui indique le chemin à suivre. Nous sommes presque arrivés. Je le regarde et apprécie le sourire qui se dessine sur son visage. Je rigole gentiment lorsqu'il reprend la parole et lui sourit encore plus. Et sans prévenir je passe un bras sous le sien.

- Tu étais donc tout timide et gêné face à moi ? Il ne faut pas voyons. Je ne mords pas, sauf si tu en as envie. Non je ne suis pas une sorcière contrairement à ta maman. Je te remercie pour les compliments. Je peux en dire autant pour toi. Tu es vraiment très charmant et très intriguant. Je dirais même que tu es un mystérieux homme sexy. Regarde c'est ma maison ici ! Tu entres boire un verre pour te rafraîchir. Ce n'est pas une question hein, je ne te laisse pas le choix.

Je vais avoir mal aux joues à force de sourire autant. Il m'a complimenté et il a l'air si à l'aise en ma compagnie. Je n'en reviens pas de ce revirement. Je pense que je lui plais et purée que cela fait plaisir. Parce qu'il me plaît énormément. Je craque totalement pour lui.

Je retire mon bras à contre cœur du sien pour ouvrir ma porte. Je l'ouvre en grand et l'invite, d'un geste de la main, à entrer avant moi. Heureusement que j'aime la propreté et que ma maison est ainsi donc nickel. Jamais je n'aurais cru faire entrer Richard chez moi, encore moins juste après lui avoir parlé pour la première fois.

Soudain, je me rends compte que j'ai chaud aux joues. Il m'a fait un clin d'oeil après m'avoir complimenté, non ? Oh mon dieu, il tente vraiment de me charmer. Je dois être rouge pivoine. Je suis entrain de fondre littéralement... Je vais vraiment avoir besoin d'un verre pour me rafraîchir... Je verrais ce dont il a envie, j'ai de l'alcool et des softs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1Mer 24 Mar - 15:46


Je n’avais jamais été le plus près de mes émotions et pourtant, je devais bien avouer qu’il y en avait une multitude qui me prenait en cet instant pour cette brune avec un sourire qui me faisait fondre plus que je ne l’aurais cru. J’étais cependant capable de reprendre mes esprits alors que nous nous retrouvions dehors à marcher. J’appréciais même son bras frôlant le mien la laissant mettre son bras sous le mien. Je ne pouvais me retenir de sourire ce qui était une chose plutôt rare depuis que j’étais dans ce monde qui n’était pas le mien.

Je parlais avec elle naturellement sans même me soucier de ce qui se passait ailleurs. J’étais dans une de bulle hors du temps. Les gens devaient peut-être me trouver étrange, mais celui m’importait peu au final. Elle me traitait de timide et je haussais un sourcil. Je n’avais jamais été de ce genre-là. J’avais surtout perdu mes moyens face à sa beauté et son sourire. La brune semblait en savoir plus sur moi que moi-même et c’était assez déstabilisant au final. Il faut dire que je me mêlais peu aux gens autour de moi. J’appréciais l’offre d’aller en forêt avec les amis de mon père. Je me sentirais sans doute davantage dans mon élément.

Nous étions arrivés devant la maison de la belle Amy et elle lâchait mon bras. Je rigolais alors qu’elle terminait sa phrase. Autant le dire, la demoiselle savait ce qu’elle désirait en fait et elle allait droit au but. Je me contentais de continuer de sourire comme un imbécile avant de lui répondre en rigolant.

- Je ne suis pas timide contrairement à ce que tu pourrais croire. Disons que c’est compliqué à expliquer et en public ce n’est pas trop dans mes habitudes d’aborder les gens. Je vais entrer prendre un rafraîchissement comme je suis obligé, mais je t’avise d’avance que je devrai rentrer chez moi. Ma mère est plutôt le genre de femme à mettre toute une ville aux trousses d’une personne si cette dernière disparaît.

Je continuais de rire avant d’entrer avec la brune dans son domicile. J’observais la décoration sans trop savoir où m’installer. Je retirais mes chaussures par politesse. Ma mère ayant une sainte horreur que l’on mette de la boue partout, j’avais pris cette habitude assez rapidement. Le rouge au niveau des joues d’Amy me laissait comprendre qu’elle n’était pas indifférente au charme que je tentais de lui faire. J’allais poser ensuite les sacs sur la table de cuisine avant de continuer de regarder autour de moi. C’était le genre d’endroit apaisant et sans trop de prétentions. il faut dire que je n’étais pas le meilleur dans ce domaine de toute façon. Je regardais la brune de haut en bas avec le sourire avant de m’approcher d’elle lentement de toute ma carrure.

Je la regardais dans les yeux avant de passer ma main dans sa longue chevelure. J’allais au niveau de sa nuque et je l’attirais vers moi pour l’embrasser sans la moindre gêne. Je n’étais jamais allé plus loin que ça. Des baisers et des caresses. Je voulais me donner à une femme spéciale. J’ignorais si Amy était cette dernière, mais pour l’instant, j’avais envie de l’embrasser. Je fermais les yeux en profitant de ses lèvres contre les miennes avant de me reculer un peu en souriant, ma main toujours sur sa nuque et la massant un peu.

- Qu'est-ce que tu m'offres comme rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le passé ressurgit (pv Ethan)
» J'ai cru morte toutes les parcelles de mon passé ✘ Juliette
» Quand le chat n'est pas là...
» FB quand tu étais un cygne ▬ juliette
» Quand tombe la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-