Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé ressurgit (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:16

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Voici quelques jours que je garde avec le plus grand soin des petites fioles dans mon cabinet dentaire. Dans chacune de ses fioles une même potion attend de mon sang pour être efficace. Regina m'a fait un cadeau magnifique... Grâce à chacune de ces petites fioles je vais pouvoir utiliser un peu de ma magie pour faire apparaître une mini fée... Elle savait combien j'en avais besoin, combien j'étais en manque de ma vie passée. Mais depuis que je sais que je peux en invoquer une je n'ai pas encore osé le faire. J'ai peur de souffrir en la voyant disparaître. J'ai peur de me rendre compte à quel point ne plus être la fée des dents me manque.

Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué. Je suis arrivée de bonne heure à mon cabinet. Depuis quelques minutes je suis assise devant mon bureau avec dans la main la fiole ouverte et dans l'autre un petit scalpel. Finalement je pose la fiole et entaille ma main gauche avec la lame chirurgicale. Le sang se met à couler et au dessus de la potion. Je ferme le poing pour bien faire couler le sang. Le liquide change alors de couleur. Je soigne ma main et met un petit bandage pour stopper le sang. La fiole se retrouve très vite contre mes lèvres et je bois d'un cul sec tout ce qu'elle renferme. Le goût est assez dérangeant mais la sensation qui en résulte est juste merveilleuse. Je sens palpiter en moi la magie. Je me sens merveilleuse bien et puissante. Je ferme les yeux pour profiter de cette sensation et comme il y a bien longtemps je me concentre. Il ne se passe rien au départ mais j'ouvre bien vite les yeux lorsque je sens quelque chose contre ma joue. Elle est là ! Une mini fée est apparue... Des larmes coulent en silence de mes yeux. En cet instant précis je suis la femme la plus heureuse du monde. Elle est de retour à mes côtés ! La petite créature est heureuse de me voir, elle vole autour de moi et se jette dans mon cou pour me faire un petit câlin. C'est si agréable.

Mais nous nous retrouvons interrompue. Quelqu'un vient d'entrer dans mon cabinet. Comment je le sais ? Ben tout simplement parce que la petite clochette sur la porte s'est mise à tinter. Je ferme bien vite la porte du bureau et me retrouve face à un homme.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:19

Depuis un certain temps, je n'avais plus de nouvelles du Père Goode. Je n'avais pas plus d'instructions qu'en arrivant à Storybrooke, je devais simplement "trouver une preuve de l'existence de la magie" et la transmettre à l'ordre des inquisiteurs. Je me frottais les yeux après avoir passé une nuit blanche à faire des recherches sur les habitants de la ville pour essayer de voir qui ils étaient et quels étaient leurs pouvoirs, mais je ne m'étais pas beaucoup vu avancé. J'étais mort de fatigue et j'aurais aimé rentrer, cependant, j'avais quelques obligations avant.

Je passais régulièrement chez Carrie Zahne, la jeune et séduisante dentiste, pour m'occuper des mises à jour de son ordinateur portable, vérifier qu'elle n'avait pas fait de bêtises en téléchargeant des virus à gogo sans faire attention... Si elle était imbattable en ce qui concernait la dentition et le soin des gencives, je me demandais parfois si la technologie était vraiment sa tasse de thé. Après bien sûr, pour un informaticien calé, les gens "normaux" nous paraissent tous être des néophytes un peu pataud. J'avais cependant toujours gardé un ton professionnel avec elle et n'avais jamais sous-entendu la moindre chose sur ses compétences informatiques.

J'étais en train de déambuler dans les rues, reniflant à cause d'un mauvais rhume et me dirigeant vers le cabinet de la dentiste quand je m'arrêta un instant devant la vitrine de chez Gold. Les centaines d'objets étranges qui fourmillaient dans la boutique m'attiraient toujours irrémédiablement. J'avais toujours l'impression qu'ils étaient une extrême valeur, mais je n'étais jamais vraiment certain des impressions qui me tordait l'estomac. Et bien sûr, acheter quelque chose chez cet arnaqueur était impensable, même pour une preuve je n'atteindrais pas un tel sacrifice.

Je me frottais les yeux et laissait la vitrine rapidement pour me rendre jusqu'au cabinet de dentiste et pousser la porte. Le tintement familier fut accompagné, pour la première fois, d'une sorte de lumière chaude et brillante, minuscule. Une fée. C'était une fée. Je restais figé à l'entrée alors que Carrie fermait la porte de son bureau et affichait immédiatement un air fatigué et blasé. Je devais entrer dans ce bureau. Je devais capturer cette créature et l'envoyer au Père Goode. J'avais déjà été bannis de Thootiana une fois pour cette raison et je ne risquais donc pas de punition plus sévère que ça. Je souris à Carrie et levait la main pour la saluer, faisant mine de rien.

- "Bonjour mademoiselle Zahne. Je viens pour votre ordinateur. "

Cette phrase aurait presque pu devenir un running gag, car je n'étais encore jamais entrer dans le cabinet pour autre chose. Mais à présent, j'allais devoir me trouver des douleurs aux dents imaginaires pour enquêter de manière plus approfondie. J'étais certain de l'avoir reconnue après un temps et maintenant, j'avais une preuve que je n'étais pas fou. La fatigue n'y changeait rien, j'étais certain d'avoir vu cette fée. Enfin presque certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 7:27

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Lorsque je me rends compte de qui il s’agit je prie intérieurement pour qu’il n’ait pas vu Quenotte. Il ne vient pas du monde des contes et il ne faut surtout pas qu’il découvre que la magie existe réellement. Cela pourrait se révéler dramatique.


- Bonjour monsieur Debray. Je ne savais pas que vous alliez venir aujourd’hui.

Meme si j’aurais pu m’en douter. Ppurquoi? Tout simplement parce qu’il y a quelques temps j’ai eu un problème de virus dans mon ordinateur et depuis que je l’ai appelé pour qu’il vienne sauver mes données, monsieur Debray est revenu très régulièrement pour vérifier que je n’ai pas ouvert un nouveau virus. J’apprécie son professionnalisme mais j’ai pour le coup l’impression d’être vraiment nulle en informatique. Cependant, je lui suis secrètement reconnaissante qu’il soit aussi professionnel. En effet dans mon ordinateur j’ai tous les dossiers médicaux de mes patients mais surtout j’ai la liste des gens que j’ai aidé avec leur soucis de mémoire. Et n’ayant plus mes petites fées j’ai du faire un répertoire des souvenirs que je garde. J’ai dû trouver un système pour ranger en sécurité les petites dents que j’ai extraite des bouches des personnages de conte qui voulaient retrouver leur personnalité d’autre fois.

Mais je dois bien avouer qu’à chaque fois que je vois l’informaticien sur mon ordinateur j’ai peur qu’il fouille dans mes différents fichiers.

- Et bien allons voir comment se porte mon ordinateur.


Je fini par ouvrir la porte du bureau assez lentement pour vérifier que Quenotte s’est bien cachée mais cette petite fée en a décidé autrement... Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu’elle aperçoit l’homme qui m’accompagne elle se jette sur lui comme si elle retrouvait une vieille connaissance. Elle vole autour de lui et essaie de se blottir dans le creux de son cou. Je ne comprends pas à quoi elle joue. Auparavant elle faisait cela avec les enfants. Cette petite fée est très friande des câlins. Mais je ne l’avais encore jamais vu réagir de la sorte avec un adulte. D’autant plus qu’elle sait qu’elle doit rester cacher. Je l’ai prévenu lorsque j’ai entendu la porte s’ouvrir.

Il faut que je trouve une excuse bidon. Il ne faut pas qu’il se rende compte que c’est une vraie fée ! Sinon l’informaticien pourrait peut être causer du souci au monde magique. Je ne le connais pas assez pour savoir si cette personne est digne de confiance.

- Oh ! Un enfant a dû oublier son jouet au cabinet. Attendez je vais vous en débarrasser.

Je m’approche de lui pour tenter d’attraper cette vilaine fille.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:37

Je tentais de garder un air détaché tandis que la jeune femme me menait à la porte de son bureau. J'étais en réalité fou d'impatience à l'idée de voir si ce que j'avais vu était le fruit de mon imagination amplifié par la fatigue ou s'il s'agissait effectivement bien d'une fée. Alors qu'elle ouvrit la porte, la petite créature se jeta littéralement sur moi, me tournant autour comme si nous nous connaissions. Il me fallu un moment pour effectivement reconnaître une des fées de mon enfance et je sentis la petite créature venir se nicher près de mon cou. Était-elle là ? Ma preuve de l'existence de la magie et de ce monde où je me rendais étant petit ? J'allais exulté de joie quand la jeune femme intervint en me parlant de jouet.

Je me tournais vers elle en haussant un sourcil. Heureusement, il pouvait passer pour une certaine incrédulité, puisque j'avais l'impression d'être pris pour un parfait idiot. Mais pour toute personne n'ayant aucune connaissance du monde magique, il était probable qu'une telle énormité soit gobée tout rond comme un oeuf cuit dur. Je changeis alors de tactique et lui sourit avec émerveillement.

- C'est fou la technologie qu'on met dans les jeux d'aujourd'hui n'est-ce pas ? Bientôt, nous pourrons créer des robots avec des intelligences artificielles en suffisamment grande quantité pour le démocratiser. Vous imaginez ? Les personnes âgées isolées pourraient avoir recours à ces dames de compagnie du futur...

Pitié faites qu'elle morde à l'hameçon, car je ne voulais pas qu'elle me retire cette petite fée vers qui je tendis la main, pressé de (me) la mettre dans la poche. Je n'avais qu'une envie, c'était de prétexter un soudain mal de crâne pour emporter ce "jouet" avec moi et m'arranger pour envoyer une preuve de son existence (voir la fée directement) au père Goode. Cependant, je devais tout même regarder l'ordinateur de mademoiselle Zahne, sinon cette dernière risquait de prendre ombrage de ma fuite rapide. Je m'installais derrière son bureau après mon habituel "Puis-je" et lançais le programme anti-virus que je trimbalais sur une clé usb. Il était ultra performant, mais il était parfois long à exécuter l'analyse complète.

Je relevais donc la tête vers la dentiste, la fée me tournant toujours autour et lui sourit. Je lui indiquais que ce jeu d'enfant semblait être programmé pour tourner autour d'une personne et qu'il était étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt si elle était la seule personne présente dans son bureau. Une fois cette petite bombe lancée, je lui dis nonchalamment que le programme avait détecté un Pup. Un mini programme peu dangereux en somme, mais qui pouvait vite s'avérer embêtant en installant des extensions dans le navigateur. Mais le supprimer avec mon programme était un jeu d'enfant, un simple clic et hop, elle se retrouvait sans pup.

Je reportais mon attention sur la jeune femme et appuyant mon menton sur mon pouce, mon index cachant une partie de ma bouche et, par la même occasion, de mon sourire qui aurait trop vite vendu la mèche. Je savais. Et bientôt, elle ne tarderait pas à savoir que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:56

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Quenotte se comporte de la sorte. Elle ne m'a jamais fait cela ! Bon il faut dire que c'est la première fois qu'elle me retrouve dans cette ville mais elle ne s'est jamais comportée de la sorte avec des humains ne venant pas des contes. Je n'ai vraiment pas de chance, le jour où je la fait apparaître pour la première fois elle décide de se montrer... Et à un pur étranger en plus. On croirait qu'elle le connaît mais comment est ce que cela pourrait être... Oh non ! Me dites pas qu'elle l'a reconnu ! Elle a peut être été le voir il y a fort longtemps pour récupérer ses dents de lait lorsqu'il n'était encore qu'un enfant... Mais pourquoi se comporter de la sorte avec lui aujourd'hui ? Mais bon ce n'est pas le moment d'y penser... Il faut que je sorte de bonnes excuses et heureusement celle que je balance a l'air de lui convaincre. Il plonge à fond dans mon mensonge.

- En effet cela pourrait être formidables pour les personnes âgées. De toute façon la technologie évolue rapidement et est de plus en plus intéressante.

Soudain je vois que la fée est dans la main de mon informaticien. Il est hors de question que je le laisse faire mais je ne veux pas dire quoi que ce soit de méchant. Il faut que je fasse comme si de rien était pour montrer que ce jouet n'a pas trop d'importance pour moi mais que je compte bien le garder...

Quenotte vole toujours autour de lui. Il faut donc que je l'attrape à un moment mais sans lui faire du mal et sans intriguer encore plus Ethan. Il me lance alors un petit pic. Je ne dois pas montrer qu'il a fait mouche.

- Ce jouet a du s'activer tout seul, je ne sais pas 'est bizarre effectivement. Je vais essayer de l'éteindre pour qu'elle ne nous gêne plus.

J'attrape alors sans prévenir ma petite Quenotte et fait semblant de la manipuler pour faire comme si je cherchais un bouton pour l'éteindre. Une fois cela fait je la regarde et me demande quoi en faire. Je ne peux pas la mettre dans la poche au risque de la laisser s'envoler. Et si je la met dans un tiroir elle risque de faire du bruit. J'opte donc finalement pour la garder dans la main et la mettre dans la poche. Au moins elle est prisonnière de mes doigts et ne pourra pas s'échapper. Et Ethan n'aura plus le regard posé sur elle.

- J'ai encore eu un virus ? Mais comment c'est possible ? Je n'ouvre pas de pièce jointe suspecte et je ne vais pas sur des sites internet... Je ne comprend pas du tout ce qui se passe... Vous aviez bien mis un super anti virus sur l'ordinateur non ?

A croire que je le paie pour rien. Enfin pas pour rien vu qu'il fait du bon boulot mais il ne devrait pas trouver si souvent des virus ou je ne sais quoi dans mon ordinateur non ? Mais il est vrai que je m'y connais si peu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 9:13

Je lui souris, mais je bouillonne intérieurement. Elle vient de reprendre ma preuve sous mon nez alors que j'étais persuadé d'avoir trouvé ce dont j'avais besoin. Elle était étonnée d'avoir des pup et effectivement, son comportement en ligne n'est pas des plus téméraire ni dangereux. Je plisse les yeux alors que je vois la souris bouger. Le problème ? Je n'ai touché à rien.

Je jette un oeil à Carrie et fronce les sourcils.

- Dites... Il vous arrive de déplacer des dossiers sans vous en souvenir ou de ne pas retrouver un document important ?

Je me demande si le bel ordinateur n'aurait pas été infecté par un sous-programme que mon anti-virus ne gère pas. Une nouveauté. Je soupire et commence à m'inquiéter. Si la demoiselle perd des dossiers de patient, ça risque de la mettre dans l'embarras et je n'aime pas cette idée. La jeune femme m'est sympathique, malgré mes doutes quant à sa nature...

Je me pince l'arrête du nez, ferme les yeux, les bras croisés et je réfléchis. S'il s'agit d'un nouveau programme, il faut absolument que je prenne mon propre portable pour sauver les données de la jeune femme.

- Je pense que vous êtes infectée par un nouveau virus, un truc qui n'est pas encore connu sur le marché, il va falloir que j'embarque votre ordinateur le temps de vous sortir de là.

Je soupire et lui demande de m'indiquer quels sont les dossiers les plus importants pour que je puisse les lui mettre sur un disque dur externe et je lui dis que je vais lui prêter un ordinateur le temps que je m'occupe du sien. La petite chose volante, qui est probablement une fée, n'est plus du tout au centre de mes préoccupations car malgré ma mission, je ne peux pas faire sauter ma couverture et j'aime vraiment ce métier que je me suis choisis.

- Me.....ince, je n'ai pas de portable avec moi... Bon écoutez je retourne au cyber chercher une tour et un écran. Pendant ce temps-là, créer un énorme dossier pour récupérer les choses essentielles comme les dossiers de vos patients.

Je lui confie un disque dur et lui demande de ne pas transférer les dossiers sans moi, au cas où il y aurait un fichier corrompu. J'en profite pour lui demander si elle n'a pas reçu un mail d'un ami qui contenait une image, une photo qui ne ressemble pas à cet ami. Ou même un patient. Plus je réflechissais et plus je pensais à des possibilités de corruption : les cartes d'anniversaire électroniques, toute image qui sortirait un peu de l'ordinaire ou même un site censé être de confiance qui se serait lui-même fait piraté.

Puis cela me frappa. Il fallait que je vérifie si le virus avait un nom et s'il était propre à Storybrook ou pas... Était-il possible que le Père Goode ait mis un autre informaticien sur le coup ? Qu'il n'ait plus confiance en moi ? Ou au contraire, qu'il compte sur moi pour renforcer le virus et le rendre vraiment indétectable... Je jetais un regard douloureux à Carrie et la laissait trier ses dossiers, rentrant au cyber au pas de course pour récupérer le matos nécessaire. L'occasion d'avoir son ordinateur me permettrait peut-être de fouiller tranquillement dans les dossiers sous couvert de chercher ces fameuses données corrompues. Restait à espérer que la demoiselle me laisserait prendre la bête et ne me demanderait pas de rester travailler à côté d'elle... Sinon fouiller deviendrait plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 10:43

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Je suis soulagée d'avoir réussi à cacher Quenotte mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir la garder prisonnière dans ma poche et surtout dans ma main... J'ai tellement peur de la lâcher.. Je la sens se débattre. Je sais qu'elle veut retourner auprès d'Ethan mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi... Il faudra que j'ai une petite conversation avec elle lorsque nous ne serons plus que toutes les deux. Il ne faut pas qu'elle saute sur les inconnus...

Ethan me pose alors une question étrange. Effectivement il m'arrive de ne pas retrouver des documents importants mais je me suis toujours dit que c'est mon ancienne secrétaire qui y avait touché pour mieux organiser mon bureau ou je ne sais quoi... Mais à bien y réfléchir... Il est vrai que même maintenant que je n'ai plus de secrétaire cela m'arrive encore parfois...

- Euh... Oui cela m'est déjà arrivé. Mais je pensais que c'était à cause de mon ancienne secrétaire.

Il commence à me faire peur. A croire que quelqu'un fouille dans mon ordinateur quand je ne regarde pas. Si cela est vrai il va falloir que je repasse à un ancien système pour tenir à jour mes fichiers sur les souvenirs que je rend aux personnages des contes... Il va falloir que je les retire et vite de mon ordinateur, je ne voudrais pas qu'on les trouve. Ou alors qu'il s'amuse à faire disparaître des fichiers ou qu'il mélange les dossiers de mes patients. Je serais dans une merde monumentale... Au vu de la gestuelle de mon informaticien je comprends qu'il pense exactement comme moi... Je suis donc dans le pétrin... Et il m'achève en m'annonçant qu'il doit prendre mon ordinateur. Il en est hors de question. Je dois d'abord faire du tri à l'intérieur... Je ne peux pas le laisser faire dans l'immédiat.

- Me prendre mon ordinateur ? Là maintenant tout de suite ? Mais j'en ai besoin...

Heureusement il m'annonce qu'il va me prêter un ordinateur et transférer les documents importants sur un disque dur. Lorsqu'il se rend compte qu'il n'a pas d'ordinateur portable sur lui j'ai presque envie de pousser un soupir de soulagement mais j'essaie de faire comme si de rien était. Il ne faut pas qu'il se doute que je cherche à cacher quelque chose.

- Il n'y a pas de souci je vous attend et je prépare tout cela pour aller plus vite. Cela me convient parfaitement.

Mais je ne compte pas me service de son disque dur pour tous les fichiers puisque je ne peux pas les transférer moi-même. Je vais conserver sur une clef USB mes fichiers top secrets pour être tranquille.

- Je ne saurais vous dire si j'ai ouvert un fichier corrompu... Oui il m'arrive de recevoir des mails avec des photos ou autres que j'ai forcément ouverts.

Dès qu'il quitte mon cabinet je me précipite vers mon tiroir et en sort la clef. Je la connecte à mon ordinateur et coupe tous les fichiers secrets pour les coller ensuite dans la clef USB. J'ai réussi à tous les cacher dans ce petit appareil que je glisse ensuite dans ma poche. Pendant que je prépare le gros fichier avec les documents importants, Quenotte sort de ma poche car je l'ai lâchée sans le vouloir. J'en profite pour la gronder et lui dire qu'il faut qu'elle cesse de voler autour d'Ethan. Elle m'annonce qu'elle le connaît, que c'était un gentil enfant avec qui elle jouait il y a longtemps. Mais je ne peux pas la laisser continuer. J'opte donc pour quelque chose de cruel à mes yeux... Hélas je n'ai pas le choix... Je ne sais pas combien de temps dure l'effet de la potion et je ne veux pas prendre le risque qu'elle se remontre devant Ethan... Je l'enferme donc dans une petite boite et la cache dans ma poche... Cela me fait vraiment mal au cœur mais je n'ai pas le choix... Il faut que je protège mon secret à tout prix.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Ven 31 Jan - 20:29

Il fallait que je me dépêche de revenir chez la dentiste pour voir si je peux lui piquer des données. Et surtout qui avait commencé à les lui piquer avant moi. Je n'aime pas du tout cette situation d'inconnu et de stress, un peu comme si je n'avais pas été suffisamment efficace et que quelqu'un avait pris le parti de me mettre sur la touche. Autant dire que ce n'était pas du tout à mon goût et que je n'allais pas laisser un crétin (ou une crétin, je ne suis pas misogyne quand il s'agit de reconnaître qu'une femme est plus balèze que moi) me piquer mon boulot.

Arrivé au cyber, j'attrape le premier pc portable que je trouve et je note son numéro de référence directement sur ma main. Je m'occuperais de tenir mon fichier à jour plus tard, pour l'instant il faut absolument que je fonce pour voir si j'arrive à récupérer des choses ou pas. Après avoir vu cette petite chose volante, je suis certain qu'elle me cache quelque chose, ce n'est pas un simple jouet, c'est une fée. J'ai un vague souvenir d'un royaume peuplé de ces êtres, et pourtant tout est si flou. J'avais beau creuser, les souvenirs précis se refusaient à moi. Je secouais la tête et attrapais ma trottinette électrique pour aller plus vite qu'en courant. Ce petit bébé bricolé était drôlement rapide et stable.

J'arrivais au cabinet de Carrie et entrait sans même frapper. Soit je la surprendrais à faire quelque chose de magique, soit je l'empêcherai de cacher toute les preuves. Je lui fit un petit sourire narquois quand mes yeux se posèrent dans les siens. J'avais été rapide pour un humain lambda, la curiosité m'avait donné des ailes au moins aussi puissante que celles d'Icare. Il fallait juste que je reste éloigné du soleil pour éviter de connaître le même sort que ce pauvre bougre grecque...

- "J'ai fait aussi vite que possible, voilà votre ordinateur de remplacement"

Je posais la bécane sur la table et m'installais près d'elle, un sourire aux lèvres.

- "J'espère que je ne vous ai pas fait peur, je suis rentré comme un sauvage aujourd'hui ! Vous en êtes où dans votre traitement de fichier ? "

Pitié faites qu'elle n'ait pas terminé, faites qu'elle n'ait pas terminé, faites qu'elle n'ait pas terminé... Il faut absolument que je puisse fouiller l'intégralité de son ordinateur et si elle oubliait des fichiers ou qu'elle tentait d'en dissimuler, je risquais fortement de mettre plus longtemps à trouver ma preuve... Et si je ne la trouvais pas aujourd'hui, j'allais devoir travailler deux fois plus fort et me rapprocher de cette demoiselle troublante, jusqu'à ce qu'elle baisse la garde devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:29

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Je me retrouve seule au cabinet. J'en profite pour cacher tout ce que je peux sur mon ordinateur. Il ne doit pas tomber sur un dossier secret. Je lance le transfert de toutes mes données. Et j'en profite pour parler à miss Quenotte.

- Si tu ressors lorsqu'il revient je te promet de te punir. Je ferais venir une autre mini fée à ta place la prochaine fois. Il faut rester cacher ! C'est dangereux de se montrer comme tu l'as fait. On ne connaît pas réellement cet homme. Il faut être très prudente. S'il te plaît reste dans ma poche et ne fais pas de bêtise. Je ne voudrais pas te perdre...

Elle me répond alors qu'elle le connaît et que c'est un gentil garçon. Alors oui peut être qu'il l'était à l'époque où nous sommes allées lui prendre ses dents de lait mais peut être qu'il a changé depuis. Il faut vraiment faire très attention. Je ne voudrais pas qu'il révèle au monde entier que les gens des contes existent. Car je ne pense pas qu'il vienne du monde des contes mais après je me trompe peut être. Tenez en exemple... Will vient de la forêt enchantée et je ne pensais pas cela possible.

Au final le transfert de mes données se termine au moment où Ethan revient dans mon bureau sans frapper. Il a été très rapide je trouve. Il doit vouloir finir au plus vite son travail pour ensuite passer à autre chose. Il a apporté un autre ordinateur. C'est parfait. Je pourrais continuer à bosser tranquillement.

- Je viens de finir le transfert de données. J'ai pu tout mettre sur le disque dur sans problème.

Je lui fais un grand sourire. Eh oui je sais me débrouiller un peu avec un ordinateur quand même. Soudain je sens dans ma poche du mouvement. La mini fée est encore là, elle n'a toujours pas disparu et en plus elle recommence à vouloir se diriger vers l'informaticien... Non non non ce n'est pas possible je ne peux pas la laisser faire. Je plonge rapidement ma main dans la poche et referme mes doigts sur Quenotte. Je fais bien attention à ne pas trop la serrer malgré tout. Je ne voudrais pas lui faire de mal. Et soudain un petit tintement se fait entendre et ma main devient vide. Elle a disparu. J'ai envie de pousser un soupir de soulagement. Elle ne risque plus d'essayer de sauter sur Ethan pour lui faire un câlin. En parlant de lui, j'espère qu'il n'a pas entendu le tintement aigu qu'à fait Quenotte en disparaissant. Et si jamais il en parle je dirais que je n'ai rien entendu personnellement.  

- Bon et maintenant on fait quoi ? Et cela va prendre combien de temps pour récupérer mon ordinateur ?

J'espère que cela ne va pas prendre trop longtemps. Et j'espère surtout qu'ensuite je n'aurais plus de problème. Les visites répétées d'Ethan ne me dérange pas hein mais j'en peux plus d'essayer de tout cacher. Le voir sur mon ordinateur est une grande source de stress. Et tant qu'il traînera autour de mon cabinet dentaire je sais que je ne pourrais plus faire appel à mes minis fées de peur qu'elles veuillent absolument le voir pour lui faire des câlins et des bisous.


made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:40

Pas de bol, j'ai vraiment été trop lent cette fois. C'est toujours quand on a besoin qu'elle plante que les petites bécanes se retrouvent à nous jouer des tours. Je souris malgré tout jusqu'à entendre un drôle de tintement. Je me retourne vers la porte pour voir si c'est une clochette, mais je ne vois personne.

- Vous avez des courants d'air ou c'est votre téléphone ?

Je fronce les sourcils et finit par hausser les épaules. Il faut tout de même que je me mette au boulot si je veux aider la pauvre dentiste à récupérer son bien en bon état. Je réfléchis avant de lui répondre, car il faut être honnête, je n'ai jamais vu un truc pareil. Avec un peu de chance, je pourrais lui rendre son ordi d'ici demain, mais c'est risqué de le lui annoncer si jamais je me retrouve bloqué. Je passe une main dans mes cheveux et lui dit que je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre, car je dois d'abord identifier clairement la menace avant de la supprimer de toutes les manières possibles. Je préférais tabler sur une semaine, en sachant que je ne la laissais pas sans rien, puisqu'elle avait un disque dur externe et un ordi, plutôt que de lui rendre une machine qui risquait d'être infectée de nouveau dans quelques mois.

- "Je ferais au plus vite, mais vous me connaissez assez pour savoir que je veux être consciencieux. Vos dossiers sont assez... je ne dirais pas sensible, mais vous avez un devoir de protection de données, comme les médecins non ? Le secret médical c'est ça ? Autant éviter de vous faire radier parce qu'un petit crétin s'amuse à essayer de tourmenter des inconnus.

Depuis mon enfance, j'avais toujours eu une certaine inimité pour les personnes capables de prendre plaisir à faire du mal aux autres. Mon propre vécu avait aiguisé mon sens de la justice et mes connaissances avaient beau trouver que, parfois, j'étais trop extrême dans mon mode de pensée, j'étais sûr qu'il fallait punir toute mauvaise action. Je haussais les épaules et posais l'ordinateur de remplacement sur le bureau de la charmante dentiste. Alors que je me plaçais à côté d'elle et posait ma main sur le bureau pour lui donner le mot de passe et lui montrer l'emplacement où elle pourrait ranger ses dossiers, je sentis le rouge me monter aux joues. Une telle proximité était rare et je ne m'habituais pas aux pensées qui traversaient parfois mon esprit quand ses yeux fixait les miens. Son écoute était attentive et elle avait ses petites manies quand elle réfléchissait que je trouvais craquante.

Je me redressais brusquement et fit le tour du bureau pour m'éloigner.

- Hem voilà, vous avez de quoi travailler correctement, moi je vais... euh... M'occuper de votre ordinateur et tâcher de vous le ramener au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vision du passé ☾ Fitz
» (fb)Entrevue #2 Ethan Debray
» Images du passé.
» "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre
» Les erreurs du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-