Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:36



Qu'est ce qu'il s'est passé ?

My blood is pumpin', my blood is pumpin'. Don't take it from me, I could be everything.

Cela faisait plusieurs jours que je traversais la forêt à dos de cheval. La végétation avait changé, me faisant comprendre que je venais de quitter la forêt de Sherwood pour arriver à la forêt enchanté. Les longs voyages, j'en avais l'habitude. Alors, celui ci ne changeait pas des autres. Je prenais cependant une peau que je posais sur mes épaules en sentant le froid traverser la vallée. Le paysage changea rapidement laissant la place à de grand chêne et de grands pins. Je continuais l'allure de mon cheval au pas alors que je regardais le paysage et le soleil se lever doucement. Les oiseaux se réveillaient au fur et à mesure que les rayons du soleil apparaissaient et la rosée commençaient à goutter sur le tapis de feuilles mortes. La nature semblaient comme endormie à ce moment précis et j'aurais pu croire être retourner des années en arrières, dans le village de mon enfance. Je baissais cependant la tête. Des souvenirs plus sombres et plus noirs revenaient en cascade dans mon esprit. Je soufflais un coup alors que je tiquais sur les rennes et lança ma monture au trop pour accélérer mon pas. Je continuais dans la forêt enchantée au trop jusqu'à ce que les arbres laissent place à des arbres couchés. Je fronçais les sourcils. Cela était étrange. Je finis par suivre la piste des arbres arrachés jusqu'à tomber sur un village complètement désert... et en ruine. Je finis par traverser la rue principale alors que je traversais le village, sous le regard de certains curieux. Je n'étais pas étonné. L'attaque des ogres, j'en avais eu vent. Cela devaient faire quelques jours déjà que l'attaque avait eu lieu. Je fronçais les sourcils sans commenter alors que je continuais ma route. J'arrêtais ma monture alors que je descendis du cheval. Je calmais l'animal après sa longue route avec une caresse sur le museau et attacha les rennes à un reste de barrière.

Je finis par retourner, cette fois ci à pied dans le village avant de tomber sur un villageois qui balayais des restes de gravats. Je me dirigeais vers lui. Je lui demandais, même si je connaissais déjà la réponse.

"Excusez moi, il s'est passé quoi ici ? "

Je finis par attendre sa réponse mais il se stoppa pour me fixer méfiant. Quand il comprit que je n'étais pas armé, il m'expliqua qu'une attaque d'ogres avait eu lieu mais que des personnes avec des pouvoirs sont venus les sauver et les protéger. L'attaque avait été compliqué et certains ont bien failli mourir. Je soupirais. Des habitants avec des pouvoirs, hein ? Cela sonnait comme la reine de la forêt enchanté. J'en avais entendu parler suite à la guerre avec Ingrid qu'il y a eu lieu bien des années de cela. Je le remerciais et continua vers mon cheval. Il était peut être temps de faire un petit tour au palais de la reine de ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:16


Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?


Le soleil avait disparu depuis trois jours, emportant avec lui la chaleur inhérente à sa présence. Les paysages étaient mornes et d’une tristesse affligeante. Mais la pluie avait cessé de tomber sur la lande. La bonne excuse était donc toute trouvée pour sortir prendre l’air ; ce que Robin avait bien l’intention de faire. Adossé contre la fenêtre de la chambre royale, il observait le vaste horizon. Les traces de la récente attaque étaient encore perceptibles par le biais de quelques arbres couchés au sol. C’était bien peu comparé au tribut payé par le village assailli par les ogres. Nombreuses furent les victimes ; les blessés tout autant. Personne n’avait été épargné lors de cette attaque-surprise, pas même la reine en personne. En effet, cette dernière blessée à la tête perdit connaissance et se retrouva plongée dans le coma, deux jours durant. Robin avait bien cru la perdre ce jour-là. Pendant des heures, l’ancien voleur était resté à son chevet, guettant le moindre signe d’un réveil prochain.

Toujours adossé près de la fenêtre, il songeait encore à toutes ces heures sans fin, où le cœur à l’arrêt, il désespérait de croiser à nouveau le regard de sa femme. À n’en pas douter, l’archer ne se serait pas remis d’une telle perte. Et même si aujourd’hui Regina était sortie d’affaire, Robin ne pouvait s’empêcher de songer au pire, bien qu’il tentât non sans mal, de ne rien laisser paraître en compagnie de Regina pour ne pas l’inquiéter davantage.

Ainsi, lorsqu’il la sentit en approche, l’ancien voleur se redressa et tâcha de reprendre contenance en chassant ses vilaines pensées de son esprit. Rien n’était prévu à l’heure actuelle, pas de conseil de guerre ni de rencontre avec celles et ceux qui avaient accepté de sécuriser le royaume. Robin avait donc décidé, puisque le temps semblait clément, d’opter pour une balade à travers la forêt. De ce fait, il s’apprêtait à convaincre sa reine, pas très loin si l’on se fit au martèlement de ses talons sur le sol.

— Je n’impose rien, cependant je te propose une petite balade à cheval histoire de décompresser un peu. Qu’en dis-tu milady ? 








We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Sam 14 Jan - 1:05


Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?


Cette affreuse guerre contre les ogres avaient été éprouvante pour le royaume de Robin et Regina. Trois villages de la Forêt Enchantée avaient été ravagés, les survivants se retrouvaient sans toit. Fort heureusement, bien rapidement, Robin avait mis en place un groupe d'urgence pour démarrer les travaux, et la solidarité des villages alentour avaient fait le reste.
Pendant ce temps, Regina avait mis un peu plus de quarante-huit heures à sortir du coma, son mari à son chevet. À présent, elle avait récupéré, il était temps de reprendre sa vie où elle l'avait laissée avant d eoerdre connaissance, et surtout d'enquêter sur l'auteur de cette attaque d'ogres, le commanditaire, le propriétaire de la voix qu'ils avaient entendu...

La pluie avait assailli le royaume depuis plusieurs jours, ce qui avait permis à la famille Mills-de Locksley de se retrouver un peu. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, surtout lorsqu'on était titulaire d'uj poste à responsabilités comme l'étaient Robin et Regina.

Le soleil faisait grâce au royaume de ses rayons et la reine était a la recherche de son mari. Elle le trouva face à la fenêtre et s'approcha jusqu'à l'enlacer, passant ses mains sur son torse, collée dans son dos, la joue appuyée sur sob épaule.

- J'accepte ta proposition. Mais j'aimerais que nous allions voir les villages. C'est notre devoir.

En moins d'une heure, les voilà en selle, chevauchant botte à botte. Le premier village était finalement en approche. Les gravats étaient encore visibles, mais déjà, les traces de reconstruction étaient présentes. Les villageois présents saluèrent le couple souverain sur son passage. Quelque chose attira l'attention de la belle brune au loin dans l'allée principale.

- Regarde Robin, l'homme là-bas qui discute avec le villageois... Il a l'air étranger, il n'est pas vêtu de la même façon... Peut-être qu'il pourrait avoir des informations ? Allons lui parler.

La souveraine effleura du mollet le flanc de sa monture qui repris le pas en direction de l'inconnu qui... À bien y retarder, avait bien l'air de...

- Le roi Arthur... souffla Regina à l'attention de Robin.

Ses mains se resserrèrent autour des rênes et sa mâchoire se serra. Arthur les avait enfermés sans ses geôles voila environ cinq ans... À cause de cela, Emma avait failli oerdre la vie et Mary Margaret avait dû pactiser avec le ténébreux, faisant de la sauveuse une nouvelle ténébreuse, la liant à l'autre partie de la dague... L'épée. Suite à cette mésaventure, les jumeaux étaient nés tant les émotions avaient été fortes. À quelques mètres, Regina descendit de son cheval.







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:51



Qu'est ce qu'il s'est passé ?

My blood is pumpin', my blood is pumpin'. Don't take it from me, I could be everything.

Le vieillard s'en alla continuant de balayer les gravats devant lui quand j'entendis deux chevaux arriver au galop et s'arrêter à quelques mètres. Je me retournais pour voir qui venait ici. Ma surprise se marqua sur mon visage par un sourire insolent, arquant un sourcil face à ces deux visiteurs. Mon demi frère et sa femme. Evidemment, les rois et reines de ces royaumes. Quelle ironie. Le destin semblait vouloir se jouer de moi. Ignorant leurs royaux postérieurs, je fis mine de les ignorer et retourna à mon cheval pour resserrer la selle et redescendre les étriers pour reprendre ma route. Mais je vis du coin de l'œil Regina mettre un pied à terre. Soufflant, je baissais la tête un coup, fermant les yeux sachant pertinemment qu'elle n'en resterait pas là. Forcément, quand j'étais roi, je n'avais pas hésité à les enfermer croyant qu'ils m'avaient volé Excalibur. Je préférais prendre les devants et nonchalamment, je me dirigeais vers le couple royal, levant les mains en l'air, le menton haut et finalement, leur demanda assez fort pour qu'ils m'entendent distinctement.

"Et moi qui pensait  vous revoir au fond d'une geôle !"

Bon, peut être que pour cette fois ci, j'aurais mieux fait de fermer ma tronche. Mais je n'ignorais pas l'attaque des ogres, ni même le lien qui m'unit à Robin des Bois, mon petit frère. Je m'arrêtais de marcher à deux ou trois mètres d'eux, baissant les mains sans pour autant m'incliner ni même les saluer. J'ignorais ce qui s'était passé pendant ces années en dehors de Camelot. La vue de Guenièvre au bras de Lancelot me faisait toujours aussi mal mais je ne dis rien de cela non plus. Peut être savait ils et entretenaient ils de bons liens maintenant avec Camelot. Cela faisait mon affaire pour le moment. Alors, évidemment, je faisais mine que tout allait bien. Je repris cependant mes propos avant que les deux ne prennent la parole.

"Si vous êtes là, je suppose que c'est pour voir les dégâts de l'attaque des ogres sur le village."

Cette fois ci je pris mon sérieux. Même si j'étais obsédé par Excalibur, je n'étais pas un méchant sans cœur et je pouvais comprendre que Robin et sa femme soient inquiet pour leurs royaume. Le retour des ogres pouvait être de mauvaise augure. Je ne dis rien cependant de ma recherche pour Excalibur. Je gardais cette information pour moi pour le moment et attendis de voir la réaction de Robin et Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:09


Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?


Sentir son épouse l’enserrait et se coller à lui, tira un sourire à Robin. Il aimait plus que tout, ces petits moments d’intimité qui n’appartenaient qu’à eux. Il lui saisit alors la main la plus proche et vint en embrasser le dos avant de se retourner pour faire face à sa reine. Elle venait d’accepter sa proposition, l’agrémentant d’une doléance à laquelle Robin ne pouvait répondre que positivement. « — tout ce que vous voudrez votre majesté. Et il est vrai, qu’il est de notre devoir de veiller sur tes… nos sujets. Pardonne-moi, j’ai encore un peu de mal à me dire que je porte moi aussi une couronne. »

Puis les voilà, cheveux au vent à galoper presque fièrement sur leurs fidèles destriers. Robin observait les lieux d’un œil inquiet avant de sentir son cœur s’alourdir lorsqu’ils firent face à un paysage de désolation. Les habitants de la forêt enchantés n’en demeuraient pas moins résilients et avaient déjà commencé à rebâtir. Certains saluèrent même le couple ce qui leur valut un sourire chaleureux de l’ancien voleur qui inclina la tête en signe de respect.

« — J’irais les aider pour les travaux… » commençait-il avant que sa femme ne l’invite à observer un homme en pleine conversation avec un villageois. Un étrange sentiment, désagréable qui plus est, assaillit l’archer face à l’étranger. « — On devrait prendre garde ! » Ce n’était pourtant pas son genre d’être méfiant, lui qui d’ordinaire était prêt à aider tout le monde. Voilà qu’à présent, il hésitait. Regina, quant à elle, ne s’en formalisa point et avança vers l’étranger obligeant son époux à en faire de même. Et alors qu’ils se rapprochaient, la reine crut reconnaitre le vagabond. Ne venait-elle pas de prononcer un prénom cruellement familier à leurs oreilles et plus encore à celles de Robin ?

« — Non, c’est impossible ! » laissa-t-il échapper alors que déjà sa femme descendait de son cheval. « — Regina ! » Il en fit de même, gardant la main sur son fourreau, prêt à dégainer sa lame si besoin.

« — Moi j’aurais préféré ne jamais te revoir ! » Malgré leur lien, Robin n’avait rien omis de leur passif. Car avant d’être enfermé dans les geôles de Camelot, l’archer avait jadis occupé une place au sein de la Table ronde, avant d’être banni du royaume. « — Puisque tu te trouves sur nos terres c’est à toi de nous dire ce que tu fiches ici ! » Il était rare de voir Robin réagir de la sorte, lui qui d’ordinaire offrait l’asile à qui le demander.







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 14:03


Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?


Si cette balade avait pu se montrer agréable au début malgré le triste tableau qui se dessinait sous ses yeux, bien vite, la rencontre que Regina fit, accompagnée de son mari, la sortit de son objectif principal qui était prendre des nouvelles des villages. Le roi Arthur, ce vil personnage qui les avait retenu prisonniers dans les geôles de son château de Camelot pour une raison obscure, était là, sur LEURS terres. Le sang de la reine ne fit qu'un tour et sa colère se réveilla en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, d'autant que le roi voisin ne réfreinait pas son arrogance.

- Je ne sais pas ce qui me retient de te faire frire sur place... grogna-t-elle entre ses dents.

Robin n'était pas plus ravi qu'elle de le voir.

- Tu as l'air bien au courant... Tu n'as qu'à répondre à Robin. Que fais-tu ici ?

Les villageois semblaient intrigués par cette conversation qui se tenaient entre leurs souverains et cet étranger qui paraissait fort leur déplaire. La reine remarqua que quelques curieux commençaient à s'amasser un peu plus loin pour les observer. Elle voulut détourner leur attention en réparant d'un tour de poignet magique le toit de ce qui avait sans doute été une école avant le passage des ogres. Ceux qui étaient en train de retaper le bâtiment parurent heureux de cet avancement qui leur fit gagner un temps fou. De son côté, Regina se sentit légèrement vasciller et posa une main sur l'épaule de son archer de mari pour ne pas laisser trop paraître ce mouvement de faiblesse aux yeux de l'intru.

- Éloignons-nous pour discuter.

Récupérant les rênes de leurs montures, ils entraînèrent Arthur à l'écart pour ne pas qu'il perturbe davantage les villageois qui avaient fort à faire.

- Alors, réponds à ton roi, que fais-tu ici ? Je te préviens, si tu cherches à nuire à qui que ce soit en notre royaume, les geôles miteuses de ton château archaïque te paraîtront bien confortable comparé à ce qui t'arivera.

Rancunière, l'ancienne méchante reine ? Si peu... Elle n'oubliait pas qu'à cause de lui, ses bébés étaient nés prématurément, et que Emma était devenue la Ténébreuse ce qui avait beaucoup perturbé Henry. En somme, ses enfants avaient pâti des choix de ce roi égoïste, et ce n'était clairement pas quelque chose qu'elle pouvait tolérer.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Empty
Message# Sujet: Re: "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre   "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images du passé.
» Les erreurs du passé.
» Cause we have bad days - LIBRE
» Les erreurs du passé ☾ Jefferson
» un songe du passé - perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-