Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause we have bad days - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Lun 23 Déc - 16:07



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Celà faisait des semaines qu'il était arrivé dans cette foutu ville et Isaac avait l'impression de tourner en rond. Il avait l'impression que rien n'avançait et que plus le temps passait, moins il allait retrouver Noa. C'était un soir de désespoir comme il a pu en avoir pendant des années... Mais celle-ci était la pire... Il se posait des questions. Est-ce que Noa était encore en vie ? Est-ce qu'il ne lui était pas arrivée malheur ? Devait-il retourner dans le monde des contes ? Agrabah que lui est-il arrivé ? Oui... Il y avait beaucoup de questions...

Alors ce soir-là, il redevint le Isaac qu'il avait été il y a bien longtemps. Il avait même un peu trop forcé sur la bouteille et s'était fait viré d'un autre bar en ville. Ne bénéficiant plus de ses facultés de Génie, il se retrouvait rapidement ivre sur les trottoirs des StoryBrooke. Il marchait, complètement chancelant vers un endroit qu'il ne connaissait lui-même pas. Rentrer chez lui ? Il aurait du mal à fournir des explications à Ilan... Surtout vu l'heure. Et son esprit n'était pas apte à prendre ce genre de décision.

C'est à ce moment précis qu'il disjoncta. Trop de choses en même temps, même pour un Génie comme lui. Il avait envie de laisser son passé derrière lui, le temps d'une soirée. Où était le Isaac insouciant qui ne cherchait qu'à se faire du fric, il y a bien longtemps ? A cette époque, la vie semblait facile... Et il a fallut qu'il tombe amoureux de cette princesse pour que tout dégénère. La colère, la frustration avait pris le dessus ce soir.

Oui, monsieur avait envie de s'amuser et tout laisser derrière lui. Il remarqua de l'ambiance non loin de là et vit une enseigne fort alléchante. Le Libertease. Il s'arrêta, se redressa en se donnant une posture plus sobre avant de s'avancer vers le club. Celà pourrait lui rappeler le bon vieux temps à Thèbes tout ca.

Il s'avança et entra dans le lieux dont les lumières mettaient les visiteurs dans l'ambiance. Il regarda quelques filles passer, un sourire aux lèvres avant de finir sur une large banquette très confortable et qui se trouvait pile devant le show qui s'installait devant lui. Il fit un signe à la serveuse et se commanda deux Tequila Sunrise. Histoire de mettre un peu de soleil dans cette ville assez maussade. Pendant ce temps, il appréciait qu'une danseuse vint à lui pour lui faire son petit numéro et lui glissa quelques billets, sans s'attendre à avoir de la visite assez rapidement.

La serveuse déposa sa commande en face de lui, et Isaac lui fait un large sourire charmeur tout en la remerciant... Vu ce qu'il ingurgitait depuis le début de la soirée, faudrait-il qu'il se rappelle de quoi que ce soit le lendemain mais il savait qu'un mal de crâne assez prononcé allait lui rappeler ses folies à son bon souvenir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Sam 28 Déc - 2:36



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Mon état était normal. Je veux dire par là que j’étais ivre comme je l’étais régulièrement. J’avais pris la direction du Libertease après un court arrêt à la morgue. Les cadavres s’étaient empilés plus qu’ils ne l’auraient dut et j’avais du travail par dessus la tête. Je buvais en silence dans mon antre naturelle et lugubre. J’avais viré mes assistants. Personne. Je ne voulais voir personne. Je n’avais pas pris de douche depuis deux jours ni même fait ma barbe qui s’était allongé lentement au fil des jours.

J’avais perdu le compte et ce bracelet me rendait complètement fou. Une nouvelle défaite … Encore une. Je ne connaîtrais sans doute jamais le repos de ce côté. Zelena brillait par son absence. Est-ce qu’elle était morte? Est-ce qu’elle me cherchait un peu? … J’étais envahi par les doutes et les remords. Jamais je n’aurais dut la laisser seule.

C’était cet état d’esprit qui m’amenait au bar de strip-tease de Storybrooke. Un endroit où je savais que je pourrais consommer des drogues et de l’alcool à profusion sans avoir à me justifier. Je ne voulais pas voir les femmes. Je voulais simplement ne plus rien sentir. Engourdir mon corps et embrumer mon esprit comme jamais. J’étais arrivé tôt ce soir là. Je prenais place dans l’une des immenses banquette de velours bourgogne. Mon endroit favori. Je commençais par commander une bouteille de Whisky Jack Daniel’s. Le barman connaissait mes habitudes et la posait sur la table avec un verre vide sans rien ajouter. Je le payais avant de lui prendre le poignet.

- Il te reste de mon stock?

La question était direct et je le regardais dans les yeux. Même sans pouvoirs, je restais un homme dangereux et rempli de pouvoir. Il soutenait mon regard avant de répondre.

- Tu as besoin de quel degré ce soir?

- Poudre miracle … pas la douce … la pire … avec le kit qui vient avec.

Il partait dans son bureau sans rien ajouté. J’ajoutais ce soir un peu d’héroïne à mon mélange habituel. Il me ramenait un étui de cuir. C’était le mien. Je l’avais sans aucun doute laissé ici un soir. Je le remerciais avant de faire mon rituel personnel. Je remplissais la seringue du liquide chauffé avant de la remettre dans l’étui. Pas tout de suite. Je sortais un sachet de poudre blanche et je me faisais quelques lignes bien droite en repoussant les femmes aux faibles mœurs les unes après les autres. Je prenais une ligne et puis une autre. J’étais un peu barbouillé lorsqu’un homme que je n’avais jamais vu arriva dans le bar. Il s’installait en commandant un verre de fille. C’était quoi un Tequila Sunrise? Bah. Je me levais en me tenant étrangement droit. Mes sens étaient aux aguets. Je m’assoyais à côté du type sans lui demander son avis. J’étais quand même déjà ivre et drogué.

- Un homme ne devrait jamais commandé un truc de femme. Les gentlemen boivent du whisky ou du bourbon sur glace. Un peu de cran. Ça fais du bien quand ça brûle en descendant … comme … LES ENFERS!

J’éclatais d’un rire vif et intense. Mon Dieu que je me trouvais rigolo. Je le regardais finalement en replaçant le col de sa chemise.

- Je te conseille Sophia ou Crystal pour les fellations. Je ne consomme plus de leurs venins maiiiiiiis … Au fait, tu t’appelles comment le nouveau?


Mon bras était autour de son cou. Je me sentais d’humeur amicale étrangement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:09



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Isaac entama sa nouvelle boisson qu'une homme vint se poser près de lui et se trouva particulièrement familier avec lui. Isaac n'était pas du genre à se reculer quand quelqu'un l'approchait comme cela. Du genre plutôt ouvert de nature, il se contenta juste de le regarder, les sourcils relevés, l'air un peu hagard, il laissa l'énergumène rire même de sa propre blague, mais ne se démonta pas.

" J'avais besoin d'un remontant exotique... Ici, c'est du genre gris et moche. Mais je ne dis pas non pour autre chose de plus fort. "

Il fallait se rappeler qu'il était entré déjà bien éméché de son côté, vu qu'il avait commencé sa soirée dans un autre bar de StoryBrooke. Un bar plus calme que celui-ci d'ailleurs. Il s'était fait viré car il commençait clairement à être insortable. Il baissa les yeux, le regardant lui remettre son col de chemise, avant de regarder avec plus d'intérêt son nouvel interlocuteur. Il se commença alors à avoir un rire gras à la suite de ce que son nouveau compagnon de beuverie venait de lui lancer.

" Ha ouais ? Merci du conseil... J'avoue que c'est pas les bordels d'Agrabah, mais ça a l'air sympa ici. Mais t'as l'air de bien connaitre l'endroit. "

Il reversa une partie de son verre sur ses genoux alors qu'Hadès le tirait vers lui, passant son bras autour de son cou. Il finit son verre rapidement pour éviter d'en perdre encore une goutte et se redressa pour le reposer. Visiblement, un gars qui ne le connaissait pas via la télévision et c'était rafraîchissant au final.

" Heu... Et bien je m'appelle Isaac... Et qui est le nom du mec qui veut me donner des conseils avisés ? "

Il ne savait pas en réalité si c'était un bien ou pas de discuter avec ce type, mais ce soir, il se fichait un peu des conséquences. Il souhaitait simplement se vider la tête et lâcher totalement prise.  Il tourna son visage de nouveau vers le gars et tout en posant ses yeux sur ses lèvres, il lui dit:

" En tout cas, j'aime beaucoup qu'on me donne ce genre de conseils... "

Avec ses déviances dans les bordels, vous pouvez imaginer qu'Isaac était plutôt ouvert avec n'importe qui s'il se montrait plutôt ouvert. Là, il était totalement à l'ouest qui plus est, et il replongeait bien entendu dans ses travers. Avec 10 000 ans derrière lui, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse se retrouver dans des plans assez foireux. Un peu comme ce soir. Il avait alors posa sa main sur sa cuisse et commença à doucement la remonter jusqu'à son entrejambe. Isaac ne dirait clairement pas non pour un peu plus de folies ce soir et il le fit comprendre à Hadès de manière assez prononcée.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:47



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Je n’écoutais pas vraiment ce que me racontais mon nouvel ami. J’étais bien trop avancé dans ma soirée pour tous comprendre en fait. Je rigolais tout seul lorsqu’il me disait que je connaissais l’endroit je me tournais pour le regarder dans les yeux.
- Mon cher Isaac, t’as même pas idée à quel point je connais cet endroit maudit de la luxure et des vices. J’en suis pratiquement le propriétaire.

Je sentais du liquide couler sur mon pantalon. J’avais un tequila sunrise sur et dans mon pantalon. J’avais une sainte horreur de l’humidité. Le charmant jeune homme terminait son verre alors que je regardais mon pantalon. Il me demandait mon nom et je relevais la tête pour le regarder de nouveau.

- Capitaine Olympus mouillé de tequila sunrise. Franchement … Tu me connais pas? Tout le monde me connaît, magique ou pas.

Isaac me regardait avec un drôle d’air. Il avait le même air que Zelena lorsqu’elle avait envie de passer à des choses plus sérieuses. J’avais eu des expériences plutôt diverses aux Enfers. J’avais testé un nombre importants de pratiques intimes, mais j’avais convenu que les femmes étaient plutôt ma tasse de thé. J’étais un mauvais dominé avec la gente masculine et je préférais nettement être le dominant dans ce genre de situation.

L’homme aimait le genre de conseils que je venais de lui donner. Encore heureux qu’il les écoute. Il était bien le seul à le faire dans tous les cas. Je rigolais encore tout seul sans bouger de ma position avec mon bras autour des épaules de ce type dont j’ignorais la véritable identité. Je sentais alors la main de ce dernier se poser sur ma cuisse. Je rigolais encore en parlant à croire que je ne savais rien faire d’autre dans ce genre de situation précaire.

- Qu’est-ce que tu fais là papillon?

La main de l’homme se retrouvait alors sur mon entrejambe. Mes yeux ne devinrent pas grand. Je me demandais simplement ce que j’allais faire. Je ne comprenais plus rien à cette soirée dans mon état. J’étais plus à l’ouest que jamais et je savais que je ne souviendrais de rien le lendemain matin.

- Si tu continues je pourrais commencer à apprécier. Ne commence pas quelque chose que tu ne pourrais pas terminer.


Je lui souriais et je m’approchais un peu plus de lui en regardant cette fois ces lèvres et ensuite sa main sur mon entrejambe. Qu’est-ce que je devais faire?


© Pando


Oui : J’embrasse Isaac à pleine bouche.

non : Je retire la main d’Isaac avec douceur de mon entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:47

Le membre 'Hades Olympus' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Cause we have bad days - LIBRE Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 21:27



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
A vrai dire Isaac n'était pas depuis longtemps en ville donc il ne connaissait pas tout le monde. Et puis, dans son état, il pourrait même confondre un chiot avec un raton laveur. Et tout ce qu'il sentait dans son corps était une frénétique envie de se laisser aller et de succomber à tout et n'importe quoi, du moment que celà lui fait oublier sa douleur et sa peine. Isaac eut un sourire en coin alors qu'il lui dit qu'il ne le connaissait pas. Il lui répondit alors:

" Et toi, tu ne me reconnais pas non plus mon ami ? Pourtant, je suis passé sur de nombreuses chaines par ici. " En réalité, la situation l'amusait. " Et bien, on dirait bien qu'au final, ca sera deux inconnus qui passeront la soirée ensemble à profiter du bon temps. "

Il avait dit celà en riant presque. Oui, et pourquoi pas... Et pour une fois qu'on ne lui criait pas son nom en pleine face. C'était agréable après tout. Deux inconnus dans un bar, étant totalement à l'ouest et qui ne se rappellerait peut être de rien le lendemain. Isaac s'était alors montré particulièrement entreprenant avec ce cher Hadès. Faisant glisser sa main vers son entre-jambes. Il lui montra des intentions claires.

Isaac était plus qu'ouvert concernant ce genre de choses et en 10 000 ans, les plaisirs charnels n'avaient plus de secret pour lui. Il vit une hésitation de son compagnon de soirée. Il n'allait pas forcer les choses s'il n'était pas ouvert à cela ce soir.  

Il le mit en garde sur la façon dont pourrait finir la soirée et qu'il devait assumer pleinement s'il le cherchait sur ce terrain là. Celà fit monter son désir, des envies de plus en plus présentes se dessinant dans sa tête et se faisant ressentir dans tout son corps. Le tout accentué par l'alcool qui coulait dans ses veines. Il souffla à voix basse mais assez audible pour l'homme qu'il avait en face de lui.

" Ho tu n'as pas idée ce qu'il me passe par la tête actuellement. Et ne t'en fais pas, je suis un grand garçon. Quand je commence quelque chose, je le finis toujours. "

Plusieurs secondes passèrent alors qu'il sentit comme un flottement. Puis son partenaire de jeu l'attrapa et l'embrassa à pleine bouche. C'était clairement une invitation à la débauche. Isaac passa une de ses mains derrière sa nuque et lui rendit le baiser fougueux alors que son autre main cherchait à retirer un bouton pour passer sous la couche de tissus de son partenaire. Il se recula un instant avant de continuer:

" On est fougueux à ce que je vois. J'aime beaucoup... "

Il passa enfin sa main et continua avec plus d'ampleur ce qu'il avait brièvement commencé. Il sentait lui même sa propre pulsion monter et se faire sentir un peu à l'étroit dans son pantalon.

© Pando


HJ: Les dés ont parlé.Cause we have bad days - LIBRE 2368248039 Cause we have bad days - LIBRE 3806437645
Zelena va vouloir ma mort. Cause we have bad days - LIBRE 3782996623 Cause we have bad days - LIBRE 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Ven 3 Jan - 2:01



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
L’alcool, la musique, la drogue et la luxure. Le mélange était explosif et j’étais la plus grande victime de mes démons en cet instant. Je souriais alors que nos baisers devenaient de plus en plus intenses. Le désir de l’un pour l’autre semblait bien intense en cet instant. Je ne m’étais pas attendu à l’embrasser et encore moins à apprécier ouvertement ces gestes torrides. Le désir montait en moi ainsi que dans mon pantalon. Je me sentais à l’étroit de plus en plus.

- J’aime beaucoup aussi Isaac. Par contre, je t’invite dans ma section VIP nous serons plus confortable.

Un léger rideau à paillette couvrait la zone où se trouvait ma drogue avec mon immense banquette en velours rouge. Je rompais le baiser à contrecœur. Je voulais en avoir plus. Comme chacune de mes drogues, je voulais toujours en avoir d’avantage et il en était de même pour le sexe. Le personnel se fichait bien de ce qui se passait dans ce lieu de débauche. Rien ne sortait du Libertease. Cet endroit était notre propre liberté. Je marchais lentement en ouvrant le rideau à mon ami avant de le fermer. Nous serions tranquille et la musique techno couvrirait nos bruits dans le cas échéant.

J’avais déjà assisté à ce genre de choses ici, mais comme tous les clients habituels, je n’y portais pas une grande attention. Je détachais ma chemise pour la retirer. Il faisait une chaleur intense dans le lieu. Les danseuses se devaient d’être confortable pour se produire sur scène. Je m’assoyais en écartant les jambe. Je regardais Isaac en souriant. Il restait des lignes de cocaïne sur la table en plus de ma seringue d’héroïne dans mon étui de cuir noir.

J’avais pris la bouteille de whisky au passage et je buvais au goulot avant de regarder Isaac. Le dieu des Enfers était dans la place. Je me sentais comme dans mon lieu de vie et de perdition. J’étais pratiquement menaçant ainsi avachi.

- Alors … Isaac. Si tu veux gorgée. Il te faudra payer. Retire ton manteau et met toi à l’aise. Personne ne viendra nous interrompre ici et je suis bien disposé à m’amuser ce soir avec toi bel homme.

J’avais la bouche molle et mon érection était toujours présente dans mon pantalon bien qu’elle avait diminué en intensité . J’avais envie de me soulager et de profiter des plaisirs de la chair avec lui ce soir. C’était étrange pour moi, mais je ne pensais ni à Zelena et ni aux conséquences. De toute façon, je ne me rappellerais de rien le lendemain. J’étais bien trop torché.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Ven 3 Jan - 23:31



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
C'était l'ancien Isaac qui parlait. Celui qui ne souciait pas des conséquences et qui profitait de tous les plaisirs que la vie pouvait lui offrir. Celui qui aimait être l'attention de tous et qui aimait les plaisirs coupables. C'est un contre-coeur qu'il sentit Hadès se détacher, mais il savait que ca n'était que partie remise et que la soirée allait être au delà de toutes ses espérances. Il relâcha son partenaire, son regard restait abrasif d'une envie qui ne s'estompa pas. Le tout accentué par l'alcool.

Il se leva et suivit l'homme qui le conduisit dans ses quartiers VIP. Il ne dit pas un mot. Silencieux, c'était ses yeux qui glissaient sur ce que cet espace avait à leur offrir. Un endroit à l'abris des regards. De quoi aller jusqu'au bout des tentations inavouables. Isaac pouvait se projeter dans les bordels d'Agrabah que seuls les plus bas instincts connaissaient.

C'est vrai qu'il faisait chaud. Isaac retira sa veste qu'il laissa tomber sur un des fauteuils. Ne voulant pas redescendre de son nuage, il vit sur la table, ce qu'il y avait à proposer.

" Intéressant... "

Voyant Hadès ainsi à l'aise, il déboutonna sa propre chemise. Isaac transpirait une réelle confiance en lui, dans cette atmosphère qui aurait pu mettre mal à l'aise bien d'autres. Mais il en avait vu d'autres aussi en dix milles ans. Il s'approcha d'Hadès et attrapa sa bouteille et la lui pris des mains, il en but plusieurs longues gorgées. Il voyait bien que l'homme en face de lui pouvait se montrer dangereux s'il le désirait, mais il s'en fichait bien et jouer avec le feu pouvait l'exciter encore d'avantage. Il retira la bouteille de sa bouche. Il se passa la langue sur les lèvres pour recueillir les dernières gouttes perdues du breuvage, tout en continuant de fixer Hadès avec un regard plus que désireux. Puis il se mit à rire ouvertement, avant de dire:

" Ha oui ? Quelle nature de paiement ? Et si je refuse, tu viendrai le chercher toi même ? "

Petit haussement de sourcils taquin puis il se mit à rire de nouveau, s'avança vers lui avant de claquer la bouteille sur la table avant de poser ses deux mains sur son torse les faisant glisser doucement jusqu'à sa ceinture. Il avança son visage jusqu'à son oreille et lui souffla:

" Mais tu as de la chance, j'ai envie d'être de nature généreuse ce soir. "

Il retira la boucle de sa ceinture et déboutonna son pantalon dans un geste, mettant les deux genoux à terre entre ses jambes avant de descendre doucement, ses lèvres caressant son torse. Il le libéra, alors qu'il continua à descendre jusqu'à ce que ses lèvres commence à frôler ses parties intimes. Puis il se redressa, laissant tomber sa chemise, le regardant un court instant, un sourire pervers en coin, avant d'abaisser de nouveau son visage et commencer son travail...

Oui, le côté obscur porté par la boisson avait reprit totalement le contrôle d'Isaac. Et il ne luttait absolument pas. Il en avait besoin... Besoin de faire ressortir ses démons ce soir là...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Sam 4 Jan - 3:56



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Il était beau et il dégageait quelque chose de magique. Je pouvais le sentir. Je lui souriais en mordant la lèvre alors qu’il posait mes mains sur mon torse en les faisant glisser doucement jusqu’à ma ceinture. Les choses devenaient vachement sérieuse. C’était la dernière chance que j’avais de rebrousser chemin et de passé outre mon vice de luxure, mais j’en étais incapable. Il me parlait dans le creux de mon oreille et moi je tournais ma bouche pour répondre également.

- C’est parfait car je sais me montrer généreux également.

Je mordillais son lobe d’oreille avant de sentir ma ceinture se déserrer. Mon pantalon était déboutonné et ma virilité se retrouvait presque mise à nue. J’avais enfin un espace moins restreint et je poussais un soupir de soulagement. Je me sentais beaucoup mieux ainsi. La vie m’avait gâté dans tous les sens du terme autant physiquement que … Bof je parlerais de ma psychologie complexe un autre moment. Isaac se mettait à genoux devant moi en posant des baisers sur mon torse jusqu’à frôler mes parties intimes. C’était si bon de sentir ses baisers appuyés sur mon torse et plus léger sur ma virilité. Je souriais de plus en plus en le regardant. Il avait ôté sa chemise et j’étais maintenant en mesure d’admirer son corps. Il était bien fait, je pourrais donc y aller comme je le sentais.

Il me lançais un sourire pervers avant de baisser son visage pour commencer à me donner du plaisir. Je soupirais de soulagement comme jamais en penchant la tête vers l’arrière. Par tous les Dieux, il avait une bouche absolument exquise. Ma main allait dans ses cheveux pour faire une pression et je l’agrippais légèrement. Entre hommes il y avait certaines choses que l’on comprenait mieux. Je grognais doucement sous les mouvements avant de le regarder faire.

- Relève toi.

Je le poussais légèrement pour me libérer de son antre des plaisirs buccaux. Je me levais pour retirer ce qui restait de mon pantalon et de mon caleçon. J’étais nu et visiblement très heureux des caresses qu’il m’avait offert. Je l’obligeais à se lever et je l’embrassais à pleine bouche en posant une main sur sa nuque. Je détachais sa ceinture à mon tour en faisant glisser son pantalon. La musique dictait la cadence comme jamais et je sentais mon coeur battre rapidement. Je glissais une main sous le tissus restant pour le libérer et le caresser.

- Tu en veux plus?

Je lui embrassais le cou en le mordillant plutôt férocement. Je voulais l’entendre gémir et me supplier.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1Sam 4 Jan - 17:32



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Isaac se montrait entreprenant depuis le début de la soirée. L'image qu'il renvoyait devant tous était bien loin, comme sa condition de père aussi. De toute manière, Ilan n'en saura rien. Comme toujours d'ailleurs quand il succombait à se genre de pulsion. Mais il était un homme qui avait vu de nombreuses vies défiler et peu de monde le connaissait totalement. Peu de monde connaissait cette facette de lui. Il avait toujours fait passer cela comme étant un bon vivant.  Ce qui n'était pas totalement faux.

Il avait entrepris les choses sérieuses en descendant sa bouche jusqu'à ses parties intimes. C'est alors qu'il commença pour lui donner de plus en plus de plaisir. Celà n'échappa pas à Isaac qu'il était relativement bien battit de ce côté là. Il connaissait les plaisirs masculins comme personne d'autre, sachant ce qu'il lui ferait aussi plaisir de son côté. Il sentit Hadès attraper ses cheveux et mettre plus de pression. Isaac intensifia un peu sa manœuvre. Il l'entendit gémir ce qui l'excita lui-même de plus belle.

Jusqu'à ce que son compagnon rompe son acte. Isaac se recula, alors qu'il se releva et retira ce qu'il restait de ses habits. Hadès l'invita à se lever avant de l'embrasser à pleine bouche, alors qu'il commença à déshabiller Isaac à son tour. Isaac n'attendait qu'une chose qu'il entreprenne lui aussi de son côté les choses sérieuses. Il le sentit glisser sur ses parties intimes mises maintenant à nu. Son souffle devint court, son coeur s'emballa. Il lui demanda s'il en voulait plus. Lui faisant subir une douce torture en le faisant languir. Il lui mordilla alors le creux du cou. Isaac attrapa fermement ses cheveux et lâcha un long râle de plaisir.

" Je veux tout ce que tu as à m'offrir. Mon corps t'appartient pour cette nuit. "
Dit-il le souffle court. Oui, il en voulait plus, il voulait s'abandonner totalement dans des folies quittent à le regretter le lendemain. Mais demain n'avait pas d'importance, la seule chose qui importait, était la luxure et ce qu'elle lui apportait à ce moment précis.

Il ne pensait plus à ses problèmes, à sa longue vie misérable. Il vivait l'instant présent comme jamais. Il recula le visage de l'homme pour y plonger son regard dans le sien. Il passa une main vers ses fesses et le rapprocha contre lui, collant son corps nu contre le siens, sentant son plaisir partagé. Son sourire pervers revint sur ses lèvres, ses yeux scintillèrent une demi seconde d'une lueur bleue qui représentait sa propre magie. Elle était même limite palpable à ce moment là, comme une certaine électricité dans l'air qui créa une atmosphère encore un peu plus charnelle. Il lui souffla à voix basse et d'une manière très sensuelle:

" Je veux que tu libères tout ce qui te passe par l'esprit. Tes souhaits les plus fous. Tu ne peux pas savoir à quel point je ne demande que ca. "

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cause we have bad days - LIBRE Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause we have bad days - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre
» Balade en forêt ft. Libre
» Douce mélancolie - Libre
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre
» (M) IAN SOMERHALDER - Comte Dracula / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-