Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cause we have bad days - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:21



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Isaac avait une fougue intense et dégageait quelque chose de puissant. Cela allait bien au-delà d’une attirance physique ou autre. Il y avait de la magie dans l’air et le bracelet que j’avais au poignet me rendait complètement fou de rage intérieurement. J’étais incapable de le retirer. Regina et Robin n’en avait rien fait et m’avait laissé sortir de la prison avec cet artefact inutile et abjecte. C’était l’une des raisons qui m’avait poussé à me fondre encore plus dans les vices qu’étaient l’alcool et les drogues. Je perdais complètement le Nord dans mes propres dépendances. Le génie, m’offrait son corps pour la nuit. C’était tant mieux car le miens serait également le sien durant les heures qui allaient suivre. Il n’avait cependant toujours pas capté qu’il était avec le Dieu des Enfers. Autant ne rien révéler tout de suite, les choses pourraient devenir « molles » dans le temps de le dire.

Mon corps se retrouvait collé contre le sien et je souriais bêtement. Oh oui, la poigne d’un homme était bien différente de celle d’une femme. Cela n’avait rien à voir. Il avait un corps fabuleux et ses yeux scintillèrent d’une lueur bleue. J’avais dut rêver car les miens étaient devenues rouge enflammé par le désir.

- Libérer mes désirs et mes souhaits? Crois-moi Isaac … Tu n’as pas envie que je te dises mes désirs mes souhaits les plus fous.

Mon premier souhait serait que ce foutu bracelet de merde fiche le camp de mon poignet! Ensuite, le bonheur de Zelena et finalement … La mort de mon frère aîné. Je ressentais la rage me reprendre. Les désirs étaient une chose avec laquelle je jouais beaucoup lorsque j’étais aux Enfers. La chaleur de mon lieu de perdition me manquait et je savais que Zelena ne voudrait jamais vivre dans un tel endroit. Elle avait besoin d’espace et j’étais prêt à la suivre, mais je me devais d’aller chez moi régulièrement. Je passais une main derrière sa nuque pour unir mes lèvres aux siennes tout en continuant ma caresse basse avec plus d’intensité. Mon propre désir était bien présent.

- Pour l’instant, je veux t’entendre gémir de plaisir.

Je lui mordillais le cou avant de descendre mes baisers appuyés. Je m’agenouillais devant lui pour lui offrir une caresse avec ma langue et mes lèvres. Qu’on se le dise c’était sans aucun doute l’une des rares fois que je m’agenouillais devant quelqu’un. Une de mes mains alla se poser sur ses fesses pour la serrer et la griffer un peu au passage alors que l’autre servait à mon propre plaisir. La sueur commençait à envahir mon corps. C’était bon, les oreilles me bourdonnaient et je ne pensais à rien d’autre qu’à lui donner du plaisir comme il m’en avait donner plus tôt avec sa propre bouche.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 16:43



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Isaac se lâchait ce soir. Il avait laissé sa bonne conduite et son image de gentil au placard. C'est dans ces moments là que ses facettes sombres pouvaient ressortir et son partenaire les faisait remonter à la surface plus que quiconque à cet instant. Cette part de lui ne regretta pas d'être venu jusqu'à cet endroit.

Il ne savait toujours pas qui il avait en face de lui et il s'en fichait royalement. Il n'était le premier qu'il se tapait sans connaitre son identité. Que ça soit une femme ou un homme. Après dix milles ans et des brouettes de vie dans le monde des vivants, il ne s'était pas privé pour s'aventurer dans des expériences aussi imaginatives qu'obscures.

" Hooo... On m'a demandé beaucoup de choses. Les désirs et les souhaits, c'est plutôt mon domaine vu que je suis un Génie. Et puis... J'ai déjà dû faire face à des envies qui peuvent être incroyablement dérangeantes pour le commun des mortels, alors tu ne me choqueras pas là dessus. "

Il l'embrassa de nouveau à pleine bouche alors que leur corps étaient si proches, il commença à le caresser à son tour avec intensité. Dans la confusion que lui prodiguait l'alcool, son plaisir semblait altéré, le faisant basculer dans cette frénésie d'en vouloir toujours plus, d'en ressentir ses effets dans chaque molécule de son corps. Isaac avait lâché sa magie pour intensifier leur rapport.

La promesse de lui donner encore plus de plaisir. Il avait commencé sa descente jusqu'au niveau inférieur. Isaac ferma les yeux, se mordit la lèvre et dégusta chacun des baisers qu'il lui offrait. Il sentit sa main lui saisir ses fesses avec fougue alors qu'il rendait ce qu'il lui avait donné un peu plus tôt. Il était fougueux et il savait ce qu'il voulait, et Isaac aimait ça.

Il savait clairement s'y prendre et son expérience buccale était au delà de toute attente. L'homme qui lui faisait face avait une grande expérience en la matière et il n'avait aucune hésitation dans ses gestes. Il avait une brutalité masculine qui rendait les choses encore plus intenses. Il avait passé une main dans ses cheveux, tout en relevant le menton, accompagnant son emprise buccale par de légers mouvements de reins. De longs gémissements sortaient du fond de sa gorge alors qu'il continuait de se mordre la lèvre.

Après un petit moment où le plaisir continuait de monter en lui. Il finit par le faire reculer avant de le pousser par les épaules pour le faire tomber en arrière. Il s'assit à califourchon ensuite sur lui avant de se pencher et l'embrasser à pleine bouche, lui mordant sa lèvre inférieure au passage. Il recula ensuite ses lèvres, tout en gardant cette promiscuité et lui souffla:

" Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un partenaire aussi... fougueux. J'ose espérer que les gémissements n'étaient que la première étape. " Il approcha sa bouche vers son oreille et lui souffla doucement. " Si j'ai souhait à te formuler, c'est de me faire crier de plaisir. Que tu me prennes sauvagement et que tu me fasses oublier le monde autour de nous. "

Ensuite il attrapa son lobe d'oreille avec ses dents pour le mordiller, avant d'utiliser sa magie qui vint à parcourir le long de leur deux corps dans une sorte d'électricité bleue qui a pour but de stimuler leur perception sensorielle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:43



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
J’allais de surprise en surprise. J’étais face à un Génie. La classe. Ce type avait visiblement autant d’expérience que moi dans les vices et les péchés. Je me mettais à rigoler alors qu’il parlait. Moi aussi, j’avais eu mon lot de choses dérangeantes. En fait, c’était souvent à ma demande que les gens agissaient bizarrement.Les choses semblaient s’intensifier d’elle-même. Avait-il usé de la magie pour m’avoir de cette façon ou est-ce que c’était les effets de l’alcool et des autres stupéfiants que j’avais consommer? Difficile à dire dans mon état. Je lui procurais visiblement beaucoup de plaisir durant la caresse intime que je lui prodiguais. Les mouvements de reins subtils qu’il faisait ne pouvait tromper personne sur le fait que le désir était intense.

J’adorais l’entendre gémir sous mes caresses et je caressais ses fesses avec une certaine force. C’était agréable autant pour moi que pour lui en cet instant. Mais, il reculait après un moment sans doute pour faire durer la partie encore un moment. Il me poussait et je tombais sur les coussins moelleux. Il s’installait à califourchon sur moi pour m’embrasser à pleine bouche. Il me mordait la lèvre inférieure et moi je lui tirais fortement les cheveux. Le baiser fut rompu et il reparlait avec désir.

- Si c’est le souhait que tu désires Isaac, sache que Hadès est toujours prêt à accorder ce genre de souhait.

Il me mordillait le lobe d’oreille. Je venais de dévoiler ma propre identité. Le Dieu des Enfers en personne. Je ne pensais aucune à Zelena. J’étais pris dans mon propre Enfers sur cette terre. Il utilisait sa magie ensuite pour augmenter la perception sensorielle que je ressentais et sans aucun doute la sienne aussi. Je glissais une main pour le caresser après avoir mis un peu de salive sur cette dernière. Rien n’était plus désagréable qu’une masturbation mal lubrifiée. J’utilisais mon autre main pour me caresser également. C’était le cas de le dire j’avais les mains pleines. Je poussais un gémissement de plaisir alors que la sueur envahissait mon corps centimètre à centimètre. Cet endroit était chaud comme de la braise, pratiquement comme les Enfers. J’ouvrais un œil pour regarder l’étui avec l’héroïne. Il voudrait peut-être que je partage ce petit plaisir? Je préférais attendre. Je me relevais doucement en le prenant par les hanches. Ma force ne m’avait abandonnée et c’était une bonne chose. Je le mettais sur pieds avant de le pousser face contre la table.


- Tu en veux plus cher Génie?

Je rigolais en souriant. Cette soirée était vraiment particulière.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 18:45



❝ Cause we have bad days ❞
LIBRE
Il était ivre. Ivre d'alcool mais aussi ivre de plaisir. Il partageait rarement des moments intimes avec les hommes, mais c'était toujours des échanges particulièrement intenses. Aller jusqu'à braver certains tabous, dépasser ses limites. Et l'homme qu'il avait en face de lui était rempli d'autant de pêché que lui. Ils étaient à deux à en redemander encore et encore. Jusqu'où ca irait ? Isaac ne pensait plus à ses problèmes, à sa vie. Il ne pensa pas aux explications qu'il devrait faire à son fils le lendemain. Qu'il aurait surement une gueule de bois carabinée, et la culpabilité d'avoir en partie trahis Noa.

Mais elle n'était pas là et il en souffrait terriblement alors pourquoi ne pas faire passer cette souffrance dans cet échange ? Visiblement Hadès avait aussi des choses à évacuer et à partager. Alors autant qu'ils soignent leur mal-être ensemble. Et les choses prenaient vraiment une tournure sérieuse à l'heure actuelle.

Il finit par comprendre l'identité de son partenaire. Isaac eut un large sourire pervers. Le roi des enfers en personne ? Pas étonnant qu'il fasse si chaud.

" Alors on a un Dieu et un Génie... La nuit promet d'être pleine de surprises... "

Il lui avait avoué ce qu'il voulait, ce qu'il attendait de lui. Isaac avait utilisé ses pouvoirs pour intensifier leur échange. Hadès avait de la force et Isaac le comprit quand il le releva en le prenant par les hanches. Isaac n'en attendait pas moins. Une fois sur ses pieds, il le poussa face contre la table. Isaac se mit à rire doucement. Un rire d'amusement. Isaac se retrouva face contre la table.


Hadès lui demanda s'il en voulait plus. Son corps le réclamer de toute ses forces. Oui, il en voulait plus. Il voulait qu'il joue avec lui. Mais il savait aussi que prendre son temps, c'était aussi augmenter son propre plaisir afin que tout soit parfait, et Hadès semblait y faire. Il se cambra à sa demande. Dans un léger rire essoufflé, il lui demanda alors:

" Je veux que tu me montres tous les feux de l'enfers... Je pense qu'il n'y a pas meilleur spécialiste... "

Isaac pouvait aussi utiliser la magie pour faire durer le plaisir s'ils le souhaitaient. Afin de trouver le moment parfait pour se lâcher totalement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Cause we have bad days - LIBRE   Cause we have bad days - LIBRE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause we have bad days - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre
» Balade en forêt ft. Libre
» Douce mélancolie - Libre
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre
» (M) IAN SOMERHALDER - Comte Dracula / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-