Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand le passé ressurgit (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 9:08

Quand le passé ressurgit

feat. Ethan Debray

Il me pose une question étrange. Sur le coup je ne comprends pas puis me souvient de pourquoi il me demande ça. Il a sans doute du entendre le tintement de Quenotte. Mais maintenant cela n'a plus d'importance. Elle a disparu et donc mon secret est bien gardé. J'aurais presque envie de soupirer de soulagement mais je reste droite sans réagir.  

- Non il n'y a pas de courant d'air. J'ai sans doute du recevoir un message. Je regarderais tout à l'heure.

Mes deux mains sont enfin libre, je peux les sortir de mes poches pour faire comprendre que je ne cache rien du tout. Je l'écoute me parler. Je sais qu'effectivement il essaie de prendre soin au maximum de mon ordinateur. Il a toujours été consciencieux, peut être même un peu trop mais je ne peux pas lui en vouloir. Il doit vraiment aimer son métier. Et comme il dit, je suis soumise au secret médical et donc il ne faut prendre aucun risque. Je ne voudrais pas que des informations confidentielles circulent. Même si pour l'instant cela n'est encore jamais arrivé, cela pourrait survenir dans le futur. Même si je ne comprendrais pas pourquoi.

- Oui je suis soumise au secret médical et je n'aimerais pas avoir des soucis par la suite. Merci beaucoup de votre professionnalisme.

Il se rapproche de moi pour me montrer le nouvel ordinateur que je vais utiliser et me montrer où tout se trouve. Il est très proche de moi, je sens son souffle sur ma nuque et je sens la chaleur de son corps. Je sens même son parfum légèrement entêtant. C'est gênant de l'avoir si près de moi. Cela me fait un petit je ne sais quoi que je préfère ignorer. Will n'est plus du tout dans mes pensées en cet instant et je n'aime pas cela. Je me mordille la lèvre pendant que je l'écoute m'expliquer tout ce que je dois savoir. Soudain il se décale d'un coup. Je le regarde et nous nous fixons durant une seconde de trop, du moins c'est la sensation que j'ai. Je suis mal à l'aise et lui aussi a l'air de l'être. Il bégaie un peu, hésitant sur ses mots.  

- Merci pour mon ordinateur et revenez quand vous voulez. J'espère que je retrouverai vite mon outil de travail...

Il faudra que je pense à le remercier la prochaine fois que je le verrais. Il est vraiment très minutieux et professionnel avec moi. Je n'avais jamais vu quelqu'un aussi efficace et aussi rapide. Il vient souvent prendre des nouvelles de mon ordinateur par peur que je sois piratée. J'aurais pu penser qu'il était un peu fou, un peu bizarre mais dans le fond je sais qu'il fait ça juste pour être gentil. Il sait que je ne suis pas trop douée avec tout ca.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé ressurgit (pv Ethan) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le passé ressurgit (pv Ethan)   Quand le passé ressurgit (pv Ethan) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:35

Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la jeune femme et lui souriait bêtement. Je devais avoir l'air d'un crétin fini. Arrête de sourire imbécile. Je me raclais la gorge, gêné et hochait doucement la tête avant de prendre son ordinateur avec moi. Il fallait que je récupère aussi tout mon matériel et je glissais le tout dans un gros sac à dos. Conçu pour ça, il était suffisamment rembourré pour protéger son précieux outil de travail de tout choc malencontreux. Je pestais un instant contre la fermeture du sac qui aurait bien eu besoin que je la libère des fils empêtré dedans, mais je ne prenais jamais ce temps là. Je pris une inspiration et, le sac installé correctement sur le dos, je réglais les sangles des bretelles pour qu'il ne me tombe pas négligemment sur les fesses. J'avais horreur d'avoir l'air d'un débraillé.

Je finis par me re-concentrer sur la charmante Carrie et déglutit difficilement. Dieu qu'elle était belle... Je me demandais parfois si elle accepterait une invitation à dîner, mais je n'avais jamais osé tenter ma chance. Je ne la connaissais qu'en tant que cliente et je ne posais jamais de question très personnelle aux gens chez qui je me rendais. C'était une question de professionnalisme et de respect de la vie privée. J'en apprenais déjà plus que nécessaire en réparant leurs ordinateurs, je n'avais pas besoin de m'immiscer plus que cela dans leur intimité.

- "Euh... Je vais y aller maitenant."

Je vérifiais une dernière fois que j'avais tout : portefeuille, clé, sac à dos, tête accrochée sur les épaules et je saluais la jeune femme d'un signe de la main et d'un sourire amical avant de quitter son bureau et de fermer la porte derrière moi. Je marchais calmement vers la sortie du cabinet et, une fois à l'extérieur, je repris ma respiration. J'étais resté en apnée le temps de la quitter et à présent que j'étais dehors, j'avais envie d'y retourner. Je secouais la tête et me passait les deux mains sur le visage, comme pour chasser une fatigue lassante et soupirais. Je repris ma trottinette et sifflais un air connu en reprenant la route vers mon lieu de travail. Je réfléchissais au problème de virus de l'ordinateur de la demoiselle sur le chemin, ne sachant pas encore par quel bout commencer. Mais une chose était sûre : il fallait que je m'occupe de cet ordi, car plus vite il serait réparé, plus vite je pourrais revenir ici et revoir la jolie demoiselle qui servait de dentiste à la ville de Storybrook...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une vision du passé ☾ Fitz
» (fb)Entrevue #2 Ethan Debray
» Images du passé.
» "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre
» Les erreurs du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-