Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:41

Une nuit qui pourrait changer les choses



  Je n'ai pas de tâche et pourtant elle a deviné ? Eh bien, elle a une super intuition là. Je suis vraiment surpris. Qui aurait pu deviner que j'allais faire ce dessert ? D'autant plus que je ne l'avais encore jamais fait auparavant... Et encore plus quand on sait que j'ai eu cette idée de dessert sans savoir pourquoi... Je savais juste que ce serait une merveilleuse idée...    

  - Tu es forte pour deviner les choses alors... Je suis vraiment surpris...

Nous sommes sur la même longueur elle et moi. Nous nous sommes bien trouvés je pense. Et cela me soulage grandement de savoir qu'elle est heureuse d'être ici à mes côtés. J'appréhendais un petit peu pour être franc. Je me suis mis un petit peu la pression pour que tout soit parfait et au final elle semble ravie de tout ce que je lui propose. Tellement qu'elle m'embrasse.

Et je me retrouve sur un petit nuage. Je ne peux m'empêcher de poser ma main dans sa nuque pour la tenir contre moi. Lorsque je sens ses mains aller sur la peau de mon torse un frisson me parcourt et je pousse un soupir de bien être ; j'ai vraiment retrouvé quelque chose que j'avais perdu... Mais je ne saurais pas expliqué ce que je ressens. C'est si fort, si perturbant... Mais elle cesse de m'embrasser. Je la regarde dans les yeux, sans pouvoir détourner le regard. Je souris et me décale légèrement.

 - Très bien je vais le chercher tout de suite si cela te fait plaisir.

Je me lève rapidement, toujours un petit sourire au coin, mais au lieu de me rendre dans la cuisine je me penche vers elle pour l'aider à se coucher sur le canapé. J'ai bien compris quel genre de dessert elle désire... Une fois qu'elle est installée je la regarde, non je la dévore des yeux. Je m'abaisse un peu pour être à sa hauteur et soulève légèrement son haut, juste pour dévoiler son ventre que je commence à embrasser. Je remonte mes baisers en passant sur son haut qui cache encore sa poitrine, puis son cou, son menton, ses joues, son front et je viens m'assoir à côté d'elle sur le canapé pendant que ma langue vient forcer le barrage de ses lèvres en douceur. Finalement je romps le baiser.

 - Tu es un bien meilleur dessert que celui que j'avais prévu...

Ma main caresse son ventre du bout des doigts, remontant toujours un peu plus mais très lentement.

 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 643
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:53

Une nuit qui pourrait tout changer

Je regardais Sebastien, amusée par sa réaction. Moi-même j’étais surprise d’avoir visé dans le mille avec mon hypothèse concernant sa préparation sucrée.

- On a chacun nos petites spécialités apparemment, répondis-je alors qu’il me complimentait sur ma capacité à deviner les choses.

Comme je me sentais bien ! C’était incroyable et en même temps familier. Je ne savais quoi déduire de tout ça, je ne voulais pas non plus me faire de films ou trop m’enthousiasmer, j’avais été trop déçue par la gente masculine. Et pourtant, j’avais cette impression qu’avec Sebastien, ce ne serait pas le cas.
Je n’avais su résister à l’envie irrépressible de l’embrasser et il semblait que ce geste lui ait plus. Cela faisait deux fois que c’était moi qui prenais l’initiative, en comptant la soirée à l’aquarium… J’espérais qu’il n’irait pas penser de mauvaises choses sur moi. J’avais soudain très chaud, mon coeur commençait à s’emballer… et je lui proposai de passer au dessert J’eus peur pendant deux secondes qu’il ne prenne cette demande au pied de la lettre en le voyant se lever, mais je fus rassurée aussitôt en voyant son sourire et qu’il se rapprochait de moi. Je souris moi aussi en le laissant m’allonger sur son confortable canapé. Ses mains entreprennent de soulever mon haut, je m’empresse alors de l’attirer contre moi pour ouvrir le sien, les boutons de chemise ne me résistant pas. Je glissai alors mes mains sur son torse finement dessiné puis dans son dos, frémissant au contact de ses doigts sur ma peau. Je savourais ses caresses en fermant les yeux quelques secondes. Puis, ses lèvres se substituèrent à ses mains et ce fut encore plus délicieux, jusqu’à se qu’enfin sa bouche retrouve la mienne. Je l’embrassai alors à en perdre haleine.

- On y goûtera tout à l’heure, soufflai-je avant de capturer ses lèvres à nouveau.

Je l’aidai à retirer mon haut pour me retrouver en soutien-gorge. Si j’avais sur que cette soirée prendrait cette orientation, j’aurais opté pour des vêtements plus faciles à retirer ! J’avais si envie de lui, foutu pantalon en simili ! Je m’empressai de défaire l’ouverture du sien tout en m’aidant de mes pieds pour retirer mes escarpins.

- Tu me plais tellement, lui susurrai-je à l’oreille avant de venir en saisir le lobe du bout des dents.

Son odeur délicieuse m’enivrait déjà, je ne pouvais m’empêcher de le couvrir de baisers. Ma bouche descendit ainsi le long de son cou avant d’y apposer quelques suçons.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:02

Une nuit qui pourrait changer les choses



Je ne comprends pas ce qui m'arrive, ce qui nous arrive. Je voulais prendre du temps pour apprendre à connaître cette femme, du temps pour qu'on fasse connaissance, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas la peine, que je sais parfaitement qui elle est. J'ai juste envie de la tenir contre moi, de l'embrasser. Ne plus jamais quitter ce logement et rester avec elle dans notre bulle. Cela me terrifie un peu je dois bien l'avouer. Serait-ce un coup de foudre ?

Elle est du même avis... Pas la peine de manger... On préfère se retrouver tous les deux et se découvrir d'une autre façon... Une façon bien plus intime. Je fais mine de me lever et je rigole. Sa tête était vraiment comique, mais cela me confirme que oui... Nous sommes sur la même longueur d'onde.
Je la couche sur le canapé et remonte son haut pour toucher sa peau. Ma chemise se retrouve vite à terre et ses doigts me donnent des frissons dans le dos. Gouter sa peau, ses lèvres... C'est divin. Je commence alors à la déshabiller. Il y a trop de tissus entre nous. Nous n'arrivons pas à nous déshabiller rapidement et cela me fait sourire.    

  - Tu me plais aussi beaucoup...



 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 643
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:35

Une nuit qui pourrait tout changer

Je n’avais jamais ressenti une telle alchimie, une telle attirance… Pourtant, j’avais connu plusieurs hommes dans ma vie, mais aucun n’était comme Sebastien. C’était un peu comme si nous nous étions toujours connus, comme si ma peau connaissait déjà ses doigts, comme si mes lèvres connaissaient déjà les siennes… Une étrange sensation alors que nous nous découvrions pour la première fois, que je n’avais qu’une envie, être à lui et qu’il soit à moi. Je n’avais su résister à l’envie de lui dire combien il me plaisait,  et j’étais heureuse de l’entendre me dire la même chose. Je sentais qu’il était sincère. Ma bouche n’avait de cesse de parsemer des baisers et quelques mordillement entre son cou et son oreille, retrouvant quelques fois sa délicieux bouche si charmeuse. Je sentais ses mains caresser ma peau sous mes vêtements, et rapidement, mon haut disparut. Il avait retiré son pantalon et s’affairait à faire de même avec le mien. Que je maudissais ce fichu pantalon en simili cuir. Pourquoi n’avais-je pas opté pour une jupe ? Heureusement, à force d’opiniâtreté, mon beau Sebastien réussit à me l’enlever. Je l’avais un peu aidé bien sûr, autant que je le pouvais. j’étais en sous-vêtements et lui aussi. Ses mains titillaient ma poitrine, me faisant me tortiller un peu sous l’effet de frissons qui me parcouraient, et à mon tour, je glissai les miennes le long de son buste jusqu’à laisser l’une se faufiler entre sa peau et le tissu de son caleçon pour venir caresser son intimité. Il me donnait chaud ! Je rejetai mes cheveux en arrière avant de retrouver sa bouche avec avidité, achevant ce baiser en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Cet homme me faisait perdre la tête !

- Sebastien, soufflai-je entre deux baisers.

J’entrepris de retirer mon soutien-gorge, je voulais que ma peau soit directement contre la sienne. Mon souffle chaud et légèrement saccadé trahissait mon envie. Je l’aidai à abaisser son caleçon, ce vêtement-là était encore de trop pour la suite du programme. Je le désirai tellement. Je découvrais son corps sublime pour la toute première fois, il ressemblait à un dieu grec tels que ceux sculptés qu’on voyait dans les musées. Et cet homme était avec moi ce soir, j’avais tant de chance ! Je le voulais moi aussi pour toutes les autres nuits, je me surprenais à me dire que je désirais un avenir avec cet homme ! Je voulais lui appartenir et qu’il m’appartienne, c’était complètement fou.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:01

Une nuit qui pourrait changer les choses





 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 643
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:02

Une nuit qui pourrait tout changer

Comment est-ce possible ? Comment est-ce possible de ressentir autant de choses en même temps et pour la même personne ? Ou plutôt « à cause », ou « grâce » à une personne ? J’avais l’impression de tout découvrir, de me découvrir en même temps que je le découvrais. Sebastien me faisait ressentir tout un tas de choses, des frissons, du désir, du bonheur, je me sentais belle et désirée sous ses yeux. Ce n’était pas le même genre de regard des clients du Fire Lips, non, lui, celui de Sebastien, il était pur, un regard emprunt de sincérité, une chose qui me manquait cruellement. Je me sentais si bien, là, face à lui. Mon corps était brûlant de ce désir qu’il suscitait en moi. Je voulais ne faire qu’un avec lui, mais je devrais un peu patienter. Mais quelle douce attente ! Ses baisers, ses caresses, sa peau contre la mienne, tout était parfait et délicieux. Je ressentais des choses que je n’avais jamais ressenties pour personnes. Et je crois bien que c’était de l’amour, l’Amour avec un grand A.

Nous voilà nus tous les deux, prêts à franchir un nouveau cap dans notre relation. Notre relation… Mon dieu, j’osais le dire, du moins en pensée. Je le laissai embrasser mon corps qui alors fut parcouru de milliers de fourmillements. Sebastien me faisait un tel effet, c’était indescriptible. Sa bouche vint se perdre entre mes cuisses et j’eus l’impression d’atterrir au paradis. Ma main vint caresser ses cheveux tandis que l’autre agrippa la sienne. J’étais à bout de souffle, mon coeur battait à tout rompre, j’étais si bien !
Sa bouche retrouva finalement la mienne et je l’embrassai alors avec une passion démesurée. Je l’entendis alors prononcer des paroles inespérées qui m’émurent tant que j’en eus presque les larmes aux yeux.

- Oh Sebastien… Je suis folle de toi ! avouai-je avant de lui voler un nouveau baiser tandis qu’il liait son corps au mien.

Je sentis une nouvelle vague de chaleur m’envahir. Je laissai ce dieu vivant mener la danse, il en avait envie, je le voyais. Moi j’étais bien, je glissai une main sur sa joue sans le quitter des yeux, laissant nos souffles se mélanger. J’avais du mal à avoir une respiration ordonnée tant j’étais excitée. Il avait un corps parfait et il savait extrêmement bien s’en servir.

- Je t’aime ! soufflai-je avant de l’embrasser avec fougue, laissant une main se perdre dans son dos.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 11:48

Une nuit qui pourrait changer les choses





 
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 643
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 3:59

Une nuit qui pourrait tout changer

Que se passait-il ? Je venais de faire ce constat effrayant et pourtant délicieux: j'étais amoureuse. Amoureuse d'un homme que j'avais si mal traité lors de notre première rencontre... Mais n'était-ce pas le genre de détail qui faisait les plus belles histoires ? Moi qui n'abais plus foi en l'Amour ni en les hommes, voilà que le merveilleux Sebastien Atlante venait de bouleverser mes certitudes en chavirant mon coeur. J'étais profondément éprise de lui, mon coeur et ce soir mon corps lui appartenaient. JE lui appartenais. Et le plus étrange dans tout ceci, c'était que j'avais l'impression que nous nous connaissions depuis toujours. Sa voix, son souffle, sa peau, ses baisers, absolument tout m'envoutait. Jamais encore on ne m'avait fait l'amour ainsi, jamais encore je ne m'étais sentie si désirée. Il me faisait du bien, c'était si bon d'être avec lui, de le sentir en moi, de l'embrasser... Je passai le moment le plus merveilleux de ma vie. Plus encore, il me faisait prendre un pied monumental.
Nos souffles se mélangeaient encore après nos orgasmes respectifs, avant qu'il ne se mette derrière moi. Je souriais comme une idiote tant j'étais heureuse, les larmes aux yeux, submergée par l'émotion de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Je levai lentement mon bras pour poser ma main sur sa joue, son visage étant derrière moi.

- Moi aussi je t'aime... C'est complètement fou... C'était... Waow !

Après m'être remise de mes émotions, je me retournai pour lui faire face, avant de grimper sur lui à califourchon. Je voulais recommencer et je sentis que lui aussi. Sourire aux lèvres, je revins l'embrasser avec passion, une passion dévorante que je n'avais eue que pour lui.

- Est-ce que ça te dit un deuxième tour ? proposai-je avec malice.

Je passai mes mains autour de son visage tandis que je laissai ma poitrine contre son torse, venant déposer des baisers et quelques mordillement sur la délicate peau de son cou, puis de venir suçotter le lobe de son oreille droite.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 11:13

Une nuit qui pourrait changer les choses



A son contact je me rends compte que je n'avais jamais encore ressenti ce genre d'émotions en dehors d'un rêve que je fais parfois et qui ne remonte que maintenant à la surface, comme si c'était d'elle que je rêvais depuis si longtemps. Je suis amoureux pour la première fois et j'aime cela. Elle est la femme de ma vie, la seule que je pourrais aimer et je le sais. C'est notre destin d'être ensemble et j'espère sincèrement qu'elle ressent la même chose. Elle m'aime, elle me l'a dit, mais ses sentiments sont-ils aussi forts que les miens ? Je veux qu'elle soit mienne à jamais. Et je vais tenter de lui montrer à chaque seconde combien je suis épris d'elle. Je me blotti tout contre elle après lui avoir fait l'amour et je souris en sentant sa main sur ma joue. Cette femme est d'une douceur incroyable... Elle est vraiment la femme parfaite. La femme que je recherche depuis toujours.      

- C'était plus que ça... C'était magique...

Et encore, je crois qu'il n'existe même pas de mot pour décrire ce que nous venons de vivre. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens pour elle. Elle se retourne et je souris encore plus en la regardant. Elle est magnifique... Cette femme est parfaite. Je me couche sur le dos pour la laisser venir s'installer sur moi. Je passe mes bras autour d'elle pour caresser son dos délicatement et répond à son baiser avec amour. Ma langue vient caresser la sienne puis je mordille sa lèvre avant d'interrompre notre baiser.

- Un deuxième, un troisième... Autant de fois que tu voudras ma belle.



Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 643
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 4:17

Une nuit qui pourrait tout changer

Nom d'une étoile de mer, je venais de déclarer ma flamme à cet homme incroyable avec qui je venais de coucher dès le premier soir... Décidémentm cette soirée était loin de me ressemblerm et pourtant, c'était comme si tout ce que nous faisions, tout ce que nous nous disions, avait été maintes fois fait et dit. Je l'aimais, j'étais indéniablement et irrémédiablement amoureuse de lui, c'était ma seule certitude à cette heure. Mais que j'en étais heureuse ! C'était comme si, tout d'un coup, il était devenu mon univers, comme si je n'avais besoin que de Sebastien Atlante pour être heureuse. Je sourais comme une idiote en l'entendant me répondre. Il avait raison, c'était magique.

Il sembla ravi que je lui propose un second tour, et j'eus un petit rire en l'entendasnt surenchérir.

- Oh je ne crois pas être capable d'assumer plus, mais on verra.

Aussitôt, je plongeai sur sa peau divine pour couvrir son cou de baisers et son oreilles de mordillements. Je le laissai oeuvrer, sentant ses mains chaudes sur les hanches et sur mes fesses. A nouveau, nous ne fîmes plus qu'un, dans une danse lascive qui n'avait de cesse de faire monter la température de la pièce. C'était si bon... Je l'entendis me demander de me redresser, alors, renversant ma lonhue chevelure rousse en arrière, je plongeai mon regard dans le sien, continuant d'onduler sur son corps. Nous fîmes l'amour une nouvelle fois jusqu'à ce que chacun atteigne le plaisir ultime. J'étais en nage, les bras autour de son cou, reprenant mon souffle. Je me sentais si bien dans ses bras... mais totalement lessivée.

- Je crois que j'ai besoin d'une douche, dis-je en souriant.

Je restai encore un peu contre lui, parsemant son visage et ses lèvres de tendres baisers, avant de finalement me retirer de sur lui, attrapant un plaid pour me couvrir un peu. Je n'étais pas spécialement pudique, surtout avec le métier que je faisais, mais j'avais un frisson au contact de l'air après avoir eu si chaud. J'attendis qu'il m'indique la salle de bain avant d'y aller pour prendre rapidement une douche. Mon estomac commençait à gargouiller et j'avais hâte de goûter à tout ce qu'il avait préparé. Et sans doute que je ne ferais pas long feu par la suite, j'étais épuisée mais comblée.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ronde pour se changer les idées Ft Yakko Warner
» Une nuit agitée ☾ Charlotte
» What the heck? feat. Aria
» Comme un poisson dans l'eau (pv Aria)
» Mary P. ♰ A peu de choses près...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City :: Brooklyn-