Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:09

Moi j'ai rien contre toi ♡ j'aime les gens !!!
Ma Caly elle va te tuer, ta juste gâché sa vie mais c'est une longue histoire. Je vais plutôt te donner des cookies pour ton arrive \♡0 Love U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:16

Ohhhh un poséidon *-*

Ce personnage claque, très bon choix Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 702389889
Bonne chance pour ta fiche ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:51

Oooooh le franginou du vieux Boss Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 2368248039 !
La Team Mythologie explose tout en ce moment Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3806437645 ! Va nous falloir un lien !
Bienvenue dans cette famille de fous en tout cas et Good Luck pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:28

Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sweet: :sweet: :sweet: Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3282766376 Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3282766376 Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3282766376 Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3282766376

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche et je m'en fous, je veux un lien d'office Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 2396514340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:41

Merci à vous I love you

@ Rozen : Ah bon bah ça va alors...et pour Caly bah...on verra quand l'occasion se présentera Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 2368248039

@ Freya : Merci :cute:

@ Sullivan : Merci et avec grand plaisir Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 702389889 (tu es plus mignon que dans ta version animée #sbam ) ^^

@ Ariel : Ow merci :<3: Ce sera avec grand plaisir ma chère :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:47

Je viendrais t'embêter quand tu seras validé parce que j'ai déjà une idée en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 21:48

Oh bah alors là c'est encore mieux si tu as déjà une idée Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 6:54

Wow c'est la fiesta par ici, j'ai pas eu le temps de passer hier et déjà le comité d'accueil est passé Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 2368248039
Bienvenue darling Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3254951220 théâtre vois je t'avais dit qu'il était indispensable que tu nous rejoignes, tu ne voudras plus jamais partir. Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3782996623
Bon courage pour ta fiche qui, j'en suis sûre, va tout déchirer Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3386750364
Et of course il nous faudra un lien. No choice




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 13:50

Merci Regina :<3:

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3806437645 Tu l'avais dit en effet

J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 702389889 Je m'occupe de ma fiche dès demain (et je déborderai peut-être sur Lundi soir Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 702389889 )

Oui, of course il nous faudra un lien Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 16:27

Poseïdon Olympus a écrit:

@ Neïlina : Enflure...carrément ? Non, madame, je crois que vous faites erreur Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3806437645

Ben attend tu couches avec elle et après tu laisses ta cousine la transformer en monstre c'est pas cool même Juliette t'aurais pas pardonné quoi Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 3782996623

En tout cas j'ai hâte de Rp avec toi ma petite Neilina va être folle (mais avouons le ils faisaient un joli duo :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes   Poseïdon ~ Toutes les  familles ont leurs propres problèmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Poseïdon ~ Toutes les familles ont leurs propres problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De mes propres ailes
» Toutes mes histoires
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎
» J'ai cru morte toutes les parcelles de mon passé ✘ Juliette
» Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-