Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Personnage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luca Paguro
Invité
avatar

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 17:23

Bonjour !

Je m'étais nommé Clo sur PRD pour être à la recherche d'un nouveau RPG pour ma reprise, et c'est une certaine Evil Mad Queen (je suppose que c'est @"Regina Mills de Locklsey" ici ?) qui m'a conseillé... un autre forum Personnage possible ? 3806437645 mais c'est normal, j'avais demandé des conseils pour des forums bien différents, et finalement, par curiosité en voyant celui là dans sa signature, je suis venu zyeuter et ça me donne vachement envie ! Personnage possible ? 3282766376

J'ai donc une question, est-ce que ce personnage serait possible à jouer ? Je vous le décrit :

Ce serait Luca Paguro du Pixar de 2021 "Luca". Dans ce film, les personnages sont plongés en Italie et sont en pleine quête de Vespa donc il faut évidemment l'adapter pour le monde des contes. Ce que j'ai imaginé donc, c'est que Luca Paguro soit un monstre marin (une espèce proche des sirènes mais qui n'a pas vraiment de nom, et dont le corps entier est recouvert d'écailles) qui vit avec les siens dans les 7 mers, avec interdiction (classique) d'aller à la surface, jusqu'au jour où il la découvre aux côtés d'Alberto qui fait fit des interdictions depuis longtemps. Tous les deux, métamorphosés en humains en l'absence d'eau, auront le rêve de s'échapper sur les terres humaines en gagnant un cheval en jouant. Ca ne sera pas aussi simple qu'ils ne le pensaient, et l'aventure va finir par rêvéler leur espèce dans le village côtier où ils s'étaient mélangés.

J'imaginais Luca être dans les 7 mers et n'avoir pas subit la malédiction, mais a profité de l'échapatoire du Chapelier Fou lorsque Ingrid menaçait le monde pour découvrir Storybrooke. Peut être Luca a été actif en 2013 dans la partie du contexte qui concerne les Sept Mers mais qu'importe c'est du passé. Si j'ai bien compris le présent, après New-York on est de retour dans le monde des contes, répartis en 3 royaumes, c'est ça ? Je vois bien Luca arriver au Pays des Merveilles

Voilà, c'est les idées en vrac que j'avais pour mon personnage, pour savoir si tout cela est possible. Aujourd'hui il aurait dans la vingtaine, ayant bien grandi depuis les évènements de son film. Ce serait un jeune homme homosexuel, célibataire, incapable de toucher de l'eau s'il veut se faire passer pour un humain, mais j'hésite pour l'acteur. Je peux vous demander conseil ? Tom Holland ou Thomas Brodie-Sangster ? Personnage possible ? 702389889

Voilà, j'espère que mon looong message n'est pas trop ennuyant et que je ne me suis pas imaginé n'importe quoi surtout ! Merci pour votre attention Personnage possible ? 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 17:56

Coucou toi Personnage possible ? 702389889
Effectivement c'est moi Evil Mad Queen Personnage possible ? 2368248039
Trop contente que notre cher Happy Endings Chronicles te plaise.
Dans l'absolu, tout est possible et tes idées sont top. Je vais en discuter avec mes camarades du staff pour te revenir avec une réponse plis précise.
Il y a plus de royaumes que ça, on a une carte et normalement tu peux voir les noms des royaumes aussi qui sont des catégories et sous forums ☀
Pour le feat, c'est vraiment selon tes préférences, il n'y a aucun souci là-dessus, l'important c'est qu'il fasse l'âge requis de ton personnage et qu'il te semble approprié physiquement pour le représenter Personnage possible ? 702389889

On te revient vite.
Gros bisous et merci encore.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Luca Paguro
Invité
avatar

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:35

Merci Personnage possible ? 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:45

Hello Luca ( j'adore ce prénom au passage) amour3 et j'ai beaucoup aimé le pixar notamment
Et bien écoute, nous avons échangé entre nous et nous trouvons la proposition très intéressante et sympathique. Tu vas sûrement pouvoir trouver des liens tout aussi intéressants avec Ursula & Ariel. Par contre, fais juste attention à ne pas mentionner l'Italie ou le nom (réel) du petit village. On évite en général la géographie réel par ici. Donc libre à toi d'inventer le nom de ton petit village.
Bienvenue parmi nous si tout est ok pour toi heureux
Au plaisir de te lire





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Luca Paguro
Invité
avatar

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:57

Merci pour vos réponses Personnage possible ? 702389889 je vous rejoindrai quand je serai en repos Personnage possible ? 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:12

Mais de rien (c'est Gina sous la forme poiscaille Personnage possible ? 2368248039)
On pourra se trouver un lien si tu veux 😊


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:09

Me voilà bien arrivé ! Merci pour vos réponses Personnage possible ? 702389889
@Ariel d'Atlantica un lien me semble évident oui ! Personnage possible ? 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 21:28

Hiii trop contente 😊 encore bienvenue à toi I love you


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnage possible ? Empty
Message# Sujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage possible ?
» Rafraichissement ▻ changement de personnage
» question, personnage. :3
» personnage dispo ?
» Personnage le plus insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-