Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous me laisseriez une seconde chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'ancien poisson
Invité
avatar

Vous me laisseriez une seconde chance ?  Empty
Message# Sujet: Vous me laisseriez une seconde chance ?    Vous me laisseriez une seconde chance ?  Icon_minitime1Mer 19 Juil - 23:26

Hello !

Je suppose que vous m'avez reconnue, je suis l'ancienne joueuse d'Ariel. En premier lieu, je souhaitais m'excuser pour mon comportement lors de mon départ, c'était vraiment immature et irrespectueux de ma part. Je tenais vraiment à vous faire mes excuses et c'est sincère.

Ensuite, rp sur ce beau forum me manque atrocement, c'était l'un de mes premiers Vous me laisseriez une seconde chance ?  3782996623

De plus, je tiens à dire que le forum connaît une très belle évolution, félicitations pour ce beau travail. Il tisse sa toile et c'est top Vous me laisseriez une seconde chance ?  702389889

Brefouille, je voulais savoir si je pouvais faire un petit retour tout en coton pour incarner notre chère Barbie (du film Barbie) avec la sublime Margot Robbie Vous me laisseriez une seconde chance ?  702389889. Je l'adapterais bien sûr au contexte du forum et lirais tout ce que j'ai manqué pour ne pas faire de bêtises.

Et si ce n'est pas possible, tant pis Vous me laisseriez une seconde chance ?  4117792371

Passez une belle soirée Vous me laisseriez une seconde chance ?  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Vous me laisseriez une seconde chance ?  Empty
Message# Sujet: Re: Vous me laisseriez une seconde chance ?    Vous me laisseriez une seconde chance ?  Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 13:45

Coucou ancien sushi 🍥

Ça fait plaisir de te lire.
En soi, ça nous ferait plaisir de te revoir ici avec nous de manière durable Vous me laisseriez une seconde chance ?  702389889
Le seul hic c'est le choix du personnage. En effet, on est toutes d'accord pour dire que ce serait difficile de l'intégrer au monde des contes, alors qu'on essaie davantage de coller à tout ce qui est contes et légendes.
Cependant, rien de t'empêche de faire un personnage de ton choix ou même un PV, avec le feat de Margot Robbie (comme tu sais tous les feats sont negociables dans nos PV, et pour les scena il y a juste à voir avec le créateur du perso).

Qu'en penses-tu ? 😊




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
l'ancien poisson
Invité
avatar

Vous me laisseriez une seconde chance ?  Empty
Message# Sujet: Re: Vous me laisseriez une seconde chance ?    Vous me laisseriez une seconde chance ?  Icon_minitime1Ven 21 Juil - 14:28

Coucou I love you

Oh je suis contente I love you

Oui bien sûr, je comprends parfaitement ! Je vais regarder les scénarios pour voir si l'un d'eux me tape dans l'oeil jump Et oui, je vais prendre la belle Margot comme feat amour3

Je suis sûre que je vais trouver mon bonheur Vous me laisseriez une seconde chance ?  2368248039

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Vous me laisseriez une seconde chance ?  Empty
Message# Sujet: Re: Vous me laisseriez une seconde chance ?    Vous me laisseriez une seconde chance ?  Icon_minitime1Ven 21 Juil - 23:53

De rien. Elle est super cette actrice, c'est cool de l'avoir clmme feat.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous me laisseriez une seconde chance ?  Empty
Message# Sujet: Re: Vous me laisseriez une seconde chance ?    Vous me laisseriez une seconde chance ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous me laisseriez une seconde chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» [sondage] Seconde intrigue
» AVEZ-VOUS DEJA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-