Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1Dim 3 Sep - 14:13




A WICKED ICE ALLIANCE ?  

AN ICE QUEEN AND A WICKED WITCH. WE CAN BE FRIENDS ?
@Ingrid d'Arendelle@Zelena Mills  


Ils étaient de retour depuis pas mal de temps maintenant et je dois bien avouer que je commençais à trouver le temps long depuis la dernière fois que mon chemin avait croisé celui de sa majesté. C’était grisant de se souvenir mais encore plus de comploter afin de la faire tomber et pouvoir effacer ce petit air faussement royal de son visage. Cependant, comme tout le monde le sait, nombreuses de mes tentatives ont échouées car elle sait s’entourer d’alliés plus que doués. Cependant, plus le temps passe et plus l’envie de vengeance s’intensifie. L’avantage au moins, c’est que lors de notre dernière rencontre, j’ai pu en apprendre d’avantage sur ceux que j’appelle désormais « ennemis ». Et également sur des personnes pouvant devenir de potentiels alliés. Comme une charmante sorcière venant d’un pays rempli d’émeraude. Bougeant légèrement la main, mon miroir se brouille dans une fumée blanche avant de me montrer la chevelure rousse de la méchante sorcière de l’ouest. De ce que je connaissais de leur histoire commune, Zelena était devenue verte de jalousie vis à vis de sa cadette qui avait tout eu tandis qu’elle n’avait rien. Bon, elle, elle n’avait pas été enfermée dans une urne pendant vingt ans après avoir été traitée de monstre mais on était dans l’idée. Dans ma cachette aux couleurs de mes pouvoirs, je restais installée sur mon fauteuil de fourrure avant que mon miroir ne cesse de me montrer la sorcière.

Je ruminais. Je voulais me venger et je savais pertinemment que faire sombrer la reine serait sans nul doute le meilleur de mes atouts, encore fallait-il que je m’entoure des bonnes personnes pour réussir ce miracle et sans doute que Zelena serait justement un atout plus que parfait. Cependant, encore fallait-il que je puisse l’avoir dans mes filets et pour cela, je devais me montrer maligne. Presque plus maligne que la jeune femme elle-même.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, un petit sourire perle sur mes lèvres alors que je disparais dans un nuage de flocons de neige. Réapparaissant dans les contrées de la forêt enchantée vêtue de mon éternelle tenue blanche, je me retrouve rapidement nez à nez avec un singe volant. Typique de la sorcière d’oz. Oui pensez bien que j’ai eu un peu de temps pour me documenter. Un pas en arrière, je le fixe avant de finalement prendre la parole.

« Préviens ta maîtresse que la reine des glaces souhaite s’entretenir avec elle et sans éveiller les soupçons de la reine je te prie. » lâchais-je alors « il lui suffira de suivre les flocons pour me retrouver. » énonçais-je avec un petit sourire amusée avant de disparaître à nouveau. Apparaissant à nouveau dans ma « caverne » après avoir perdu mon palais de glace que j'allais finir par reconstruire mais chaque chose en son temps, je respire profondément. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que je ne vois la chevelure rousse se ramener.




Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: Re: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1Sam 9 Sep - 20:11




A WICKED ICE ALLIANCE ?  

AN ICE QUEEN AND A WICKED WITCH. WE CAN BE FRIENDS ?
@Ingrid d'Arendelle@Zelena Mills  


J’étais partie faire un tour sur mes terres histoire de me passer le temps. J’étais un peu trop dérimée pour faire autre chose. Hades était parti dans son Royaume afin de régler quelques problèmes et je n’avais pas envie de le suivre. J’avais juste envie d’être dans mon coin. Il y a peu, nous avions eu une discution et il avait dit que depuis que nous étions devenu gentil, on s’ennuyais à mourir. Au début, je n’avais pas vraiment fait attention. J’étais bien trop occupée à m’occuper de son souci d’addiction. Mais c’est après que je m’étais rendue compte qu’il avait raison…

On avait plus de but à part protéger le Royaume de ma sœur et faire en sorte que personne ne se fasse tuer. Alors que quand nous étions méchants, on foutait un peu la merde, on montait les gens les uns contre les autres et ça, c’était vraiment grisant. Je ne savais donc pas vraiment quoi faire… J’avais l’impression d’avoir ma mauvaise conscience sur l’épaule qui me disait que le mal était une chose obligatoire pour donner un équilibre. Sans bien, il n’y a pas de mal et inversement. Je passais la porte d’entrée de mon Royaume et je retirais mes gants.

Un de mes singes volants vint me dire que la Reine des glace était venue et que cette dernière souhaitait que j’aille m’entretenir chez elle. J’éclatais de rire, mon rire raisonna dans mon intérieur. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Je n’étais pas sa bonne, elle pensait vraiment que j’allais me rendre chez elle comme si j’étais un gentil petit toutou qu’elle venaut de siffler ? Alors là, elle pouvait rêver. D’un mouvement de poignet, je me changeais et j’allais m’assoir tout en me servant un verre de vin. Hors de question que je bouge.

Je prenais un miroir et je lui demandais de me montrer la Reine des glaces. Cette dernière était chez elle. Je fis donc apparaître mon reflet dans un de ses miroirs. Ca avait vraiment quelque chose de pratique. « Ingrid, quelle surprise. On m’a dit que tu souhaitais me parler. Je dois bien avouer que je suis surprise, qu’est-ce que tu veux ? » Je buvais une gorgée de vin avant de reprendre. « Tu as dit à mon singe que tu voulais que je vienne te voir, mais tu vois, je ne viens pas quand on me siffle. »

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: Re: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1Dim 10 Sep - 12:10





A WICKED ICE ALLIANCE ?  

AN ICE QUEEN AND A WICKED WITCH. WE CAN BE FRIENDS ?
@Ingrid d'Arendelle@Zelena Mills  


Je connaissais assez la réputation de la Méchante Sorcière de l’Ouest pour savoir qu’elle n’agirait pas comme je l’imagine. Mais je sentais bien qu’elle serait un atout considérable, encore fallait-il que je réussisse à l’allier à ma cause. Et ça, ce n’était qu’une question de temps mais je sentais bien que ce serait loin d’être facile. Installée dans mon fauteuil, un petit sourire perle sur mon visage alors que la voix de la rouquine parvient jusqu’à mes oreilles. Mon regard se tourne vers mon miroir avant que je ne reprenne la parole.

« Bien le bonjour Zelena. » énonçais-je alors, toujours installée sur mon fauteuil mais le regard porté sur mon miroir « Bien utile cette magie des miroirs, n’est-ce-pas ? » énonçais-je avec un petit sourire.

Levant les yeux au ciel, je soupire. Ramenant finalement mon regard sur la soeur ainée de Regina, je finis par reprendre la parole.

« Oh ne t’en fais pas, je me doutais bien que tu ne me ferais pas le plaisir de venir te refroidir au sein de mon royaume. Tu es sans doute plus frileuse que je ne le croyais. » énonçais-je, toujours avec ce petit sourire en coin.

Bien sûr, je la taquinais. De mon côté, l’hiver circulant clairement dans mes veines, je ne craignais pas le froid  donc de mon côté, c’était plus les fortes chaleurs qui me faisaient frissonner. De ce fait, je ne mettrais jamais les pieds dans le royaume de son cher et tendre mais elle ne s’y trouvais pas, donc… passant une mèche blonde derrière mon oreille, je ramène le regard sur la rousse.

« Ce n’est pas trop ennuyeux de t’être refroidie ? L’amour te rend mielleuse Zelena ? Où est passé la Méchante Sorcière de l’Ouest, celle qui faisait frissonner Oz et qui bouillonnait de faire tomber à genou sa petite soeur ? » demandais-je alors.

Bougeant la main, je fais apparaître un verre d'hydromel avant de le porter à mes lèvres. Buvant une gorgée, je ne perds pas mon sourire et finis d'ailleurs par reprendre la parole.

« Saurais-tu où je peux la trouver ? C'est elle qui m'intéresse véritablement. » énonçais-je avec un petit regard de défi « Santé. » ajoutais-je avec un petit rire avant de boire une nouvelle gorgée et de déposer le verre sur la table.




Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: Re: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 19:35

Ingrid d'Arendelle a écrit:




A WICKED ICE ALLIANCE ?  

AN ICE QUEEN AND A WICKED WITCH. WE CAN BE FRIENDS ?
@Ingrid d'Arendelle@Zelena Mills  


Ingrid commençait déjà à me gonfler. « Oui, la magie des miroirs est utile pour beaucoup de choses. Et non ma chère, je ne suis pas frileuse, je ne suis juste pas un chien que l’on siffle figure-toi. Alors si tu pouvais en venir au fait? » Bon, personnellement, je n’avais rien de mieux à faire pour le moment, mais ça, elle n’était pas censée le savoir. Sa réponse ne se fit vraiment pas attendre et c’était tant mieux. Je prenais un verre de vin et je buvais une gorgée tout en la regardant en haussant un sourcil.

« Ce n’est pas parce que tu vas finir seule avec ta glace que tu dois te sentir obligée de me balancer ta jalousie en plein visage. On dirait que je déteins sur toi. Je n’ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis fiancée à Hadès. La méchante sorcière de l’Ouest est partie depuis un bon moment.» Elle me demandait ensuite où se trouvait ma sœur et je n’aimais pas ça. A quoi elle jouait? « Bien évidemment que je sais où elle est. Tout le monde sait où elle est… Alors dis moi la véritable raison de cet échange. » Tout le monde savait très bien que ma sœur était dans son château.

Je ne le disais pas à Ingrid mais intérieurement, je savais qu’elle disait vrai. Ma relation avec Hadès m’avait transformée. J’étais devenue gentille et mes journées étaient devenues monotones. Mais je n’allais pas le lui dire. Je ne voulais pas lui donner raison. En revanche, il était clair que je préviendrai tout de suite Régina de tout ce qui allait se dire. J’étais quand même curieuse de savoir ce qu’elle allait dire au sujet de ma sœur. Elle allait devoir faire très attention si elle ne voulait pas que je la change en crapaud.

« Fais très attention à ce que tu vas dire sur ma sœur. Je n’ai pas peur de toi et me battre avec toi ne m’effraie absolument pas. Je suis peut-être devenue gentille, mais je sais encore comment mettre une branlée à une personne mal attentionnée. » Pour tout dire, j’espérais qu’on allait se battre car ça me manquait. La dernière fois que j’avais utilisé ma magie, c’était pour aider ma sœur et les autres lorsque la bataille des ogres avait eu lieu. Ces derniers avaient attaqué sans la moindre raison mais personne n’avait été tuée.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: Re: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1Dim 22 Oct - 21:38





A WICKED ICE ALLIANCE ?  

AN ICE QUEEN AND A WICKED WITCH. WE CAN BE FRIENDS ?
@Ingrid d'Arendelle@Zelena Mills  


Soupirant, je bois une gorgée de ma boisson, assise sur mon fauteuil en fourrure avec un petit sourire en coin « C’est dingue comme tu es rabat-joie Zelena. » soufflais-je alors avant de finalement poser mon verre. Attrapant un caillou violet dont je me servais généralement pour y ranger des souvenirs en usant de la magie des trolls, je lève le regard vers la sorcière de l’Ouest « Oh qu’elle répartie. » lâchais-je avec un petit rire « comme je le disais, l’amour t’as refroidie ma chère. » ajoutais-je.

Me levant, je m’approche de mon miroir avant de fixer Zelena. Restant silencieuse, je me contente de l’observer avec un petit sourire en coin, amusée de la situation. Poussant un soupir, je bouge légèrement la main et disparaît dans un nuage de fumée blanc, mêlé à des flocons de neige avant de réapparaître derrière la rouquine. Un petit rire m’échappe.

« C’est bien plus amusant de discuter de vive voix plutôt qu’à travers un miroir et disons que tu m’intrigues Zelena. Si j’ai réussi à mettre ta soeur à genoux alors qu’elle est la seule à avoir réussi à jeter le Sort Noir et qu’il faut pour ça être d’un niveau bien supérieur, je me dis que je ne risque rien en te faisant face. » énonçais-je avant de commencer à faire le cent pas, ne quittant pas la sorcière des yeux.

M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole.

« Pour tout te dire, ta petite soeur ne m’intéresse pas, je ne crains rien avec elle. » énonçais-je en riant avant de reprendre mon sérieux « en réalité, c’est toi qui m’intéresse Zelena. Ou plutôt celle que tu enfermes à l’intérieur de toi, celle qui a bien plus de pouvoirs que sa soeur n’en aura jamais. Celle qui aimait monter les gens les uns contre les autres, celle qui a choisi ses noirs desseins. Bon bien sûr, je te préfère sous cette apparence qu’avec ton teint de crapeau mais à part ça, je veux te proposer un deal. Oh ne t’en fais pas, je ne fonctionne pas comme notre cher Rumple, je veux simplement m’entourer de personnes qui en valent vraiment la peine. » énonçais-je.

M’installant sur un des fauteuils, je lève le regard vers la rouquine alors que j’ouvre la main et qu’apparait en son centre un flocon qui tournait sur lui-même, preuve du total contrôle de mes pouvoirs.

« Qu’en penses-tu ? Est-ce-qu’on devient alliés ou est-ce-que je te mets à genoux comme je l’ai fait avec ta cadette ? » demandais-je à la rousse.




Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Empty
Message# Sujet: Re: A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena   A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» You snatched my heart. ✗ Zelena
» When the lights fade out + zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-