Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Despite everything I'm still human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
Lieu : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 21:30

Hello ! Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose avec l'une de mes filles ? J'ai Barbara Sunderman alias Raiponce, Ingrid d'Arendelle et Eve Copeland alias la Fée Bleue Despite everything I'm still human - Page 2 1562452365


eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:23

Alors je pense que les deux plus évidentes sont Barbara et Eve vu qu'elles étaient toutes les deux maudites. Je te pitche mes petites idées avec les deux et tu me dis ce que tu en penses ?

Barbara étant coiffeuse, elles doivent avoir des souvenirs en commun de la malédiction genre c'est elle qui faisait la mèche rouge de Ruby et je me dis qu'elle peut même l'avoir poussée à faire cette mèche (dans leur faux souvenirs) un peu un moment où Ruby se cherchait. Elles peuvent avoir développé une amitié légère, toujours en faux souvenirs. Sauf que apres la malédiction je vois bien Ruby éviter tout le monde (sauf Snow qui insisterait haha) parce qu'elle a peur que les gens découvrent la vérité sur elle et peur de les blesser. Donc elle a pu ignorer un peu Barbara, avant de partir sans rien dire, enfin voilà à toi de me dire comment Raiponce a vécu ça et ce qu'elle ressent vis à vis de Ruby actuellement, des années après.

Pour Eve, c'est plus complexe, je pense que Ruby n'était pas particulièrement proche d'elle ni des nonnes en général parce que c'est vraiment deux mondes qui s'opposent hehe. Par contre quand la malédiction a été levée et que les gens cherchaient leurs proches disparus, je me dis que Ruby aurait pu la prendre brièvement pour Thalie de dos à cause de ses cheveux clairs et l'interpeller et Blue aurait pu essayer de l'aider à retrouver Thalie (sans succès haha elle était pas là). Bon ça fait pas vraiment un lien mais on a un contexte pour un éventuel rp entre les deux.

Voilà, dis moi si ça t'inspire et si tu as d'autres idées pour étoffer un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 15:03

Hello chère demoiselle coucou-84
Quel plaisir que de venir te demander un petit lien.
Donc, je me suis dit que, lorsque Jefferson a ouvert un passage pour aider les habitants de la Forêt enchantée à échapper à Ingrid, les arrivants auraient pu trouver refuge chez Granny. Cela nous pose le contexte pour une première rencontre entre Robin et Ruby. Elle aurait pu se montrer gentille avec le petit Roland et le mettre en confiance. Despite everything I'm still human - Page 2 702389889 Par la suite, je pense que cela inciterait Robin à amener Roland manger quelques pâtisseries. Robin pourrait lui être très reconnaissant de s'être montré rassurante avec son fils. Et c'est sur ces bases qu'ils auraient pu devenir amis. Qu'en pense-tu ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 15:42

Hello ! Le plaisir est partagé hehe
Ton idée est cool mais malheureusement, Ruby est partie aux alentours de juillet 2012 donc avant que Jefferson ne ramène de nouvelles personnes à Storybrooke. Ils n'ont donc pas pu se rencontrer là.

Mais du coup j'ai lu un peu ta fiche et j'ai trouvé 3 autres options de rencontres :
- soit ils se sont rencontrés dans la Foret Enchantee peu avant la malédiction, juste après la libération de Robin. Scarlett aurait pu entrer en contact avec les Merry Men pour avoir de l'aide / les prévenir de la malédiction. Ensuite je sais pas trop ce qu'on peut faire à partir de là mais on peut voir ça ensemble.
- soit ils se sont rencontrés à New York sous leur fausse identité, pareil jai pas spécifiquement d'idées de contexte mais on peut voir ensemble
- soit ils se sont rencontrés très récemment au retour dans la forêt enchantée, il a pu se passer un truc pendant la bataille des ogres qui les a rapprochés, bref à voir encore une fois

Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
Lieu : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 22:00

Ruby S. Lucas a écrit:
Alors je pense que les deux plus évidentes sont Barbara et Eve vu qu'elles étaient toutes les deux maudites. Je te pitche mes petites idées avec les deux et tu me dis ce que tu en penses ?

Barbara étant coiffeuse, elles doivent avoir des souvenirs en commun de la malédiction genre c'est elle qui faisait la mèche rouge de Ruby et je me dis qu'elle peut même l'avoir poussée à faire cette mèche (dans leur faux souvenirs) un peu un moment où Ruby se cherchait. Elles peuvent avoir développé une amitié légère, toujours en faux souvenirs. Sauf que apres la malédiction je vois bien Ruby éviter tout le monde (sauf Snow qui insisterait haha) parce qu'elle a peur que les gens découvrent la vérité sur elle et peur de les blesser. Donc elle a pu ignorer un peu Barbara, avant de partir sans rien dire, enfin voilà à toi de me dire comment Raiponce a vécu ça et ce qu'elle ressent vis à vis de Ruby actuellement, des années après.

Pour Eve, c'est plus complexe, je pense que Ruby n'était pas particulièrement proche d'elle ni des nonnes en général parce que c'est vraiment deux mondes qui s'opposent hehe. Par contre quand la malédiction a été levée et que les gens cherchaient leurs proches disparus, je me dis que Ruby aurait pu la prendre brièvement pour Thalie de dos à cause de ses cheveux clairs et l'interpeller et Blue aurait pu essayer de l'aider à retrouver Thalie (sans succès haha elle était pas là). Bon ça fait pas vraiment un lien mais on a un contexte pour un éventuel rp entre les deux.

Voilà, dis moi si ça t'inspire et si tu as d'autres idées pour étoffer un peu tout ça !

J'aime énormément tes idées ! Mais genre vraiment !

Pour ce qui est de Raiponce ajd, je pense qu'elle n'en veut pas à Ruby. Surtout qu'en ce moment, elle recherche Flynn qui a disparu et du coup, elle voyage dans tous les royaumes pour tenter de le retrouver. Mais elle aurait pu comprendre peut être le geste de Ruby et ne pas lui en tenir rigueur. Raiponce n'est pas rancunière donc je pense que si jamais elle la recroise, je ne pense pas qu'elle soit mauvaise vis à vis d'elle, tu vois ce que je veux dire ? mais en tout cas, je valide totalement ton idée de faux souvenirs !

Pour ce qui est de Blue, j'aime énormément l'idée ! Je vote totalement pour ! Bon actuellement, ça va être chaud de se faire un rp à SB mais on peut partir sur le même genre d'idées dans la FE ?


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 23:02

Trop cool que ça te plaise ! Raiponce est trop mims de pas lui en vouloir, même si Ruby comprendra sans doute pas...
Pour ce qui est de Blue je pensais plutit à un flashback genre mai 2012 juste après la fin du sort noir. Car actuellement Ruby n'a aucun souvenir de Thalie donc elle ne la cherche pas (mais elle va la trouver quand meme hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 23:28

Bien le bonjour, c'est moi à nouveau.  coucou-84
Et bien écoute, ravi d'avoir trois options. C'est toujours cool d'avoir plusieurs alternatives.
Et du coup, je me disais que la première option est celle qui me parle le plus. Les Merry men, ne refusent jamais d'apporter de l'aide quand on le leur demande donc ça se tient. Peut-être que Ruby, du fait de sa malédiction, aurait pu chercher à fuir. Et serait tombé sur les merry-men. Genre, un lendemain de transformation, Petit Jean, ou même Robin la trouve inconsciente et décide de la ramener à Sherwood Despite everything I'm still human - Page 2 702389889





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 10:48

Oooh carrément ! Elle maîtrisait un peu plus ses transformations à l'époque mais elle s'éloignait quand même pas mal pour ses courses nocturnes. Elle peut avoir été une sorte de messagère pour trouver de l'aide et être restée quelques jours chez les Merry Men, avant que Robin parte pour sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 11:43

Ouais c'est une très bonne idée. Ca me plais beaucoup.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:40

Coucou belle louve !
Je me disais qu'un petit lien avec Elsa (ou n'importe laquelle de mes filles) pourrait être cool.
Elsa a en commun avec Ruby un pouvoir potentiellement dangereux pour les autres, le fait qu'elles ont peur toutes deux d'être vues comme des monstres. Je me dis qu'elles auraient pu sympathiser à un moment ou un autre. Év idemment je reste ouverte à toute idée que tu aurais, si tu penses partir sur un lien négatif, cela me va aussi xD (mais j'ai trop envie de l'aimer ta Ruby ^^) Despite everything I'm still human - Page 2 702389889



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Despite everything I'm still human - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Despite everything I'm still human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beast Can Hide Human
» Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-