Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Despite everything I'm still human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:53

Heyyyyy ! C'est vrai qu'un lien entre les deux serait très cool, elles ont pas mal de points communs !
Concernant quand elles auraient pu se rencontrer niveau timeline je pense :
- soit à New York où Ruby était serveuse et a enchaîné pas mal de petits boulots dans des bars, donc elles auraient pu se croiser et faire des soirées ensemble etc
- soit au retour dans la forêt enchantée, pendant ou après la bataille des ogres : là c'est intéressant aussi parce que la malédiction de Ruby revient et elle doit retrouver sa cape, peut-être qu'elles auraient pu parler de ça et que Elsa aurait pu essayer de la convaincre de lâcher sa cape (comme elle a lâché ses gants pour accepter ses pouvoirs) Mais ofc Ruby ne l'aurait pas écoutée...
On peut mixer les deux et dire qu'elles se sont connues à New York puis retrouvées dans la Forêt Enchantée, ça peut rendre la relation encore plus complexe et intéressante
Et si jamais tu veux lancer un rp, j'ai une place en ce moment Despite everything I'm still human - Page 3 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:08

Aaaah pour NY ça colle trop bien, en effet Elsa était Elisa, une danseuse de cabaret/strip-teaseuse. Pas très fière de ça, ça lui servait à payer son matériel et compétition de patinage artistique. Timide, pas du genre délurée, je me dis que peut-être que Ruby a pu lui remonter le moral dans les moments où elle se sentait vraiment moins que rien.

Puis retour à la Forêt Enchantée, retour de la mémoire et des pouvoirs de je pense qu'en effet Elsa aurait pris des nouvelles de si amie qui lui aurait parlé de sa cape. Est-ce que tu veux qu'on fasse ce moment ? Ce serait actuellement ou un léger flashback? Ou in tient compte de ça et on part sur l'après ?



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:41

Coucou belle demoiselle.
Je repasse dix ans plus tard, mais si tu es partante, je peux nous ouvrir un rp éventuellement
On pourrait évoquer notre première rencontre





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Storybrookian
Ruby S. Lucas
Lieu : Forêt Enchantée
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2023

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:04

Yess carrément pour vous deux !
Robin je te laisse ouvrir du coup
Elsa tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:17

Ca marche. Je vais essayer de nous faire ça la semaine prochaine quand je serais un peu plus dispo





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 18:12

Oups excuse j'ai oublié de te répondre.
Si ça ne t'ennuie pas de commencer, ce serait super, sinon si ça ne te dérange pas d'attendre la fin du mois je eux l'ouvrir (mes exam s'en viennent, je suis libérée (délivrée) le 29 avril ^^)

Aussi, on pourrait se trouver quelque chose avec ma rouquine ? Si ta louve souhaite un lien avec une sirène ^^


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Despite everything I'm still human - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Despite everything I'm still human   Despite everything I'm still human - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Despite everything I'm still human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Beast Can Hide Human
» Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-