Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 12:32

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Mais quelle idée débile avais-je eu de recommencer à chanter alors que ce n'était clairement pas le moment ? J'avais réussi à me cacher pour échapper aux gardes et pendant tout ce temps, j'avais ignoré ce qui s'était passé mais, ce que je savais, c'est que les autres avaient très certainement réussi à se rendre jusqu'au miroir, j'espérais qu'ils aient réussi à se rendre jusqu'au miroir. Il fallait qu'on réussisse, qu'on détruise, ce foutu miroir. Il y eut du calme autour de moi, apparemment, il n'y avait plus de gardes autour de moi. Sortant de ma cachette, je me mis à marcher en silence, espérant ne pas croiser un garde ou un ennemi.

J'entendis rapidement des bruits de pas, des gardes venaient vers moi en courant, cherchant une cachette du regard, je me cache derrière un mur voisin et échappe de justesse aux gardes qui partaient en courant en hurlant. D'après ce que je venais de comprendre, ils avaient réussi à briser la protection magique. Un sourire naquie sur mes lèvres, est-ce que nous allions réussir ? Fermant les yeux, je respirai longuement et réfléchis. Cette fois-ci, chanter serait dangereux, je devais rejoindre les autres, il fallait à tout prix que je rejoigne les autres mais allais-je y arriver ? Après tout, il y avait aussi des gardes dans tout le château non ?

En tout cas, j'étais certaine d'une chose, c'est que Regina allait me fusiller quand elle allait me revoir. Au fond, je n'avais même pas obéis à celle qu'on appelle la Méchante Reine. Celle qui jadis m'avait volé ma voix et m'avait limite pourrie la vie. Au fond de moi, je dois bien vous avouer que je la crains un peu, non mais elle fait flipper en vrai ! Sortant de ma cachette, je me mis à courir, tournant à droite, tournant à gauche, espérant juste que la glace ne fonde pas ou quoi que ce soit parce que sinon, ça devenait de l'eau et si ça devenait de l'eau, bah je retrouvais ma queue de sirène.

Enfin bref, je me mis à courir dans un couloir qui me faisait face, priant pour ne pas tomber sur des gardes, ce que je voulais surtout, c'est retrouver les autres et pouvoir briser ce miroir pour pouvoir sauver tout le monde et surtout pour ne plus craindre de retourner à Atlantica mais que ferais-je si au lieu de tomber sur les autres, je tombais sur les gardes ? Car ma voix est ma seule arme mais j'ignorais si ça fonctionnerait… Au final, je me retrouva devant une porte, qui semblait être une porte de cellule. M'approchant, je découvris rapidement qu'il s'agissait de celle de Louise.

Louise, c'est Ariel. Je vais te sortir de là. dis-je finalement.
acidbrain




- 1, 2 -> Je tombe sur Emma
- 3, 4 -> Je tombe sur Louise
- 5, 6 -> Je tombe sur Killian/les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 12:32

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 14:10

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 14:18

Intervention MJ
Résultat des dés !



Malgré l'absence de gardes, sortir Louise de là semblent plus complexe que prévu. En tout cas, la première tentative d'Ariel échoue.

Rappel du déroulement de ce tour :

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après l'avoir posté et lancer le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:05

Intrigue 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
J’avais trouvé une brèche dans la protection magique de la salle du miroir, une aubaine lorsqu’on connaissait le chaos qui régnait dans mon esprit depuis que j’avais vu Freya sous sa forme de louve. Robin avait rapidement compris et m’avait rassuré en me murmurant qu’il avait foi en moi, a ses mots je m’efforçais de sourire mais mon esprit avait tendance à me murmurer qu’il y avait bien que lui qui avait encore foi en ma capacité de contrôle en cet instant précis. Aussi, trouver la faille et tenter de l’agrandir de sorte à détruire le sortilège de protection d’Ingrid m’avait permis de me centrer sur un objectif autre que celui de faire taire les hurlements de ma défunte cadette. Rapidement, je fus rejointe par Régina, qui plaqua a son tour les paume de ses main contre la paroi gelée, avant qu’un halo rouge en parfaite contradiction avec l’halo argenté qui s’échappait des miennes ne viennent colorer la glace. Finissant par fermer les yeux concentrés sur mon objectif premier, je ne vis point partir les autres membres du groupe partir vers une autre salle. Seuls les encouragements de l’ancienne Méchante Reine me parvenait, puis miraculeusement au bout de cinq bonnes minutes, nos puissances réunies nous détruisîmes la barrière de protection et nous entrâmes dans la salle du miroir. Nous étions si proches du but. Fière je me retournais vers Régina pour la féliciter d’un geste franc de la tête avant de tourner les yeux vers le miroir. L’objet qui nous avait poussés à faire le déplacement :

« Enfin nous te trouvons c’était presque trop facile »

Fanfaronnais-je avant de croiser mon reflet dans le miroir. En une fraction de seconde, mon reflet pris vie sous mes yeux, me jouant ainsi un parfait pied de nez, me ramenant ainsi en quelques minutes aux instants les plus tragiques de mon existence. C’est ainsi que je fus contrainte de revivre la scène où Roméo arrachait son épée du corps de mon cousin, sans crier garder des larmes s’échappèrent de mes yeux tandis que je murmurais avec souffrance : « Tyblat ». En réponse à mon supplice l’image de la reine des glace se présenta à moi et me susurra tel le démon qu’elle était qu’elle pouvait me le rendre. Impossible, voilà la première réponse que j’avais donnée avant que mon cousin mort ne se relève et ne me serra dans ses bras pour me murmurer que je pouvais le sauver, que je pouvais tous les sauver. Afin d’étayer ses propos, je vis Rosaline apparaitre à ses côtés, sa main lové dans celle de mon cousin avant que cette dernière ne me prenne elle aussi dans ses bras en me confirmant que je pouvais les faire revenir. Une fois de plus je sentais des larmes réchauffer mes joues tandis que je prononçais le prénom de ma sœur avec autant de souffrance si ce n’est plus que lorsque j’avais appelé Tybalt. Trop rapidement, ses derniers disparurent je fus contrainte de revoir la mort de chacun avant que la voix d’Ingrid ne vienne s’immiscer dans mon esprit :

« Je peux te les rendre, je peux te rendre Tybalt, ton si précieux cousin tué par ton mari, je peux te rendre ta sœur tué par la louve avec laquelle tu voyage désormais. Je peux te les ramener tout les deux, je peux te rendre ton royaume et faire en sorte que plus jamais tu n’ais à souffrir, mais pour que cela soit possible tu dois protéger le miroir. Si tu veux revoir Tybalt et Rosaline un jour tu dois protéger se miroir comme si ta vie en dépendait. »

Baissant la tête j’essuyais mes larmes avant de relever la tête et de me retourner vers le reste du groupe le visage fermé, le regard sombre tandis que je levais les paumes de la main vers le ciel appelant le vent à venir vers moi tout en faisant qu’un avec un élément que je maitrisais que très partiellement : la glace, mais j’étais prête çà tout pour protéger ce miroir.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:05

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:50

Intervention MJ
Résultat des dés !



Juliette White-Queen est influencée par le sort du miroir et rejoint le groupe des défenseurs jusqu'à ce que les intrus brisent l'objet magique.

Rappel du déroulement de ce tour :

Précision : ce tour sert à redéfinir les groupes pour la bataille décisive de l'intrigue via le lancer de dés.

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après l'avoir posté et lancer le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 11:43

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Juste au moment où il commençait à perdre espoir, Mushu perçu une présence magique familière. Immédiatement après, cette histoire de miroir et de faille magique fut le cadet de ces soucis. Ce qui n'était pas difficile, car, pour être honnête, briser le miroir n'était pas en haut de sa liste des priorités. Il préféra suivre la piste qui le conduisit dans une pièce contenant pas mal d'objets de puissances et d'importances variées.

L'Asiatique ne prêta aucune attention aux autres objets ou à ce qui l'entourait. Avec des mains tremblantes sous le coup de l'émotion, il dégagea sa perle, tombant à genoux lorsqu'il la sentit enfin dans ces mains. Enfin ! Il l'avait retrouvé ! Enfin, tout allait redevenir comme avant. Si Mulan n'était pas à Storybrooke, sans doute l'aurait-il déjà avalé et filer pour rentrer au plus vite au Pays de la Soie, sans se soucier des autres. Malheureusement, il ne pouvait pas abandonner tout le monde et laisser sa vaillante guerrière dans cette ville sans magie. Mushu n'avait pas de plan en tête, pour l'instant, il se laissait submerger par le soulagement. Jusqu'à ce que Robin ruine l'ambiance en lui demandant 'ce qu'il fichait'.

"Ce que je fiche ? Je récupère ce qui est à moi." Répondit-il en tenant fermement la perle magique.

Pendant une micro-seconde, Mushu ressentit de l'embarras. Que se soit Robin qui assiste à cette scène alors qu'il l'avait longtemps accusé du vol de sa perle était assez ironique. "Hum, je suppose que des excuses sont de mise." Concéda-t-il avec une pointe de mauvaise grâce.

Avant qu'il ne puisse aller plus loin, la situation vira de nouveau au chaos. Un garde débarqua, un puissant rayon magique s'échappa d'un bâton tenu par Roland, la faille magique se brisa, ce qui mit les soldats du château en effervescence. Normalement, Mushu n'aurait pas dû se sentir concerner par ces derniers événements. Après tout, il avait retrouvé ce qu'il était venu chercher. Point. Seulement, le destin ne semblait pas vouloir accepter que son rôle s'arrête là dans cette histoire. Il eut tout juste le temps de glisser sa précieuse perle dans sa poche avant de se retrouver obliger de suivre le mouvement jusqu'à la salle contenant le miroir dont la porte fut barricadée juste derrière lui.

"Parfait !" Marmonna-t-il. C'était de l'ironie, bien sûr. Comment allaient-ils pouvoir sortir ? Avant qu'il ne puisse formuler cette question à voix haute, son regard s'attarda sur le miroir. Un miroir qui semblait assez classique, bien qu'opposant. "Tout ce cirque pour ça ?" Ne put-il s'empêcher de commenter avec une moue déçue et un geste dédaigneux en direction du miroir.

À sa grande surprise, son reflet ne suivit pas son geste. À la place, il lui signala qu'il était mal placé pour faire des commentaires sur les apparences. Mushu fronça les sourcils aussi choqués que surpris. Depuis quand son reflet était-il doué de parole et d'une humeur aussi piquante ? Avant qu'il ne puisse répliquer, le reflet continua. Ses paroles avaient des airs de ressemblance avec un discours tenu par un certain prince des voleurs lors d'une discussion tenu dans les geôles de Nottingham. Sauf que le reflet connaissait des détails que Robin ignorait pour appuyer là où ça faisait mal. "Non ! Tu mens ! Ils m'aimaient ! J'ai tout fait pour eux !" S'exclama l'Asiatique, qui devait donnait l'impression de parler tout seul, alors que son reflet signalait qu'il avait toujours été un poids pour sa famille et que c'est pour cette raison que ces parents l'avaient chassé lorsqu'il était devenu un dragon en avalant par mégarde la perle. Son départ avait été un soulagement pour les siens.

D'ailleurs, en parlant de dragon... Voilà que le reflet s'attaquait à ce point sensible, narguant Mushu sur le fait qu'il n'en était pas un et qu'au fond, il en avait parfaitement conscience. Cependant, cette fois, cette remarque n'était pas purement gratuite. Elle s'accompagnait d'une promesse. Celle qu'il pourrait devenir un dragon digne de ce nom s'il choisissait de défendre le miroir. Presque avec une attitude de somnambule, l'Asiatique sorti sa perle de sa poche et, comme il l'avait fait il y a un siècle et demi, il l'avala.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 11:43

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 11:58

Intervention MJ
Résultat des dés !



Fa Mushu est influencé par le sort du miroir et rejoint le groupe des défenseurs jusqu'à ce que les intrus brisent l'objet magique.
En avalant sa perle, il récupère sa forme de dragon, mais pas celle du petit lézard qu'on lui connait, mais celle d'un véritable dragon chinois d'une taille respectable, peut-être grâce à l'influence de la magie du miroir ou parce qu'Ingrid a modifié la perle en voulant en extraire la magie.

Rappel du déroulement de ce tour :

Précision : ce tour sert à redéfinir les groupes pour la bataille décisive de l'intrigue via le lancer de dés.

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après l'avoir posté et lancer le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-