Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 23:38

Roland décidément n'avait pas eu de bol, jamais il n'aurait cru se retrouver au milieu d'une telle pagaille. Le petit comprenait parfaitement que son père devait se concentrer sur ce qui allait surement encore lui tomber dessus. Alors il fallait l'écouter. Le jeune archer restait donc aux côtés de Louise qui semblait ne pas comprendre, tout autant que lui, tout ce qui se passait ici.
Soudain les choses se corsèrent, profitant de sa petite taille Roland se mit à croupis et couvrit sa tête de ses mains tandis qu'il y avait eu un échange de flêches, tous combattaient et Régina utilisa de la magie pour contrer les attaques. Ce n'était pas la première fois que le petit homme la voyait le faire et ne fut pas surpris. Par contre, lorsqu'Ariel usa de sa voix pour stopper les flèches, là c'était autre chose. Roland n'eut guère le temps de se couvrir les oreilles de la façon qu'il fallait et se retrouva envoûté. Il ne contrôlait absolument aucun de ses gestes ni n'avait vu que Louise avait été enlevée. Emma criait qu'ils n'étaient pas en sécurité ici et c'était peu dire. Ils s'étaient retrouvés nez à nez avec Petit Jean. Celui-ci n'avait pas l'air comme d'habitude et n'était pas très content de le voir. Robin sommait son enfant de rester en arrière, que son tour viendrait. Mushu à ses côtés avait réagit au quart de tour lui demandant si tout allait bien. L'enfant ravit et souriant déclara

"Oui regarde, c'est un autre merry-men, c'est un ami de mon père. Tu sais c'est comme un tonton pour moi, c'est lui qui enseigne dans la forêt de Sherwood. Je l'aime beaucoup"

Roland qui était resté non loin de son père ne comprenait pas pourquoi toutes ces altercations, peut-être était-ce encore l'envoûtement, sans crier gare, il alla juste prendre Petit Jean dans ses bras, enfin c'est ce qu'il voulait faire, mais d'autres choses allaient peut-être l'en empêcher, il fallait aider cette Freya, mais pour le petit archer, il était encore plus important de retrouver le Petit Jean tel qu'il l'avait connu et il était persuadé de pouvoir y arriver en comptant sur son côté très mignon et attachant.
Beaucoup de monde avait souffert, Régina s'était prise une flèche et Mushu n'était pas en forme non plus, ça allait de mal en pis et leur aventure prenait visiblement une tournure dramatique. Vu son jeune âge Roland croyait sûrement trop à la magie du miracle et de l'amour. De l'amour, de l'amitié et de tous ces souvenirs que son père et Petit Jean devaient partager. Normalement rien ne pouvait battre ça. En tout cas pas dans toutes ces histoires qu'on lui avait lues à l'heure du coucher. Peut-être que cette occasion était celle dont il rêvait pour devenir à son tour le héros d'une des aventures de son père.
BIen sûr aucun de ses actes n'était réellement réfléchit, vu qu'il agissait sous l'emprise de l'envoûtement.

"Petit Jean, c'est moi, Roland, et ça c'est mon père. Vous êtes amis de longue date. Tu sais qu'il a toujours compté sur toi? Tu te rappelles tu me montrait comment faire des barrières pour nous protéger? Et quand on allait cueillir des fruits? Tu me montrait les baies qu'il fallait pas manger. Tu me disais même que les noires avaient des pouvoirs hallucino ... hallucino quelque chose en tout cas..."

Roland avait la certitude qu'en rappelant tout ça à Petit Jean celui-ci reviendrait sur sa décision, mais on aurait cru à cet instant que rien ne pouvait stopper la confrontation. Comme désemparé et ne comprenant pas cette colère qu'il n'avait jamais vu chez l'ami de son père, le petit s'assis à même le sol non loin des deux hommes recroquevillé sur lui-même comme espérant que ça leur permettrait de s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 23:38

Le membre 'Roland de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t13

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 8:27

Intervention MJ
Baston !



Une bataille a commencé. Les soldats ne font pas attention à Roland qui ne subit, pour l'instant, aucune blessure. Le groupe peut tenter une percée par le passage secret trouvé par Louise.

Les joueurs peuvent continuer de lancer un dé 1-6 pour progresser et un dé oui-non pour aider Freya, sauf ceux du groupe défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 15:57

Malgré le peu de visibilité, Killian avait bon espoir de toucher sur le nombre quelques un des intrus et ce fut le cas et non la moindre puisque la visibilité sembla se rétablir alors que rejoignait le sol une femme blessée au bras.
Il n’eut malheureusement pas le temps de s’en réjouir car une mélodie ensorcelante s’éleva et immédiatement paralysa les tireurs. Aux premières notes, le Pirate avait reconnu le chant d’une  sirène, mais il n’avait pas pu se boucher les deux oreilles, n’ayant qu’une main à sa disposition.
Etait-ce Calypso ? Ariel ? Une autre créature marine qu’il avait connu par le passé ?
Il  espérait que non, n’ayant pas envie de leur causer du tort.
 
Lorsqu’il reprit ses esprits, les assaillants étaient aux portes du château et certains même avaient pénétrés par les passages secrets.
Bien sûr ceux-ci étaient protégés et par des gardes et par des pièges et  mais le mal était fait.
Le Capitaine Crochet abandonna les remparts et à la tête de ses hommes descendit en trombe les escaliers de pierre non sans avoir laissé deux mercenaires dans la salle où était conservé le miroir.
De loin, il crut percevoir une voix familière, une voix entendue dans un rêve, mais il repoussa ses souvenirs pour se recentrer sur l’instant.
 
Ayant donné ses ordres, il parvint au bas du château non loin du tunnel du passage secret au moment où le piège se déclenchait. Un filet qui allait cueillir l’intrus qui s’était cru si malin.
Sauf que Killian aussi fut cueilli en voyant qui sortait du tunnel.
 
« Toi ! »
 
Miss Swann. Celle-là même qu’il avait vu dans un rêve à bord du Jolly Roger bien des années auparavant.
Mais que faisait-elle ici ? Etait-elle vraiment dans le groupe des ennemis ?
Cela ne semblait pas faire de doutes.
Et elle se souviendrait-elle de lui ? La perle lui avait-elle effacé la mémoire ?
Quoi qu’il en soit, même si cela le chagrinait un peu, il ne se sentait pas d’abandonner Milah.
Un deal est un deal. Revoir son aimée était le prix de la sauvegarde du miroir et il mettrait tous les moyens à sa disposition pour qu’il reste intact et puisse ensuite servir à la ramener des enfers.
 
« Tu as choisis le mauvais camps ! »
 
Il n’était pas question de la laisser passer. Si possible en l’immobilisant, en  l’assommant, mais l’on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Tant pis.
En mémoire de leur brève entrevue sur son navire, il tenta tout de même de la raisonner en se rapprochant d’elle et en parlant tout bas pour qu’elle soit la seule à l’entendre.
 
« Fais demi-tour, renonce et je m’engage à ce que les autres gardiens du château ne se lancent pas à ta poursuite. »
 
Ce ne serait pas facile, mais il orienterait toutes les forces sur les autres attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 21:55

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Tout allait de mal en pis. Regina aurait largement préféré répondre des heures durant aux interrogations stupides de Louise plutôt que d’assister à ça. Ce qu’elle redoutait se produisit et Juliette fut blessée. Ariel avait pu, grâce à son chant, stopper momentanément l’attaque. Alors que la maire de Storybrooke se précipitait vers Juliette pour l’aider, sans avoir attendu qu’on l’y invite bien que ce fut le réflexe de tout le monde, elle lança un regard au reste du groupe. Son bouclier les avait protégés momentanément, mais elle ne pouvait maintenir la protection et soigner la reine blanche en même temps. Sans attendre, elle lui arracha la flèche qui était restée plantée dans son épaule en murmurant un « désolée » pour la douleur infligée, et immédiatement, elle posa ses paumes au-dessus de la blessure sanguinolente. Une lumière blanche en émana et en quelques secondes, la blessure fut guérie. Mais elle n’eut pas le temps de s’en réjouir, en se redressant, elle constata que Mushu s’était reçu une flèche et que Freya était tombée dans un piège. Elle se précipita alors sur l’ancien dragon pour le soigner. Il avait visiblement voulu protéger Roland qui d’ailleurs s’était retrouvé envoûté par la voix de la sirène. Elle commençait vraiment à se dire que c’était une très mauvaise idée d’avoir demandé à des volontaires de l’accompagner. Jetant un regard inquiet à Roland qui avait rejoint son père, et plus encore, Petit Jean qui était désormais dans l’autre camp, elle vit que l’enfant tentait de ramener à la raison celui qui l’avait élevé, tandis que Robin commençait à l’affronter.

-Je suis désolée… murmura-t-elle tout en soignant Mushu.

Ceci fait, il fallait maintenant aider Freya ! Les assaillants arrivaient en grand nombre, il fallait que tout le monde unisse ses forces, et le pouvoir de son amie pourrait être utile. Elle lança un regard à Juliette pour qu’elle vienne l’aider, et toutes deux se précipitèrent vers la reine rouge.

-On va t’aider, Freya.

Elle entendit alors Emma crier pour surmonter le brouhaha. Elle disait que Louise avait été capturée.

-Il ne manquait plus que ça ! Rétorqua-t-elle, agacée.

Cette foutue licorne ne leur facilitait vraiment pas la tache ! Mais la sauveuse et ses grandes idées non plus ! Emma se jeta dans la gueule du loup, toute seule !

-Non ! Emma !

Excédée, Regina se lança à sa poursuite. La blondinette avait entraîné une bonne partie des gardes à sa suite, et durant sa course, l’ancienne méchante reine projeta au loin ceux des gardes qui étaient dans son champ d’action pour déblayer le chemin. Ils n’étaient qu’envoûtés, il ne fallait pas les tuer, du moins essayer. Ce ne serait qu’en dernier recours. Il fallait qu’elle sauve Louise, ce n’était pas son monde ni son combat, et aussi sotte et insupportable soit-elle, elle ne méritait pas de mourir. Atteignant le passage, elle jeta un dernier coup d’oeil vers Robin, espérant de tout son coeur qu’il n’ait pas à tuer son meilleur ami. Elle se tourna vers eux. Emma avait raison, dehors, ainsi devant les remparts du château, ils étaient une cible trop facile à décimer. Il fallait qu’ils rentrent.

-Suivez-nous! Cria-t-elle.

Les gardes seraient plus facile à affronter de face, elle pourrait les repousser, Robin avec son arc pourrait les écarter, et avec un peu de chance, certains, moins inconscients que les autres, auraient peur de la louve. Et il restait toujours la voix d’Ariel. Passant près de Robin, elle en profita pour pousser avec sa magie Petit Jean et attrapa la main de Roland. Il ne pouvait pas rester recroquevillé au sol ainsi, c’était trop dangereux.

-On entre ! Ordonna-t-elle fermement.

Arrivée à l’ouverture qu’avaient empruntées tour à tout Louise puis Emma, Regina se tenait vigilante et prête à repousser les assaillant s’il y en avait.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 21:55

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 22:29

Intervention MJ
Embuscade



Les mercenaires sont descendus des remparts pour prêter main forte aux soldats devant la porte. Le groupe tombe sur eux en empruntant le passage secret découvert par Louise.

Durant la bataille, vous ne pourrez lancer que le dé "oui/non". Il faudra faire deux 'oui' pour arriver à vaincre les gardes.

Un oui permettra également de délivrer Freya de son piège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 23:59

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Bon, la bonne chose, c’est que mon chant avait stoppé les attaques. Alors que je continuais de chanter, je remarqua rapidement que Roland était sous mon emprise, ce n’était pas bon du tout. Juliette était blessée, Mushu également et Freya n’était pas dans la meilleure des situations, je me rendais rapidement compte que rien ne tournait rond. Je finis par me taire et rompis l’envoutement alors que l’on se rendait vers le passage qu’avait emprunté Emma et Louise peu de temps avant. Voyant Freya dans une situation compliqué -elle n’était toujours pas libérer-, je me dirigea vers elle avant de prendre la parole.

« Il faut te faire sortir d’ici Freya, je vais t’aider. »

Tentant de la sortir du piège dans lequel elle était tombée, je me doutais qu’on avait que peu de temps, très rapidement, nous nous retrouvâmes avec Regina, Robin, Roland à l’entrée secrète du château. Il était clair qu’on allait pas pouvoir gambader tranquillement dans les ailes du château. Alors que Regina se tenait là, prête à s’occuper des gardes non invités, je ne la quittais pas des yeux avant de poser mon regard sur Robin.

« Désolée pour Roland » dis-je à l’Archer.

Comme je m’en doutais, on ne tarda pas à tomber sur les mercenaires qui étaient sans doute descendus pour venir aider les autres gardes qui nous faisaient face. Comment dire qu’ils étaient pas mal nombreux et que même, tous nos pouvoirs réunis ? On ne pourrait sans doute pas tous les avoir d’un coup. Fouillant dans mon sac bandoulière, j’en sortis une fourchette, oui je sais, c’est la caverne à alibaba mais en même temps, qu’est-ce-que je pouvais faire d’autre ? Ils devaient sans doute savoir que le chant qu’ils avaient entendu venait de notre groupe et là, tout de suite, je ne pouvais pas risquer une seconde fois d’envouter Mushu, Robin ou Roland.

« On doit se débarrasser d’eux, je ne peux pas risquer de chanter à nouveau… » murmurais-je à la Reine « Pas tout de suite… »

Mais pourrais-je faire autrement ? Je me mordis la lèvre inférieure. Si je n’utilisais pas ma voix, je n’étais bonne à rien, je n’avais qu’à rester derrière et regarder les autres se battre à ma place et même avec une fourchette dans la main, je n’irais pas très loin. Néanmoins, n’écoutant pas les réflexions des membres de mon groupe, je me dirigea vers les soldats et les menaça de ma fourchette. Je devais passer pour une imbécile mais en même temps, mettez une sirène hors de l’eau dans une foule de gardes armés jusqu’aux dents, elle va tenter de se défendre comme elle le peut. C’est ce que j’étais actuellement en train de faire.

Je devais sauver Papa, à tout prix, la Reine des Glaces allait payer pour avoir osé toucher à ma famille. Tournant le regard, un garde vint vers moi et paniquée, je leva le main et bloqua son épée, dieu seul sait comment, la fourchette était utile finalement mais très vite, je fis un pas en arrière et me mis derrière Regina, posant mon regard sur une brique, enfin, ça y ressemblait en tout cas, j’ai jamais très bien visé mais je pouvais bien essayer non ? Puis dans le dernier des cas, je chanterais… Je lança la brique et pria pour au moins en assommer un parce que je voulais pas qu’ils sachent que je peux être dangereuse pour eux si je me mets à chanter.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 23:59

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 9:29

Intrigue 1 - Phase 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
Une fois touchée à l’épaule je me repliais, abandonnant le ciel pour me poser avec délicatesse sur le sol bien que pour les autre mon atterrissage avait dû passer pour violent, je savais l’effet que cela faisait lorsqu’une tornade disparaissait subitement et que je regagnais la terre ferme, Roméo était toujours inquiet lorsque cela arrivait. La flèche dans mon épaule n’avait pas arrangé la situation, une fois au sol, et littéralement à découvert, un mètre tout au plus du groupe je m’excusais couverte par les chants envoutant d’Ariel et par le cri de Robin qui horrifié accourait vers moi, non pas sans lancer un regard foudroyant envers les remparts. J’étais comme une sœur pour lui, nos âmes étaient jumelles alimentées par la même envie de vengeance qui nous refoulions ensemble. Depuis que je l’avais rencontré il me protégeait et m’épauler qu’importe les situations que nous avions à affronté, mais là la fureur se lisait dans son regard lorsqu’il s’attardait sur ma blessure. Ma main valide se posant sur sa joue, je m’efforçais de sourire tandis que ce dernier tentait de me réconforter comme le grand frère de cœur qu’il était, me rappelant un instant mon défunt Tybalt :

« N’ai criante Robin, je vais bien, Regina va régler ça n’oubli pas qu’ils sont envoutés, on ne doit pas les tuer, sauf si on n’a pas le choix mais nous ne sommes pas des tueurs »

Souriant à ce dernier, je regardais le reste du groupe et apperçevais une flèche dans l’épaule de Mushu, dents serrés je retenais un jurons, avant de voir que Roland se tenait face à lui. Le pire avait failli arriver. Merde j’aurais dû prendre mes potions, si seulement les mages étaient là où pouvaient m’envoyer de l’aide avec Dawn nous serions plus efficace et Regina ne serait pas forcé de choisir entre nous protégés et nous soigné. Comme je l’avais pressenti, l’ancienne méchante reine accourra vers moi et m’arracha la flèche avec violence, en s’excusant. Hochant la tête en signe d’acceptation, je ne laissais rien transparaitre cette douleur me ramenant dans la maison close qui m’avait fait comprendre ce que les mots torture et souffrance voulaient dire.

« Merci »

Murmurais-je avec gentillesse pendant que cette dernière changeait de cap pour se diriger vers l’ancien dragon. Avant que robin ne s’en aille je lui saisissais la main afin de le prévenir plus officiellement :

« Robin, Petit Jean était sur les remparts, il n’est pas lui-même son regard est plus sombre, j’ignore comment nous allons le sauver mais si faut choisir entre lui et toi c’est toi que je choisirais. J’ai mi KO trois archers mais le pirate a fuit faut mettre Rolland à l’abri ça devient beaucoup trop dangereux… »

Lâchant ce dernier avec un regard déterminé, nous repartions vers le groupe tandis que je faisais le compte des troupes il manquait Lousie, Emma et Freya, sentant une vague de panique me saisir, je regardais vers le ciel tout partait en vrille. La porte du rempart s’ouvrant à son tour nous fûmes assaillis par les soldats de la reine des glaces. La bague scintillant de milles feu malgré le sang qui séchait sur cette dernière je croisais le regard de Regina comprenant qu’elle souhait avoir recours à mon aide. Ce n’est qu’une fois arrivée à sa hauteur que j’apercevais Freya au fond d’un trou. Une partie de moi, celle qui rêvait de vengeance avait envie de la laisser dans ce trou jusqu’à ce que mort sen suive, mais je me ressaisissais très vite. J’avais juré à Robin que je ne me laisserais pas envahir par la haine, j’avais accepté la situation et je devais la sauver Desserrant les dents, je sortais la phrase qui me fit plus souffrir que toutes mes blessures jusqu’ici.

« Freya transforme toi, on a besoin de la louve mais ne les tue pas ils sont envoutés ! Je vais te faire voler ok, sous ta forme humaine je crains que tu ne te réceptionnes mal et que tu te blesses, en louve tu auras moins de risque que cela arrive … Alors transforme toi vite qu’on en finisse … »

Une fois cela dit je me relevais, appelant le vent en un geste de main avant d’envoyer une foule de soldat dix mètres à l’opposé de notre position avant de demander avec plus de précipitation :

« Freya c’est pour maintenant ! Regina Rolland rattrape le ! »

Ne cherchant pas a voir si elle était humaine ou louve, je la plaçais au cœur d’un cyclone, avant de léviter pour la seconde fois le regard voilé par la concentration tandis que je faisais voler la femme qui avait tué ma sœur et à laquelle j’essayais de pardonner. Une fois la reine rouge à l’extérieur je me retournais vers le combat de Robin entendant la requête de Regina. Redescendant au sol, j’hochais la tête :

« Regina partez devant je vais aider Robin à retenir les soldats on vous rejoint à l’intérieur ! »

Sur ses mots, j’attrapais l’arme d’un des soldats que j’avais envoyé à perpette et me rapprochais de Robin entourée par deux tornades que je maniais en expertise, couvrant les arrières de mon archer favoris en éloignant de lui tous les soldats.

« Petit-Jean nous étions amis par le passé, je t’en pris ressaisi toi reviens avec nous »

Lâchais-je avant d’apercevoir les archers des remparts se relever, renvoyant un puissant éclair contre les remparts tour en les éloignant du bord grâce à une rafale de vent tout en réfléchissant à la manière dont nous allions pouvoir rejoindre les autres.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-