Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 20:13

Intrigue 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
J’avais mis hors d’état de nuire quelques soldats en les emprisonnant avec des stalactites, tel un robot je les regardais avec une froideur qui m’était inhabituelle, je ne me souciais même pas de savoir si je les avais tué où non. Je n’avais que faire de leur vie, tout comme je n’avais que faire de la vie de l’ensemble des personne qui m’entouraient, enfin or mi celle de Regina. Elle sa vie m’importait et pour cause elle tenait dans sa main mon cœur, d’ailleurs ce fut vers elle que je me retournais tout en faisant disparaitre mes tornades aux creux de mes mains. Automatiquement mes yeux se portèrent sur mon organe vital qui était aussi rouge et scintillant qu’un rubis. Je devais le récupérer.  Voilà la pensée qui m’avait traversé l’esprit avant qu’une puissante flamme ne jaillisse de nulle part, et me fasse hurler de douleur, genoux aux sols, mes mains contre ma poitrine, tandis que les tornades qui avaient disparu réapparurent pour m’entourer avant que je ne les envoie sur le dragon. Une grimace de douleur encrée sur mon visage je me relevais tandis que le dragon reprenait forme humaine pour dieu sait quel raison. La brûlure dans ma poitrine commençait à peine à se calmer quand une louve attaqua Regina pour essayer de croquer mon propre cœur, c’était cette saloperie de Freya. J’aurais mieux fait de la tuer quand j’en avais l’occasion songeais-je tout en étudiant la manière dont je pouvais procéder pour l’éloigner de mon cœur sans toucher Regina. Malheureusement, je n’eus pas le temps de faire quoi que se soit que Régina tomba à terre en serrant plus que de raison mon organe m’arrachant ainsi un nouveau cri, tout en me mettant une nouvelle fois à terre, mes tornades protégeant mon enveloppe corporelle fidèles à leur créatrice.

Après quelques secondes, je me relevais essoufflée, endolorie, tout en fusillant du regard la femme responsable de mon martyre actuel. Une fois de plus Regina ordonna mon aide et je lui accordais un regard furibond avant de me reprendre lorsque j’apercevais mon cœur, envoyant mes tornades contre des gardes, je levais la main vers la porte. J’en avais assez de ce jeu stupide ! Assez de cette quête ridicule, il fallait que cela cesse. Le bruit sourd de la foudre se fit entendre avant que tout mon corps ne soit frappé par un éclair puissant qui se sépara en deux, gisants désormais dans mes mains que j’envoyais tout autour de moi et principalement sur le miroir comme le désirait Regina.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 20:13

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Sans_t14

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 23:02

Intrigue un - Monde des contes
Dernière &tape : run for your life !



Tel un célèbre monstre de poche jaune, Juliette déchaîne la foudre sur le miroir qui explose en millier d'éclats. Les dernières personnes ensorcelées sont libérées, mais le petit groupe n'a pas beaucoup de temps pour savourer cette victoire. Entouré par les mercenaires aux ordres de Killian et par les créatures d'Ingrid ayant finalement réussi à entrer malgré leurs tailles imposantes, il leur faut trouver une issue !

La partie du sol ayant subi les flammes du dragon s'amincit de plus en plus, offrant une possibilité de sortie à cette pièce. Malgré cette aubaine, il ne sera pas facile de sortir du château.

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera l'avancée de l'évasion des intrus. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer si c'est le cas.
Killian : le résultat de ton dé déterminera la réussite dans les actions des mercenaires sous tes ordres.

Conditions de réussite :
Les intrus doivent accumuler des "tout va bien" aux dés pour parvenir à sortir. Chaque 'tout va bien' vous rapproche de la sortie. Le Mj vous informera de votre progression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 19:05

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Mushu cracha des flammes, ne pensant à rien d'autre qu'à écarter ou brûler les intrus en voulant à son trésor. Il n'avait même pas assez de conscience pour savourer le fait de produire des flammes dignes de ce nom au lieu des flammèches habituelles. Il se moquait également de fragiliser l'environnement de glace à cause de la chaleur. Tout ce qui lui importait, c'était le miroir. Jusqu'à ce qu'un effet domino géant n'attire son attention. Au point de baisser sa garde et de laisser une stalactite heurter le miroir. Quelque chose se produit. Quelque chose qu'il ne comprenait pas. Le dragon émit des grognements à la fois rageurs et plaintifs tandis qu'il se griffait la tête. Quelque chose... N'allait... pas. Ses pensées étaient confuses. Non. C'était l'inverse, elle devenait plus cohérente. A présent, c'était sa gorge qui lui grattait, comme si un truc y était coincé et le gênait.

L'instant suivait, il avait recraché sa perle et se retrouvait étaler de tout son long au milieu d'un sacré chaos. Un peu perdu, son premier réflexe fut de ramper jusqu'à sa perle, ne voulant pas la perdre pour la deuxième fois. L'Asiatique dut s'y reprendre à plusieurs reprises. Les soldats, qui avaient autre chose à faire que de regarder où ils mettaient les pieds, envoyèrent plus loin la perle en deux occasions. Finalement, ses mains se refermèrent dessus et Mushu poussa un soupir de soulagement. Pendant ce temps, le chaos continuait. Le jeune homme n'y prêtait pas vraiment attention. Cette histoire de miroir ne l'avait jamais intéressé. Tout ce qui lui importait était sa perle et il venait de la récupérer ! Mushu n'était pourtant pas pressé de la remettre en bouche pour retrouver sa forme de dragon. Il gardait un souvenir confus de ce qui venait de se passer et un goût horrible en bouche. Il se rappelait surtout des paroles de son reflet qui avait rouvert de vieilles blessures. Lui qui avait voulu prouver qu'il était un vrai dragon ! Il avait été servi ! Bref, ce n'était pas vraiment le moment de retenter le coup et d'espérer que tout irait bien cette fois.

Mushu leva les yeux, cherchant à se concentrer sur quelqu'un de compréhensible dans tout ce foutoir, ce qui n'était pas facile. Les soldats qu'ils avaient retrouvés sur leur chemin combattaient entre eux, un autre attaquait Robin puis l'instant d'après s'alliait à lui. Incompréhensible. Ariel glissa sur une flaque d'eau et la sirène retrouva sa queue de poisson. Ok, c'était bizarre, mais, ça, au moins, c'était relativement compréhensible et inoffensif.

"Quelle idée de faire un mur de flamme dans un palais en glace... Oh..." S'interrompit-il en réalisant que c'était certainement lui qui était la cause de tout ça.

Il se dirigea vers Ariel pour l'aider. "Je vais vous aidez. Je crains que se soit un peu de ma faute si vous êtes dans cette situation." Expliqua-t-il avec un mine desolée. "Appuyez-vous sur moi." Conseilla-t-il en prenant un bras de la demoiselle pour le passer par-dessus son épaule afin qu'elle puisse s'appuyer sur lui pour se lever. Pas une super idée, mais Mushu n'était pas vraiment un Hercule et ne se voyait donc pas soulever la sirène dans une pause héroïque de type : porter la demoiselle en détresse. "Que faut-il faire pour que vous retrouviez vos jambes ?" Car il ne se voyait pas la porter ainsi éternellement.

Au même moment, le miroir se brisa. Peut-être que certains virent cela comme une bonne nouvelle. L'Asiatique, lui, se disait que ça ne changeait rien au fait qu'ils étaient coincés dans une pièce entourée de créatures de glaces et de mercenaires furieux qu'on ait détruit le miroir de leur reine.

Mushu chercha une issue et regarda le sol en partie fondu grâce à lui. Ok, il avait retrouvé sa perle, donc, techniquement, il n'avait plus à s'inquiéter d'un point de vue magique. Il essaya de se concentrer afin de faire jaillir de sa main libre une autre flammèche, histoire de créer un trou là où la glace étaient déjà bien mince.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 19:05

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 19:15

Intervention MJ
des ennuis



La petite démonstration magique de Mushu attire l'attention d'une des créatures de glace qui se dresse alors entre le groupe et la seule issue qui semble se présenter à eux.

Durant la bataille, vous ne pourrez lancer que le dé "oui/non". Il faudra faire trois 'oui' pour arriver à vaincre la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 10:41

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


Alors que Freya fonçait droit sur la reine, elle n’avait pas prévu un petit détail : ses coussinets n’avaient pas l’option « spécial glace » l’empêchant de glisser. Et ce qui devait arriver arriva, elle se vautra lamentablement sur le sol.

Totalement perdue, Freya voulut riposter mais fut délivré de l’emprise du miroir par elle ne sait quel sort. Bizarrement, elle en fut soulagée : soulagée de ne plus avoir cette responsabilité sur les épaules, peut-être que récupérer son royaume n’était plus un de ses plus grands désirs… Peut-être voulait-elle simplement vivre heureuse ?

Elle n’eut pas vraiment le temps pour toutes ces remises en questions, en effet, elle avait beau être délivrée de l’emprise du miroir : tout le monde ne l’était pas ! Freya se retransforma en humaine : glisser sur la glace, très peu pour elle…

Tout à coup, Juliette brisa le miroir avec sa célèbre foudre sous les yeux effarés de toutes les personnes de la salle. D’un côté, la belle louve était soulagée que le miroir soit brisé, leur mission venait de porter ses fruits, mais d’un autre côté : pourquoi, encore une fois, c’était Juliette qui devait reprendre tout le mérite d’avoir brisé le miroir ? Freya ne put s’empêcher de lâcher pour elle : « Elle ne peut pas s’empêcher de jouer son héroïne celle-là… »

La reine rouge savait très bien que c’était sous les ordres de Regina, mais bon, elle devait plutôt être fière d’elle la « reine » blanche…
Toujours désorientée, Freya n’arrivait pas à déchiffrer tous ces évènements, le seul retenant son intention était le monstre de glace : c’était le moment d’agir. Maintenant que le miroir était brisé, le but premier était de sortir de la salle, du palais, et accessoirement de ce monde aussi glacial que désagréable. Alors elle se retourna vers Regina, lui disant :

« Ecoutes, je suis désolée pour tout-à-l’heure… Le miroir m’a fait perdre la raison et je n’ai jamais voulue te faire de mal… »


Ses mots étaient sincères, jamais la louve n’aurait voulu faire aucun mal à Regina, c’était son amie. Et même sous l’emprise du miroir, elle cherchait juste à la neutraliser pour qu’elle ne soit plus une menace… Mais le moment n’était pas propice aux grandes excuses, alors elle dit à la reine :

« Couvres-moi en cas de pépin s’il te plait. »

Sans attendre la réponse de la reine, elle se re-transforma en louve pour foncer droit sur le monstre de glace, tout en faisant attention à ne pas glisser sur la glace, maintenant transformée en pate d’eau glacée. Elle attaqua le monstre en lui sautant dessus, ce dernier se défendant évidemment à merveille.






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 10:41

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 11:19

Intervention MJ
des ennuis



Freya se lance courageusement à l'attaque de la créature de glace, mais ce n'est pas efficace. Tout au plus, le monstre semble gêner par cette distraction.

Durant la bataille, vous ne pourrez lancer que le dé "oui/non". Il faudra faire trois 'oui' pour arriver à vaincre la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:00

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

J’étais en train de me demander à quel moment j’avais pu vouloir découvrir ce monde de barge. C’était pas possible. Généralement, dans les contes il y avait un ou deux méchants que même des gosses de huit ans (merci Hansel et Gretel et la sorcière borgne) pouvaient combattre. Là on s’était retrouvés face à six milliards et demi de méchants, armés jusqu’aux dents et prêt à ne faire aucun cadeau. Tuez-moi. Je n’avais qu’une seule envie, rentrer à la maison, m’endormir sur le canapé et me réveiller le lendemain matin (ou quinze jours plus tard) face à Juliette, son doux sourire et notre traditionnel mug de chocolat chaud. Ouais sauf que de toute évidence, il fallait repasser pour le chocolat chaud et malgré le froid ambiant j’avais du mal à garder les idées claires. Surtout quand ma coloc se décida, sur ordre de ma patronne, à balancer un méga-éclair genre méga-évolution de pikachu sur le miroir qu’on visait tous et qu’il se brisa. Allez, c’est bon, sortez les coupes de champagne, on se tire d’ici ! Pour une fois, j’aurais presque été prête à passer en tête du groupe jusqu’à ce que je me rappelle que laisser ceux qui avait des pouvoirs magiques passaient devant était sans doute une bien meilleure idée. Le dragon et la louve passèrent donc devant, je les talonnais de près. Je voulais rentrer dans mon appart, réquisitionné toutes les couvertures et plaid (dont ceux de Juliette, elle n’en avait de toute évidence pas besoin) et me laissait mourir en paix dans le canapé en tentant d’oublier toute cette histoire.

Je passais mes mains autour de mes épaules, je grelottais de froid et sans doute d’autre chose aussi même si je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Mushu alluma une flamme, j’étais tentée de lui demander d’en laisser une constamment allumée pour que je puisse me réchauffer. Ouais enfin, je lui aurais demandé si sa fichue flamme de rien du tout n’avait pas déjà alerté l’une des créatures de glace. Je n’étais pas prête de revoir mon canapé. Mes yeux commençaient presque à me piquer tellement j’en avais marre. La louve se lança à l’attaque. Je n’attendis pas de voir le résultat de son action avant de hurler toute ma rage et ma frustration.

- OK ! Là y en a ras-le-bol ! Je… veux… rentrer !

Et à chaque mot, je balançais une boule de neige ou un morceau de glace qui me tombaient sous la main, heureusement que ce n’était pas Ariel qui était à côté, je crois que j’aurais été capable de la balancer au passage. En bouquet final, j’arrachai mes chaussures et les balançai au hasard en espérant viser le monstre. Je n’avais plus de chaussures (j’allais devoir rentrer pieds nus, enfin si on y arrivait, pas sûr que Regina allait encore me fournir une nouvelle paire de pompes), j’étais lessivée et là pour une fois je donnerais n’importe quoi pour lécher des enveloppes !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-