Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 8:27

Résultat des dés
Tour trois



1 : Les trois sont touchés
2 : Seulement Mushu
3 : Seulement Robin
4 : Seulement Roland
5 : Le son étouffée par les oreilles bouchées est trop faible pour avoir une réelle incidence sur leur comportement
6 : Les trois sont touchés, mais se ressaisissent vite grâce au reste du groupe

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 8:27

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 18:29

Intrigue 1 - Phase 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
Entourée par ma magie, à plusieurs mètres du sol j’avançais vers notre but, protégeant le reste du groupe aux yeux de nos ennemis. Rapidement j’essuyais les tirs, qui se prenaient dans les parois de ma tornade les empêchant ainsi de m’atteindre, avant que les tirs ne s’intensifient. La tâche s’avérant plus ardu, je jetais une vague de froid sur mes ennemis, les paroles de Robin raisonnant dans mon esprit, comme une symphonie enivrante à laquelle je me raccrochais pour garder le contrôle. Ces hommes étaient ensorcelés, je ne devais pas les tuer et il avait raison, j’avais aperçu Petit Jean sur le balcon aux côtés d’un pirate et d’autres archers prêt à tout pour défendre les frontières du château de leur reine. Je l’avais entendu jurer qu’il nous cueillerait à l’entrée, avant que Crochet n’ordonne à ses hommes de m’incendiait de flèches qu’importent où elles atterriraient.  Regardant derrière moi, j’apercevais mes alliées avancer, protégé du reste des tirs par le bouclier magique de Regina. Je devais encore tenir pendant quelques minutes, le temps qu’ils n’arrivent à l’entrée du château, une fois là je les préviendrais de l’arrivée de Petit Jean. Envoyant une rafale glacée sur ses derniers pour leur compliquer la tâche, je sentais un sourire étirer mes lèvres lorsque j’en voyais certain perdre leur arme. Robin avait raison il ne devait pas être blessé. Pour me protéger davantage j’entourais ma tornade par la foudre. Une action qui m’avait permise de réduire en poussière un grand nombre des projectiles que j’essuyais. Malheureusement même en faisant mon possible pour esquiver les attaques, je n’étais pas parvenue à toutes les éviter, une d’entre elles me frôla le bras droit, me faisant échapper un grognement mais l’avancé du groupe étant ma priorité, je ne laissais rien transparaitre jusqu’à ce qu’une flèche ne vienne se loger dans mon épaule gauche. Ce fut le coup de trop, dans un cri de souffrance le ciel se brisait en deux faisant naître un puisant éclair qui vint s’effondrer contre les rambardes en fer forgé du château, faisant ainsi reculer les ennemis, avant que ses derniers ne se retrouvent immobilisés pour une raison qui m’était inconnue. Le sang s’écoulant le long de mon bras, je regardais les paumes de mes mains, remarquant le sang s’accumuler au centre de la gauche je serrais les dents. Je ne pouvais plus voler blessé. Redescendant à terre, je ravalais la tempête, me laissant à la vue de tous pour les protéger des éléments avant d’atterrir à leur côté couverte par les chants d’Ariel. Ainsi donc elle avait envouté les hommes du château en usant de ses pouvoirs de sirène une intervention très maligne. Apercevant Robin, Roland et Mushu les mains sur leur oreille, je me retournais vers le reste du groupe, grimaçant un instant à cause de la douleur causé par la flèche dans mon épaule gauche.

« Je ne pouvais plus voler avec ça dans l’épaule navrée. Nous devons faire attention il y a Petit-Jean et ses hommes qui nous attendent devant la grande porte ! Si on rentre par là on devra les affronter ! J’ignore combien ils seront… »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 18:29

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 18:56

Intervention MJ
tirs des mercenaires !



Juliette White-Queen est touchée par les flèches des mercenaires sur les remparts avant que ceux-ci ne se retrouvent victimes du chant d'Ariel.
La blessure aura un impact sur les actions de la joueuse jusqu'à ce qu'elle soit soignée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 20:29

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Bien sûr ! Il aurait dû s'y attendre ! Il avait suffi qu'il parle d'embûche pour mettre le pied dans un piège. Mushu étouffa un cri de frustration du fond de son trou. Heureusement, avant qu'il n'ait eu vraiment le temps de pester contre le destin, une personne s'approcha pour lui demander si tout allait bien. Le dragon écarta les bras dans un geste qui voulait clairement dire : est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Quoi que le fond du trou ait pu être jonché de pics de glaces... Peut-être devrait-il s'estimer chanceux dans son malheur ? Freya l'aida à sortir. "Merci." Souffla-t-il avec reconnaissance.

Pendant que les choses étaient mises au clair auprès de Louise qui exprimait son incompréhension, l'ex-dragon s'appliqua à chasser la neige de ces vêtements, ne relevant la tête que lorsqu'Emma le présenta sommairement en tant que 'dragon de mulan'. Il eut un sourire et fit un petit signe de la main. Il avait connu pire comme surnom.

Grâce aux talents de Juliette, la malchance semblait avoir temporairement delaisser le petit groupe qui put continuer d'avancer. Mushu eut alors le temps de pester mentalement sur la bande d'ingrats qui composait ce groupe. D'abord, Robin qui lui demandait d'être utile sur un ton assez désagréable, alors qu'il n'avait fait que ça ! Ensuite, recevoir de l'a ide d'une parfaite inconnue et le fait que les autres s'inquiétaient plus facilement de la présence de Louise et Roland que sur le fait qu'il aille bien après avoir donné de sa personne pour faire éviter au groupe un piège. Ajouter à cela un destin complètement partial puisque, lorsque LUI disait d'avancer avant de se prendre un piège, il tombait dans un piège, mais si ROBIN formulait la même crainte, bien sûr, il ne lui arrivait rien ! Vraiment !

L'Asiatique aurait aimé être rassuré, ressentir la présence de sa perle, avoir un indice de ne pas faire tout cela pour rien. Hélas, rien. Avant qu'il ne puisse tenter une détection magique, les mercenaires sur les remparts redoublèrent d'ardeur, rendant insuffisante la protection offerte par Juliette.

Mushu recula vivement avec un petit cri de surprise lorsqu'un projectile se planta à quelques centimètres de son pied. Regina prit vite les choses en main en utilisant sa magie. L'ex-dragon n'allait pas s'en plaindre ! D'ailleurs, il s'approcha d'avantage du groupe afin d'être certain d'être sous la protection magique de l'ancienne reine.

Le groupe avança péniblement. L'Asiatique essaya d'écarter de son esprit des pensées déprimantes du style : combien de temps ce bouclier allait-il tenir ? Ou encore de s'inquiéter si Juliette tenait le coup. Après tout, elle l'avait sauvée. Visiblement, il n'était pas le seul pessimiste du groupe, puisqu'une certaine Ariel signala qu'ils allaient tous nous tuer s'ils arrivaient jusqu'au Palais... Charmante perspective ! Mushu lui lança un bref regard. "Et sinon, niveau bonne nouvelle ?" Demanda-t-il avec ironie.

Bon d'accord, lui, il ne proposait rien de pertinent, mais, au moins, il gardait ces scénarios catastrophes pour lui. Très vite, Mushu se rendit compte qu'il avait mal jugé Ariel puisqu'elle proposa de... Chanter. Et que les hommes du groupe se bouchent les oreilles. L'Asiatique obéit, avec l'expression de celui qui ne comprenait pas trop ce qu'on lui demandait de faire, mais qui le faisait tout de même.

Même les oreilles bouchées par ses mains, il put entendre le cri de douleur venant du ciel. "Juliette !" S'exclama-t-il, il faillit oublier la mise en garde d'Ariel et arrêter de protéger ces oreilles pour courir vers la blessée. C'est ainsi qu'il remarqua Roland qui semblait... Distant. Mushu freina sa course, Regina avait rapidement prit le relais auprès de la blessée. L'ex-dragon comprit que le fils de Robin avait eu moins de chance qu'eux concernant le chant et s'en retrouvait la victime. Profitant que le charme avait arrêté temporairement les tirs ennemis, l'Asiatique s'approcha de Roland. "Hey, gamin." L'appela-t-il doucement en s'agenouillant dans la neige. C'est qu'il l'aimait bien, ce gosse ! Il était une des rares personnes à s'être montré bon public avec ses démonstrations de magie ! Afin de ne pas finir lui aussi victime du chant, Mushu prit son écharpe et, le plus rapidement possible, il enroula le tissu autour de sa tête, formant un bandeau épais autour de ces oreilles. Les mains libres, il put faire la même chose à Roland et adressa un sourire réconfortant au gamin en lui tapotant l'épaule avant de chercher Robin des yeux pour lui tendre une troisième écharpe afin que l'archer fasse de même. Oui, il avait trois écharpes sur lui ! Des écharpes faites dans des tissus très chics si vous voulez tout savoir. Était-ce sa faute s'il était frileux ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 20:29

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 20:40

Intervention MJ
tirs des mercenaires !



Trop occupé à protéger Roland et donner des indications pour mieux se protéger du chant d'Ariel, Mushu est touché par une flèche provenant d'un soldat moins sensible que les autres au chant de la sirène (étant déjà victime d'un sort d'influence créé par Ingrid).

La blessure aura un impact sur les actions du joueur jusqu'à ce qu'il soit soigné. Les autres membres peuvent continuer de lancer un dé 1-6 pour poursuivre la progression du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Avr - 14:02

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Freya aida à remonter l’asiatique, ce dernier lui donna sa reconnaissance en remerciant la reine rouge. Elle lui sourit en faisant un petit hochement de tête, en gage de réponse. Regina lui lança également un regard reconnaissant, ce qui ne manqua pas de rassurer Freya. En effet, cette dernière prenait ce hochement de tête pour l’approbation de Regina pour que Freya se transforme en louve, en cas de besoin.

Freya eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que des flèches foncèrent droit sur le groupe. Mushu, dans toute sa splendeur, lacha un petit cri d’effroi lorsqu’il vit une flèche se plantait à quelques centimètres de lui. Ce qui ne manqua pas d’amuser Freya, lâchant un petit rire.

Elle se reprit cependant de suite et vit Regina faire un sort de protection autour du groupe, ils se resserrèrent alors pour que Regina puisse y arriver. Mushu et la sirène montrèrent un certain pessimisme, avant que cette dernière porposa d’utiliser ses pouvoirs de sirène pour pouvoir déconcentrer les guerriers. Freya espèra donc qu’il n’y avait aucune femme dans cette armée, ces dernières insensibles aux chants des sirènes.

Les hommes se bouchèrent alors les oreilles et Juliette arriva, elle se fit touchée par une flèche, ce qui fit grimacé Freya. La reine rouge lança un regard à Regina pour qu’elle aille l’aider. Le groupe se rendit alors compte que Roland, se bouchant mal els oreilles, avait été touché par la magie d’Ariel. Mushu alla l’aider, mais il fut malheureusement touché par une flèche. Elle vit que Mushu fit signe à Robin avant de se faire tirer dessus.

Freya eut le réflexe de courir vers l’enfant, malgré le fait qu’elle ne le connaissait absolument pas, et regarda si les écharpes étaient bien mises, elle attrapa avec attention l'enfant pour qu'il ne bouge pas trop et essaya bien-sûr de le rassurer en cachant vite Mushu du regard de l'enfant, touché. Elle espérait que Regina allait faire vite pour soigner ce dernier,

Freya essaya de trouver Robin, le père de Roland du regard, le petit n’avait pas l’air d’être calmé, et le chant faisait toujours son effet. Elle cria alors :

« Robin ! »





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Avr - 14:02

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-