Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 19:29

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


La situation n'était pas des plus évidentes. Et que celà soit Hadès ou Macaria, chacun semblait s'obstiner à aller dans une direction contraire. Ils étaient tous les deux butés clairement et celà n'allait surement pas s'arranger avec le temps. Macaria lui dit le fond de sa pensée, elle ne voulait pas qu'il parte. Mais Hadès ne pouvait pas faire autrement... Ou en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait pas rester dans cette situation là qui n'était clairement pas joyeuse. Il posa sa main sur sa joue et lui répondit:

" Je comprends ton inquiétude mais je ne partirai pas pour toujours. Je reviendrai, je ne te laisserai jamais tomber. Et je veux que TOI tu sois en sécurité. Après des millénaires d'existence, il en faut bien plus pour faire la peau à un dieu comme moi. "

Il essayait de détendre un peu l'atmosphère bien qu'il gardait sa mine soucieuse. Quand il voyait sa fille, il voyait à quel point elle était fragile et insouciante. Il veut le meilleur pour elle, et même si il ne reviendrait pas, il ferait en sorte qu'elle soit en sécurité et ait une belle vie. C'était le principal. Il se redressa dans le fauteuil quand elle parla de ses craintes alors qu'il ajouta:

" Je ne te laisserais pas seule, et tu ne revivras pas ce que tu as vécu. Je ferai en sorte que tu sois entourée si je dois partir. Tu vivras dans mon manoir. " Il roula des yeux. " ... Même si pour l'instant y'a un tas de gens stupides dedans... " Il soupira et continua. " Si tu veux, on passera en mairie pour faire des papiers pour tout te léguer, et je te reconnaîtrais comme ma fille officiellement... Enfin même si StoryBrooke est une blague ambulante. Tout ce qui est à moi est à toi. "

Elle le prit alors dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait. Ce n'était peut être pas grand chose mais pour Hadès ce fut quelque chose qu'il n'avait jamais entendu à son égard. Il avait au moins une personne qui l'aimait et s'était attaché à lui dans ce monde. Elle avait fait redémarrer son coeur, elle était sa fille. Et il ferait n'importe quoi pour elle... Même si il gardait des ambitions premières pas très glorieuses. Il lui rendit son étreinte et déposa un baiser sur le haut de sa tête. Ce n'était pas si difficile d'être père au final. Il lui souffla alors doucement:

" Je t'aime aussi ma petite fille. "

Il se recula doucement d'elle, bien que l'étreinte de Macaria était coriace. Il prit le visage de la demoiselle entre ses mains et eut un sourire en coin.

" Oui... Allons manger... Et faudra qu'on aille choisir ce film. Je te laisse totalement le choix ! "

Il se leva et prit la main de Macaria pour la conduire de nouveau à table. Il s'assit à sa place tout en reprenant là où il s'était arrêté.

" Il faut que tu saches qu'il y a de la famille en ville. Je pense que tu connais ta mythologie assez pour savoir que tu as d'autres oncles et tantes. J'ai croisé Poséïdon et visiblement il est de notre côté. C'est un peu grâce à lui que... "

Qu'il lui avait annoncé la vérité ? Il préféra se taire et pris un sourire gêné avec de continuer.

" ... Enfin... Il a aidé... Et bien que je sois encore sceptique quant à ses réelles intentions, je pense qu'on peut lui faire confiance. "


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 20:17

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


Je tentais de lui expliquer qu'il ne devait pas partir. S'il partait, il allait me briser le cœur et je ne voulais pas qu'il me le brise. Je ne voulais pas être la fille qu'on laisse derrière soit. Il l'avait déjà fait certes pas de son propre chef mais il l'avait fait et j'avais perdu ma mémoire. S'il se retrouvait dans une situation similaire peut être qu'il referait la même chose et j'allais de nouveau me retrouver seule comme une pauvre conne... Non, ce n'était pas tolérable. Je préférais qu'on m'arrache le cœur et qu'on me le réduise en poussière plutôt que de revivre cette solitude. Il ne semblait pas comprendre cela à mon plus grand désespoir. Il allait falloir que j'accepte qu'il parte et ce n'était pas évident pour moi de me dire que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Il ne m'aimait pas assez pour accepter de rester avec moi.

« Je comprends ton inquiétude mais je ne partirai pas pour toujours. Je reviendrai, je ne te laisserai jamais tomber. Et je veux que TOI tu sois en sécurité. Après des millénaires d'existence, il en faut bien plus pour faire la peau à un dieu comme moi. »

Peut être mais je connaissais l'histoire et je savais que même les vieux lions sont détrônés un jour et je ne voulais clairement pas que ça lui arrive surtout si je n'étais pas là. Il ne comprenait pas que maintenant il n'était plus tout seul. J'étais là pour lui.

« Mais si tu meurs je ne serais même pas là avec toi... Je ne pourrais pas te dire au revoir et... »

J'arrêtais ma phrase parce que je sentais que j'allais me remettre à pleurer. Il ne comprenait pas que je ne voulais pas le perdre et que je m'en voudrais s'il ne pouvait pas vivre encore des milliers d'années.

« Je ne te laisserais pas seule, et tu ne revivras pas ce que tu as vécu. Je ferai en sorte que tu sois entourée si je dois partir. Tu vivras dans mon manoir... Même si pour l'instant y'a un tas de gens stupides dedans... Si tu veux, on passera en mairie pour faire des papiers pour tout te léguer, et je te reconnaîtrais comme ma fille officiellement... Enfin même si StoryBrooke est une blague ambulante. Tout ce qui est à moi est à toi. »

Je soupirais. J'étais lasse de me battre contre un mur. Il n'entendait pas mon cri de désespoir. Il ne voyait pas encore à quel point je me fichais des autres. C'était lui ma famille. C'était lui mon père pas les autres même s'ils étaient membres de ma famille ils ne remplaceraient jamais mon père dans mon cœur.

« Comme tu veux. »

Je lui avais répondu cela avec lassitude, les yeux rivés au sol. Je ne voulais pas qu'il puisse lire la déception dans mon regard. Je ne voulais pas qu'il puisse se rendre compte à quel point j'étais malheureuse qu'il envisage de partir sans moi. Alors j'abattais ma dernière carte : je lui disais que je l'aimais.

« Je t'aime aussi ma petite fille. »

Si cela me faisait plaisir, ça n'arrivait pas à apaiser totalement ma peine. Quand il prit mon visage dans ses mains et qu'il me força à le regarder, je fermais les yeux. Je ne voulais pas qu'il voit. C'étiat trop dur pour moi à cet instant. Quand j'arrivais à me contrôler, je rouvrais les yeux.

« Oui... Allons manger... Et faudra qu'on aille choisir ce film. Je te laisse totalement le choix ! »

Je souriais un peu.

« Un film romantique alors... Peut être « Pretty Woman » ? »

Oui ça me remonterait sûrement le moral et puis ça me ferait rire aussi. Je pensais que rire m'aiderait à ne plus être triste même si cette petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de me dire : il va t'abandonner encore.

« Il faut que tu saches qu'il y a de la famille en ville. Je pense que tu connais ta mythologie assez pour savoir que tu as d'autres oncles et tantes. J'ai croisé Poséïdon et visiblement il est de notre côté. C'est un peu grâce à lui que... »

Je levais un sourcil. A cause de lui que quoi ?

« ... Enfin... Il a aidé... Et bien que je sois encore sceptique quant à ses réelles intentions, je pense qu'on peut lui faire confiance.  »

J'acquiesçais alors que j'essayais de manger mais je n'avais clairement pas faim. J'avais mal au ventre de toutes les façons. Je ne pourrais rien avaler ce soir. Je soupirais un peu en repoussant mon assiette et en regrettant déjà de n'avoir mangé que trois fourchettes.

« Je connais la mythologie sur le bout des doigts oui. J'aimerai beaucoup le rencontrer ton frère. »

Je souriais avant que quelque chose me frappe... Comment devrais-je me comporter avec lui ? Je veux dire il est un dieu et moi je ne suis rien. Je n'aurais jamais de statut et du coup je me sentais mal, très mal.

« Mais comment devrais-je l'appeler ? Tonton Poséidon ? Ou juste Poséidon ? Ou Dieu ? »

Je commençais clairement à paniquer. C'était peut être trop d'un coup. Avoir un père d'accord mais des tontons, des tatis, des cousins... Il y avait de quoi donner mal à la tête à n'importe qui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 17:53

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


Ce qu'elle disait le touchait bien qu'il restait encore trop maladroit pour lui montrer tout l'amour qu'il avait pour elle. Il ferait des efforts, mais jusqu'où sera-t-il prêt à en faire ? Est-ce que sa nature vindicative ne reviendra pas faire des siennes ? C'était bien là le problème. Hadès n'était pas le dieu le plus ouvert de toute l'histoire de l'Olympe, la vengeance et la rancoeur avaient aussi fait son chemin dans sa propre existence et l'avait rendu méconnaissable du dieu qu'il avait été dans ses jeunes années.

Ma situation se détendit pourtant alors qu'ils retournèrent à leur repas. Macaria proposa un film romantique, il lui fit un sourire et lui dit:

" Ca me va ! C'est toi qui choisit comme je l'ai dit et je ne l'ai jamais vu, donc tu me feras connaître. "

Bien qu'il n'était pas adepte de ce genre de film et il n'avait pas idée de ce que celà racontait. A vrai dire, même lorsqu'il était Thomas, ce n'était pas dans son histoire d'être branché films et télévision. Mais il voulait faire plaisir à Macaria, et il n'y avait rien de mieux que de la laisser choisir ce genre de choses.

Hadès parla de Poséïdon à sa fille. Il voulait qu'elle soit au courant de sa présence, et même si il était là pour leur bien, il ne voulait pas qu'elle ait de mauvaises surprises en le voyant débarquer. Il eut un petit rire amusé quand elle demanda comment elle devait l'appeler. Il finit de mâcher ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre:

" Quand on était petit, j'avais tendance à l'appeler face de morue mais je ne te le conseille pas car étrangement, ce n'est pas un surnom qu'il lui plait. " Il reprit son sérieux avant de continuer. " Plus sérieusement, ne te prends pas trop la tête. Je suis bien Hadès et je suis ton père. Il n'est pas bien plus imposant que d'autres Dieux. Et honnêtement, entre nous deux, je trouve que je suis le plus beau gosse. "

Il avait finit celà avec un air faussement arrogant. A vrai dire, après la tension qu'il venait d'avoir, il tentait de détendre un peu l'atmosphère.

" Après il se peut que tu croises d'autres Dieux ou d'autres personnes de la famille. Ne te sous-estime pas ma fille, tu as bien plus de talents que beaucoup d'entre eux. Et je ne parle pas de mon imbécile de neveu qu'est Hercule. Pour moi, c'est le plus stupide et demeuré des enfants qu'à pu engendrer Zeus. "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:13

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


La situation semblait se détendre pour mon plus grand plaisir. Cependant, je n'oubliais pas qu'il voulait quand même partir loin de moi et je me promettais de ne pas lâcher l'affaire quand il m'en reparlerais parce que je savais qu'il me dirait au revoir ou du moins je l'espérais quand même. Alors je me levais du canapé pour me rendre à table en lui disant quel film nous allions regarder ensemble.

«  Ca me va ! C'est toi qui choisit comme je l'ai dit et je ne l'ai jamais vu, donc tu me feras connaître. »

Je souriais vraiment contente. Il arrivait à me faire sourire de nouveau comme quoi c'était un père même s'il ne s'en rendait pas compte. Enfin, il avait la fibre paternelle en lui bien qu'il ne semblait pas sur de lui.

« Tu vas voir c'est très drôle ! »

J'acquiesçais avant de me mettre à manger un petit peu. Mon ventre commençait à grogner furieusement. Je ne mettais pas rendue compte que j'avais autant faim avant. Je demandais à mon père comment je devrais appeler mon oncle quand je le rencontrerais. J'avais un peu peur de rencontrer ma famille. Je n'avais pas l'habitude d'avoir une famille alors me retrouver avec une aussi grande famille d'un coup ça pouvait donner le tournis.

« Quand on était petit, j'avais tendance à l'appeler face de morue mais je ne te le conseille pas car étrangement, ce n'est pas un surnom qu'il lui plait. Plus sérieusement, ne te prends pas trop la tête. Je suis bien Hadès et je suis ton père. Il n'est pas bien plus imposant que d'autres Dieux. Et honnêtement, entre nous deux, je trouve que je suis le plus beau gosse. »

Je souriais largement.

« Oui mais toi tu es mon père. C'est plus facile.... Et puis je te connaissais avant alors que je les autres je ne les connais pas. Quant à la beauté... Je ne serais pas des plus objectives il paraît que les filles trouvent toujours leur papa les plus beaux. »

Je haussais les épaules avant de manger une nouvelle bouchée de mon plat. Je souriais en coin aussi. C'était étrange et plaisant à la fois d'avoir une conversation comme cela avec mon père.

« Après il se peut que tu croises d'autres Dieux ou d'autres personnes de la famille. Ne te sous-estime pas ma fille, tu as bien plus de talents que beaucoup d'entre eux. Et je ne parle pas de mon imbécile de neveu qu'est Hercule. Pour moi, c'est le plus stupide et demeuré des enfants qu'à pu engendrer Zeus.  »

Je levais un sourcil. Je me demandais alors si mon père avait d'autres enfants. En quelque sorte ça me faisait mal au cœur de lui imaginer une autre famille que moi. C'était égoïste et totalement immature.

« Papa... Je n'ai jamais été sûre de moi et... »

Je soupirais. Comment pourrais-je me défendre face à une famille qui a l'habitude de contrôler ses pouvoirs mais aussi qui se connaissent tous. Je baissais les yeux vers mon assiettes et je prenais une moue un peu boudeuse.

« Je n'ai pas envie de confrontation. Je ne veux pas de frère ou de sœur ou de cousins ou de cousines ou de je ne sais pas quoi... Je voudrais juste pouvoir vivre avec mon père et peut être un jour te présenter mon petit ami. »

Je soupirais un peu fuyant son regard. Peut être que j'avais plus de points communs avec mon père finalement notamment sur le côté « j’interprète tout mal ».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 15:58

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


Sa fille était vraiment bien intégré à ce monde. Lui, il l'était beaucoup moins. Mais peut être est-ce parce qu'il avait connu le pouvoir et la vie de Dieu depuis bien trop longtemps qu'il réagissait ainsi ? C'était surement en partie la raison pour laquelle il avait du mal à s'adapter à sa vie d'humain.

Il essayait de faire de l'humour face à ce que j'avais annoncé à Macaria. La venue de Poséïdon et qui il était pour nous. Il la vit sourire. Elle répondit elle même sur le même temps, ce qui eut pour effet de faire sourire Hadès à son tour. Il lui répondit donc:

" Et toi, tu es la plus belle de toute, mais on dit que les papas trouvent leur petite fille les plus belles de la terre. "

Il continua à parler de la famille, ce qu'ils étaient et pourquoi toutes ces histoires. Il voulait l'avertir, et il savait qu'elle risquait d'avoir des visites et surement plus rapidement qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Ils devaient se montrer prêt à tout. Macaria semblait confuse, et Hadès le vit. Elle lui parla de ses inquiétudes et de ce qu'elle voulait.

" Tu n'as pas de frères ni de sœurs, je suis surement le Dieu le moins procréatif de toute la mythologie et je... "

Celà lui mit un léger labs de temps avant qu'il ne tilte sur la dernière phrase de sa fille. Petit ami ? Comment ca petit ami ? Il s'arrêta dans sa phrase, laissa tomber sa fourchette, et fronça les sourcils. Cette information ne lui plaisait guère.

" Comment ca petit ami ? "

Pour elle, elle était trop jeune encore. C'était sa petite fille, et il n'avait pas pensé à ce qu'elle lui annonce ca si rapidement. Il n'aimait pas l'idée. Et avec ce qu'il se passait, il n'était pas sûre que ca soit la meilleure des choses. Ils avaient d'autres choses à régler. Et qui était ce type ? Il connaissait bien le coeur des hommes, et il savait de quoi ils étaient capables. Sauf qu'à ce niveau-là, Hadès ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait d'un de ses anciens acolytes qui plus est. Il aurait voulu ajouter quelque chose mais resta figé, il attendait qu'elle en dise plus, il ne savait pas trop si il devait être en colère, avoir peur, ou se sentir blessé par cette nouvelle. Hadès est possessif, c'est bien un de ses défauts et quand il s'agit de sa petite fille, il serait prêt à tout pour la garder bien à l'abris loin de certaines choses... Notamment un petit ami.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 9:55

Cette soirée bien que par moment chaotique était pour moi très importante. J'avais l'impression de compter pour lui et qu'il faisait beaucoup d'effort pour être un bon père mais en fait je ne lui demandais même pas d'être un bon père. Je voulais juste qu'il soit là pour moi, qu'il soit un père tout simplement. Il ferait des erreurs comme quand il m'avait dit qu'il me laisserait derrière lui et même s'il pensait me protéger moi je ne retenais que le fait qu'il veuille encore me laisser derrière lui. Enfin ce n'était plus le moment de penser à cela. Je tentais un compliment à mon père, qu'il sembla par ailleurs apprécier.

«  Et toi, tu es la plus belle de toute, mais on dit que les papas trouvent leur petite fille les plus belles de la terre. »

Je rougissais tout en baissant mon nez vers mon assiette. C'était flatteur et j'avouais que je n'avais pas l'habitude d'avoir ce type de compliment. De plus il m'était difficile de me dire que mon père pouvait ressentir ce semblant de fierté pour une autre personne. Quand mon père me regardait j'avais l'impression d'être la personne la plus importante de cette planète. J'avais également cette impression avec Sullivan mais pour Hadès c'était mille fois plus fort. C'était comme s'il arrivait à me couper le souffle rien qu'en me regardant. Alors mon côté enfantin ressorti et je ne voulais clairement pas qu'il ressente la même chose pour une autre personne et encore moins pour un frère ou une sœur...

«  Tu n'as pas de frères ni de sœurs, je suis surement le Dieu le moins procréatif de toute la mythologie et je... »

Je souriais pleinement heureuse de cette réponse parce que c'était clairement ce que je voulais entendre et aussi parce que je me doutais qu'il n'oserait pas me mentir sur ce genre de question si sensible. Cependant, je le vis se figer d'un coup et lâcher même sa fourchette. J'ouvrais de grands yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver ?

«  Comment ca petit ami ? »

Son ton était glacial mais je m'en fichais. Quand je pensais à Sullivan je me sentais pousser des ailes et j'avais une totale confiance en lui. Alors du coup c'est avec un grand sourire et un doigt dans les cheveux à torturer une mèche de mes cheveux blonds que je répondais à mon père d'un ton totalement inverse à celui qu'il avait employé :

« Et bien oui mon petit ami ! Tu verras il est super gentil ! Je l'adore... »

Je me souvenais alors que mon Sullivan ne voulait pas forcément que ça se sache tout de suite mais après tout je préférai que mon père l'apprenne de ma bouche que de celle d'une autre personne. Si Hadès voulait en savoir plus sur mon petit ami il n'avait qu'à me poser des questions. Je serais ravie de lui répondre.

« Il s'appelle Sullivan et il travaille pour la mairie. Tu verras c'est un homme très bien et voilà... Je crois bien que je suis amoureuse. »

J'avais dit ça les étoiles dans les yeux tout en ne remarquant pas que mon père lui faisait totalement la tête inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 15:42

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


Hadès pensait qu'il avait mal entendu et que c'était juste une incompréhension de sa part. En tout cas, il l'espérait de toutes ses forces sauf... que ses oreilles ne l'avaient pas trompées et il se retrouvait devant un fait auquel il ne s'attendant pas.

Les sourcils froncés d'un air contrarié. La bouche mi-ouverte d'incompréhension, il attendait la réponse de sa fille et il savait qu'il n'allait pas aimer ça... Mais il ne savait pas à quel point. Elle répéta alors bien qu'elle avait un petit copain.

Hadès rugissait intérieurement. Elle ne pouvait pas avoir un copain. Elle était encore sa petite fille... C'était impossible. Elle était trop jeune... Et Hadès savait bien ce qu'il pouvait y avoir dans la tête des hommes. Ils pouvaient être sans scrupules. Devait-il se mettre en colère ? Il se retenait incroyablement bien jusqu'à présent. Mais peut être est-ce parce qu'il était encore sous le choc de la révélation.

Mais ce n'était pas terminé et elle annonça la suite des événements. Hadès ne put se retenir alors sous le nom prononcé par sa fille. Ses yeux s'écarquillèrent et il tapa du poing sur la table en se levant, manquant de renverser son assiette. Il se mit à vociférer:

" Comment ? "

Il n'était pas en colère contre sa fille, mais contre la situation, contre Sullivan... Il supposait qu'il avait un mauvais coup derrière la tête et la première pensé qu'Hadès eut, fut l'image de ses mains autour de son cou et l'étranglant. C'est avec une sorte de mélange de dégoût, de colère et d'incompréhension qu'il continua tout en levant un doigt accusateur:

" Je t'interdis de voir ce type. Tu ne sais pas qui il est... Il est tout sauf gentil. C'est un misérable, une crapule, un salop... Tu m'entends ? "

Il en faisait peut être beaucoup. Mais Hadès savait qui il était et Macaria se mettait clairement en danger en sortant avec cet homme. Il n'avait pas été qu'un larbin à ses ordres mais aussi un ancien chevalier de l'Apocalypse. Mais l'amour n'avait pas de limite dans les yeux de ceux qui en sont aveuglés et à cet instant, il faisait surement une grosse erreur.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 21:24

Je disais à mon père que j'étais amoureuse et je me confiais à lui parce que c'était comme cela que je voulais notre relation. Je voulais qu'il soit mon confident mon meilleur ami mais je voyais bien que plus je parlais plus il s'énervait et je sursautais même quand il frappa la table. Je me sentais idiote de lui avoir fait confiance.

« Comment ? »

Il se mit à crier et je me mis à trembler. J'avais vu l'énervement se faire en lui et il me faisait peur quand il était comme cela. Cependant je ne pouvais pas imaginer ce qu'il allait dire encore :

«  Je t'interdis de voir ce type. Tu ne sais pas qui il est... Il est tout sauf gentil. C'est un misérable, une crapule, un salop... Tu m'entends ? »

Je sentis une vague de colère monter en moi d'un coup. Le feu se matérialisa dans ma main en une boule. Je n'avais jamais fait cela avant et je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais. Je sentais comme des flammes dans mes yeux. Je regardais mon père droit dans les yeux et je me levais lentement de mon siège. Je ne me contrôlais plus et j'avais une assurance qui habituellement me faisait cruellement défaut.

« Tu n'as pas à me parler ainsi ! Je me suis toujours débrouillée sans toi alors je peux toujours continuer ! Tu n'as pas à me dire quoi faire et encore moins à me crier dessus ! »

Je parlais calmement mes yeux ne lâchant pas les siens. J'étais très en colère après lui. Il n'avait pas à dire cela et encore moins à me crier dessus. Ça je ne pouvais pas l'accepter.

« Et puis d'abord comment peux-tu le juger sans le connaître ! Donne moi une seule bonne raison de ne plus le voir et ne me fait le coup du père qui a peur pour sa petite fille. »

Il avait perdu ce droit quand il m'avait abandonné la première fois. Il avait perdu ce droit quand il avait choisi de me faire oublier son existence. Il avait perdu ce droit quand il tentait de me manœuvrer comme il le voulait. Toute cette colère que j'avais pour lui alors que j'avais tout refoulé en moi remontait doucement. Je pouvais être dangereux et là pour une fois que je pouvais contrôler le feu je m'en donnais à cœur joie. Je fermais ma main dans laquelle était la boule de feu attendant toujours qu'il me donne une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 14:51

It's not easy to be a daddy
Macaria & Hadès


Comment une soirée pouvait autant dégénérer ? Quand on était Hadès et qu'on avait un gros problème avec sa maîtrise de soit et bien celà pouvait vite partir dans quelque chose de catastrophique. Mais il fallait aussi le comprendre. Entendre celà pouvait retourner n'importe quel père et surtout quand il s'agissait d'un type comme Sullivan qui tournait autour de sa propre fille. Mais il oubliait aussi qu'il n'avait plus de pouvoirs mais que Macaria si et Hadès allait vite s'en rendre compte.

Elle se leva, en le fixant droit dans les yeux. Hadès ne se laissa pas démonter, il continuait de la fixer. Oui, il savait qu'il n'avait peut être rien à dire, mais il voulait protéger Macaria. Elle aurait pu trouver n'importe quel homme, même si celà le dérangeait, mais il a fallut qu'elle tombe sur cette saleté de Peine.

Il sentit alors la chaleur se dégager d'elle, et les flammes dans sa main. Hadès jeta un regard rapide vers celle-ci. Il était son père malgré tout et il restait en colère. Il savait qu'elle ne se maîtrisait pas totalement mais il ne pouvait laisser passer celà, quitte à se faire roussir dans cette histoire.

" Je reste ton père et si j'avais pu choisir réellement, je ne t'aurai pas abandonné. Tu crois que c'est facile ? Tu joues avec le feu et tu ne sais rien de ce qu'il se passe derrière. "

Il fronça un peu plus les sourcils. Il se demandait si il devait tout avouer à sa fille ou une partie. Il savait qui était réellement Sullivan et c'était un secret qu'il gardait. Si il venait à se rappeler qui il est réellement, cela pouvait tourner en une grande catastrophe.

" Je connais ce cher Sullivan et bien plus que tu ne le crois. Il a été un de mes sbires et crois moi ce n'est pas un enfant de coeur. Tu crois qu'il t'aime ? Il se rapproche juste de toi pour m'atteindre moi. La vengeance... C'est tout ce qui l'anime. Il veut te faire du mal pour me faire du mal. Tu comprends ca ? "

Il avait été dur dans ses paroles, mais il lui disait la vérité, la stricte vérité. Fini les mensonges. Elle voulait savoir ? Il allait lui dire, et il était autant en colère qu'elle en ce moment même. Il était en colère que la situation continue de dégénérer, que celà ne se passe pas comme prévu.

" Son vrai nom dans mon monde est Peine. C'est un démon. Et il était même pire que ça. Je l'ai emprisonné, fait oublier ses souvenir et asservi afin qu'il ne mène pas ce monde à sa perte. Voilà la vérité ! "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 19:52

Je le prenais de haut parce que je détestais qu'on me dise quoi faire. J'étais bien assez grande pour me débrouiller toute seule. Où était-il quand les prêtres me frappaient ? Où était-il quand les plus véreux d'entre eux venaient me visiter la nuit dans l'optique de me ramener dans le droit chemin tout en me prenant ma vertu ? Il n'avait jamais été là pour moi. Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir pu être là. Je lui en voulais de vouloir aujourd'hui me dicter quoi faire et qui fréquenter.

« Je reste ton père et si j'avais pu choisir réellement, je ne t'aurai pas abandonné. Tu crois que c'est facile ? Tu joues avec le feu et tu ne sais rien de ce qu'il se passe derrière. »

Je riais, mauvaise. Il avait beau rôle de dire ça.

« Parce que tu crois que ça te donne quand même le droit de me dire quoi faire ! »

Il pensait qu'il allait pouvoir me dicter ma conduite tout ça parce qu'il voulait prendre son rôle de père ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. Il n'avait pas à me dire quoi faire et encore moins qui fréquenter. Je le détestais. À cet instant je le haïssais tout simplement.

« Je connais ce cher Sullivan et bien plus que tu ne le crois. Il a été un de mes sbires et crois moi ce n'est pas un enfant de coeur. Tu crois qu'il t'aime ? Il se rapproche juste de toi pour m'atteindre moi. La vengeance... C'est tout ce qui l'anime. Il veut te faire du mal pour me faire du mal. Tu comprends ca ? »

J'encaissais tout. Je l'écoutais et pourtant même si je me rendais compte qu'il me disait la vérité, je ne pouvais pas croire que Sullivan n'avait fait que ça pour le nuire. Je voyais dans ses yeux qu'il était sincère et ça me faisait énormément de peine de voir à quel point mon père pouvait être égocentrique.

« Son vrai nom dans mon monde est Peine. C'est un démon. Et il était même pire que ça. Je l'ai emprisonné, fait oublier ses souvenir et asservi afin qu'il ne mène pas ce monde à sa perte. Voilà la vérité ! »

Je serrais les dents. Il fallait que je me calme sinon j'allais tout faire brûler et à commencer par lui. J'attrapais mon couteau et je serrais la lame dans ma main. Me faire mal avait toujours permis de me calmer parce que ma colère n'était plus présente quand la douleur prenait le dessus. Le sang coulait lentement entre mes doigts mais en petit filet pas de quoi affoler qui que se soit.

« Parce que tu crois qu'il ne peut pas m'aimer. Parce que tu te crois le centre de l'univers à tel point qu'il ne pourrait juste être intéressé par moi sans que tu sois concerné. »

Je n'attendais pas sa réponse. Il m'avait fait trop de mal encore une fois. Je sentais la chaleur se taire. Je me sentais sali par ce qu'il venait de me dire. Je n'avais aucune valeur à ses yeux. Mes yeux se firent plus froid et d'un ton sans appel je lui dis :

« Sors de chez moi. Immédiatement. »

S'il ne voulait pas me mettre encore plus en colère il valait mieux pour lui de faire ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]   It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria
» Remembering is easy. It's forgetting that's hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-