Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello from the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 6:52

Ouiiii ma Rozy est de retour ❤️❤️
Je suis heureuse de revoir ta bouille dans le coin Hello from the Hell  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 7:57

*saute dans les bras de Juju d'amour et la bisouter* vous m'avez trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 9:09

Toi aussi tu nous a manqué. Ça se sent quand t'es pas là. Y a plus de thé Hello from the Hell  - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 9:15

*rattrape son Rozy d'amour et lui fait un gros câlin*

Tu nous as manqué aussi il nous refaidra un rp quand tu imy verras un peu plus clair dans ta maj ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 9:18

XD c'est sure que le sachet du supermarché vous a traumatisé je sais je sais j'ai le meilleur thé de la ville du monde Hello from the Hell  - Page 2 3782996623 celui qui me fera une infidélité theique je le bute...... J'en suis capable 6ω6

Juju ♡♡♡ avec plaisir, je te tiendrais au courant quand je serais un peu plus libre dans mes rps et surtout à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 18:12

Encore un petit poste pour m'excuser premièrement et pour vous donner les raisons de mon absence, fin pas réelle absence.

Depuis le mois de juillet, déjà, j'ai un planning qui ne m'aide pas à me reposer et la, je sature tant moralement que physiquement, je ne vais pas m'étaler sur ça mais je passe mon temps à faire boulot, dodo, boulot, dodo. Avec mes repos d'une journée, je vous avoue que je vous adore, mais je n'ai pas la force de venir rps.

Viens se rajouter un projet perso que j'ai entamé en annexe par pur coup de tête, alors le temps que je passe dessus je ne le rentabilise pas ici, mais il est pratiquement fini. Et en parlant à ma cadre, elle a vu pour alléger mon planning en se rendant compte qu'elle me pressait comme citron depuis 3 put** de mois. Bref, ce n'est qu'une question de temps pour que je rattrape mes rps.

Je m'excuse encore pour ceux qui attendent des réponses, mais je ne vous ai pas oubliés, au contraire je me sens très mal de vous laisser en plan comme ça.... Encore désolé et merci de votre compréhension mes loutres ♥️

À très vite♥️
Je vous aimes fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 12:06

Ma rozy chérie :<3:

Ne t'en fais pas pour nous j'espère que ça s'arrangera pour toi Hello from the Hell  - Page 2 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 12:20

Ma choupi chérie Hello from the Hell  - Page 2 3386750364

Il faut prendre soin de toi, te reposer dès que tu le peux. J'espère vraiment que ta cadre va vite alléger tes plannings parce qu'il ne faut pas que tu nous fasses un burnout.
On t'aime fort aussi, j'espère qu'on pourra se voir bientôt amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 8:35

Merci les filles ❤️❤️
Ca me rassure et ne vous en faite fais je reviens petit à petit !!!! Hello from the Hell  - Page 2 470105089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 8:38

Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363 Hello from the Hell  - Page 2 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello from the Hell  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hello from the Hell    Hello from the Hell  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] It's a Hell of a Mess
» [FB] It's a Hell of a Mess
» Hell in Chicago
» Hadès - Highway to Hell
» Chapitre 2 - Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-