Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 18:42

Tu demandes ça à moi ?
Je veux le RP flash-back avec Diabolo grenadine :P




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 18:57

Regina Mills a écrit:

Je veux le RP flash-back avec Diabolo grenadine :P

C'est qui le diabolo grenadine ?!!!! :eclairdegenie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 18:58

Bien sûr que je parlé à toi bourique Les liens d'une âme brisée  - Page 2 3806437645 Mais qu'attend tu pour le validé mon diabolo ;) après niveau SB on fait ca au feeling ou tu veux qu'on predefinisse un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 19:05

A vrai dire pour Freya un lien avant malédiction est plutôt compliqué, étant uniquement dans le Wonderland ^^

Par contre Ella ( en cours, je suis d'une lenteur... ) est en forêt enchantée - donc sous l'emprise de la marâtre -, ensuite va à Oz, et retourne en forêt enchantée (enfin d'abord à Sherwood puis retourne dans son royaume ). Donc c'est plus simple à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 19:33

Pour Sb au feeling ça me va.
Ah c'est moi qui dois valider Diabolo??? Je savais pas, mais oui c'est bueno.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 20:46

Je crois qu'elle attend la validation d'issac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 13:43

Maitresse :<3: :<3: :<3:

voilà le diabolo grenadine est là, donc on peut faire le rp flashback Les liens d'une âme brisée  - Page 2 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 14:57

Je veux bien qu'on cherche toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 18:14

Ella Boyd a écrit:
A vrai dire pour Freya un lien avant malédiction est plutôt compliqué, étant uniquement dans le Wonderland ^^

Par contre Ella ( en cours, je suis d'une lenteur... ) est en forêt enchantée - donc sous l'emprise de la marâtre -, ensuite va à Oz, et retourne en forêt enchantée (enfin d'abord à Sherwood puis retourne dans son royaume ). Donc c'est plus simple à trouver ^^

On peux faire uniquement à SB pour FREYA, mais du coup c'est uniquement après la levée de la malédiction comme avant la demoiselle était bloquée sous la bibliothèqye?;

Pour Ella c'est plu simple en effet et je me demandais, Maléfique pourrait se faire passer pour la marraine la bonne fée ? Genre dans le but de s'assurer une alliée qu'elle pourra manipuler pour tenter de mettre à mort le royaume de Stéphane ? Pourquoi pas pour arracher le coeur de son prince ou je ne sais quoi d'autre (j'ai pas lu ton histoire encore donc je ne sais pas si c'est possible) Les liens d'une âme brisée  - Page 2 4240083562

Diaval D. Ravenhill a écrit:
Maitresse :<3: :<3: :<3:

voilà le diabolo grenadine est là, donc on peut faire le rp flashback Les liens d'une âme brisée  - Page 2 3254951220

Mon Diabolo à l'orange sanguine :<3: :<3:

Vicky A. Evans a écrit:
Je veux bien qu'on cherche toutes les deux :3
Du coup comment est-ce que tu penses à du positif ou du négatif d'abord ? Les liens d'une âme brisée  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 10:59

Oui pour Freya pour le coup c'est juste à Storybrooke x)

Quant à Ella, on cherchera également pour Neilina et Juliette après ma fiche, mais Maléfique c'est une plutôt bonne idée à l’exception que la bonne fée a été éliminé par Rumpel ^^  
Mais quand elle revient d'Oz, Robin l'aide à retrouver son royaume, Maléfique pourrait faire semblant -une fois qu'Ella est de retour dans son royaume- de donner des conseils ( vrais ou faux peu importe, mais bon je pense que c'est mieux pour Maléfique d'avoir une vraie alliée ) à Ella pour se faire pardonner par son prince en faisant d'Ella une alliée ( en plus Ella est une des quatre sorcières cardinales d'Oz donc c'est pas négligeable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Freya.
» Les liens d'une ténébreuse
» Les liens de CJ Alexanders
» Les liens du Dieu de la Mer
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-