Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 11:49

A vrai dire non j'ai pas vraiment d'idée mais comme le lac d'avalon se trouve dans le royaume de Camelot on du s'être croisée un moment (surtout leur âge très avancé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 22:21

J'ai mis du temps à te répondre je susi désolé mais je viens pas bredouille, j'ai eu une idée : Maléfique et Viviane aurait pu grandir ensemble en temps que fée, viviane aurait vu Maléfique grandir et s'épanoir en temps que fée jusqu'au jour où les questionnement sur sa vrai nature ont obscurci son esprit et qu'elle parte en quête de réponse. Viviane aurait pu faire partie des fée qui ont essayé de la dissuader et quand elle est partie elle aurait pu essayer de la surveiller et la protéger mais en vain ? Quand Morgane a eu les ailes coupé et qu'elle a décidé de s'appeler Maléfique (surnom que les fées qui ne l'appréçaient pas lui avait donné quand elle était enfant) viviane aurait compris qu'il était trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:13

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:39

Owii donc on est d'accord qu'on ne s'aime pas xD

tu as quelque chose a ajouter de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 22:01

Nope, ce qu'on a vu me va très bien xD au pire on verra comment ça évolue au fil de nos rp haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 17:34

moi ? ça fascinerait trop harold de voir quelqu'un se métamorphoser en dragon Les liens d'une âme brisée  - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 19:55

Tu sais tout s'apprend dans la vie si tu traine avec moi toi aussi tu peu devenir un dragon Les liens d'une âme brisée  - Page 6 2368248039 Enfin bref je m'égare tu avais une idée pour valoriser cette idée de fascination ? Ton perso est-il venu dans les terres de l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 20:27

harold est un grand voyageur, il a fait quasi tous les royaumes avant que la malédiction ne frappe 🐱 et puis je dois dire que maléfique a toujours été la grande vilaine préférée parce qu'elle se transforme en dragon (a) du coup, je ne sais pas, est-ce qu'elle aurait pu bien aimer krokmou et se faire un allié en harold ou quelque chose comme ça ? Les liens d'une âme brisée  - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 22:01

Maléfique est la méchante la plus badass de tout le temps (avec le joker) mais là je m'évade ^^

Je viens de penser à quelques choses, Maléfique aurait pu être celle qui avait sauver l'oeuf de Krokmou. Je suppose que les oeufs de drago était assez convoité, un jour elle aurait vu des personnes malveillante tenter de faire du ma à celui de Kroky, naturellement elle les aurait transformé en insecte avant de les écraser et aurait placé Koky à l'abris. Sa vengeance lui prenant du temps elle a décidé de te le confier dans le plus grand des secrets et elle veillait de temps à autre que tu traite son protégé avec égard et bienveillance. (un peu comme elle le fait avec Aurore dans le film deRobert Stromberg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 1:02

c'est trop marrant parce que j'avais dans l'idée d'écrire une fanfic future qui ressemble exactement à ce scénario Les liens d'une âme brisée  - Page 6 702389889 Les liens d'une âme brisée  - Page 6 348740328 Les liens d'une âme brisée  - Page 6 3782996623 mais oui, je suis tout à fait d'accord pour une idée super comme celle-là, surtout que krokmou, on en sait peu sur ses origines, alors elle pourrait être sa protectrice et ils auraient pu se croiser. krokmou aurait peut-être pu être naturellement attiré par maléfique et être très gentil. je les vois bien s'entendre, comme harold ne veut que le bien des dragons Les liens d'une âme brisée  - Page 6 702389889 Les liens d'une âme brisée  - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Freya.
» Les liens d'une ténébreuse
» Les liens de CJ Alexanders
» Les liens du Dieu de la Mer
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-