Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:24

Ouiii Les liens d'une âme brisée  - Page 8 702389889

Tu veux / peux le lancer ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:29

pour l'instant je suis un peu bloqué avec les cours xD mais vas y je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:57

D'acc :P
Je te lance le lien dès que prévu Les liens d'une âme brisée  - Page 8 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:41

On se fera un rp dès que tu seras un peu plus dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 21:21

Je suis toujours dispo moi chère Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:12

Bonsoir, maîtresse du mal ! (aka ma tante chérie ^^)

Un petit lien avec votre neveu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:31

OHH ouiii mon cher une idée machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:03

Quels sont vos relations avec votre soeur, ma tante ? ^^ Et vos relations avec Camelot, car depuis que je suis roi de Gorre, j'ai été perçu comme un ennemi de Camelot car j'ai refusé de reconduire l'alliance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:49

Alors déjà Maléfique ne sait pas que Morgause est sa soeur. Elle la hait et souhaite la détruire et la tuer vu qu'elle sait que tant que Morgause vivra, elle restera maudite et dans l'incapacité de retrouver son fils Modred.

Avec Camelot, elle n'a plus jamais eu de relation à partir du jour où elle a été exilé et maudite par Morgause. Elle vient juste de retrouver Perceval (Fitz Darcy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:00

Vous auriez recherché ma mère ? On pourrait peut-être dire que c'est pour ça que Morgause a dû partir de Gorre et que j'ai été envoyé en apprentissage auprès de l'Epouvantaeur, mon père craignant pour ma vie ?

Ou peut-être nous serions-nous croisés pendant mon apprentissage et en apprenant mon ascendance, vous auriez décidé de garder un oeil sur moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Freya.
» Les liens d'une ténébreuse
» Les liens de CJ Alexanders
» Les liens du Dieu de la Mer
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-