Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Empty
Message# Sujet: On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]   On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:57

On n'est jamais au bout de ses surprises
 
ft. CJ ALexanders

 

 
La vie avait repris son cours, les semaines avaient défilé, et si vivre sans Robin était toujours aussi douloureux, peu à peu, il fallait prendre de nouvelles habitudes. A présent que les Locksley n’habitaient plus le 108 Mifflin Street, les fois où Henry était chez Emma laissaient la maison aux deux filles : Regina et CJ. C’était vraiment étrange, mais il fallait s’y faire.

Le ventre de Regina s’arrondissait à vue d’oeil, bien que depuis qu’elle avait appris sa grossesse par la fée bleue, elle s’efforçait de faire attention à ce qu’elle mangeait, et elle l’avait annoncé aux enfants quelques jours auparavant. Elle ne pouvait décemment continuer à le leur cacher d’autant qu’ayant toujours été d’une silhouette fine, cela commençait à se voir. La première personne à l’avoir appris, immédiatement après que Eve en ait fait l’annonce, était Neïlina, la meilleure amie de l’ancienne reine. Puis, peu après, Durnik, son autre ami le plus proche. Tous deux lui avaient gentiment proposé de l’accompagner aux diverses consultations qu’elle aurait besoin de faire, pour ne pas qu’elle soit seule. Elle était si heureuse de pouvoir compter sur eux. Finalement, Neïli étant plus disponible la journée, c’est elle à qui madame le maire avait demandé de venir pour la première échographie. Quelle ne fut pas leur surprise en apprenant qu’il n’y avait pas un, mais deux bébés ! Des jumeaux ! Incroyable ! Cette nouvelle était assez désarmante. Regina qui avait toujours pensé ne pas pouvoir avoir d’enfants à elle, voilà qu’elle se retrouverait seule pour en élever quatre. Et puis elle savait qu’elle pourrait compter sur l’aide de CJ et Henry. Ces deux-là étaient vraiment exemplaires, et elle se sentait si chanceuse de les avoir avec elle.

Le soleil recommençait à se faire plus régulier en cette période de fin mars. Regina était rentrée en fin d’après-midi et s’était décidée à préparer une tarte aux pommes pour CJ. Encore un soir où elles seraient seules toutes les deux. Elle était donc dans la cuisine en train de ranger tout son matériel pendant que la tarte était au four.

fait par Blueberry




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Empty
Message# Sujet: Re: On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]   On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:03

On n'est jamais au bout de ses surprises
 
ft. Regina Mills

 

 
La vie avait repris son rythme dans la petite ville de Storybrooke. CJ avait repris l’école après ses aventures dans le monde des contes. Elle avait perdu son père de cœur mais elle avait gagné bien plus grand : depuis quelques mois, sa mère adoptive, Regina, attendait un heureux évènement. En effet, l’ancienne méchante reine était enceinte de son défunt archer mais la petite famille faisait tout pour que la grossesse se porte bien pour la future maman. CJ prenait encore plus son rôle d’aînée très au sérieux. En même temps, elle était heureuse même si elle n’avait plus Robin, elle avait deux petits bouts qui allaient venir agrandir la famille d’ici quelques mois.
Ce soir-là, mère et fille devaient le passer ensemble, Henry ayant eu envie de passer la soirée avec Emma. Du coup, chacun avec sa maman même si Henry, lui, en avait deux pour le prix d’une. Mais pour CJ, avoir une maman, c’était déjà bien. Juste avant de rentrer à la maison, la jeune fille avait dû passer faire des recherches dans la salle informatique de l’école lorsqu’elle tomba sur un article qui attira son attention. Elle n’en croyait pas ses yeux. Un mystérieux homme avait sauvé la vie d’une mère et de sa fille. Il y avait une photo du héros en question et ce visage était bien trop familier pour l’adolescente.
- Il est vivant ! Il est vivant ! répéta CJ, les yeux écarquillant de surprise.
Aussitôt, elle fit imprimer l’article et une fois la feuille mise dans le fond de son sac, partit précipitamment vers la demeure des Mills-Alexander. Elle retenait ses larmes mais une fois qu’elle fut chez elle, elle ne put les empêcher de couler en silence, entrant comme un ouragan dans le hall d’entrée.
- MAMAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenant la feuille imprimée, elle rejoignit sa mère qui était dans la cuisine.
- Il est vivant ! Robin est vivant ! Regarde !
Elle lui montra l’article avant de s’essuyer les yeux et sentir enfin cette bonne odeur de tare aux pommes.


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Empty
Message# Sujet: Re: On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]   On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:13

On n'est jamais au bout de ses surprises
 
ft. CJ ALexanders

 

 
Regina était en train d’ouvrir le tiroir pour y ranger le rouleau à pâtisserie qu’elle venait de nettoyer quand la porte d’entrée s’ouvrit à la volée, si fort qu’elle l’entendit depuis la cuisine, ce qui la fit sursauter et lâcher l’ustensile. La voix de CJ avait retentit dans la seconde, l’appelant. Une main sur le coeur, la mère adoptive de l’adolescente ramassa le rouleau de bois qu’elle déposa dans l’évier de la cuisine.

- CJ ! Tu m’as fait peur ! Combien de fois t’ai-je de ne pas crier d’une pièce à…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune fille lui brandissait une feuille imprimée sous le nez, représentant un article de journal avec la photo d’un homme qui ressemblait à s’y méprendre à Robin. Son Robin. Bouche bée, l’ancienne méchante reine en perdit ses moyens et dut s’asseoir.

- Qu’est-ce que… CJ… ce n’est pas drôle.

Mais au vu du regard de l’adolescente, elle ne plaisantait pas, elle était dans le même état d’émotion que sa mère. Regina tremblait, une main posée sur son ventre arrondi, de l’autre elle se saisit de la feuille pour regarder la photo de cet homme qui avait les traits de Robin. De l’index, elle caressa l’image de sa joue. Il lui ressemblait trait pour trait, et pourtant il semblait différent. Elle lut alors l’article. Cet homme avait sauvé une famille de la noyade, il était un héros. Voilà qui ressemblait à son Robin. Regina était incapable de parler, la gorge nouée, les larmes aux yeux.

- Comment est-ce possible ? Mumura-t-elle. Ça ne peut pas être lui...


fait par Blueberry




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Empty
Message# Sujet: Re: On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]   On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est jamais au bout de ses surprises [CJ Alexanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa ◄ une lumière au bout du tunnel
» Mordred Pendragon - Mon destin m'attend au bout du chemin
» Les liens de CJ Alexanders
» Moi? Une admiratrice? Feat CJ Alexanders
» je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-