Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:51

Je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympas ! Surtout que Malefique a été élevé par les fées ^^

Bon la j'ai pas trop d'idée mais à deux y a moyen qu'on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:10

mdr ! Ouais, mais alors c’est pas les mêmes fées du tout pour moi Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 2368248039
Puis je pense qu’il était à Neverland.
Par contre, il peut facilement sentir ton aura, ça c’est sûr. Et je pense que cela va dans l’autre sens. What a Face

Je comptais venir t’embêter t’façon, mais j’avais pas trop d’idée non plus pour l’instant. J’ai encore eu le temps d’aller voir tout le monde.
Elle fait quoi dans la ville Maléfique ? Enfin comme occupation/profession Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 176842858 j’essaie de trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:23

Ah oui c'est vrai que c'est pas les mêmes fées que moi #blonde désolée --" mais par contre pour l'aura je pense pareil ^^

Alors malefique est anesthésiste depuis que Ella à lever la malédiction avant elle était sous la bibliothèque - après elle peux aller manger sushis aussi après son taff Ca pourrait être un commencement ?
Après je suis pas allée fureter sur ton lien avec Diaval mais on peut toujours essayer de se servir de lui pour l'notfeblien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:48

Alooors alors !

Disons que l’aura déjà, ça aurait pu éveiller la curiosité l’un de l’autre. Alors j’ai peut-être une idée.
Il devait te livrer des sushi, et il se ramasse en vespa. J’ai mis dans ses anecdotes que c’était assez souvent et deux fois où il s’est vraiment pas raté. Ca devait finir aux urgences xD Ca aurait pu être une de ces deux fois. Ca aurait pu déjà créer un lien ? Genre depuis ce jour, elle préfère aller directement les prendre à emporter ou sur place xD Plus de livraison, pas envie de jouer les médecins ses jours de repos encore une fois.

Pour Diaval, je sais pas si ça va t’aider. Disons qu’ils sont potes. Mais un peu moins dernièrement du côté du piaf, car il pense que Liot le manipule avec son trop bon feeling avec les animaux. enfin il doute que sa confiance en Liot soit naturelle ou pas.
Sinon, il a demandé à Liot de l’aider à redevenir un oiseau, comment lui il a fait pour retrouver ses ailes et tout. Et Liot veut l’aider, mais franchement il sait pas comment il a fait. xD Je sais pas si Maléfique est au courrant. Et comment elle verrait que ces deux là traine ensemble et paraissent d’assez bien se tolérer. XD Je ne sais pas si tu as suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 18:28

Désolée j'avais aps vu ta réponse Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 4240083562

Mais en tout cas c'est une très bonne idée !! J'imahine bien Adonis commandé des sushis pour midi à l'hopital et en attendant le livreur qui c'est viandé et a détruit son repas elle aurait été contrainte de l'aider alors qu'elle avait envie de lui arracher le coeur et le broyer pour lui faire payer son erreur. Alors les fois où elle a été contrainte de voir son diner sur le goudron ou le sol de l'hopital ca l'aurait mise en vrac et résultat elle se déplacerait elle même.

D'ailleurs étant donné qu'Adonis est assez mimi, il pourrait essayer de jouer de son charme sur elle, la prendre comme un trophé à mettre dans son lit ? Tout ça dans le dos de sa sirène bien entendu ?

Pour Diablo pour l'instant elle vient à peine de le retrouver mais en effet lorsqu'elle verra ses deux là trainer ensemble elle va pas être bien rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 8:48

Pas de soucis :)

Ah contente que ça te plaise, et à l’hôpital ou à domicile xD Peu importe ! Au moins à l’hosto, il serait déjà sur place tu me diras Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 2368248039

Pour le côté, elle est mimi What a Face c’est clair ! héhé !
Alors juste, je pense que s’il joue de son charme, c’est juste parce qu’il a envie. Il a pas vraiment de trophée. Enfin si !Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 176842858 un peu....
Mais ouais en gros ça marche ! Et bien évidemment dans le dos de sa belle, parce que... Ce serait sympa qu’elles s’étripent pas toutes les deux Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 2368248039

Donc moi tout me va ;) Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 702389889
Besoin de préciser des choses ou on verra au détour d’un RP pour affiner tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 8:53

Parfait pour moi Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 702389889 pour le rp si tu veux je suis dispo mais pas pour l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 20:55

Coucou toi !!!

Alors je t’ai promis de venir te quémander un lien… j’ai peut-être une idée concernant un lien possible entre Charlie et Hayden !

Je pensais que Charles et Mélanie aurait pu se connaître peu avant la malédiction. Mélanie était alors enfermée dans un donjon par Cora... comme tu le sais déjà, la reine s’en servait comme monnaie d’échange pour s’offrir les services de Hayden. Mélanie serait parvenue à échapper à ses geôliers et à s’enfuir l’espace de quelques jours. Mon idée c’est qu’elle vienne se réfugier de manière temporaire chez Zellie et Charlie… j’ai lu qu’ils avaient une maison dans ce royaume avant la malédiction c’est juste ? Ils auraient fini par la découvrir et raconter toutes l’histoire (elle aurait notamment montrer un portrait de son père… lien avec Hayden). Par la suite les gardes l’auraient retrouvé. Alors là j’aurais deux options. Soit ils ont tenté de la protéger et les gardes l’ont emmené quand même ! Soit ils auraient fait de la délation pour éviter d’avoir des ennuis avec la reine de Cœur !

Je te laisse tout d’abord me dire ce que tu en penses et ensuite je te propose la suite avec Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:00

Aloooors ! Cora elle est okay pour ça ? Que genre la fille à pu s’enfuir ?
Car oui, pourquoi pas, c’est pas mal ! elle aurait pu se réfugier chez elle. Mais il l’aurait vendu au final, même si à contre-coeur.
- Liot ne veux pas être dans la merde et mettre Zélie dans la merde
- Zélie préféra les sauver eux, que couvrir une autre femme sous son toit avec l’autre crétin de féetaud qui sauterait sur tout ce qui bouge, car il se « controle » pas. Puis je pense que pour Zélie, il n’y a qu’elle que Charles doit protéger au prix de sa « vie ».
- Liot écoute souvent Zélie, car elle a sacrifier sa queue pour marcher et vivre avec lui.

Donc ça donnerait quoi dans ce cas ci What a Face. Je vais demander à Zélie si ce serait ça, mais je pense que oui. De base c’est mon pnj la sirène Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 23:11

Mais bien évidemment que je lui en ai parlé. Sinon je ne te l'aurais pas proposé ! ;)

Merci pour tes réponses et tes explications !
Je suis contente que le scénario de base te plaise du coup !

Ok pour le scénario de la vendue suivant ton pnj ! Ou est-ce que tu préfères attendre une confirmation de Zélie ?

Alors pour Hayden, ça va dépendre de toi ! Comment Charles va réagir en le voyant puisqu'il connait son visage ?

1er scénario, Est-ce qu'il ressentirait de la culpabilité et irait lui parler... ou simplement chercherait à se rendre utile pour se faire pardonner (pas dans la recherche de Melanie mais autrement) ?

2ème scénario possible, ce serait Hayden qui l'aurait retrouvé d'abord ! Il possédait un miroir dans le style de "la Belle et la Bête" qui lui sert à suivre les faits et gestes de sa fille où elle est retenue prisonnière. Il aurait pu chercher lui à lui parler et à se rapprocher lui... et s'amuser un peu avec lui, le torturer psychologiquement jusqu'à ce qu'il lui livre tout ce qu'il sait sur elle...

Ah moins que tu n'aies une idée pour un 3ème scénario ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 2368248039

Est-ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-