Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 10:55

La femme au collier de velours est un roman ;) c’est de là que vienne Antonia et Arsène, sinon c’est juste la fille de Frollo, le juge du Bossu de notre Dame =)

Oui, Antonia sait qu’il y a Arsène, elles se parlent très souvent dans sa tête...

même si sa couleur de cheveux changent en fonction de qui domine le corps tu auras un train de retard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 11:12

Ah okay, mais je relevais la comparaison que t’as fais avec Vampire Diaries en fait Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 3806437645
Citation :
Si tu regardais vampire Diaries, Antonia ressemble à Elena, et Arsène à Katherine en gros Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 3806437645

Et donc au quotidien, enfin en confrontation réelle, ça donnerait quoi ?
Moi même si elle change de couleur de cheveux, je pense que je vais gardé le fait qu’il est souvent à côté de la plaque. En mode « merde ! j’avais pas vu ! ><. » Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 3806437645
Soit... si je réfléchis, en fait il serait jamais habitué et rodé, il se tromperait souvent. Gardons le simplement comme ça.
Y’en a une qui est mauvaise dans les deux ? Elle pourrait engrainé Charles à faire de la merde, ou des trucs plutôt malveillant et ou vicieux, enfin je sais pas. Il est facilement influençable pour vu qu’on soit joli(e) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 11:17

Aaaaaah pardon xD

Arsène peut être mauvaise , mais c’est pas une vraie méchante, elle fait des bêtises quoi xp Arsène pourrait très bien entraîner Charles dans ses bêtises , mais avec Antonia c’est tranquille, des occupations très calme!

En confrontation réelle, ça donnerait Charles qui discute avec l’une des 2, et de temps en temps elle est comme absente parce qu’elle discute avec l’autre dans sa tête :3 c’est ça que tu voulais savoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 11:43

Ben vu qu'il avait 6 ans en arrivant à neverland (et donc l'apparence d'un gosse de 6 ans quand il est reparti) il aurait s'amuser à faire des blagues avec griote justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:37

Zip : Okay d’accord ! ça marche, on fait comme ça ;)

Antonia : Euuuh, alors l’histoire de confrontation au quotidien, je ne sais plus du tout ce que voulais dire... Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 176842858 donc on oublie. Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 3806437645
Donc ouais, j’imaginais bien un délire comme ça. Que la mauvaise engrène Charles à faire de mauvaise chose et le rendre plus fourbe et méchant quoi xD Une vraie pétasse ! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-