Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 22:15

ça me va totalement pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 22:35

Moi je veux pour te jeter des brioches quand je te vois!!!! Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 14:24

Pour le rp' d'Hannah je te propose d'attendre un petit peu parce que je sais pas trop comment cela va se passer avec Regina ^^
En ce qui concerne Ariel, si tu as une idée d'un objet ou de quelque-chose d'autre que Cora pourrait utiliser ?


@Rozen : Ohhhh ça va j'ai pas été si méchante avec ta mère hein x) en plus, je l'ai laissée en "liberté" à Storybrooke et je l'ai pas enfermée ! Enfin, quoi qu'il en soit j'en fais ce que j'en veux donc... Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:06

Hum de toute façon la tout de suite elle te connais que de nom et ne sait même pas que sa mère et sous ton règne. Donc tu craint rien 8D mes gare à tes fesses. Le jour ou elle verra que tu la en grippe.....
Rozen n'est pas une princesse, ni une sorcière, ni une fée, mais elle à une mentalité suicidaire et très impulsive. Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 2368248039
Sinon tu as une idée de Lien entre les deux? Ou j'arrête de t'embêter XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:33

Ahhhh j'aime les têtes brûlées !

Non non non, je veux un lien ! J'ai pas vraiment d'idées comment Cora aurait pu utilisée Rozen en revanche... Enfin, à moins que tu veuilles un lien plus positif pour découler sur du négatif lorsque Rozen apprendra ce que tatie Cora a fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:46

T'es pas obligée de te servir systématiquement de tout le monde XD tu peux aussi avoir une épine dans le pied, et sa s'infecte vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:44

Cora Mills a écrit:
Pour le rp' d'Hannah je te propose d'attendre un petit peu parce que je sais pas trop comment cela va se passer avec Regina ^^
En ce qui concerne Ariel, si tu as une idée d'un objet ou de quelque-chose d'autre que Cora pourrait utiliser ?


@Rozen : Ohhhh ça va j'ai pas été si méchante avec ta mère hein x) en plus, je l'ai laissée en "liberté" à Storybrooke et je l'ai pas enfermée ! Enfin, quoi qu'il en soit j'en  fais ce que j'en veux donc... Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 2368248039

Pour Hannah: ok no soucis Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 2368248039

Pour Ariel: Peut être un coquillage ou quelque chose qui se trouve sous les océans et que seule une sirène peut récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:49

Ouais ouais attends j'ai peut-être un truc :
Dans les mers il y a Scylla et Charybde qui ont été transformé par la sorcière Circé, Cora aurait pu avoir besoin d'eux ( ce sont des true-love ) pour prendre leur amour et posséder une potion d'amour véritable nan ?
Et comme c'est dans la mer, les deux femmes auraient pu faire leur expédition ensemble ? Mais après, en échange de quoi ?

Franchement dis-moi je suis peut-être allé trop loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:58

L'idée est plaisante mais c'est vrai, en échange de quoi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:16

Et c'est ça le petit souci x), hmm... Je sais pas, si Ariel a besoin de quelque-chose ? une forme de magie particulière dont Cora serait susceptible d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-