Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:47

Oh j'y arriverais ! J'ai tout mon temps... mais c'est sûr qu'avec deux obstacles sur ma route ce ne sera pas simple ! Ma victoire n'en sera que plus méritée ! :P

Ok cool alors tu seras ma première partenaire RP dans ce cas ! J'aime bien l'idée d'un falsh-back... Par exemple le jour où ils se sont rencontrés. Ca nous donnera l'occasion de parler de leur association et du moyen de pression. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas de RP en retard, je pourrais même le lancer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:01

Hmm... N'oublies pas que j'ai toujours trois pas d'avance... Mais ne t'en fais pas, tu auras (peut-être) le droit à un happy-ending, enfin, on verra... :twisted:

Cela me va parfaitement ! Comme ça on peut retracer l'origine de leur lien et ce sera plus simple pour les autres rp's je pense !

Je veux bien que tu le lances, j'ai quelques retards x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:10

Mais oui tu verras... je vais finir par me montrer tellement touchant et être un tellement bon pion que tu vas finir par craquer ! ange2

Alors c'est OK ! Je suis contente que mon idée te plaise... Alors je vais de ce pas te préparer un petit quelque chose. Je t'enverrais le lien dès que j'aurais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 21:20

Hmmm pour finalement perdre mon pion ? Je n'y gagne pas grand-chose... Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 2368248039
Enfin, qui sait, on sait jamais ce qui peut se passer, si Cora devient un jour d'une bonté d'âme exceptionnelle Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 3806437645

Oui oui comme je t'ai dis l'idée est superbe et puis, on ne refuse jamais un sbire aussi utile x) parfait alors, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:58

Bonjour Cora!

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on discute d'un lien à venir XD

Tu crois que tu vas apprécier ma petite louve? O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:01

Bonjour ma chère Anne !

Oh eh bien c'est avec plaisir ahah x)

Alors tu pourrais m'être bien utile en effet ^^ on a toujours besoin d'un pirate dans ses rangs n'est-ce pas ?
Par contre Freya était un des pions de Cora, donc la louve déteste Cora, naturellement x), mais ça, Anne n'est pas sensé le savoir non ?

Je sais pas tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:04

Alors non, Anne le sait pas...
Mais en fait, c'est qu'Anne est... Assez proche d'Absolem en fait O:-) Alors j'espère que ça ne te gênera pas... D'où le lien à venir quand je débarquerai à Storybrook haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:06

Absolument étant donné qu'Absolem est un allié de Cora. Enfin lorsque tu reviendras à Storybrooke il te faudra une petite conversation avec Freya, parce que fréquenter Absolem, Freya te le déconseille fortement x)

Du coup une idée en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:15

Tiens, mon travail baclé, tu veux qu'on contribue à faire évoluer notre lien ? Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:25

Tiens, ma marraine la bonne fée incompétente
C'est avec grand plaisir :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-